Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

pollPensez-vous que Santino Marrella deviendra World Heavyweight Champion ?

Oui
0
0%
Non
5
100%
Total des votes:
5
Sondage clos

descriptionPensez-vous que Santino Marrella deviendra World Heavyweight Champion ? EmptyPensez-vous que Santino Marrella deviendra World Heavyweight Champion ?

more_horiz
Pensez-vous que Santino Marrella deviendra World Heavyweight Champion ?

Pour ma part c'est NON! Il ne deviendra jamais Champion du Monde Poids-Lourds car il n'a pas le charisme d'un champion ! In-ring il est catégoriquement pourrie et au micro m'en parlez pas !

Et vous pensez quoi vous ?

descriptionPensez-vous que Santino Marrella deviendra World Heavyweight Champion ? EmptyRe: Pensez-vous que Santino Marrella deviendra World Heavyweight Champion ?

more_horiz
moi je pense que c'est un sondage aussi utile que : "pensez vous que yoshi tatsu peut battre undertaker avec une main dans le dos?"

descriptionPensez-vous que Santino Marrella deviendra World Heavyweight Champion ? EmptyRe: Pensez-vous que Santino Marrella deviendra World Heavyweight Champion ?

more_horiz
Santino n'est ni pourri in-ring, ni au micro (Inutile de ressortir ses vidéos de l'OVW qui le prouvent bien). C'est bien plus difficile d'être un personnage comique qu'un personnage sérieux...

Mais il n'a pas l'envergure d'un champion. Champion US ou IC probablement, mais c'est tout Smile

descriptionPensez-vous que Santino Marrella deviendra World Heavyweight Champion ? EmptyRe: Pensez-vous que Santino Marrella deviendra World Heavyweight Champion ?

more_horiz
Mais bien sur que non je vois pas qui va mettre que oui, franchement je pense que ce sondage est vraiment inutile on se doute bien qu'il sera jamais champion WHC Wink

descriptionPensez-vous que Santino Marrella deviendra World Heavyweight Champion ? EmptyRe: Pensez-vous que Santino Marrella deviendra World Heavyweight Champion ?

more_horiz
Hell nooooooooooooooo !

Rien de tel que CM Punk ! ^^

descriptionPensez-vous que Santino Marrella deviendra World Heavyweight Champion ? EmptyRe: Pensez-vous que Santino Marrella deviendra World Heavyweight Champion ?

more_horiz
Sondage complètement inutile Neutral

Topic verrouillé...

descriptionPensez-vous que Santino Marrella deviendra World Heavyweight Champion ? EmptyRe: Pensez-vous que Santino Marrella deviendra World Heavyweight Champion ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre