Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Spear
Hell's Gate
The Texas Tornado
edge-jericho
The Immortal
the nemesis
golberg
Topper
Sir Rabbit
13 participants

descriptionSujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ? EmptySujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ?

more_horiz
Sujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ? 18-0_Shawn_Michaels_vs_Undertaker_Wrestlemania_26_display_image

18 - 0 à WrestleMania pour l'undertaker

Jimmy Snuka, Jake Roberts, Giant Gonzalez, King Kong Bundy, Diesel, Sycho Sid, Kane, Big Boss Man, Triple H, Ric Flair, A-Train & Big Show, Randy Orton, Mark Henry, Batista, Edge & Shawn Michaels

Depuis 20 ans, 17 superstars ont essayés de battre l'undertaker à WrestleMania et 17 hommes ont échoués
Dans des Hell In A Cell Match, Handicap Match, Casket Match, No DQ Match
Rien y fait !

MAIS,
The Undertaker n'a pas affronté de nombreux grandes superstars à WrestleMania : Hulk Hogan, Randy Savage, Lex Luger, Yokozuna, Bret Hart, Stone Cold, Mankind, The Rock, Booker T, Chris Jericho, Chris Benoit, Brock Lesnar, Goldberg, Eddie Guerrero, Kurt Angle, John Cena... Et bien d'autres ...

The Undertaker ne va pas faire encore 36 Wrestlemania

Pensez vous que The Undertaker perdra un jour à Wrestlemania ?
La serie d'invincibilité de The Undertaker à Wrestlemania est elle si impressionnante que ça ?
Selon vous, Quand et comment The Undertaker mettra fin à sa carrière ? A Wrestlemania ? Contre Qui ?

Bon débat à vous Smile
Reagissez

Dernière édition par rabbit60 le Dim 6 Mar 2011 - 22:52, édité 2 fois

descriptionSujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ? EmptyRe: Sujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ?

more_horiz
Pour certains, l'occasion n'aurait pas pu se présenter, ou quasiment jamais, tout simplement.

Maintenant, la juger impressionnante, on va dire que c'est dans le ton du personnage.


Et désormais, je pense qu'il ne perdra pas, la streak servant de match supplémentaire à enjeu en plus des championnats mondiaux au niveau vendeur pour le PPV.

descriptionSujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ? EmptyRe: Sujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ?

more_horiz
c'est sur que vue comme ca efectivement c'est beaucoup moins impressionant. c'est vraie que la liste des catcheur surtout a ces debut est un peut pourrie. c'est derniere année malgres tout il a afronté ce qui se fait de mieux a la wwe

descriptionSujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ? EmptyRe: Sujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ?

more_horiz
golberg a écrit:
c'est sur que vue comme ca efectivement c'est beaucoup moins impressionant. c'est vraie que la liste des catcheur surtout a ces debut est un peut pourrie. c'est derniere année malgres tout il a afronté ce qui se fait de mieux a la wwe


oulah oulah, catcheurs pourris à ses debuts, tu t'enflammes Shocked

Jimmy Snuka, Jake Roberts, Giant Gonzalez, King Kong Bundy, Diesel
tu parles donc de ceux-la...

perso deja quand je vois les noms de Jake Roberts, Jimmy Snuka et Diesel, c'est pas tout a fait le mot pourri qui me viendrait de suite en tete scratch
jake the snake roberts pourri, alors là ! de bon matin !! j'encaisse mais que c'est dur Shit enfin bon, passons...

l'eternel debat de la streak de Taker, c'est juste un bon gros fil conducteur que la WWE a mi en place, les gens aiment cette notion d'invincibilité dans tous domaines d'ailleurs, mais beaucoup egalement aiment voir une serie s'arreter, c'est ce qui fait que la sauce a pri, de plus avec le Statut de l'undertaker, cette notion du deadman invaincu a Mania donne une envie d'eternité dans le concept et d'un autre coté beaucoup aimeraient voir le deadman ne pas se relever à Mania

faut surtout, par rapport a cette streak, ne jamais oublier le coté le plus important : l'entertainment


si quelqu'un la brisera un jour ? allons Laughing

descriptionSujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ? EmptyRe: Sujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ?

more_horiz
Il est clair qu'un Undertaker Vs Goldberg aurait eu de la tronche, que dire avec Jericho, Benoit, Guerrero, Angle ... mais c'est vraiment que l'occasion ne s'est pas présenté.

Pour John Cena je suis persuader que ce sera le dernier à passé sous la streak. Pensez vous John Cena aussi est invaincu a WM il me semble alors Streak Vs Streak voila le programme^^

descriptionSujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ? EmptyRe: Sujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ?

more_horiz
John Cena n'est pas invaincu à Wrestlemania, il a perdu le match triple menace pour le titre de la wwe à Wrestlemania 24. Donc le Streak vs Streak Confused

descriptionSujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ? EmptyRe: Sujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ?

more_horiz
gu69200 a écrit:
John Cena n'est pas invaincu à Wrestlemania, il a perdu le match triple menace pour le titre de la wwe à Wrestlemania 24. Donc le Streak vs Streak Confused


j'pense que The immortal voulait faire comprendre en "one vs one" pour le terme invaincu

descriptionSujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ? EmptyRe: Sujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
gu69200 a écrit:
John Cena n'est pas invaincu à Wrestlemania, il a perdu le match triple menace pour le titre de la wwe à Wrestlemania 24. Donc le Streak vs Streak Confused


j'pense que The immortal voulait faire comprendre en "one vs one" pour le terme invaincu


Oui mais à mes yeux une défaite reste une défaite (surtout pour John Cena Twisted Evil )d'ailleurs si mes souvenirs sont bons Randy Orton a fait le tombé sur John Cena. Sinon pour en revenir au sujet moi je trouve la Streak de l'undertaker impressionnante et je ne vois qu'un catcheur pour y mettre un terme...KURT ANGLE Very Happy !! Donc autant conclure qu'il n'y aura jamais de défaite pour l'undertaker à Wrestlemania! Razz

descriptionSujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ? EmptyRe: Sujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ?

more_horiz
gu69200 a écrit:
the nemesis a écrit:
gu69200 a écrit:
John Cena n'est pas invaincu à Wrestlemania, il a perdu le match triple menace pour le titre de la wwe à Wrestlemania 24. Donc le Streak vs Streak Confused


j'pense que The immortal voulait faire comprendre en "one vs one" pour le terme invaincu


Oui mais à mes yeux une défaite reste une défaite (surtout pour John Cena Twisted Evil )


je partage egalement ce point de vue Wink

descriptionSujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ? EmptyRe: Sujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ?

more_horiz
Une défaite pour John Cena, c'est aussi rare qu'un chrétien dans une secte sataniste

descriptionSujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ? EmptyRe: Sujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ?

more_horiz
En même temps, il est la figure emblématique de la WWE en ce moment.
Son ratio doit être du même style que celui d'Austin il y a quelques années.

Je suis même sûr qu'il gagne moins souvent que Hogan ou HHH en leurs temps.

descriptionSujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ? EmptyRe: Sujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ?

more_horiz
Topper a écrit:
En même temps, il est la figure emblématique de la WWE en ce moment.
Son ratio doit être du même style que celui d'Austin il y a quelques années.

Je suis même sûr qu'il gagne moins souvent que Hogan ou HHH en leurs temps.


Oui c'est ce que je pense aussi ! a noter d’ailleurs que John Cena a perdu 3 fois de suite contre Cm Punk Very Happy

descriptionSujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ? EmptyRe: Sujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ?

more_horiz
golberg a écrit:
c'est sur que vue comme ca efectivement c'est beaucoup moins impressionant. c'est vraie que la liste des catcheur surtout a ces debut est un peut pourrie. c'est derniere année malgres tout il a afronté ce qui se fait de mieux a la wwe


Soit c'est de la bêtise, soit c'est de l'ignorance, car dire que Snuka, Roberts ou Diesel sont pourris, c'est de la connerie (excusez moi du therme). Pour les deux premiers, ils ont été sous les feux de la rampe pendant plus de 20 ans, Roberts a été présent à tout les gros événements de la WWE, a eu des feuds mémorables contre des Rick Martel (l'un des meilleurs lutteurs en son temps), Randy Savage, Andre The Giant etc... il était doté d'un très gros charisme, était un très bon technicien du ring et est en plus l'inventeur du DDT.

Pour Snuka, c'était quand même l'un des tout premiers high flyers dans le monde du catch et le tout premier champion de la ECW. Pour Bundy, c'était l'un des plus gros big men des années 80. Donc dire que c'était pourri, faudrait arrêter les conneries quoi.

Et sinon, pour Hogan, le Taker l'a quand même battu au survivor series 1991 donc bon... Pour Yokozuna, c'était dans un casket match de survivor series 1994. Donc au final, il aura quand même affronté les plus grands.

descriptionSujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ? EmptyRe: Sujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ?

more_horiz
TTT, il a affronté Bret Hart a summerslam 97, The Rock, Austin, Jericho, Lesnar, tu l'as dis Yokozuna, Hogan (1e victoire du titre wwe) Mais jamais a Wrestlemania

Golberg (pas plutot Goldberg), Snuka a été aussi un grand Champion Intercontinental avec des matchs contre Magnificient Muraco nottament
Il est aussi connu pour avoir été le 1er homme a sauté du haut d'une cage !

Pour Roberts, Grand catcheur comme l'a dit TTT, mais aussi, Comme je suis fan de Randy Orton, je sais que Roberts a été l'idole de Randy pendant sa jeunesse :
Jake "the snake" roberts, Randy "the viper" Orton

On va pas tous les faire, mais tout les adversaires de Taker à Mania été crédible est son connu dans le monde du catch !

Pour revenir au sujet, Comment Undertaker finira t-il sa carrière ? A wrestlemania ? Contre Qui ?

descriptionSujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ? EmptyRe: Sujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ?

more_horiz
Je relance un peu le sujet, puisqu'il est toujours d'actualité, surtout pour la seconde partie des questions. Car pour ce qui est de savoir si la liste de catcheurs vaincus par le Taker est réellement impressionnante, la réponse est oui, sans aucune hésitation. Analysons tout de même les adversaires du Taker :

- Nier le statut de superstar de Jimmy Snuka, et encore plus de Jake Roberts, revient à oublier complètement ce qu'ils ont accompli dans les années 80s. Le premier a révolutionné le catch via son style aérien qui depuis est resté à l’honneur, le second reste à mes yeux l’un des plus grands heel du tournant des années 90, et l’un des maîtres des jeux mentaux, un peu le père spirituel de l’undertaker sur ce point là.

- Giant Gonzales, là d'accord, je ne le classerai pas comme superstar. Pour King Kong Buddy, là il peut y avoir débat pour décider s'il s'agit d'une des superstars de l'époque... j'admets ne pas avoir d'opinion ferme sur ce point.

- Continuons la série avec Diesel. J'ai toujours considéré que ce catcheur n'a pas atteint le niveau auquel il aurait pu prétendre, essentiellement du fait qu'il soit trop longtemps resté dans l'ombre de Hogan lors des années NWO. Mais enfin on ne peut nier le statut de superstar d'un catcheur six fois champion du monde poids lourds, et 12 fois champion par équipes.

- Sycho Sid n’est pas le catcheur le plus connu de l’époque, et certainement pas celui dont on se souvient en premier. Mais bon, lors de WM XIII, il s’agissait d’un match pour le titre de la WWF. Donc quoi qu’il en soit, c’était un main-event.

- Kane, une première fois. Que l’on aime ou pas le big red monster, il reste l’une des présences les plus impressionnantes sur le ring, et à l’époque c’était encore plus marqué. De plus, cette machine à détruire était invaincue à l’époque (sous ce gimmick en tout cas). Et bon sang, le match Taker/Kane, vu la violence de leur rivalité, vu l’intensité de la feud, il s’agissait vraiment d’un des plus gros défis du Taker.

- A l’inverse, le match contre le big boss man est l’un des plus mauvais, et là oui, on peut vraiment dire que le Taker n’avait pas un adversaire digne de la streak. Mais bon, c’était peu avant son changement complet de gimmick, lorsqu’il y avait eu l’essai Ministry of Darkness qui n’a pas franchement été un grand succès.

- Mais l’année d’après, ca repart plein pot ! hhh, the game, the cerebral assassin, the king of kings. Superstar, méga superstar. Même pas besoin d’en discuter. Allez hop, suivant !

- Ric Flair… ben pareil… une légende, tout simplement. Allez hop, suivant !

- Si A-Train n’est pas franchement un catcheur doté d’une grande aura, le big show reste le colosse le plus connu depuis André The Giant. Donc oui, il s’agit d’une superstar, et d’un match particulièrement dur vu la masse humaine de l’équipe show/train.

- Kane à nouveau, donc passons.

- Les dernières années deviennent encore plus facile, car le Taker affronta les plus grandes stars des années 2000 à aujourd’hui. Orton d’abord, qui est devenu un des piliers de la WWE, et d’une certaine façon le second Cena. Son statut de superstar est un fait, tout simplement.

- Mark Henry, oui, là il s’agit de la troisième fois (après Gonzalès et big boss) que le Taker n’affrontait pas une grande superstar. Peut être dommage d’ailleurs, car Henry mériterait à mon avis mieux que ce qu’il a comme feud et titres, mais ce n’est pas le sujet.

- La fin ira vite : Batista, Edge, hbk, hbk à nouveau, et hhh à nouveau. Bon, là je crois que nous pouvons clore, si quelqu’un veut nier le statut de superstar de ces catcheurs, je lui souhaite bonne chance Very Happy

Donc oui, l’undertaker a affronté quasi tous les ans de grandes superstars. Certes il en manque, et même beaucoup (Yokozuna, Hogan, Cena, Austin, Mankind, Jericho et tant d’autres…), mais il y a plus de superstars que d’années de carrière du Taker. Il n’est donc tout simplement pas possible qu’il les ait toutes affrontées à WM, mais notons un point : l’Undertaker a affronté et vaincu chacune de ces superstars lors d’autres PPV.

Donc oui, la streak est énorme et légendaire !

(Bon, petite pause, je reviens ensuite pour la suite du débat avec les autres questions : fin de carrière du taker ? à WM 28 ? Et contre qui ?)

descriptionSujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ? EmptyRe: Sujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ?

more_horiz
(suite de mon dernier post)

L’Undertaker ne rajeunit pas, c’est un fait. A 46 ans, il est le plus vieux catcheur de la WWE encore en activité, et assez largement d’ailleurs. Pourtant, nous l’avons tous vu depuis un an, il baisse. Blessures, absences à répétitions, impossibilité d’enchaîner plusieurs matchs. Le mort vivant vieillit, et l’heure approche où il devra prendre sa retraite et entrer au Hall au Fame, comme le mérite ce grand champion qui a autant marqué l’histoire du catch que Hogan, Flair, ou HBK.

WM 27 contre HHH fut un match intéressant de ce point de vue : malgré son âge et son état de fatigue, notons que ce match dura une demi-heure, soit presque le double des autres main-events qui tournaient sur 15-20 minutes. Certes on dira que ce match ne fut pas rapide, ni sans doute son meilleur techniquement parlant, mais il fut magnifique, car lorsque hhh lui porta le tombstone, la plupart des spectateurs (en tout cas ce fut mon cas) ont cru que la streak était finie. Eh bien non !

Mais combien de temps encore peut-il (doit-il) tenir ? Eh bien je dirai : 1 an.

WM 28 pourra être sa vingtième victoire. 20 – 0. Une belle fin, et un arrêt de carrière, sinon à WM 28 même du moins dans les mois qui suivent, me parait plus que probable. Il semble quasi impossible qu’il soit physiquement en état d’aller à WM 29, ou alors le spectacle n’en vaudrait plus la peine et il ne serait plus que l’ombre de sa gloire passée. « La fin parachève l’œuvre » dit le vieux dicton. Eh bien messieurs de la WWE, ne ratez pas le match du Taker à WM 28. Et la question qu’il faut se poser est la suivante : qui pour l’affronter ? Oui, qui ?

Un certain nombre de noms peuvent venir à l’esprit, vieilles gloires ou jeunes loups. Sans chercher à en faire un panel exhaustif, nous pouvons en imaginer certains :

HHH => le premier nom qui vient à l’esprit, et peut être le plus probable. Le king a bien dit à l’undertaker qu’il l’attendrait à son retour… mais un troisième Taker / HHH ? Franchement, cela sentirait le réchauffé.

Cena => déjà pris par la rivalité avec le Rock, mais la WWE sait changer son fusil d’épaule. Toutefois, le Champ ne perd presque jamais à WM et il y sera de toute façon pour un title match, pas pour briser la streak (il y est toujours pour un title match…). Peu probable donc.

Sheamus, Del Rio, Barrett => Les stars montantes, la nouvelle génération. Mais ont-ils le niveau technique nécessaire pour prendre en compte les insuffisances physiques causées par l’âge du Taker ? Et peut-on finir une streak mythique face à quelqu’un n’ayant pas derrière lui un palmarès à la hauteur ? Pas sur…

CM Punk => hélas, Punk ne sera surement plus à la WWE d’ici là, à moins que ses problèmes de contrats ne se résolvent. Mais que ce soit en terme de feud ou du niveau du catcheur lors d’un match, cela aurait été un bon choix. Charismatique, technique, apte à mettre en valeur ses adversaires, Punk a tout d’un main-eventer digne d’affronter l’undertaker à WM 28.

Y2J => bien sur ! Jericho est aussi un nom crédible. Il a les mêmes qualités que Punk pour rendre la feud face au Taker passionnante, et les chances de le voir revenir restent assez élevées. Peut être mon choix personnel, mais je ne suis pas Vince Very Happy

Undertaker vs Jericho à WM 28, et une retraite du Taker dans la foulée… voilà mon opinion, et en tout cas voilà ce que j’espère.

descriptionSujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ? EmptyRe: Sujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ?

more_horiz
Ben didon, tu a bien résumé Hell's gate je suis bien d'accord avec toi pour les potentiels adversaires de l'undertaker à WM28 cependant les superstars montantes de la WWE comme tu la dit du style : Alberto des rio, Sheamus, Barrett. Pour moi Barret n'à pas le charisme et na aucune chance face au Phenom !

descriptionSujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ? EmptyRe: Sujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ?

more_horiz
De toute façon, personne n'a de chance face à l'Undertaker à Wrestlemania. On ne retire pas le dessert favori de la bouche d'un pensionnaire de maison de retraite ! Mr. Green

descriptionSujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ? EmptyRe: Sujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ?

more_horiz
Wong a écrit:
De toute façon, personne n'a de chance face à l'Undertaker à Wrestlemania. On ne retire pas le dessert favori de la bouche d'un pensionnaire de maison de retraite ! Mr. Green



Laughing Laughing Laughing

descriptionSujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ? EmptyRe: Sujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ?

more_horiz
Il manque Kane dans tes possibles. Surtout avec Paul Bearer qui a re-signé un contrat c'est peut être pour une telle occasion... Même si c'est pour la 3ème fois. Après tout pour moi c'est HHH le plus probable et ça serait la 3ème fois également.

Je me demandais aussi, maintenant qu'il est libre, est-ce que Mankind serait encore capable de sortir un match contre le DeadMan ? Son dernier match est vieux et moyen... Contre Flair fin 2010 non ?

Mais finalement la plus grande question n'est peut être pas l'adversaire mais le résultat. Quelle occasion en Or pour la WWE de choquer tout le monde avec un 19-1 bien marquant.

Dernière édition par Targhan le Ven 10 Juin 2011 - 11:17, édité 1 fois

descriptionSujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ? EmptyRe: Sujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ?

more_horiz
Kane => en effet, comme tu le dis, ce serait un troisième match.

Mankind => je crains qu'il ne soit plus au niveau... dommage, leur hell in a cell en 98 fut grandiose. Mais bon, ni l'un ni l'autre ne pourrait plus faire cela aujourd'hui, je doute même que les organisateurs en accepteraient l'idée.

descriptionSujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ? EmptyRe: Sujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ?

more_horiz
Kane il se fait vieux aussi faux dire. Il a 44 ans il me semble, puis il a vraiment ralenti sur le ring donc je le vois mal face à l' undertaker à WM .

descriptionSujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ? EmptyRe: Sujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ?

more_horiz
l'adversaire qui reste pour taker a WM c'est Y2J, ou peut etre barret c' est lui qu'il allait affronter a WM XVII

descriptionSujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ? EmptyRe: Sujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ?

more_horiz
Y2J... ou CM Punk Wink Si son retour en 2012 se confirmait, ce serait un adversaire digne du Taker.

Undertaker vs CM Punk... ou The Rock vs Cena... vous préférez quoi ? Very Happy

descriptionSujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ? EmptyRe: Sujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ?

more_horiz
WrestleMania 28; j'espère, ressemblera dans sa carte à celle de WrestleMania X8. Angle vs. Kane, Taker vs. Flair, Rocky vs. Hogan, Hall vs. Austin, Hunter vs. Y2J. En parallèle j'aimerais voir des Punk vs. Orton, Cena vs. Rocky, Taker vs. Jericho, Alberto Del Rio vs. Rey Rey, John Morrison vs. HBK ... ... ... Ah zut pour celui là, c'est raté.

Jimmy Snuka, Jake Roberts, Giant Gonzalez, King Kong Bundy, Diesel, Sycho Sid, Kane, Big Boss Man, Triple H, Ric Flair, A-Train & Big Show, Randy Orton, Mark Henry, Batista, Edge & Shawn Michaels


Sinon, j'en ai déjà parlé sur ce forum par le passé, l'événement "streak" a pris une nouvelle tournure à la fin du match Taker vs. Flair à WrestleMania X8, c'est ici qu'est apparu le mot "streak" avec ses 10 victoires à 0, d'ailleurs en quittant le ring, Taker compte 10 sur ses doigts.


descriptionSujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ? EmptyRe: Sujet 78 : Streak de l'undertaker : si impressionnante que ça ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre