Salut a tous,
j'ai un problème avec EA Sports Football, je ne sais pas si vous connaissez c'est un site où l'on peut poster nos videos de buts de fifa 10 pour ma part. On peut aussi voir nos statistiques sur le Online.
Je me suis créé un compte l'autre fois et ça marchait bien il y avait mes stats, mais depuis je crois qu'ils ont fait une mise a jour, et mes stats n'apparaissent plus comme si je n'avais jamais fait de match en ligne.
J'avais aussi essayer de poster des buts, je les avais publier depuis la Play et je ne les trouve pas sur mon compte, ça me met qu'il n'y a rien.

En gros c'est comme si tony_vito (ID ps3) n'existait pas. J'ai fait des recherches sur des forums, les gens mettaient qu'il fallait rechercher notre pseudo et qu'on allait avoir 2 comptes, l'un qui a toutes nos stats etc... et l'autre qui ne sert a rien.
Le problème c'est que quand j'écris tony_vito dans rechercher il n'y a aucun résultat EA Sports Football Icon_lol

Quelqu'un a deja eu ce problème ? Sinon tant pis je m'en passerais mais je voulais quand même savoir ^^
Merci d'avance.