Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

pollQui brisera la streak de Ryback selon vous ?

John Cena
0
0%
CM Punk
2
15%
Sheamus
1
8%
Randy Orton
1
8%
Wade Barrett
1
8%
The Undertaker
1
8%
Triple H
0
0%
Brock Lesnar
2
15%
Alberto Del Rio
0
0%
Big Show
0
0%
Kane
0
0%
Dolph Ziggler
0
0%
Chris Jericho
0
0%
Mark Henry
1
8%
Daniel Bryan
0
0%
The Miz
0
0%
The Rock
0
0%
Autre... (Précisez !)
4
30%
Total des votes:
13

descriptionQui pour briser la streak de Ryback ?  EmptyQui pour briser la streak de Ryback ?

more_horiz
Qui pour briser la streak de Ryback ?  Ryback

Ryback est invaincu depuis un petit moment actuellement et pars pour nous faire une petite streak à la Goldberg.
Mais la Streak ne perdurera pas éternellement....
Alors selon vous qui est le nom du lutteur qui lui fera subir sa 1ère défaite ?

Une réponse justifiée est bien sur attendue Wink

descriptionQui pour briser la streak de Ryback ?  EmptyRe: Qui pour briser la streak de Ryback ?

more_horiz
Pour moi, ta suggestion sur l'autre topic (qu'il perde avant WrestleMania contre l'adversaire de Taker) était parfaite. Vu que je pense qu'il y aura un Lesnar vs Undertaker à WM, je pense que ça sera lui qui brisera la streak (de Ryback). C'est aussi assez logique, Lesnar est heel, je vois pas Ryback faire un heel turn, donc ce scénario est vraiment faisable.

descriptionQui pour briser la streak de Ryback ?  EmptyRe: Qui pour briser la streak de Ryback ?

more_horiz
Je pense que ça dépend de l'évolution de son personnage. C'est quasi impossible de prévoir ça aujourd'hui surtout qu'il va surement continuer un bon moment à gagner.
Déjà je rejette tous les main eventers. Aucun n'a besoin de ça et ça ne serait pas une surprise.
Si il devient vraiment face ce que je pense, ça sera un roublard upper midcarder qui va le battre du genre de Barrett, Rhodes ou Ziggler.
Si il reste face mais pas trop supporté, je vois bien un petit gabarit face midcarder y parvenir tel que Sin Cara histoire que Ryback serve quand même à quelque chose.

Si je ne dois parier que sur un seul, alors je parie sur Cody Rhodes qui attend son ticket d'entrée pour le main event et briser une telle série suite à une grosse feud pourrait le permettre.

Sinon, de l'ordre du fantasme, ça pourrait être Goldberg qui mette fin à sa série Laughing

descriptionQui pour briser la streak de Ryback ?  EmptyRe: Qui pour briser la streak de Ryback ?

more_horiz
Tout a fait, ton idée sur le fait qu'il perde sa streak avant WM est une excellente idée, alors, pour n"quer sa streak, je vois bien celui qui va affronter le Taker le battre, ou un des deux champion du monde qui seront champion a la Road to WM, mais je vois bien Sheamus.

descriptionQui pour briser la streak de Ryback ?  EmptyRe: Qui pour briser la streak de Ryback ?

more_horiz
Je vais prendre un risque et je vais dire Dean Ambrose (donc autre)

Je suis pas si sur que le perso de Ryback marche si bien que ça ou prenne véritablement de l'ampleur (je le préférai en Sheffield de Nexus..) et je vois bien un heel sorti de nul part profiter de la pseudo ascension de Ryback pour se faire un nom, donc pour cela je mets Dean Ambrose.

Mais je serai pas surpris plus que ça par une victoire d'un Jinder Mahal (que la WWE semble apprécier) ou un Bray Wyatt qui arrive avec sa secte (là je rêve un peu).

descriptionQui pour briser la streak de Ryback ?  EmptyRe: Qui pour briser la streak de Ryback ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre