Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Targhan
undertaker666
Hell's Gate
Manolo
Otaku San
MED_EBF
10 participants

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] EmptySujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] Ss14_p11

Salut à tous !

Comme vous le savez, à SummerSlam, Brock Lesnar a battu John Cena dans un match à sens unique pour devenir pour la quatrième fois de sa carrière, WWE Champion.

Après avoir brisé la série invincibilité de l'Undertaker à WrestleMania XXX, "The Beast" écrit une nouvelle fois l'histoire en ridiculisant purement et simplement le 15 fois champion de la WWE dans le Main Event du plus gros show de l'été. L'année 2014 semble celle de Lesnar, il n'y a pas photo.

La WWE a placé si haut Lesnar qu'il est difficile pour elle de trouver actuellement un challenger qui puisse le vaincre.

Pensez-vous que le règne de Lesnar durera jusqu'à la fin de l'année ? Qui sera assez crédible pour le détrôner selon vous ?

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Roman Reigns gagne le Royal Rumble et va le défier à WrestleMania. Je suis sur de ce scénario à 98% (un pourcent pour Daniel Bryan qui revient et gagne le Rumble et le dernier pourcent resterait pour Cesaro qui le défierait).

En tout cas, si c'est Roman Reigns, il deviendra une top-star après et rentrera dans la légende et j'en suis bien content, c'est comme ça qu'on créer des stars. La crédibilité de Lesnar résistera, je ne m'en fait pas.

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Ne pas oublié de mettre les balises spoiler quand il s'agit d'un sujet aussi récent  Wink 

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Samoan a écrit:
En tout cas, si c'est Roman Reigns, il deviendra une top-star après et rentrera dans la légende et j'en suis bien content, c'est comme ça qu'on créer des stars. La crédibilité de Lesnar résistera, je ne m'en fait pas.


Et surtout qu'on les détruit ! Brûler les étapes est le meilleur moyen d'enterrer un jeune talent. C'est pas parce qu'il est prometteur que c'est acquis...

Faut surtout pas filer le titre le plus important du monde du catch à un lutteur qui n'a que 29 ans, au début de sa carrière, qui s'en sort moyennement au micro et qui n'a pas encore eu de réelles feuds marquantes au préalable.

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
WrestleMania, c'est pas demain, c'est dans huit mois, il a aisément le temps de progresser.

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Samoan a écrit:
WrestleMania, c'est pas demain, c'est dans huit mois, il a aisément le temps de progresser.


On parle pas d'apprendre à marcher, mais d'être capable d'assumer le rôle de visage de la WWE, d'être au top de la compagnie et du reste du roster !

Le progrès se fera pas en 8 mois...

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Les catcheurs deviennent souvent des top-stars après une grosse victoire, ils établissent leur personnage mais pas sur le moment, je veux dire qu'il sera juste la face de la WWE à ce moment là. Après les mois qui suivent, ils sont mis en avant et deviennent LA star.

John Cena, meme à WM21 quand il a gagné la ceinture n'était pas une star de suite, il lui a fallu un an pour se confirmer (contre Triple H) et deux ans pour entrer au top (contre Shawn Michaels). Donc ça se ferait en plusieurs mois je pense (voir années) si il devait etre LA top-star de la WWE. Mais sur le moment, non il ne sera pas une top-star, il ne faut pas le voir comme ça. Il gagnera juste une grosse victoire.

M'enfin, on est pas sur, Cena peut gagner à NOC le mois prochain et les ceintures avec, on sait jamais Razz

Mais le scénario du Reigns vainqueur du Rumble > go to WM contre Lesnar est le plus plausible à l'heure actuel. Par contre ça pue du cul pour Cesaro si ça se passe. Je me demande si il aura vraiment son push...

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Roman Reigns a quand même assez de progrès à faire dans le ring. Je le trouve encore limité et hésitant. Il manque d'intensité dans ses prises mais ouais, j'attends de voir une progression d'ici WM 31 car là, il n'est clairement pas prêt.

Ca va être assez difficile pour la WWE de trouver des challengers crédibles pour Lesnar au cours de son règne. Je vois bien Cena prendre sa revanche à NOC mais après, le Main Carder reste très faible...

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Samoan a écrit:
Les catcheurs deviennent souvent des top-stars après une grosse victoire, ils établissent leur personnage mais pas sur le moment, je veux dire qu'il sera juste la face de la WWE à ce moment là. Après les mois qui suivent, ils sont mis en avant et deviennent LA star.


Après une grosse victoire oui mais faut qu'il y ait du boulot derrière. Reigns n'a même pas encore eu une seule feud qualifiable d'importante ou de marquante. On ne sait même pas comment il s'en sortirait avec un titre en solo et niveau mic-skill il laisse largement à désirer.

Samoan a écrit:
John Cena, meme à WM21 quand il a gagné la ceinture n'était pas une star de suite, il lui a fallu un an pour se confirmer (contre Triple H) et deux ans pour entrer au top (contre Shawn Michaels). Donc ça se ferait en plusieurs mois je pense (voir années) si il devait etre LA top-star de la WWE.


C'est pas comparable, à l'époque Cena avait les épaules pour être champion, il s'en sortait au micro et avait pas mal de bonnes feuds ainsi qu'un parcours en solo raisonnable, notamment autour du championnat des États-Unis. Sa montée en puissance a été battit comme celle de Daniel Bryan, il a gravi les échelons pour arriver au sommet.

Pourquoi vouloir brûler les étapes avec Roman Reigns alors qu'il n'a pas totalement prouvé de quoi il était capable ?

Samoan a écrit:
Mais sur le moment, non il ne sera pas une top-star, il ne faut pas le voir comme ça. Il gagnera juste une grosse victoire.


Battre Lesnar sans titre en jeu oui c'est une grosse victoire, mais le battre avec le titre suprême en jeu c'est trop énorme, surtout pour un rookie comme Reigns. Sur le moment il aurait un p***** de momentum mais 1 mois plus tard ce sera terminé parce qu'il n'a aucune expérience derrière, et sans expérience il n'est pas crédible.

Samoan a écrit:
Mais le scénario du Reigns vainqueur du Rumble > go to WM contre Lesnar est le plus plausible à l'heure actuel.


Heureusement que t'es pas scénariste, ce genre de booking c'est beaucoup trop conventionnel, trop classique !

Faut du pep's, faut du rebondissement, du suspens... Pas juste un parcours banal et fade du Rumble à Mania qui n'aurait aucun intérêt, si ce n'est mettre en orbite un jeune lutteur avec moins d'un an d'expérience en solo.

Franchement y'a pas le feu et la fin du monde n'est pas pour demain. Preuve en est que la WWE a prit son temps avec Daniel Bryan et ça a marché.

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Ne pas confondre, je n'ai pas dit que je voulais Reigns, j'ai dis que c'est le plus plausible, après, je préfèrerais 1000x mieux que ce soit Cesaro à la place Razz

Et pour ça que je ne vais pas le défendre parce que je partage vos avis sur le gaillard (mais un peu tot de dire qu'il n'a eu aucune feud majeur et convainquante, il débute à peine en solo, il faut voir sur plusieurs mois).

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Samoan a écrit:
Et pour ça que je ne vais pas le défendre parce que je partage vos avis sur le gaillard (mais un peu tot de dire qu'il n'a eu aucune feud majeur et convainquante, il débute à peine en solo, il faut voir sur plusieurs mois).


Bah pourtant c'est le cas, il n'a aucune feud marquante, on va pas inventer des rivalités quand même ! What the fuck ?!?

Samoan a écrit:
Ne pas confondre, je n'ai pas dit que je voulais Reigns, j'ai dis que c'est le plus plausible, après, je préfèrerais 1000x mieux que ce soit Cesaro à la place Razz


Et tu dis surtout qu'il sera prêt pour battre le lutteur le plus dominant de l'histoire de la WWE dans moins d'un an, alors que toi-même encore tu dis qu'il vient de débuter en solo... Cherche l'erreur !

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Je reste sur Cena, sur à 99% (lol qui dit mieux). Ca ferait tache dans la carrière de Cena de rester sur ce résultat, il va au minimum remettre les compteurs à égalité en récupérant le titre, d'ci 2 mois maximum. C'est le meilleur catcheur de tous les temps pour la WWE, oubliez pas ça et il le sera encore plus après avoir récupérer le titre contre Lesnar à la loyal.

Et je vois vraiment pas Lesnar tenir le titre jusque WM, c'est trop loin.

Pour Reigns, j'ai tendance à penser comme Redemption et me dire qu'ils vont y aller tranquille avec lui. Il aura son moment de gloire bientôt mais il va d'abord construire un peu plus son personnage solo avant. Battre le Lesnar là qui a battu Cena, ce serait trop lourd à porter. Par contre d'ici WM, ça peut le faire pour lui. Si la WWE le gère bien jusque la bas, c'est tout à fait plausible. Un Cena-Reigns en main event.

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
The Redemption a écrit:
Brûler les étapes est le meilleur moyen d'enterrer un jeune talent. C'est pas parce qu'il est prometteur que c'est acquis...


+1 ! Si seulement les dirigeants de la WWE comprennaient cette règle pourtant simple...  Rolling Eyes 

A moins de progrès spectaculaires de Reigns d'ici au Royal Rumble, le faire affronter Lesnar n'a aucun sens. Je ne dis pas que Reigns est mauvais, mais il manque encore d'expérience à ce niveau. Que ce soit in-ring ou au micro, ses marges de progrès sont importantes, et il lui faudra bien 1 ou 2 ans pour arriver au top.

Le meilleur moyen de faire perdre sa ceinture à Lesnar et de le faire disparaitre à peu près proprement des écrans serait lors d'un triple threat ou d'un fatal-four way match. Le tombé pourrait ainsi être fait en d'autres catcheurs et Lesnar perdrait son titre sans être lui-même vaincu.

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Ca parait fou mais le seul assez crédible pour battre Lesnar sans décrédibiliser la bête et sans se brûler les ailes "trop vertes" , ce serait un lutteur qui n' a plus rien à perdre , rien à gagner , une sortie digne de son nom à faire et une ultime revanche à prendre..... dong.......dong......

oui je rêve je sais mais bon y en a bien ici qui espérait un retour de Punk....

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Pour ma part je ne pense pas à un lutteur mais à des évènements défavorables pour lui.
Je vois bien un étau se mettre en place. Par exemple, avec Lesnar entre L'autorité/Rollins et un autre lutteur. Par exemple, un Cesaro face, un Cena ou un Reigns mais qu'au final ça soit Rollins qui en profite. Après tout, Rollins est dans une mauvaise situation avec un dingue sur son dos et un mec sur qui il ne peut pas et n'oserait pas casher. Ça doit évoluer sinon la mallette est inutile... ou il faut la donner à Ambrose qui est assez taré pour s'attaquer à Lesnar.

Pour l'histoire à mettre en place avec l'Autorité, Lesnar pourrait les froisser en prenant trop ses aises ou bien en étant pas assez présent (résonance avec le réel).

Donc, pour le moment je le vois perdre clean soit dans un match à plusieurs ou un Gauntlet ; soit perdre salement son titre avec une bonne vieille triche organisée par l'Autorité.

Après on peut imaginer plein d'autres trucs : turn de Cena, intervention de l'Undertaker, destitution etc....

[EDIT] John Cena vient de demander sa revanche à NOC

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Tu vas loin Targh' Razz

Perso je le vois perdre dans un match, perdre clean, bien comme il faut, sans discussion. Par contre Rollins, je ne le vois pas casher et encore moins champion du monde (il le mérite mais actuellement, il est trop peu crédible...).

Par contre il pourrait perdre dans une Elimination Chamber, effectivement c'est possible.

En tout cas, je vote et j'espère Cesaro avec en deuxième solution, Bryan. Mais ça fait vraiment barrage dans la course au titre et j'ai peur que les deux premiers soit oubliés par la direction (quoi que Bryan n'a pas besoin du titre, il est déjà au top mais Cesaro... retour à la case départ).

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
SUPER CENA va sortir sa cape. Rolling Eyes 

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Bien sur que Lesnar va perdre clean, surtout pas dans un gauntlet ou un triple threat. La WWE a aucun intérét à le garder overpushé comme ça, ça ferait de Lesnar le meilleur catcheur de l'histoire et c'est pas le but. Cet overpush ne peut que servir à un autre overpush (qui aura lieu quand Lesnar perdra clean). Et pour quelqu'un qui a encore de l'avenir dans la compagnie (pas trop d'intéret pour la WWE de faire gagner Undertaker).

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Hormis Cena, il n'y a personne d'autre actuellement assez "fort" pour vaincre Lesnar.

Je suis donc aussi de l'avis de Shawn. , ils vont surement faire perdre Cena à Night Of Champion avec plus de difficulté pour Lesnar avec la fin de la feud par la même occasion. puis Cena va devoir "élever son niveau" (comme souvent dans tout film de Super Heros, le héros est dépassé par un méchant et doit donc se remettre en question et s'entrainer dix fois plus). Dans ce périple je verrais bien (mais ce n'est pas mon souhait^^) Cena gagner le Rumble et par la même occasion gagner sa place face à Lesnar dans un rerematch à WM. Avec à la clé le héros du peuple qui sort une nouvelle fois victorieux.

Vous citez pleins de noms, mais je n'en vois aucun être booké plus fort que Cena actuel dans les mois à venir.

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Je viens de lire une news ou des catcheurs seraient mécontent du fait qu'un part-timer comme Lesnar a un titre et a un push énorme, ce qui les gène beaucoup.

Aussi les officiels seraient mécontent de sa crédibilité, il a une trop grosse crédibilité ce qui inquiète les officiels vu que
personne n'est crédible pour le battre.

A ce propos, le script initial de RAW voyait Show se faire anéantir avec un Sister Abigail mais finalement, Vince voulait que Cena soit booké fort et a donc changé le script en soirée d'enterrement pour les Wyatt.

Du coup, il n'est pas impossible de prévoir un sacre de Cena dès le mois prochain...


Avec tout ça, c'est vrai que j'y crois au sacre de Cena moi aussi... Neutral

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Le cauchemar a assez duré !

Le meilleur moyen de s'en sortir serait que Cena le batte à NOC et que Rollins encaisse sa mallette même s'il est encore un peu trop vert.

A la rigueur je préfère voir Cena champion que Lesnar absent 2 Raw sur 3... Confused

Je n'ai rien contre Lesnar mais j'aime pas cette situation où le champion est tout le temps absent et ne catche jamais lors de Raw. Et puis une feud Cena/Rollins serait pas de refus...

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
The Redemption a écrit:
A la rigueur je préfère voir Cena champion que Lesnar absent 2 Raw sur 3... Confused

Je n'ai rien contre Lesnar mais j'aime pas cette situation où le champion est tout le temps absent et ne catche jamais lors de Raw. Et puis une feud Cena/Rollins serait pas de refus...


Moi ça ne me dérange absolument pas qu'il ne soit pas présent 1 RAW sur 2. Je trouve justement que Lesnar apporte une dimension compétition dans le style UFC ou boxe, c'est-à-dire le gars ne combat pas toutes les semaines, mais à des moments bien précis et dans un contexte bien précis (streak, title shot, grosse confrontation). Il fait vraiment genre "tu veux m'affronter? Viens me prouver que tu le mérite."
Au moins, chacun de ses matchs a son importance, contrairement aux autres.

Puis pour les personnes que ce soit fans ou talents qui n'apprécient pas un champion part timer, il faut savoir que dans une entreprise, c'est monnaie courante de voir arriver un cadre sup qui va chapeauter des gens qui sont pourtant dans la boîte depuis 10 ans mais ce n'est pas "anormal" car ce cadre sup aura une expérience, des capacités, des diplômes qui font que.

Ici c'est la même chose. Il a quitté la WWE, d'autres ont pris sa place, maintenant il revient et personne pendant son absence n'a été capable de déployer une telle aura (même Cena car soyons honnête entre les deux niveau crédibilité il n'y a pas photo) donc il se retrouve logiquement de nouveau au sommet de la montagne.

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Vous n'avez toujours pas compris que l'absence de Lesnar à RAW participe à son aura incroyable ?
L'or est cher car il est rare.
Et puis les feuds se poursuivent avec Paul Heyman et ne sont pas en pause.

Tant que ça ne dure pas plus de 3 ou 4 PPV ce n'est pas gênant. Le spectacle hebdo ne repose pas que sur le titre loin de là. Quel intérêt de voir Lesnar faire des squash chaque semaine ? Aucun.

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Targhan a écrit:
Vous n'avez toujours pas compris que l'absence de Lesnar à RAW participe à son aura incroyable ?


Rien à foutre de son aura, mon je veux voir du catch ! Mr.Red

Plus sérieusement, c'est dommage que la WWE ne l'utilise pas beaucoup plus fréquemment, genre 2 matchs par mois hors PPV et au moins un segment de 10-15 minutes quand il ne lutte pas.

Franchement qui n'aimerai pas voir des Lesnar/Sheamus, Lesnar/Cesaro, Lesnar/Kane, Lesnar/Reigns, Lesnar/Ambrose, Lesnar/Wyatt en quelques mois ?

Targhan a écrit:
Et puis les feuds se poursuivent avec Paul Heyman et ne sont pas en pause.


Encore heureux tiens... Mais à quand Cena et Lesnar vont se foutre sur la gueule lors d'un show hebdo ?

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Le problème, c'est que Lesnar est devenu beaucoup trop crédible pour combattre à de simples weeklys. Même avant la Streak et le squash, ça aurait été impensable qu'il puisse lutter avec son style et son passif à RAW. C'est là que tu vois que le gars est certainement le catcheur le plus légitime à avoir poser un pied sur un ring de catch.

Et je suis plutôt d'accord avec Targhan, tout ce qui est rare est cher et avec Lesnar, c'est la même chose. Le voir à très peu de RAW est parfait, comme ça, on s'en lasse pas. C'est mieux que Cena où parfois je fais une overdose de sa gueule (je n'ai rien contre lui). Et puis qu'est-ce que foutrais Lesnar à RAW ? Si c'est pour le voir rester à coté de Heyman comme un glandouille, ça sert à rien.

Franchement, là, on a enfin un champion imposant, qui fait peur, le plus crédible depuis ces dernières années. Les Superstars auront peur à l'occasion de l'affronter, mais ils devront bien le faire. Bref, on a un bon champion quoi.

Concernant un Lesnar/Sheamus, j'ai toujours rêvé de voir cet affrontement. Deux gros bourrins qui se foutent sur la gueule, j'attends que ça :bave:

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre