Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

pollQui sera WWE World Heavyweight Champion après Wrestlemania 31 ?

Brock Lesnar
6
46%
Roman Reigns
7
54%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionQui sera WWE World Heavyweight Champion après Wrestlemania 31 ? EmptyQui sera WWE World Heavyweight Champion après Wrestlemania 31 ?

more_horiz
Qui sera WWE World Heavyweight Champion après Wrestlemania 31 ? 20150224_LARGE_WM31_Match_LesnarReigns

Merci d'argumenter votre vote...

descriptionQui sera WWE World Heavyweight Champion après Wrestlemania 31 ? EmptyRe: Qui sera WWE World Heavyweight Champion après Wrestlemania 31 ?

more_horiz
Si Lesnar re-signe, il gagnera sûrement et Reigns gagnera plus tard, mais je vois quand même Reigns à WM, c'est prévu depuis longtemps

descriptionQui sera WWE World Heavyweight Champion après Wrestlemania 31 ? EmptyRe: Qui sera WWE World Heavyweight Champion après Wrestlemania 31 ?

more_horiz
Tout dépend du contrat de Lesnar je pense. Je pense que si il resigne il y a de grandes chances qu'il reste champion même si l'idée ne m'enchante pas du tout sauf si c'est pour un retour à plein temps mais j'en doute guerre. Surtout que si Lesnar reste champion ça va être encore plus dur pour Rollins d'utiliser son MITB.
Malgré tout, je pense et j'espère une victoire de Reigns !

descriptionQui sera WWE World Heavyweight Champion après Wrestlemania 31 ? EmptyRe: Qui sera WWE World Heavyweight Champion après Wrestlemania 31 ?

more_horiz
Il manque Seth Rollins dans les choix ! Very Happy

descriptionQui sera WWE World Heavyweight Champion après Wrestlemania 31 ? EmptyRe: Qui sera WWE World Heavyweight Champion après Wrestlemania 31 ?

more_horiz
C'est triste à dire, mais je pense que Roman Reigns gagnera le titre dimanche.
A mon grand regret, car je le trouve pas du tout crédible face à Lesnar. Reigns a une belle gueule qui passe bien devant les caméras, il a un bon bagage in-ring, mais pour moi ça s'arrête là.

Et comme la WWE nous a habitué à ne pas choisir le favori de la foule, je pense donc que Reigns gagnera...

descriptionQui sera WWE World Heavyweight Champion après Wrestlemania 31 ? EmptyRe: Qui sera WWE World Heavyweight Champion après Wrestlemania 31 ?

more_horiz
Vince a dit qu'il préparait une grosse surprise comme l'an dernier à WM 31 (bien sûr moins grande que la fin de la streak, mais assez grosse quand même). Un cash de Seth ? Espérons le !!!

descriptionQui sera WWE World Heavyweight Champion après Wrestlemania 31 ? EmptyRe: Qui sera WWE World Heavyweight Champion après Wrestlemania 31 ?

more_horiz
Je pense également que ce sera Roman Reigns qui repartira champion à l'issue de WM 31.

Lesnar se barrera certainement de la WWE après WM, à partir de là, la victoire de Reigns est toute tracée, il est le choisi de Vince depuis sa séparation avec The Shield. En revanche, si Lesnar re-signe avec la WWE, il y a des chances pour qu'il conserve mais j'y crois peu.

Comme dit plus haut, tout dépendra du statut de Lesnar et c'est justement ça qui m'inquiète le plus. Ça voudra dire que la victoire de Reigns ne sera pas si significative que ça et qu'elle dépendra d'une décision, ce qui fait que la WWE n'assume pas vraiment son choix...

descriptionQui sera WWE World Heavyweight Champion après Wrestlemania 31 ? EmptyRe: Qui sera WWE World Heavyweight Champion après Wrestlemania 31 ?

more_horiz
Ca vient de tomber à l'instant selon le facebook de la WWE : Lesnar à resigné avec la WWE, donc pour moi, je pense et j'espère qu'il conservera son titre à WM. Pas que j'aime Mr. Mercenaries en champion, mais ça me la foutrait mal que le superman des îles gagne le titre, il n'est absolument pas près pour ça.

descriptionQui sera WWE World Heavyweight Champion après Wrestlemania 31 ? EmptyRe: Qui sera WWE World Heavyweight Champion après Wrestlemania 31 ?

more_horiz
Lesnar gagne difficilement et Rollins cash. Hop tout le monde est grandi dans l'historie et Rollins se retrouve avec Lesnar au cul. Bam ! Trahison de Heyman qui aide Rollins.
Désolé, je viens de vous spoiler les 3 prochains mois Razz

descriptionQui sera WWE World Heavyweight Champion après Wrestlemania 31 ? EmptyRe: Qui sera WWE World Heavyweight Champion après Wrestlemania 31 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre