Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

pollLa WWE a t-elle eu raison de mettre un terme à la Streak ?

Oui
9
69%
Non
4
31%
Total des votes:
13

descriptionThe end of the Streak 1 : La WWE a t-elle eu raison de mettre un terme à la Streak ? EmptyThe end of the Streak 1 : La WWE a t-elle eu raison de mettre un terme à la Streak ?

more_horiz
The end of the Streak 1 : La WWE a t-elle eu raison de mettre un terme à la Streak ? Bmqmwq11

Dimanche dernier eut lieu un véritable cataclysme lors de Wrestlemaniaxxx à la Nouvelle-Orléans.
Brock Lesnar en battant l'Undertaker met fin à une streak de victoires à Wrestlemania commençée il y a plus de 20 ans.
Nous connaitrons desormais cette streak sous l'intitulé "21-1".

A votre avis la WWE a t-elle eu raison de mettre un terme à la Streak ?

Merci pour vos votes  Wink 


Dernière édition par the nemesis le Sam 12 Avr 2014 - 8:45, édité 1 fois

descriptionThe end of the Streak 1 : La WWE a t-elle eu raison de mettre un terme à la Streak ? EmptyRe: The end of the Streak 1 : La WWE a t-elle eu raison de mettre un terme à la Streak ?

more_horiz
Pour moi oui , car depuis wrestlemania 25 j'attendais que la streak soit brisée, l'undertaker via sa gimmick restera de toute façon une légende de la WWE.

descriptionThe end of the Streak 1 : La WWE a t-elle eu raison de mettre un terme à la Streak ? EmptyRe: The end of the Streak 1 : La WWE a t-elle eu raison de mettre un terme à la Streak ?

more_horiz
Est-ce qu'elle a eu raison ? Pour moi la réponse est absolument !

J'ai toujours espéré que cette streak soit brisée pour enfin marquer le début d'une nouvelle ère pour Wrestlemania et la fin d'un chapitre. Tant bien même que je ne croyais pas que la WWE pouvait avoir les couilles de la briser. ^^

Pi surtout en regardant WM xXx on peut constater que le PPV en lui-même a été un changement d'ère donc je pense que le moment était parfait pour mettre un terme à cette série d'invincibilité, même si j'aurai préféré qu'elle se finisse à Mania 26 ou 28...

descriptionThe end of the Streak 1 : La WWE a t-elle eu raison de mettre un terme à la Streak ? EmptyRe: The end of the Streak 1 : La WWE a t-elle eu raison de mettre un terme à la Streak ?

more_horiz
Oui elle a eu raison, cette Streak était plus une corvée qu'un avantage ces dernières années.

descriptionThe end of the Streak 1 : La WWE a t-elle eu raison de mettre un terme à la Streak ? EmptyRe: The end of the Streak 1 : La WWE a t-elle eu raison de mettre un terme à la Streak ?

more_horiz
Maintenant que le choc commence à s'estomper dans mon esprit, j'ai un raisonnement plus logique que dimanche dernier. Et en effet, j'en viens à la conclusion qu'il fallait mettre un terme à la Streak ne serait-ce que pour signifier le début d'une nouvelle ère à la WWE.

Donc oui, maintenant pour moi elle a eu bien raison de le faire.

descriptionThe end of the Streak 1 : La WWE a t-elle eu raison de mettre un terme à la Streak ? EmptyRe: The end of the Streak 1 : La WWE a t-elle eu raison de mettre un terme à la Streak ?

more_horiz
Non, car c'était une mauvaise solution pour régler une mauvaise situation.

Il fallait arrêter la carrière de l'Undertaker après son second match contre HHH. Sa victoire dans le hell in a cell avec shawn en arbitre spécial et les 3 catcheurs qui repartent bras dessus bras dessous, il y avait tous les ingrédients pour que cet excellent match reste comme fin de série. Il suffisait là dessus que le lendemain à Raw l'Undertaker annonce son départ et l'affaire était dans le sac. La streak serait resté le "Graal" de WM, et non une œuvre brisée.

Donc je maintiens que c'était stupide. Pour n'avoir pas su terminer les choses à temps, la WWE s'est retrouvé dans un angle mort d'où elle se sort en titubant avec cette défaite qui clôt une époque de 4 ans avec 1 match par an pour le Taker. Pour un peu, j'ai eu l'impression d'assister à l'abattage d'un vieux cheval qui ne peut plus courir, c'était franchement déplaisant.

descriptionThe end of the Streak 1 : La WWE a t-elle eu raison de mettre un terme à la Streak ? EmptyRe: The end of the Streak 1 : La WWE a t-elle eu raison de mettre un terme à la Streak ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre