Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Football Manager

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
CMenphGTS
kelevra
RVD
Otaku San
Jose Marinho
Rumakashi
hyunckel
11 participants

descriptionFootball Manager - Page 3 EmptyRe: Football Manager

more_horiz
C'est curieux mais chaque année aucun de mes joueurs ne remporte de trophée individuel (sauf une fois, Volland avait été nommé meilleur attaquant Allemand du championnat (même pas meilleur attaquant tout court^^)) pourtant on survole le championnat (avec un écart d'une dizaine de point sur le Bayern à chaque fois) et on va minimum en quart de finale/demi de CL.

Même en notation moyen sur l'année, j'ai toujours 5 ou 6 joueurs devant. En faite le seul hic, c'est le classement du meilleur buteur, pourtant on mets toujours une centaine de buts chaque année en championnat,je fais pas mal tourné en Bundesliga pour favorisé à fond la CL ('fin Avril par exemple, Patino en est à 25 matchs seulement/19 buts). Du coup me me demande si ça ne serait pas à cause de leurs faible nombre de matchs qui défavorise Reus et consort.

Reus par exemple, à fait l'année dernière (saison 2016/2017), de mémoire 20 passes décisives et 15 buts en une trentaine de match, et à la fin de l'année aucune distinction à la clé en championnat... et je ne parle même pas du ballon d'or ou malgré une demi finale de CL il termine vers la vingtième place (sachant que l'on avait gagné quasiment toutes les compets hormis la CL Mad ), je ne comprends vraiment pas ces nominations (même les distinctions du type "meilleur défenseur Allemand" on ne les gagne jamais hormis Volland, qui au final aura été la seul distinction individuel qu'un de mes joueurs aura gagné^^).

On verra bien cette année... je suis en demi de CL face à l'ASM (on a gagné 3-2 à domicile), une dizaine de points d'avance en championnat et Volland meilleur passeur du championnat (tandis que Patino est 3ème du classement des scoreur en CL et Reus second en championnat).

descriptionFootball Manager - Page 3 EmptyRe: Football Manager

more_horiz
Je viens de recevoir une offre de 85M pour Patino Shocked
https://i.servimg.com/u/f38/17/31/43/75/shock11.jpg
J'hésite à l'accepter Confused


Sinon, je suis toujours avec l'équipe de Dortmund, on viens de faire une saison quasiment blanche (2018/2019) , second en championnat, huitième ou quart en CL, heureusement on a quand même remporté la coupe d'Allemagne. A côté de cela je viens tout juste de récupéré l'équipe de France, j'ai pas mal de difficulté à la prendre en main  Confused

descriptionFootball Manager - Page 3 EmptyRe: Football Manager

more_horiz
Essaie de négocier les 100M bounce
J'ai refait une partie avec mes girondins de Bordeaux.. Première saison, Diabaté qui marque plus de 30 buts, j'aime ! Very Happy

descriptionFootball Manager - Page 3 EmptyRe: Football Manager

more_horiz
CMenphGTS a écrit:
Essaie de négocier les 100M bounce


Trop tard... j'ai tenté le 140M Razz et ils n'ont pas donné suite... t'façon j'avais pas besoin d'oseille, ça fait 2/3 ans que j'ai mis le paquet sur le centre de formation et j'ai pas mal vendu de joueurs entre 10/15 millions et acheté 1 à 2 millions, 2/3 ans auparavant (sans oublié un défenseur de 21 ans vendu 51M au Bayern).


Sinon je peux vous conseillé une petite pépite présente dès le début du jeu... Jan De Geus, je l'ai payé 950k quand il avait 16 ans
https://i.servimg.com/u/f38/17/31/43/75/de_geu10.jpg

descriptionFootball Manager - Page 3 EmptyRe: Football Manager

more_horiz
Vous avez déjà eu un joueur qui claque 2/3 buts sur corners directs par saison ?
J'en ai un, et je suis à chaque fois sur le cul^^

Sinon, je joue toujours avec ma team de Dortmund (en 2028), j'ai quitté assez rapidement l'équipe de France au final (en 2020) j'ai dut mal à apprécier de jouer avec une sélection (j'ai aussi essayé avec l'équipe Olympique d'Italie que j'ai quitté 2 mois plus tard^^).
Niveau petit kiff, quasiment tous les anciens de ma team (Gundogan, Hummels, Hoffman, Kehl, Weidenfeller, Schmelzer, Volland, Groskreutz & Blaszczykowski) font partie du staff.

descriptionFootball Manager - Page 3 EmptyRe: Football Manager

more_horiz
la version 2017 me rend dingue homer

La réussite de mes adversaires me dégoute presque du jeu... que je change d'équipe, de formation, de façon de jouer.... c'est souvent pareil. Les 3/4 de mes matchs je vais avoir 60% possession de balles, une vingtaine de tir (une dizaine de cadré) et je vais quand même réussir à perdre le match 1 à 0 ou 2 à 1 (mes adversaires réussissant à conclure la ou les seules occasions qu'ils ont)... j'ai même déjà réussi à perdre un match avec 72% de possession de balles et aucun tir cadré de mes adversaires (but contre son camp d'un de mes déf).

J'ai vraiment l'impression que l'IA que l'on affronte se donne plus de réussite devant les cages :pense:

descriptionFootball Manager - Page 3 EmptyRe: Football Manager

more_horiz
Exemple de ce que je disais.... Rolling Eyes

https://i.servimg.com/u/f11/17/31/43/75/troll11.jpg

C'est le premier FM qui me troll à chaque match comme ça Rolling Eyes

descriptionFootball Manager - Page 3 EmptyRe: Football Manager

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre