Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionChronique de HoF #2: Qui sont les losers de l'année 2013 à la WWE ?  EmptyChronique de HoF #2: Qui sont les losers de l'année 2013 à la WWE ?

more_horiz
Chronique de HoF #2: Qui sont les losers de l'année 2013 à la WWE ?  Wwe_banner
Voici la seconde édition de mes Chroniques de HoF ! Celle-ci vient compléter la première ou j'ai énuméré les winners de l'année 2013, mais qui dit une année de succès pour certains dit mauvaise année pour d'autres.

Voici mon top 10 des losers de 2013 à la WWE:

#1 :


#2 :


#3 :

#4 :


#5 :


#6 :


#7 :


#8 :


#9 :


#10 :


On aurait aussi pu citer :


Merci à tous de votre lecture et votre participation et à bientôt pour mon #3  Very Happy

descriptionChronique de HoF #2: Qui sont les losers de l'année 2013 à la WWE ?  EmptyRe: Chronique de HoF #2: Qui sont les losers de l'année 2013 à la WWE ?

more_horiz
J'aime bien l'article mais concernant Swagger, je ne suis pas d'accord. Pour moi, il reste vraiment un chanceux et il n'est pas du tout un looser, au contraire, malgré son arrestation, il est dans une Team booké fort (bon à temps partiels) mais les Real Americans sont présent à chaque Shows, gagne ou perdre. Swagger a fait beaucoup parlé de lui à mon sens, surtout lors de son arrestation.

Pour Jericho, Sheamus, je suis d'accord mais il ne faut pas oublier que Sheamus a toujours été booker très fort contrairement à Jericho. Pour moi, Sheamus n'est pas un looser, juste un petit gâchi mais Sheamus n'a toujours pas sa feud légendaire qui le rendrait légendaire.

Concernant Curtis Axel, c'est juste le push du heel qui se finit en gâchi et qui termine jobber, Sandow, Rhodes, Ziggler, Barrett, Miz peuvent témoigner ^^

Je suis tout à fait d'accord avec le reste sinon Very Happy

descriptionChronique de HoF #2: Qui sont les losers de l'année 2013 à la WWE ?  EmptyRe: Chronique de HoF #2: Qui sont les losers de l'année 2013 à la WWE ?

more_horiz
Joli article encore une fois, même s'il y a certains points sur lesquels je ne suis pas vraiment d'accord.

Sin Cara et Zack Ryder sont dans la même catégorie. Ils n'ont pas existé du tout en 2013, mais leur année 2012 était loin d'être brillante. Donc pour moi, ce ne sont pas vraiment des perdants de l'année.

Ensuite, y a Wade Barrett et Curtis Axel, qui sont juste pas montés, qui ont touché vite fait un titre mineur en 2013 (Intercontinental pour les deux) et qui se retrouvent avec rien. A eux, j'ajoute comme tu le fais Kofi Kingston qui a vraiment galéré cette année.

Après, Jericho c'est bizarre. Ouais son retour est vraiment loin d'être extraordinaire, surtout la fin. Mais il fait un très bon rumble et une très bonne Elimination Chamber. Ensuite ca se gâte. Dans le même genre, je rajouterais RVD dont le retour est clairement décevant. Pas de victoire au Money in the Bank, un pre-show insipide à Summerslam, et deux matchs à jobber face à un delRio médiocre mais intouchable. On attendait plus de ce retour. Idem pour Christian.

Sheamus est un cas à part. Il sort d'une grosse année 2012, et comme CM Punk, il fallait le faire souffler et voir autre chose. Après avoir fait mumuse avec The Shield, il enchaîne sur quelques victoires contre des adversaires à sa portée avant de se blesser. Rien de bien méchant pour lui, et son avenir n'est pas vraiment sombre. Pas d'inquiétude pour lui. Dans le même style, ca va vous sembler bizarre, mais je mettrais le Big Show. Sa fin d'année nous fait croire qu'il était dans le coup mais... 0-6 en PPV, des absences pour blessures, le géant est en fait juste un jobber de luxe, j'en veux pour preuve son match prévu au Royal Rumble. Jobber sûr, qui lui permet de garder une belle place.

Miz, c'est le mec confirmé qui sombre. Mr. Preshow a bien galéré cette année ne sachant pas sur quel pied danser. Heel, il avait épuisé un peu son rôle et a eu du mal à rebondir depuis Awesome Truth (ce qu'on peut comprendre vu le délire), mais face, il a eu du mal à gérer. Du coup on ne sait pas trop où il va. Il a eu quelques feuds sympas et il a touché un titre à WM pour un jour (gardant sa streak intacte) et on ne sait pas où il va. 2014 va être charnière pour lui.

Dans le même style, mais un peu différemment, il y a Jack Swagger. Sa fin d'année avec l'association avec Cesaro le sauve de quelques places plus haut, mais son push avorté à WM puis sa disparition après Extreme Rules fut dure, surtout qu'avec Zeb Colter, il avait retrouvé (enfin trouvé plutot) du style. Il a cru pouvoir toucher le top, et est tombé de haut, mais heuresement pour lui, Zeb et Cesaro l'ont ramassé. Pour moi, il mérite un #4 derrière le trio suivant qui a les mêmes caractéristiques:

Ryback - Ziggler - Sandow. Tu ne t'y trompes pas d'ailleurs. Ryback a cru encore une fois touché le sommet et... s'est gravement viandé finissant l'année au fond du trou. Il a vraiment tout perdu en 2013, et ça, c'est dur. Ziggler a lui pu toucher enfin le titre que certains pensaient qu'il méritait. Un beau push avec une victoire post WM dans une ambiance de délire, Mr Money in the Bank 2012 semblait enfin promis à un beau rush. Mais blessure. Mais delRio. Mais Lawler. Les excuses sont nombreuses, mais il a tout perdu, a eu un règne en mousse et ne s'est pas relevé depuis. Il semble être au placard. Enfin Damien Sandow, qui pour moi a eu le plus gros bash de 2013 puisqu'il a lamentablement perdu sa malette de Mr Money in the Bank 2013. La malette bleue doit porter malheur (pas la rouge, vu que Cena et Orton, ca va Very Happy) et son dernier possesseur a surement fait les frais de la décision d'unifier les titres. Du coup, on a passé l'année à espérer le voir. Des Rhodes Scholars, à ses quelques feuds d'avant Money in the Bank, puis sa feud avec Cody, on sentait quelque chose venir. Va t-il se remettre de cet échec? On l'a vu feuder rapidos avec Big E. Langston. Est-ce que ça va durer? Je ne crois pas.

Du coup, pour moi, le classement serait plutôt:

#1: Damien Sandow
#2: Ryback
#3: Dolph Ziggler
#4: Jack Swagger
#5: Curtis Axel
#6: The Miz
#7: Wade Barrett
#8: Kofi Kingston
#9: Big Show
#10: RVD & Chris Jericho & Christian

En tout cas, j'attend la 3ème chronique avec impatience Smile

descriptionChronique de HoF #2: Qui sont les losers de l'année 2013 à la WWE ?  EmptyRe: Chronique de HoF #2: Qui sont les losers de l'année 2013 à la WWE ?

more_horiz
Encore une fois une analyse aussi objective que pertinente pour certains des lutteurs présenté, ( Et qui redonne le sourire, adieu Robobotch Mr.Red) en revanche cette fois mon désaccord se porterait plutôt sur la première place qui devrait revenir à Ziggler. Pourquoi? Tout simplement car l'ascension à été aussi brutal que la chute, suite à un massacre rarement vu en coulisse. Dolph à la base, c'est le mec lisse, bien sous tout rapports : celui avec qui tout les main eventer veulent bosser pour son selling de dingue et ses capacités in ring a la fois spectaculaire et rassurantes pour le mec en face.

Bref, c'est presque le gendre idéal du vestiaire. Alors concrètement et a part tout ce qui as déjà été cité qu'est ce qui s'est passé? Et bien après autant de louange et de crédit alloué de la part de ces pairs le brave Ziggler en a eu marre de végéter dans un statut intermédiaire de jobber de luxe alors que certains arrivistes manchot se payais les joies de gros spotlight de derrière les fagots ( N'est ce pas Dwayne? ) ce dernier vois son frère virer de NXT de manière incompréhensible alors que les officiels ne disaient que du bien de lui.

Rajouté à cela une charge assassine contre la vache sacré des piques assiettes du roster ( Re-coucou The rock ) un accident impromptu face à Lawler qui n'a pas arrangé les choses en crachant sur lui, et ont obtient le plus beau sabotage d'un règne de toute l'histoire de la WWE en privant Dolph de la possibilité de continué à exister même durant sa période d'éloignement du ring.

Bref toutes ces raisons qui font qu'actuellement ce très chère Nick, ferait bien mieux de se barrer en quatrième vitesse et chercher le bonheur en Indy car au stade ou cela en est d'ici une ou deux fournée de licenciés ont peu lui dire adieu.

descriptionChronique de HoF #2: Qui sont les losers de l'année 2013 à la WWE ?  EmptyRe: Chronique de HoF #2: Qui sont les losers de l'année 2013 à la WWE ?

more_horiz
Je suis d'accord avec chacun d'entre vous, mais même en étant tous objectif, on a quasiment tous un classement différent.
L'objectivité est donc un peu subjective parce qu'on est tous d'accord pour voir certains mecs dans la liste, mais pas dans le même ordre  Laughing 
Le fait que vous ayez mis Ziggler ou Sandow au top c'est que ça vous a toucher parce que vous y avez cru, vous pensiez que ça allait le faire mais votre désillusion n'a été que plus grande, d'où ces places. Pour moi c'est vraiment Ryback l'échec de la WWE. La WWE a tout miser sur lui contrairement à Ziggler qui a été avancé par volonté des fans et Sandow par...On ne sait même pas pourquoi on lui a mis la mallette dans les mains !  Laughing 
La vrai volonté de la WWE était de faire de Ryback un vrai main-eventer et ça c'est fini en eau de boudin, Ziggler aurait eut au mieux une place à la RVD, Jericho ou Shawn Michaels dans la fédé, Ryback ça devait être un main eventer indéboulonable.

Pour le cas Sin Cara c'est vraiment une place d'honneur pour l'ensemble de son oeuvre. De Mistico à jobber ou l'histoire de 3 ans foutus en l'air.

descriptionChronique de HoF #2: Qui sont les losers de l'année 2013 à la WWE ?  EmptyRe: Chronique de HoF #2: Qui sont les losers de l'année 2013 à la WWE ?

more_horiz
Après malheureusement je trouve que ca reflète bien la politique actuelle de la WWE qui tente des push (voir des hyper push) et si la pop est pas suffisante c'est un depush encore plus rapide et une mise au placard .... du style :"tiens je le verrais bien au ME celui là , ah oui attends on essaye ah bah non tu vois la pop est pas extra bon bah grave on va essayer autre chose et lui on en fait quoi? bah on va le faire catcher contre les 3MB ou Khali "

descriptionChronique de HoF #2: Qui sont les losers de l'année 2013 à la WWE ?  EmptyRe: Chronique de HoF #2: Qui sont les losers de l'année 2013 à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre