Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

pollPensez-vous que ce match était le dernier de l'Undertaker ?

Oui
8
62%
Non
5
38%
Total des votes:
13

descriptionThe end of the Streak 3 : Dernier match pour l'Undertaker ? EmptyThe end of the Streak 3 : Dernier match pour l'Undertaker ?

more_horiz
The end of the Streak 3 : Dernier match pour l'Undertaker ? The_st10

Dimanche dernier eut lieu un véritable cataclysme lors de Wrestlemaniaxxx à la Nouvelle-Orléans.
Brock Lesnar en battant l'Undertaker met fin à une streak de victoires à Wrestlemania commençée il y a plus de 20 ans.
Nous connaitrons desormais cette streak sous l'intitulé "21-1".

Pensez-vous que ce match était le dernier de l'Undertaker ?

Merci pour vos votes  Wink 

descriptionThe end of the Streak 3 : Dernier match pour l'Undertaker ? EmptyRe: The end of the Streak 3 : Dernier match pour l'Undertaker ?

more_horiz
J'ai voté oui, car du moins je l'espère tant la qualité in ring de l'undertaker était faible, son corps ne peut plus tenir ne serais-ce qu'un match par an, j'ai pas envie qu'il se sacrifie davantage pour nous les fans.

Je préfère le voir heureux avec sa famille, et être intronisé au hall of fame plutôt que de nous faire le match de trop. J'ai juste envie de lui dire un grand Merci pour toutes ses années.

descriptionThe end of the Streak 3 : Dernier match pour l'Undertaker ? EmptyRe: The end of the Streak 3 : Dernier match pour l'Undertaker ?

more_horiz
Je vote oui, après ce match vraiment pas regardable niveau qualité franchement j'espère que c'était son dernier.
Il se fait trop vieux pour la lutte (49 ans !!!), trop de blessures en 25 ans de carrière...

Vaut mieux qu'il profite du reste de sa vie avec sa famille au lieu de faire un dernier match qui pourrait le clouer dans un fauteuil roulant.
Déjà que c'est pas passé loin cette année !

descriptionThe end of the Streak 3 : Dernier match pour l'Undertaker ? EmptyRe: The end of the Streak 3 : Dernier match pour l'Undertaker ?

more_horiz
J'ai un géant doute sur cette question ; je vois mal le voir rester sur une aussi grosse défaite et je vois bien une revanche entre Lesnar et Taker. Mais vu sa condition, ce serait dangereux qu'il fasse un nouveau match.

Ou sinon, on a l'hypothétique match avec Sting Mr.Red

descriptionThe end of the Streak 3 : Dernier match pour l'Undertaker ? EmptyRe: The end of the Streak 3 : Dernier match pour l'Undertaker ?

more_horiz
Samoan a écrit:
J'ai un géant doute sur cette question ; je vois mal le voir rester sur une aussi grosse défaite et je vois bien une revanche entre Lesnar et Taker. Mais vu sa condition, ce serait dangereux qu'il fasse un nouveau match.

Ou sinon, on a l'hypothétique match avec Sting Mr.Red


Complètement.  bounce

descriptionThe end of the Streak 3 : Dernier match pour l'Undertaker ? EmptyRe: The end of the Streak 3 : Dernier match pour l'Undertaker ?

more_horiz
J'ai mis non parce que je ne veux pas le voir partir sur ce dernier match où il n'a pas pu donner tout ce qu'il avait dans le bide à cause d'une blessure. J'espèrais donc un match entre Taker et Sting où les 2 finirait leur carrière. Le Dream Match pour signer le vrai "end of an era".

descriptionThe end of the Streak 3 : Dernier match pour l'Undertaker ? EmptyRe: The end of the Streak 3 : Dernier match pour l'Undertaker ?

more_horiz
Oui.

Depuis 2010 il n'est plus au niveau à cause de ses blessures. Après 25 ans de bons et loyaux services (trouvez en, des catcheurs qui font le main-event depuis 91 et qui sont toujours restés fidèles à la WWF/WWE !), l'Undertaker mérite le repos.

descriptionThe end of the Streak 3 : Dernier match pour l'Undertaker ? EmptyRe: The end of the Streak 3 : Dernier match pour l'Undertaker ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre