Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionSujet 124 : Streak de Ryback : Mais quand sa Streak s'arrêtera t-il ? EmptySujet 124 : Streak de Ryback : Mais quand sa Streak s'arrêtera t-il ?

more_horiz
Il est très intéressant de noter que notre monstre en ce moment à la WWE n'est autre que Ryback qui enchaîne les victoires de show en show ... Il aura en tout (En ce moment)près de 30 Matches sans défaite ! (PPV et Show Hebdomadaire) comparer au World Heavwyeight Champion qui n'a pas encore atteint les 20 Matches sans défaite ... Une question se pose ; Qui arrivera à briser sa Streak ? Les paris sont lancés !

descriptionSujet 124 : Streak de Ryback : Mais quand sa Streak s'arrêtera t-il ? EmptyRe: Sujet 124 : Streak de Ryback : Mais quand sa Streak s'arrêtera t-il ?

more_horiz
Moi, pour l'instant, ça m'importe de savoir qui arrêtera la streak mais qu'elle va t'elle lui apporter cette dite streak car moi, je pense sans cesse que Ryback devrait avoir une monter a la Goldberg du genre, un titre mineur qu'il défendra contre tous les mid-carders de la WWE puis lors d'un show, gagne le titre World et abandonne son titre mineur, ça, se serait un bon plan, c'est peut être un remake de Goldberg mais j'aime bien cette idée là.

descriptionSujet 124 : Streak de Ryback : Mais quand sa Streak s'arrêtera t-il ? EmptyRe: Sujet 124 : Streak de Ryback : Mais quand sa Streak s'arrêtera t-il ?

more_horiz
Je crois que la WWE souhaite qu'on compte le nombre de catcheurs battus plutôt que le nombre de victoire. Il doit bien en être à plus de 50 maintenant.

descriptionSujet 124 : Streak de Ryback : Mais quand sa Streak s'arrêtera t-il ? EmptyRe: Sujet 124 : Streak de Ryback : Mais quand sa Streak s'arrêtera t-il ?

more_horiz
Allez, dans 6 mois, 176 victoires, je parie !!!

descriptionSujet 124 : Streak de Ryback : Mais quand sa Streak s'arrêtera t-il ? EmptyRe: Sujet 124 : Streak de Ryback : Mais quand sa Streak s'arrêtera t-il ?

more_horiz
D'après Lords of Pain, la WWE allait doucement avec le personnage de Ryback car ils avaient peur de se louper. Mais à l'image du dernier RAW, Ryback devrait continuer à évoluer plus rapidement.

descriptionSujet 124 : Streak de Ryback : Mais quand sa Streak s'arrêtera t-il ? EmptyRe: Sujet 124 : Streak de Ryback : Mais quand sa Streak s'arrêtera t-il ?

more_horiz
Enfin il évoluera s'il apprend à catcher proprement... parce que franchement son match au raw du 27 aout est mauvais de chez mauvais, j'ai cru qu'il allait briser les cervicales de ce pauvre Swagger et on voyait venir ses moves plusieurs secondes à l'avance.

Et pour répondre à la question posée dans ce sujet : "sa streak s'arrêtera quand il affrontera autre chose que des jobbers"

descriptionSujet 124 : Streak de Ryback : Mais quand sa Streak s'arrêtera t-il ? EmptyRe: Sujet 124 : Streak de Ryback : Mais quand sa Streak s'arrêtera t-il ?

more_horiz
Faudrait que la Streak soit brisée avant le mythique 173 de Goldberg. Pour moi il doit rester l'éternel undefeated !
Goldberg avait vraiment un truc, des qualités physiques exceptionnelles et un aura incroyable qui a mis la foule de son côté, il a quand même atteint le sommet dans un des matchs les plus attendus de l'histoire de Nitro contre Hollywood Hogan pour le WCW Title qu'il a remporté en + du US Title qu'il avait déjà... Damn, quelle ovation, quelle ambiance, quel match de légende même s'il était médiocre par sa qualité.
Ryback n'atteindra JAMAIS la popularité qu'avait Bill.

Mais j'ai un peu peur que par égo Vince le face dépasser Goldberg pour dire, "C'est la plus grande streak de l'histoire avec celle du Taker à WM et c'est Made in WWE, pas WCW, eux on les as bouffés de tout les côtés..."

Sa streak n'est pas prête de s’arrêter vu qu'il a bouffer du no-name et des low et mid carters de la WWE (C'est pas Mahal ou Swagger qui vont la stoppée...).
Quand il sera face à des Punk, Cena, Sheamus ou plus on pourra envisager la fin de la streak...

Je la vois finir au minimum dans la Road to WM dans le but de crédibiliser et mettre en valeur un gars avant WM (Pourquoi par l'adversaire du Taker ?), un peu comme Shawn qui avait briser la streak de Kozlov avant WM25 et son match contre André Taqueur comme dirait Némé.
Perso je vois bien Lesnar, Rock, Cena ou Punk le vaincre avant WM.

PS: Sa me donne une idée de sondage Wink

descriptionSujet 124 : Streak de Ryback : Mais quand sa Streak s'arrêtera t-il ? EmptyRe: Sujet 124 : Streak de Ryback : Mais quand sa Streak s'arrêtera t-il ?

more_horiz
Elle va s'arrêter à WM face au deadman. Streak vs Streak. Ca va faire rêver.

descriptionSujet 124 : Streak de Ryback : Mais quand sa Streak s'arrêtera t-il ? EmptyRe: Sujet 124 : Streak de Ryback : Mais quand sa Streak s'arrêtera t-il ?

more_horiz
N-Zo a écrit:
Elle va s'arrêter à WM face au deadman. Streak vs Streak. Ca va faire rêver.


Non
Depuis quand il a la légitimité et le mérite d'affronter Taker à WM ?

descriptionSujet 124 : Streak de Ryback : Mais quand sa Streak s'arrêtera t-il ? EmptyRe: Sujet 124 : Streak de Ryback : Mais quand sa Streak s'arrêtera t-il ?

more_horiz
Un bon gars comme Orton ou Jericho pourrait briser sa suite de victoires.
Mais ca ne vaut André the Giant qui resta invaincu pendant 10 ans même si la différence de gabarit est importante !

descriptionSujet 124 : Streak de Ryback : Mais quand sa Streak s'arrêtera t-il ? EmptyRe: Sujet 124 : Streak de Ryback : Mais quand sa Streak s'arrêtera t-il ?

more_horiz
les premiers plans prevus etaient ( si le public suivait ) de battre le record de golberg , moi je voyais bien un titre us bientot ou autres pendant le reste de la streak et boom pour la battre un title wwe HC ou autre .
A savoir si le public va suivre encore si on ne le voit pas battre des jobbers plus confirmés ( ca commence un peu là ) ...

descriptionSujet 124 : Streak de Ryback : Mais quand sa Streak s'arrêtera t-il ? EmptyRe: Sujet 124 : Streak de Ryback : Mais quand sa Streak s'arrêtera t-il ?

more_horiz
A mon avis on n'est pas prêt de voir se briser la série d'invincibilité de ce dernier mais de le voir affronter de plus en plus des catcheur d'un niveau supérieur qu'un jobber et une excellent chose ! Mais un match contre l'undertaker a wrestlemania et une erreur car il n'a tous simplement pas le talent d'affronter ce dernier !

descriptionSujet 124 : Streak de Ryback : Mais quand sa Streak s'arrêtera t-il ? EmptyRe: Sujet 124 : Streak de Ryback : Mais quand sa Streak s'arrêtera t-il ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre