Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

pollQuel avenir pour Ryback ?

Nouveau push en main-event (en tant que heel)
1
8%
Nouveau push en main-event (en tant que face)
1
8%
En midcard autour des titres secondaires
1
8%
Midcarder sans vraie direction
8
62%
Quitte la WWE (licenciement, fin de contrat)
2
14%
Total des votes:
13

descriptionQuel avenir pour Ryback ? EmptyQuel avenir pour Ryback ?

more_horiz
Avant toute chose, j'aimerai savoir si ça en intéresse quelques uns de créer un sondage WWE chaque semaine (avec un jour précis, aujourd'hui lundi mais je vois bien le dimanche) sur un sujet (d'actualité en général). Je pense que ça pourrait être une bonne idée si il y a des participants.


Revenons à nos moutons : depuis WrestleMania, Ryback n'est pas apparu à RAW ou Smackdown. Pire encore, il est relégué à Main Event ou il a cassé du jobber.

La semaine dernière, Ryback a critiqué son utilisation, se trouvant sous estimé par la WWE.

Ryback a longtemps été promis à un bel avenir un moment (invincibilité de plusieurs mois, match pour le titre WWE, main-event de PPV), avant de dégringoler dans la carte (booking + mauvaise attitude backstage) et se retrouver en équipe avec Curtis Axel. Jusque là, tout espoir de réussite semblait être perdu pour lui jusqu'à son retour en novembre 2014 ou il revient "comme à la bonne vieille époque" et ou tout semblait être parti pour être bon.

Mais bilan, en date d'aujourd'hui, avril 2016, Ryback n'est toujours pas au top comme il était supposé l'être en 2012 et l'avenir est flou pour lui, d'autant qu'il vient d'entamer un heel-turn hasardeux ou le public continue quand même de l'acclamer et reprendre sa catchphrase populaire.

Quel avenir voyez-vous pour Ryback maintenant ?

descriptionQuel avenir pour Ryback ? EmptyRe: Quel avenir pour Ryback ?

more_horiz
Pour ma part, je le vois "midcarder sans vraie direction" et quitter la WWE à long terme (fin de contrat).

Je trouve son coup de gueule légitime (même chose si ça avait été Dolph Ziggler ou Wade Barrett), même si il n'est pas le meilleur lutteur au monde, ferait tâche aux côtés de Cesaro ou Kevin Owens, il reste bon en globalité et on ne peut nier ses efforts depuis quelques temps (je ne l'imaginais pas capable de faire des Dropkick ou vrille par dessus les cordes).

Le main-event : ça semble cuit, en 2013, il aurait pu être WWE Champion sans soucis (d'un point de vue crédibilité in-kayfabe, fraicheur... etc) mais il commence à avoir un train de retard, la faute aussi à sa gimmick qui offre peu de possibilités ("j'ai faim, donnez moi plus d'adversaires").

Sur le long terme, on a vu qu'elle s'essoufflait un peu, même si on a jamais réellement tiré de bons profits de cette gimmick (durant sa rivalité contre John Cena, au lieu d'en faire un heel banal comme les autres, on aurait pu en faire un tweener qui mange tout ce qui bouge).

De plus, j'ai des doutes sur sa capacité à offrir un bon match plaisant de 20mn.

Mais en mid-card, il a sa place et je le rejoins : son traitement à WM était moyen (comme Kalisto) surtout que son "meilleur" (pire en réalité) souvenir à WrestleMania de Ryback soit son affreux match contre Mark Henry et cette victoire déconnectée de toute logique du World Strongest Man.

Il a déjà été IC Champion et il ne pourra sans doute plus accéder au main-event, il commence à avoir un train de retard (prenons Ryback heel de 2013 et l'actuel, qu'est ce qui a changé à part la progression in-ring ? Rien, même commentaire pour Dolph Ziggler), du coup, un petit tour dans la division par équipes avec Rusev (qui connaît le même destin mais en bien plus rapide) qui a un gabarit et un catch sensiblement similaire ou Dolph Ziggler avec qui il est un bon ami IRL me semble une idée intéressante.

Bref, j'espère pour lui qu'il s'en sortira bien dans le futur et qu'il ne sera pas obligé de menacé de se barrer comme Dolph Ziggler et se faire encore plus mal voir par les officiels.

descriptionQuel avenir pour Ryback ? EmptyRe: Quel avenir pour Ryback ?

more_horiz
La question c'est
- Quel avenir pronostiquez-vous pour Ryback ?
Ou bien  ?
- Quel avenir souhaiteriez-vous pour Ryback ?

descriptionQuel avenir pour Ryback ? EmptyRe: Quel avenir pour Ryback ?

more_horiz
A mon avis, c'est la première.
Je pense que pour la seconde question, tout le monde (hormis Samoan) souhaiterait qur Ryback soit placardisé^^

descriptionQuel avenir pour Ryback ? EmptyRe: Quel avenir pour Ryback ?

more_horiz
Targhan, principalement la première mais on peut apporter sa touche de subjectivité Wink

descriptionQuel avenir pour Ryback ? EmptyRe: Quel avenir pour Ryback ?

more_horiz
Très bonne initiative Samoan. Perso je pense que les Bookers ont fait le tour avec Ryback que ça soit Heel ou Face. Il restera un Midcarter sans véritable direction. On a fait le tour entre le Face gentil un peu bêta qui répète feed me more big guy et its feeding time à chaque apparition. Plus le Heel sans reel projet et qui sert juste de complément de gros gabarit du roster pour succéder à Kane ou Henry.

Quand il est arrivé il s'est présenté comme un Rock solide capable de battre n'importe qui jusqu'à parvenir à un match pour le titre suprême. Je pense que c'est à ce moment là qu'il aurait du avoir la ceinture. Je trouvais également son association avec Curtis Axel intéressante, cela permettait aux deux de survivre. Malheureusement je me souviens plus du pourquoi de cette séparation.

Je pense que son récent heel turn pour rentrer en feud face au luchador n'était pas nécessaire. Comme en témoigne son match face à Kalisto à Wrestlemania, et ses absences lors des show hebdomadaires, c'est bouillie. On a le sentiment qu'il est sur le déclin dans la carte. Il est une énigme pour les bookers, ils ne savent pas quoi en faire un peu à l'échelle d'un Ziggler ou comme tu la dis Samoan d'un Wade Barret. Son règne IC a été juste symbolique à mon sens, cela devait être Sheamus qui aurait du l'emporter ce soir là à EC.

descriptionQuel avenir pour Ryback ? EmptyRe: Quel avenir pour Ryback ?

more_horiz
Il s'est amélioré je trouve.. mais n'a pas le niveau pour le main-event à mon goût, ça c'est clair, même s'il y a été, ça a été justement la chose de trop.

Il a été confronté à les plus gros noms parce qu'il détruisait tout le monde à la WWE mais derrière ça, on a gardé le mauvais de la chose, il a empiré. A partir de ce moment là moi j'ai arrêté de suivre Ryback, il m'intéressait plus, y'avait que du "Feed me more", c'était pas assez poussé et son moves-set.. voilà quoi.

Après j'y ai cru aux alentours de WrestleMania 29 mais il a perdu son match avant de quand même avoir son WrestleMania moment, il aurait eu les deux, ça aurait été que du plus.

L'année dernière je le trouvais mieux dans son catch, aujourd'hui encore, il n'aborde plus cette tenu qui fait "méchant gentil" mais avec tout je n'y arrive toujours pas avec lui..

Les titres, à part l'IC je pense une fois, c'est terminé pour lui, il va rester en midcard je pense.

Et de mon avis personnel, il devrait partir.

descriptionQuel avenir pour Ryback ? EmptyRe: Quel avenir pour Ryback ?

more_horiz
Je te réponds ici Van hammer, pour ne pas polluer le topic sur Titus O'Neil :

Van hammer a écrit:
Samoan a écrit:
Titus O'Neil a quarante ans et son seul passé en main-roster est avec les Prime Time Players, au moins, Ryback est plus jeune et a été un temps voué à être une top star (en plus d'avoir de meilleures réactions en face), je préfère qu'on mise sur lui que sur Titus (que j'aime bien soit dit en passant).

Si Titus avait l'âge de Ryback, j'aurai pas dit mais le mec est plus proche de la fin que du début.

PS : concernant Ryback, je peste surtout sur son heel-turn inutile, en tant que mid-carder face qui s'incline par moment (contre Rollins, Wyatt ou Rusev), son traitement me gênait pas des masses.


Sauf que je trouve que le in ring de titus est moins mauvais que celui de Ryback ! Puis titus a 40 ans certes mais contrairement a Ryback il est pas mort de fatigue après 4 min de combat et sa c'est quand même a prendre en compte . Moi c'est sa qui me gène vraiment chez Ryback (en plus du fait qu il est relativement dangereux) c est qu'on a l' impression qu il a zéro cardio et sa sa ralentis grandement ses capacités in ring .


Pour le niveau in-ring de Titus O'Neil, il n'a jamais eu de grands matchs en solo, dur de se prononcer mais il a une bonne alchimie avec Darren Young avec quelques prises en duo (ce qui est bien quand on sait qu'ils ont été formés du jour au lendemain).

Ryback ne l'ai jamais vu faire preuve d'un manque de cardio, Batista au début de son retour en 2014 oui mais pas le Big Guy.

De plus, je ne comprends pas ceux qui le trouvent dangereux : il n'y a que CM Punk qui a dit ça durant son podcast ; les jobbers qui se prenaient des raclées par Ryback en 2012 l'ont trouvés très sécurisant (alors qu'on avait vraiment l'impression qu'il se défoulait sur eux) et Chris Jericho a confirmé que Ryback n'était pas dangereux.

Seul CM Punk a dit ça, alors qu'on a plusieurs lutteurs qui démentent.

Pour ma part, je trouve Ryback bien au dessus de la moyenne (au niveau des mastard costauds), il est plus rapide, plus vif et il a un moveset plutôt large, en plus d'avoir ajouté de nouvelles prises assez impressionnants pour son gabarit (je pensais pas qu'il puisse effectuer des vrilles par dessus la troisième corde).

descriptionQuel avenir pour Ryback ? EmptyRe: Quel avenir pour Ryback ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Pour ma part, je trouve Ryback bien au dessus de la moyenne (au niveau des mastard costauds), il est plus rapide, plus vif


Au bout d'un moment faut savoir arrêté le bullshit Samo... Ce mec est aussi mauvais et ennuyeux qu'un corporate Kane, j'en serais presque à dire que Ezekiel Jackson était à peu prés aussi marrant à observé que lui.

Et sérieusement tu trouve CA vif?? :



La seul personne que je connaisse qui puisse faire des burpee squat encore moins explosif c'est Owen Hart... Et il est MORT!!

descriptionQuel avenir pour Ryback ? EmptyRe: Quel avenir pour Ryback ?

more_horiz
Si on veut mettre en avant une boule de muscle, je préfèrerais 100 fois voir Big E par exemple, car, quoi qu'on peut en dire, il est bien plus vif, agile et a une très bonne vitesse d’exécution, de plus, il a un certain talent au micro (surtout dans le wrestling comedy apparemment), tout ce que Ryback n'a pas selon moi.

descriptionQuel avenir pour Ryback ? EmptyRe: Quel avenir pour Ryback ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Si on veut mettre en avant une boule de muscle, je préfèrerais 100 fois voir Big E par exemple, car, quoi qu'on peut en dire, il est bien plus vif, agile et a une très bonne vitesse d’exécution, de plus, il a un certain talent au micro (surtout dans le wrestling comedy apparemment), tout ce que Ryback n'a pas selon moi.


Exactement ! Samoan en fait (et c est l'ancien coureur de demie fond qui parle ) Ryback visuellement donne l'impression d’être très vite fatigués ou alors il a un gros problème de respiration ! Quand a son coté dangereux c'est plutôt les match contre les no name qui m'ont fait dire sa , pour Punk je part du principe que la vérité se trouve au milieu de son avis et de celui de Ryback Smile mais c est un autre débat!

descriptionQuel avenir pour Ryback ? EmptyRe: Quel avenir pour Ryback ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:
Pour ma part, je trouve Ryback bien au dessus de la moyenne (au niveau des mastard costauds), il est plus rapide, plus vif


Au bout d'un moment faut savoir arrêté le bullshit Samo... Ce mec est aussi mauvais et ennuyeux qu'un corporate Kane, j'en serais presque à dire que Ezekiel Jackson était à peu prés aussi marrant à observé que lui.

Et sérieusement tu trouve CA vif?? :



La seul personne que je connaisse qui puisse faire des burpee squat encore moins explosif c'est Owen Hart... Et il est MORT!!


Quand je dis vif et rapide, je parle sur un ring, au niveau de la vitesse d'exécution, des sprint pour venir sur le ring, je vois pas le rapport avec la musculation (surtout que le mec derrière lui va pas plus vite).

Il est bien plus énergique qu'un Mason Ryan ou Ezekiel Jackson qui avaient du mal à lever la jambe.

Big E est (très) véloce je suis d'accord, mais il a un moveset moins large que le Big Guy.

descriptionQuel avenir pour Ryback ? EmptyRe: Quel avenir pour Ryback ?

more_horiz
Samoan a écrit:


Quand je dis vif et rapide, je parle sur un ring, au niveau de la vitesse d'exécution, des sprint pour venir sur le ring, je vois pas le rapport avec la musculation (surtout que le mec derrière lui va pas plus vite).

Il est bien plus énergique qu'un Mason Ryan ou Ezekiel Jackson qui avaient du mal à lever la jambe.

Big E est (très) véloce je suis d'accord, mais il a un moveset moins large que le Big Guy.


C'est pas parce-qu’un escargot passe derrière une tortue que l'on va soudainement qualifier la seconde de rapide Rolling Eyes Et le manque de vivacité qu'il met à exécuté un mouvement normalement explosif est symptomatique de sa raideur et de l’exécution dégueulasse de ses mouvements. Ce gars est mauvais faut arrêter de vouloir chercher de l'or la ou il n'y a que du zinc...

descriptionQuel avenir pour Ryback ? EmptyRe: Quel avenir pour Ryback ?

more_horiz
Midcarder sans vraie direction.

Je serais en coulisse, je le placerais Heel en ouverture/milieu de carte. Avec à la clé le titre US remporté sur Kalisto, écrasant ainsi les poids mouches. Et cet été je lance sur lui Apollo Crews. A l'automne afin de préparer le Survivor Series une "équipe joie de vivre aka Dousseur de Vivre  Mr. Green (Crews/O'Neill/3 New Day) contre les "Tires la Gueule" (Grosback, Corbain, Bully Ray, Gotch & English).

Et après je me sépare de lui.

descriptionQuel avenir pour Ryback ? EmptyRe: Quel avenir pour Ryback ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Midcarder sans vraie direction.

Je serais en coulisse, je le placerais Heel en ouverture/milieu de carte. Avec à la clé le titre US remporté sur Kalisto, écrasant ainsi les poids mouches. Et cet été je lance sur lui Apollo Crews. A l'automne afin de préparer le Survivor Series une "équipe joie de vivre aka Dousseur de Vivre  Mr. Green (Crews/O'Neill/3 New Day) contre les "Tires la Gueule" (Grosback, Corbain, Bully Ray, Gotch & English).

Et après je me sépare de lui.


Tu voudrais pas être storyliner chez la WWE ?

descriptionQuel avenir pour Ryback ? EmptyRe: Quel avenir pour Ryback ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre