Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
vcadu92
The_Show_Stopper
The Texas Tornado
Phenom
Sir Rabbit
vashh
The Soldier
RVD
12 participants

descriptionLa raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE EmptyLa raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE

more_horiz
La raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE 87342673wwe-logo-2-jpg

Selon plusieurs sources, la WWE insiste pour se détacher du terme "Wrestling" à cause de la chaîne de télévision qu'elle est en train de créer.
En effet, la fédération diffuserait d'autres programmes que du catch et ne veut pas que les gens croient que cette chaîne serait exclusivement centrée sur le catch.

Source : Catchland

descriptionLa raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE EmptyRe: La raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE

more_horiz
J'ai lu ça effectivement. Je trouve que ca fait un peu " excuse " pour se rapprocher du divertissement.

descriptionLa raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE EmptyRe: La raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE

more_horiz
Je ne trouve pas que ça fasse excuse, je pense juste que la WWE voit les choses en grand et que la lutte ne sera plus forcément l'unique préoccupation...

Ca ne veut pas dire qu'il n'y en aura plus, ca veut juste dire que ce ne sera qu'une partie d'un tout...

descriptionLa raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE EmptyRe: La raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE

more_horiz
RVD a écrit:
Selon plusieurs sources, la WWE insiste pour se détacher du terme "Wrestling" à cause de la chaîne de télévision qu'elle est en train de créer.
En effet, la fédération diffuserait d'autres programmes que du catch et ne veut pas que les gens croient que cette chaîne serait exclusivement centrée sur le catch.

Ca sera quoi le théme de la chaine?
Ca visera quel public?

descriptionLa raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE EmptyRe: La raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE

more_horiz
Here comes the money! Money, Money, Money, Money...

descriptionLa raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE EmptyRe: La raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE

more_horiz
rabbit60 a écrit:
RVD a écrit:
Selon plusieurs sources, la WWE insiste pour se détacher du terme "Wrestling" à cause de la chaîne de télévision qu'elle est en train de créer.
En effet, la fédération diffuserait d'autres programmes que du catch et ne veut pas que les gens croient que cette chaîne serait exclusivement centrée sur le catch.

Ca sera quoi le théme de la chaine?
Ca visera quel public?


Les gamins...

descriptionLa raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE EmptyRe: La raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE

more_horiz
Lundi soir : The marine I & II
Mardi soir : 12 rounds & Doom
Mercredi soir : Tooth Fairy & The Knoclehead
Jeudi soir : Faster & Le Roi Scorpion
Vendredi soir : That's I am & The Chaperone
Samedi & Dimanche : Internat en hôpital psychiatrique

Mr. Green

descriptionLa raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE EmptyRe: La raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE

more_horiz
Ca veut dire quoi?
WWE->WE World entertainement???

descriptionLa raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE EmptyRe: La raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE

more_horiz
WWE veut dorénavant juste dire w w e Razz

descriptionLa raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE EmptyRe: La raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE

more_horiz
C'est vrai que parfois les combats n'ont plus rien a voir avec du catch, boxe ? Combats de rue ? Restent-ils encore de vrai catcheurs techniques ? Bof, donc finalement ils sont juste réalistes pour moi en retirant le terme wrestling.

descriptionLa raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE EmptyRe: La raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE

more_horiz
Freck a écrit:
Restent-ils encore de vrai catcheurs techniques ?

Ben il y en a quand même pas mal dans les actifs qui m'impressionnent par leurs qualités techniques et la précision de leurs gestes. Par exemple Goldust, CM Punk, Sin Cara, Jericho, Mc Intyre, Ziggler, Bryan ou Rhodes.
Tu vas me dire que c'est subjectif et c'est vrai. Mais il en reste quand même et pas forcément moins qu'avant. Le problème c'est plutôt la qualité de ceux qui squattent les têtes d'affiche.

descriptionLa raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE EmptyRe: La raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE

more_horiz
Le problème c'est pas majoritairement ceux qui squattent la tête d'affiche. Le problème, c'est que pour être en tête d'affiche, il faut brider son move-set.

descriptionLa raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE EmptyRe: La raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE

more_horiz
Ils peuvent tout aussi bien créer une chaine avec un autre nom que WWE, ou en laissant WWE mais sans mentionner "Wrestling" et conserver le terme pour les émissions de catch. Bref, je comprends pas trop la logique de Vince pour le coup.

descriptionLa raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE EmptyRe: La raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Ils peuvent tout aussi bien créer une chaine avec un autre nom que WWE, ou en laissant WWE mais sans mentionner "Wrestling" et conserver le terme pour les émissions de catch. Bref, je comprends pas trop la logique de Vince pour le coup.


Même réflexion. Et donc je rejoins the soldier qui disait qu'il s'agit quand même bien d'un prétexte pour avancer dans leur virage à 90°

descriptionLa raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE EmptyRe: La raison du détachement au terme "Wrestling" de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre