Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionSujet 153 : Daniel Bryan s'est-il blessé au plus mauvais moment ? pourra-t-il revenir au sommet ? EmptySujet 153 : Daniel Bryan s'est-il blessé au plus mauvais moment ? pourra-t-il revenir au sommet ?

more_horiz
Sujet 153 : Daniel Bryan s'est-il blessé au plus mauvais moment ? pourra-t-il revenir au sommet ? 33c5f110


Salut les amis,

Je me demande de plus en plus, si Bryan, une fois revenu va pouvoir redevenir Main Eventer de la WWE. Si ont étudie un peu la façon dont Bryan a été pushé on peu se poser des questions.

On sait que la WWE à toujours été réfractaire à l'idée d'en faire un lutteur d'importance, créant même une story autour, mais avec la vindicte populaire ils n'ont pas eu d'autre choix et finalement son heure de gloire est arrivée.

Quelques semaines plus tard, alors qu'il est sur le toit de la WWE, c'est la cata, il se blesse... entrainant avec ça, un "Yes Mouvement" qui à l'air de se faire de plus en plus calme (au final Bryan ayant eu son apogée à WM, il est normal que le mouvement devienne plus faible sans compter qu'il se fait énormément discret blesser), la WWE pourrait en profiter pour le remettre dans la place qu'elle voulait lui attribué depuis le début le mid/up card.

D'ailleurs il y a de plus en plus de news qui vont dans ce sens, la WWE ne serait pas pressé à l'idée que Bryan revienne sur le devant de la scène, autre exemple qui montre bien que Bryan est encore loin d'être un lutteur incontournable à la WWE... un gars comme Cena ou Orton aurait-il pu être impliqué dans un Pré-show de PPV  (et à prioris sa seule présence dans le dit PPV) ?



Pensez-vous que Bryan pourra finalement rebondir ? et même sans le "Yes Mouvement" ?

descriptionSujet 153 : Daniel Bryan s'est-il blessé au plus mauvais moment ? pourra-t-il revenir au sommet ? EmptyRe: Sujet 153 : Daniel Bryan s'est-il blessé au plus mauvais moment ? pourra-t-il revenir au sommet ?

more_horiz
Il est très talentueux, mais je trouve que le WWEWHC c'est trop pour lui. Même quand il est champion, il a des allures d'éternel challenger. (Ce n'est que mon avis personnel). Wink

Perso, j'aimerais bien que le titre InterContinental soit pour des gars dans son style (la ceinture du beau catch technique et "inventif" en gros).
Que ça tourne autour de par exemple Bryan, Rollins, Kofi, Ziggler, Cody, Cesaro, Sami Zayn, Neville, Tyson Kidd etc.

descriptionSujet 153 : Daniel Bryan s'est-il blessé au plus mauvais moment ? pourra-t-il revenir au sommet ? EmptyRe: Sujet 153 : Daniel Bryan s'est-il blessé au plus mauvais moment ? pourra-t-il revenir au sommet ?

more_horiz
Okatu San a écrit:
un gars comme Cena ou Orton aurait-il pu être impliqué dans un Pré-show de PPV  (et à prioris sa seule présence dans le dit PPV) ?


John Cena à Hell In A Cell 2012 était blessé et a juste fait une promo en Pre-Show. 

Pour Daniel Bryan, je trouve plutôt qu'il a une éternel position d'underdog. A force de l'avoir mis en underdog durant presque toute l'année dernière, la WWE l'a inscrit dans ce rôle. 

Pour moi Daniel Bryan reviendra vite en main-event, dans une époque ou la WWE peine à avoir de nouvelles stars, elle a besoin de l'American Dragon. 


En revanche, il peut avoir une réputation de catcheur fragile aux yeux de la WWE et il va surement se voir brider à son retour et sa popularité va surement baissé maintenant. Déjà à RAW, aucune réaction à l'annonce de son apparition au Pre-Show, c'est inquiétant...

descriptionSujet 153 : Daniel Bryan s'est-il blessé au plus mauvais moment ? pourra-t-il revenir au sommet ? EmptyRe: Sujet 153 : Daniel Bryan s'est-il blessé au plus mauvais moment ? pourra-t-il revenir au sommet ?

more_horiz
Le tout est de savoir la  gravité de sa blessure et de plus lors de l'annonce de sa présence au pre show, on ne peut pas dire que la réaction du public présent ait été forte, ce qui n'est pas très bon signe non plus, comme l'a souligné Samoan.

Si jamais le phénomène du "yes chants " s'essouffle il aura le droit à un enterrement de première classe à la Ziggler.

descriptionSujet 153 : Daniel Bryan s'est-il blessé au plus mauvais moment ? pourra-t-il revenir au sommet ? EmptyRe: Sujet 153 : Daniel Bryan s'est-il blessé au plus mauvais moment ? pourra-t-il revenir au sommet ?

more_horiz
Tout dépendra de sa/ses blessures (Pensée pour Edge)

La WWE a l'art et la manière d'enterrer ceux qui ne peuvent plus "donner" autant sur un ring.

Attendons ce que Daniel Bryan va (ou pas pouvoir) dévoiler dans quelques heures

descriptionSujet 153 : Daniel Bryan s'est-il blessé au plus mauvais moment ? pourra-t-il revenir au sommet ? EmptyRe: Sujet 153 : Daniel Bryan s'est-il blessé au plus mauvais moment ? pourra-t-il revenir au sommet ?

more_horiz
CIHAIME a écrit:
La WWE a l'art et la manière d'enterrer ceux qui ne peuvent plus "donner" autant sur un ring.

Pas vraiment non. Le temps que donne la WWE a peu de rapport avec le talent.  C'est plutôt l'Indy qui est impitoyable en enterrant un lutteur dès qu'il n'assure plus/moins.
Quand la WWE a un mec populaire, elle continue de l'utiliser même s'il est devenu mauvais (ou mauvais à la base) jusqu'à ce que le public s’essouffle.


Pour moi D.Bryan a son avenir entre les mains des bookers, c'est plus une histoire de scénario que de personne. C'est la façon dont il sera booké à son retour qui va déterminer sa fin de carrière ou au moins les 2 à 3 prochaines années. Si c'est un retour sans envergure et/ou sans reprendre le titre rapidement, ça va être compliqué pour lui.

Et le fait de le montrer dans le preshow ce soir ce n'est pas bon signe. Quand on veut un retour au top, on n'utilise pas le lutteur avant le jour J.
Soit on n'en parle pas et on fait jouer l'effet de surprise à son retour, soit on fait monter la pression avec des vignettes.
L'impliquer ce soir me semble être juste un tour de passe-passe pour obtenir un meilleur rating et garantir à la foule de le voir. Une décision dictée par l'intérêt financier à court terme, pas pour servir le catcheur. Ça ne m'étonnerait pas trop que ça soit une décision de Vince.
Et puis la forme de cette apparition sera importante aussi. On verra si c'est juste pour faire de la figuration ou s'il va dire quelque chose le replaçant dans la course au titre.

Sinon il a aussi trois gros points qui jouent fortement en faveur d'un maintien en haut de l'affiche : HHH le soutient, la WWE manque de main eventers surtout face et son volume de vente de merch est haut.

descriptionSujet 153 : Daniel Bryan s'est-il blessé au plus mauvais moment ? pourra-t-il revenir au sommet ? EmptyRe: Sujet 153 : Daniel Bryan s'est-il blessé au plus mauvais moment ? pourra-t-il revenir au sommet ?

more_horiz
Je pense que le Bryan qui s'opposerait courageusement à l'autorité ferait réchauffé (d'autant qu'il y en a d'autres qui ont prit la place). S'il redevient champion du monde ce sera dans une autre configuration, mais ça m'a l'air peu plausible. Moi aussi je le vois brider quand il reviendra. Peut être aura-t-il une chance de devenir champion, à ce moment il perdra, et devra se contenter d'être challenger pour un titre moins important.

descriptionSujet 153 : Daniel Bryan s'est-il blessé au plus mauvais moment ? pourra-t-il revenir au sommet ? EmptyRe: Sujet 153 : Daniel Bryan s'est-il blessé au plus mauvais moment ? pourra-t-il revenir au sommet ?

more_horiz
La WWE aime les champions surbuildés aux pectoraux massifs, Bryan a l'air "trop" normal comparé à des Lesnar ou des Cena. C'est un choix d'entreprise que 'lon peut désapprouver (et que je désapprouve), mais qui existe.

Donc oui, il va surement toujours manqué ces 15 cm et ces 40 kilos supplémentaires à Bryan pour devenir un incoutournable du main-event. Cependant, la vision de la WWE peut changer à l'avenir, et un renouveau des main-eventers s'annonce. Cena, Orton, cette génération vieillit. Reigns est pushé mais pour l'instant ce n'est pas encore au niveau, Wyatt doit confirmer dans la durée, Cesaro ne semble pas être dans les plans du top, Punk est parti...

...Bryan peut aussi retrouver le main-event presque par défaut, car on sait qu'il peut faire des matchs énormes. Je suis plus inquiet par son style de catch qui risque de lui faire enchainer les blessures.

descriptionSujet 153 : Daniel Bryan s'est-il blessé au plus mauvais moment ? pourra-t-il revenir au sommet ? EmptyRe: Sujet 153 : Daniel Bryan s'est-il blessé au plus mauvais moment ? pourra-t-il revenir au sommet ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre