Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

pollQui pourrait être un futur TNA World HeavyWeight Champion ?

Scott Steiner
1
25%
Chris Harris
1
25%
James Storm
0
0%
Robert Roode
1
25%
Christopher Daniels
0
0%
Homicide
0
0%
Hernandez
0
0%
Lance Hoyt
0
0%
Kip James (alias Billy Gunn)
0
0%
BG James (alias Road Dogg)
0
0%
Andrew Martin (alias Test)
1
25%
Matt Morgan
0
0%
Autre (précisez)
0
0%
Total des votes:
4

descriptionFutur TNA World HeavyWeight Champion EmptyFutur TNA World HeavyWeight Champion

more_horiz
Voilà un p'tit sondage sur le futur TNA World HeavyWeight Champion, du moin sur les futurs prétendants, à la seule différence je parle des lutteurs n' ayant jamais porté le titre suprême de la fédération. Je ne compte pas Sting, ni AJ Styles, ni Christian Cage, ni Abyss. (vainqueurs du NWA sous l' air TNA)

Attention vous avez le droit à plusieurs choix

descriptionFutur TNA World HeavyWeight Champion EmptyRe: Futur TNA World HeavyWeight Champion

more_horiz
Je pense surtout à Robert Roode qui a un fort potentiel, tant sur ses aptitudes physique (belle athlète, bonne présence sur le ring et bon lutteur) ainsi qu' a ses prises de parole, il est parfait en heel, il ne lui manque que des adversaires de renom (Sting, Rhino, Samoa Joe, AJ Styles, Christian Cage, Kurt Angle) a son palmarès; je pense qu' il peut apporter beaucoup. En plus sa storyline avec Eric Young deviend un peu trop long (bien qu' elle était intérrêssant, maintenant cela tourne en rond)

Et Chris Harris, je l' aime bien, c' est un de mes préférés du momment (enfin disons depuis 6 mois) j' ai adoré sa rivalitée avec James Storm (ancien partenaire de AMW, dieu pourtant que j' étais contre l' idée de les séparer) La foule réagit bien en général durant ses combats, il lui manque un "je en sais quoi" pour qu' il passe le niveau au dessus; surement comme Robert Roode des adversaires de renom.

Voilà Robert Roode & Chris Harris; j' espère les voir un jour avec le titre de la TNA au tour de leurt taille Very Happy

descriptionFutur TNA World HeavyWeight Champion EmptyRe: Futur TNA World HeavyWeight Champion

more_horiz
Franchement je croit que aucun d'entre serait un excellent champ!

descriptionFutur TNA World HeavyWeight Champion EmptyRe: Futur TNA World HeavyWeight Champion

more_horiz
Scott Steiner!!!!!!! Smile

descriptionFutur TNA World HeavyWeight Champion EmptyRe: Futur TNA World HeavyWeight Champion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre