Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

pollEs-ce que, pour vous, Brock Lesnar redeviendra champion de la WWE d'ici la fin de l'année ?

Oui
9
69%
Non
4
31%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionPensez-vous que Brock Lesnar peut redevenir WWE World Heavyweight Champion avant la fin de l'année ? EmptyPensez-vous que Brock Lesnar peut redevenir WWE World Heavyweight Champion avant la fin de l'année ?

more_horiz
Pensez-vous que Brock Lesnar peut redevenir WWE World Heavyweight Champion avant la fin de l'année ? Brock-Lesnar

Merci d'argumenter votre vote...

Dernière édition par RVD le Jeu 31 Mar 2016 - 0:10, édité 1 fois

descriptionPensez-vous que Brock Lesnar peut redevenir WWE World Heavyweight Champion avant la fin de l'année ? EmptyRe: Pensez-vous que Brock Lesnar peut redevenir WWE World Heavyweight Champion avant la fin de l'année ?

more_horiz
Clairement, c'est le joker ultime de la WWE quand ils sont coincés au niveau du titre : Impossible de le donner à Cena sans risquer de se faire pourrir tout les shows, impossible de le donner à Ambrose qui n'est pas assez "bankable" selon les critères obsolètes et idiots de la WWE et enfin impossible de le donné à Reigns pour les mêmes raisons que Cena. Lesnar est donc reparti pour un bon gros run le temps que la WWE sorte de l'impasse avec son futur golden boy et de faire faire un faceturn à Sheamus pour gardé l'or au chaud et se faire trucider par Lesnar. ( A moins que Rollins en soit la victime et que le gros push de rouler sur "the beast" soit réservé à Sheamus mais ça m'étonnerais autant que ce serait scandaleux. )

descriptionPensez-vous que Brock Lesnar peut redevenir WWE World Heavyweight Champion avant la fin de l'année ? EmptyRe: Pensez-vous que Brock Lesnar peut redevenir WWE World Heavyweight Champion avant la fin de l'année ?

more_horiz
Ça me parait délicat, pour la simple et bonne raison qu'il faudrait tôt ou tard à nouveau lui faire perdre le titre d'une façon convaincante. Son run à venir consistera selon moi à :

- démolir Rollins
- coûter le titre à Rollins
- avoir une chance au titre (perdre)
- partir.

Puis maintenant, avec l'inattendu Sheamus qui va venir mettre son nez là-dedans (je ne le vois pas champion à Wrestlemania, ni après, donc avant...), ça me paraît vraiment juste pour la BÊTE.

descriptionPensez-vous que Brock Lesnar peut redevenir WWE World Heavyweight Champion avant la fin de l'année ? EmptyRe: Pensez-vous que Brock Lesnar peut redevenir WWE World Heavyweight Champion avant la fin de l'année ?

more_horiz
Perso je le vois prendre sa revanche contre Rollins qui ne sera plus champion puis ne plus apparaître jusqu'à la fin de l'année. Il a eu ses trois matchs annuels Mr. Green 

Pour Reigns, il n'est pas copieusement hué comme Cena, c'est juste quand il y a des foules smarts donc je ne pense que ça gêne la WWE. Cette dernière a fait le bon choix à WM en ne lui donnant pas le titre, a compris qu'il fallait que Reigns stagne encore un peu. Mais actuellement, je trouve qu'il a tout ce qu'il faut pour être champion.

descriptionPensez-vous que Brock Lesnar peut redevenir WWE World Heavyweight Champion avant la fin de l'année ? EmptyRe: Pensez-vous que Brock Lesnar peut redevenir WWE World Heavyweight Champion avant la fin de l'année ?

more_horiz
Je le vois même avant la fin de l'été. A summerslam, je ne serais pas surpris si il gagne de nouveau. Mais bon après c'est trop prévisible donc je vois un gros truc vers la fin du match pour pas qu'il ne gagne (si il y est dans le match, bien sur).

descriptionPensez-vous que Brock Lesnar peut redevenir WWE World Heavyweight Champion avant la fin de l'année ? EmptyRe: Pensez-vous que Brock Lesnar peut redevenir WWE World Heavyweight Champion avant la fin de l'année ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Perso je le vois prendre sa revanche contre Rollins qui ne sera plus champion puis ne plus apparaître jusqu'à la fin de l'année. Il a eu ses trois matchs annuels Mr. Green 

Pour Reigns, il n'est pas copieusement hué comme Cena, c'est juste quand il y a des foules smarts donc je ne pense que ça gêne la WWE. Cette dernière a fait le bon choix à WM en ne lui donnant pas le titre, a compris qu'il fallait que Reigns stagne encore un peu. Mais actuellement, je trouve qu'il a tout ce qu'il faut pour être champion.


Que dalle, depuis WM Reigns n'a pas évolué d'un iota. Ses interventions micro sont fade et on a d'aventage l’impression que la WWE essaie désespérément de le mettre d’avantage en lumière sans cherché à le faire évolué. Il sera champion, un jour. Mais mis à part le booking catastrophique de Rollins il reste encore le maillon faible de son ancienne équipe.

descriptionPensez-vous que Brock Lesnar peut redevenir WWE World Heavyweight Champion avant la fin de l'année ? EmptyRe: Pensez-vous que Brock Lesnar peut redevenir WWE World Heavyweight Champion avant la fin de l'année ?

more_horiz
Pour moi, il a bien progressé ; on est loin du catcheur coincé qu'il était lors de la période WM. À cette période, il était très instable et on le entait peu à l'aise. Maintenant, il regagne en assurance, le public suit bien du coup, on le sent plus mur, moins coincé et il peut mieux s'exprimer. 

Tout n'est pas excellent mais en lui confiant le titre le mois prochain, avec un bon booking, il peut avoir un règne tout à fait à la hauteur.

PS : pour voir ses efforts, il faut surtout regarder les Smackdown ou Reigns est souvent la star du show, avec plusieurs segments (assez long) et beaucoup de temps in-ring à chaque fois. À RAW, on se contente de lui faire faire des choses classiques mais à Smackdown, il a plus de liberté (comme Rollins lors du dernier SD qui a fait une bonne promo au micro en solo puis un très bon match contre Ziggler, là ou à RAW, il fait souvent les mêmes segments répétitifs et lassant en plus d'être brider le ring)

descriptionPensez-vous que Brock Lesnar peut redevenir WWE World Heavyweight Champion avant la fin de l'année ? EmptyRe: Pensez-vous que Brock Lesnar peut redevenir WWE World Heavyweight Champion avant la fin de l'année ?

more_horiz
Samoan a écrit:
À RAW, on se contente de lui faire faire des choses classiques mais à Smackdown, il a plus de liberté

C'est surtout la WWE qui plus de libertés au montage. Ça permet de couper les passages qui font tâche.

descriptionPensez-vous que Brock Lesnar peut redevenir WWE World Heavyweight Champion avant la fin de l'année ? EmptyRe: Pensez-vous que Brock Lesnar peut redevenir WWE World Heavyweight Champion avant la fin de l'année ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre