Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Targhan
undertaker666
Hell's Gate
Manolo
Otaku San
MED_EBF
10 participants

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] - Page 2 EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
The Redemption a écrit:
Targhan a écrit:
Vous n'avez toujours pas compris que l'absence de Lesnar à RAW participe à son aura incroyable ?


Rien à foutre de son aura, mon je veux voir du catch ! Mr.Red


Arrête la WWE alors Rolling Eyes

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] - Page 2 EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
the nemesis a écrit:
Arrête la WWE alors Rolling Eyes


On devrait scotcher ça sur la tête de pas mal de gens ici qui font que de se plaindre de la WWE d'ailleurs, t'aimes pas ? Regarde pas, aussi facile que ça. C'est ce que j'ai fais il y a quelques mois, ce qu'on me proposait m'intéressait pas, alors aucun intérêt pour moi de continuer à regarder. Quand le produit m'intéressera de nouveau, je recommencerai à regarder.

Concernant Brock et son absence, c'est pas dérangeant à mon avis, justement, comme Targhan et MED ont bien dit, ça ajoute tout simplement à l'aura de Lesnar, à sa crédibilité, ça fait de lui un champion encore plus imposant, qui n'a pas besoin d'être là pour l'être. Il y a pas besoin que Cena et Lesnar se foutent sur la gueule comme tu le dis, leur feud est déjà assez intense comme ça. Si ça arrivera, ça sera le show avant le PPV, sinon, aucun intérêt.

Concernant qui devrait battre Brock, j'aurais bien voulu que ce soit Daniel Bryan à son retour, mais j'ai peur que sa blessure le bride trop et qu'il revienne avec un niveau trop bas comparé à ce qu'il faisait avant. A part Bryan, je vois que Cena de crédible pour l'instant, mais ça me ferait pas mal ch***, Cena a pas besoin de battre Lesnar (tout comme Lesnar n'avait pas besoin de battre Taker à Mania, mais ça c'est un tout autre débat). La WWE s'est un peu mis dans la m**** enfaite, il faudra rendre quelqu'un crédible, sans l'imposer aux fans, il faut que ce soit naturel. Roman Reigns semble être le choix logique pour la WWE, mais il est clairement pas prêt, et le public ne suit pas assez. Faudra faire attention à pas forcer la victoire de Reigns. Mais comme j'ai dis, à part Cena ou Bryan, je vois personne de crédible pour l'instant, la WWE devra trouver quelqu'un ces prochains mois, et ça sera pas facile.

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] - Page 2 EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
BTMoney a écrit:
the nemesis a écrit:
Arrête la WWE alors Rolling Eyes


On devrait scotcher ça sur la tête de pas mal de gens ici qui font que de se plaindre de la WWE d'ailleurs, t'aimes pas ? Regarde pas, aussi facile que ça.


J'adore la WWE, j'adore son produit et je dois être l'un de ceux ici qui critiquent le moins ce qu'elle propose... Simplement je trouve débile le fait de ne pas utiliser à son maximum un super lutteur qui pourrait nous offrir de supers combats face à de supers adversaires! C'est comme si t'avais une piscine mais que t'y allais jamais pour éviter de salir l'eau, c'est con!

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] - Page 2 EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
The Redemption a écrit:
Simplement je trouve débile le fait de ne pas utiliser à son maximum un super lutteur qui pourrait nous offrir de supers combats face à de supers adversaires! C'est comme si t'avais une piscine mais que t'y allais jamais pour éviter de salir l'eau, c'est con!


...ou pour éviter de se noyer ça dépend de quel côté on se place Wink

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] - Page 2 EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
the nemesis a écrit:
The Redemption a écrit:
Simplement je trouve débile le fait de ne pas utiliser à son maximum un super lutteur qui pourrait nous offrir de supers combats face à de supers adversaires! C'est comme si t'avais une piscine mais que t'y allais jamais pour éviter de salir l'eau, c'est con!


...ou pour éviter de se noyer ça dépend de quel côté on se place Wink


Alors pourquoi avoir payé pour l'avoir cette piscine ? Wink

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] - Page 2 EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
The Redemption a écrit:
the nemesis a écrit:
The Redemption a écrit:
Simplement je trouve débile le fait de ne pas utiliser à son maximum un super lutteur qui pourrait nous offrir de supers combats face à de supers adversaires! C'est comme si t'avais une piscine mais que t'y allais jamais pour éviter de salir l'eau, c'est con!


...ou pour éviter de se noyer ça dépend de quel côté on se place Wink


Alors pourquoi avoir payé pour l'avoir cette piscine ? Wink


pour stupidement faire envie aux autres, tout comme la WWE le fait avec son booking actuellement Wink

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] - Page 2 EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
BTMoney a écrit:
the nemesis a écrit:
Arrête la WWE alors Rolling Eyes


On devrait scotcher ça sur la tête de pas mal de gens ici qui font que de se plaindre de la WWE d'ailleurs, t'aimes pas ? Regarde pas, aussi facile que ça. C'est ce que j'ai fais il y a quelques mois, ce qu'on me proposait m'intéressait pas, alors aucun intérêt pour moi de continuer à regarder. Quand le produit m'intéressera de nouveau, je recommencerai à regarder.

Concernant Brock et son absence, c'est pas dérangeant à mon avis, justement, comme Targhan et MED ont bien dit, ça ajoute tout simplement à l'aura de Lesnar, à sa crédibilité, ça fait de lui un champion encore plus imposant, qui n'a pas besoin d'être là pour l'être. Il y a pas besoin que Cena et Lesnar se foutent sur la gueule comme tu le dis, leur feud est déjà assez intense comme ça. Si ça arrivera, ça sera le show avant le PPV, sinon, aucun intérêt.

Concernant qui devrait battre Brock, j'aurais bien voulu que ce soit Daniel Bryan à son retour, mais j'ai peur que sa blessure le bride trop et qu'il revienne avec un niveau trop bas comparé à ce qu'il faisait avant. A part Bryan, je vois que Cena de crédible pour l'instant, mais ça me ferait pas mal ch***, Cena a pas besoin de battre Lesnar (tout comme Lesnar n'avait pas besoin de battre Taker à Mania, mais ça c'est un tout autre débat). La WWE s'est un peu mis dans la m**** enfaite, il faudra rendre quelqu'un crédible, sans l'imposer aux fans, il faut que ce soit naturel. Roman Reigns semble être le choix logique pour la WWE, mais il est clairement pas prêt, et le public ne suit pas assez. Faudra faire attention à pas forcer la victoire de Reigns. Mais comme j'ai dis, à part Cena ou Bryan, je vois personne de crédible pour l'instant, la WWE devra trouver quelqu'un ces prochains mois, et ça sera pas facile.


Pareil, je comprend pas pourquoi certains s'obstinnent à regarder un show alors qu'ils n'aiment pas la WWE et l'a critiquent tout le temps.

Il y a des tonnes d'autres fédérations pour regarder du "pur" catch. Personnellement quand je regarde la WWE, je n'attends pas grand chose in-ring, c'est plutot certaines conneries de booking qui me gènent (et là on peut critiquer puisque la WWE se doit d'etre excellente sur cette partie).

Il y a aussi Cesaro que je trouverai crédible si on lui donne de grosses victoires. Sa force, son in-ring feraient le reste de sa crédibilité...

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] - Page 2 EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Sérieux vu les réactions en disant que Brock devrait lutter plus souvent j'ai l'impression d'avoir annoncé mon appartenance au néonazisme... Laughing bounce

MED_EBF a écrit:
Et je suis plutôt d'accord avec Targhan, tout ce qui est rare est cher et avec Lesnar, c'est la même chose. Le voir à très peu de RAW est parfait, comme ça, on s'en lasse pas.


Je comprends votre raisonnement et c'est vrai que du coup on a hâte de le voir et de le revoir mais perso quand il est absent alors qu'il est Champion pour moi y'a un manque. Dans ma tête le Champion se doit d'être là à chaque show et se doit de lutter régulièrement... Mais bon après si c'est que pour 1-2 mois maxi c'est gérable, mais faut pas que ça devienne quelque chose de "normal".

Samoan a écrit:
Il y a des tonnes d'autres fédérations pour regarder du "pur" catch.


Pas faux, la ROH et le Dragon Gate proposent quelque chose de vraiment intéressant pour ceux qui veulent décompresser devant un super match après le taff, et surtout dans un genre différent.

Samoan a écrit:
Personnellement quand je regarde la WWE, je n'attends pas grand chose in-ring


T'abuses, les 3 quarts du roster ont un très bon niveau, sans parler de ceux à NXT et sans préciser qu'une grosse majorité vient maintenant de l'indy. La plupart des matchs à la WWE sont très bons, faut juste pas être difficile et savoir apprécier quelque chose à sa juste valeur ; si tu regardes un Swagger/Reigns mais que tu t'attends à un match du niveau Punk/Bryan bah déjà t'as tout faux et c'est sûr que tu seras déçu.

Samoan a écrit:
Il y a aussi Cesaro que je trouverai crédible si on lui donne de grosses victoires. Sa force, son in-ring feraient le reste de sa crédibilité...


Oui Cesaro est un candidat sérieux mais cette crédibilité se construit sur plusieurs années, comme pour Brock.

MED_EBF a écrit:
Concernant un Lesnar/Sheamus, j'ai toujours rêvé de voir cet affrontement. Deux gros bourrins qui se foutent sur la gueule, j'attends que ça


Affiche de rêve hein ! Wink

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] - Page 2 EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
The Redemption a écrit:
BTMoney a écrit:
the nemesis a écrit:
Arrête la WWE alors Rolling Eyes


On devrait scotcher ça sur la tête de pas mal de gens ici qui font que de se plaindre de la WWE d'ailleurs, t'aimes pas ? Regarde pas, aussi facile que ça.


J'adore la WWE, j'adore son produit et je dois être l'un de ceux ici qui critiquent le moins ce qu'elle propose... Simplement je trouve débile le fait de ne pas utiliser à son maximum un super lutteur qui pourrait nous offrir de supers combats face à de supers adversaires! C'est comme si t'avais une piscine mais que t'y allais jamais pour éviter de salir l'eau, c'est con!


Juste pour clore ce petit hors-sujet pour ma part, je parlais pas forcément de toi, juste qu'à un moment, à force de voir la WWE se faire critiquer tout le temps, je me demande si c'est vraiment de la faute de la WWE ou de la faute des fans qui continuent à regarder, même si c'est de la m****.

Sur ta deuxième partie, tout simplement parce que si t'utilises un mec au max, au bout d'un moment, ça va s'essouffler. Si les matches de Brock sont tous aussi bons, c'est justement parce qu'il catche pas souvent, crois moi, si tu le voyais catcher chaque semaine à Raw, ses matches en PPV seraient pas aussi spéciaux qu'ils le sont en ce moment. Pour continuer sur l'analogie de la piscine, si tu vas dans ta piscine tous les jours, au bout d'un moment, t'auras plus envier d'y aller.

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] - Page 2 EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
BTMoney a écrit:
The Redemption a écrit:
BTMoney a écrit:
the nemesis a écrit:
Arrête la WWE alors Rolling Eyes


On devrait scotcher ça sur la tête de pas mal de gens ici qui font que de se plaindre de la WWE d'ailleurs, t'aimes pas ? Regarde pas, aussi facile que ça.


J'adore la WWE, j'adore son produit et je dois être l'un de ceux ici qui critiquent le moins ce qu'elle propose... Simplement je trouve débile le fait de ne pas utiliser à son maximum un super lutteur qui pourrait nous offrir de supers combats face à de supers adversaires! C'est comme si t'avais une piscine mais que t'y allais jamais pour éviter de salir l'eau, c'est con!


Juste pour clore ce petit hors-sujet pour ma part, je parlais pas forcément de toi, juste qu'à un moment, à force de voir la WWE se faire critiquer tout le temps, je me demande si c'est vraiment de la faute de la WWE ou de la faute des fans qui continuent à regarder, même si c'est de la m****.

Sur ta deuxième partie, tout simplement parce que si t'utilises un mec au max, au bout d'un moment, ça va s'essouffler. Si les matches de Brock sont tous aussi bons, c'est justement parce qu'il catche pas souvent, crois moi, si tu le voyais catcher chaque semaine à Raw, ses matches en PPV seraient pas aussi spéciaux qu'ils le sont en ce moment. Pour continuer sur l'analogie de la piscine, si tu vas dans ta piscine tous les jours, au bout d'un moment, t'auras plus envier d'y aller.


Ah non je ne me sentais pas visé, j'étais meme en accord avec toi, je n'ai fait qu'argumenter Razz

Pour Brock Lesnar, un champion part-timer ne me gène pas : qui y'a t'il de dérangeant à ne pas voir le champion de la WWE une semaine ou deux ? Ca ne va pas changer la qualité des shows.

Bref, comme pour The Rock quand il était champion, je n'ai jamais compris le problème.

Et pour faire le parralèle, souvenez vous quand Lesnar était dans l'UFC, il était champion mais ne combattait que deux fois par ans et pourtant, son règne de champion a donné lieu aux meilleurs ventes de l'histoire de l'UFC (parce que Lesnar est quelqu'un de détesté aux States et que les gens payaient cher les shows pour le voir se faire péter la gueule Laughing).

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] - Page 2 EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
BTMoney a écrit:
Pour continuer sur l'analogie de la piscine, si tu vas dans ta piscine tous les jours, au bout d'un moment, t'auras plus envier d'y aller.


Je partage cet avis mais voir Lesnar lutter un peu plus qu'actuellement genre un à deux matchs de plus par mois ce serait pas la mort, car les affrontements que j'ai cité genre Cesaro/Lesnar ou Lesnar/Sheamus on aura jamais le temps de les voir s'il n'est jamais présent pour de nouvelles feuds... Et ça c'est dommage.

BTMoney a écrit:
Si les matches de Brock sont tous aussi bons, c'est justement parce qu'il catche pas souvent, crois moi, si tu le voyais catcher chaque semaine à Raw, ses matches en PPV seraient pas aussi spéciaux qu'ils le sont en ce moment.


CM Punk était tellement bon qu'ils l'ont utilisé jusqu'à l'os, et pourtant on avait toujours autant hâte de voir ses matchs...

Samoan a écrit:
qui y'a t'il de dérangeant à ne pas voir le champion de la WWE une semaine ou deux ? Ca ne va pas changer la qualité des shows.


Non, mais le voir plus souvent augmenterait l'intérêt du show, ça c'est certain...

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] - Page 2 EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
The Redemption a écrit:
Je partage cet avis mais voir Lesnar lutter un peu plus qu'actuellement genre un à deux matchs de plus par mois ce serait pas la mort, car les affrontements que j'ai cité genre Cesaro/Lesnar ou Lesnar/Sheamus on aura jamais le temps de les voir s'il n'est jamais présent pour de nouvelles feuds... Et ça c'est dommage.

BTMoney a écrit:
Si les matches de Brock sont tous aussi bons, c'est justement parce qu'il catche pas souvent, crois moi, si tu le voyais catcher chaque semaine à Raw, ses matches en PPV seraient pas aussi spéciaux qu'ils le sont en ce moment.


CM Punk était tellement bon qu'ils l'ont utilisé jusqu'à l'os, et pourtant on avait toujours autant hâte de voir ses matchs...


C'est vrai que ça pourrait être intéressant de voir ces matchs, mais je préfère qu'on garde ce Brock destructeur pour des occasions spéciales, donc pour les PPV, pour un match qui sera de toute façon plus intéressant que les autres affrontements. De plus, c'est pas exclu qu'il affronte Cesaro ou Sheamus dans le futur, et ça serait encore plus intéressant, vu qu'ils auront encore plus évolué.

Pour Punk, c'est différent, Punk est le genre de type qui peut avoir un bon match avec à peu près n'importe qui et aussi n'importe quand, il est dans la même catégorie que Shawn Michaels ou Daniel Bryan par exemple. Par contre, vers la fin, Punk s'essoufflait déjà un peu, surement à cause de ses blessures et de son manque d'envie, mais c'était plus pareil, j'avais plus autant envie de voir un match de CM Punk. Brock n'est pas ce genre de catcheur, Brock est très bon à se mettre en avant lui-même, pas son adversaire.

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] - Page 2 EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Pareil, je préfère voir Lesnar qu'une fois par mois, de toute façon, il ne produit pas vraiment de mauvais match face à un adversaire correct.

Par contre, je rejoins indirectement Redemption, j'espère au moins qu'il catchera à chaque PPV si il conserve le titre quelques mois et que les adversaires seront variés (Sheamus, Orton, Cesaro...). Après la liste des adversaires crédibles pour l'affronter reste faible actuellement...

Pour CM Punk, son dernier run était déçevant, démotivation totale et blessures à répétition, meme contre de bons adversaires, il était très limite (je me rappelle du match contre Rollins à RAW ou il avait du mal à suivre le rythme de ce dernier et qu'il a multiplié les botchs) (m'enfin là n'est pas le sujet et si on pouvait éviter de le ramener partout...)

Lesnar est un catcheur qui a toujours eu besoin de quelqu'un de très bon pour le pousser dans ses limites et offrir un superbe match. Ou une stipulation pour bien roder le tout (contre Cena à Backlash ce n'était pas dégueu'... pourtant Cena est pas un ange sur le ring).

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] - Page 2 EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
MED_EBF a écrit:


Pensez-vous que le règne de Lesnar durera jusqu'à la fin de l'année ? Qui sera assez crédible pour le détrôner selon vous ?


seule l' équipe créative de la WWE dont les décisions doivent recevoir la bénédiction de Vince , a la réponse à cette question !

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] - Page 2 EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
cat himiny a écrit:
MED_EBF a écrit:


Pensez-vous que le règne de Lesnar durera jusqu'à la fin de l'année ? Qui sera assez crédible pour le détrôner selon vous ?


seule  l' équipe créative  de  la WWE  dont  les décisions  doivent recevoir  la bénédiction de Vince , a  la réponse  à cette question !



Je crois que les bookers eux-memes ne savent pas officiellement comment ils vont terminer le règne de Lesnar, ce sera bientot la RTW, ils changent souvent d'avis à ce moment là.

descriptionSujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam] - Page 2 EmptyRe: Sujet 155 : Mais qui pourra le stopper ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre