Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionSujet n°130: Qui est la futur star venant de NXT ?  EmptySujet n°130: Qui est la futur star venant de NXT ?

more_horiz
Sujet n°130: Qui est la futur star venant de NXT ?  WWE_NXT_Logo_0001

Plus la peine de présenter NXT et d'expliquer son exposition actuelle, le roster "formation" de la WWE possède de nombreux talents qui sont pour certains destinés au main-roster.

Ce sont ces lutteurs qui sont intéressants ici. Certains ont été certes des échecs (Michael Tarver, Eric Escobar, Tyler Reks, Kaval), d'autres des réussites (Sheamus, Wade Barrett, Daniel Bryan) et d'autres sont des cas plus controversés (Drew McIntyre, Jack Swagger, David Otunga, Justin Gabriel, Alex Riley, Mason Ryan).


Ma question est simple, qui selon-vous, a le potentiel de devenir une futur star (Main-eventer ou Mid-Carter solide) à la WWE dans le roster actuel de NXT ?
Qui sont les plus gros potentiels ?


PS: J'attends une réponse argumentée bien sur et mettez vos choix en gras si possible Wink

descriptionSujet n°130: Qui est la futur star venant de NXT ?  EmptyRe: Sujet n°130: Qui est la futur star venant de NXT ?

more_horiz
Je vais donner mon point de vue sur certains lutteurs du roster actuel de NXT, et dire si oui ou non il me semble que ce lutteur peut être une futur face de la WWE ou avoir un bref temps dans le main-roster, déjà, commençons pas le commencement :

Adam Mercer : Ce gars est jeune, mais on n'a rien vu de bien avec lui, mise à part sa vignette de présentation à la FCW, il ressemblait à un Randy Orton wannabee et donc je me suis dit directe ... youpi, encore un psycho qui veut squasher les gens. Mais pas du tout, on a affaire à un jobber, rien d eplus, je ne sais pas ce qu'il vaut dans le ring, il est jeune, il doit rester dans le roster d'NXT pour se développer, donc lui : non, pas prêt.

Aiden English : Je vais être franc, je le trouve divertissant, Aiden English d'ailleurs me fait bizarrement penser à Antonio Cesaro au niveau de la tronche, mais du coup, on dirait surtout un petit frère maigrichon de ce dernier. Je pense qu'il peut avoir une place dans le main-roster, mais d'un statut de jobber ou de mid-card, bien établi pour lui. M'enfin à voir ... Car y'en a eu d'autres que je pensais ne resteraient qu'en mid-card ou alors ne passerait pas du tout à la WWE, comme Brad Maddox par exemple, ou même Antonio Cesaro ( je le voyais pas si vite entrer dans le main roster ). Donc je mets un peut-être.

Big E Langston : Il est noir, ça marchera pas ... Plus sérieusement, il développe à NXT un truc assez atypique je dois dire ... le fameux chants des fans qui gueulent "FIVE !", et ... en parallèle à la WWE, on a feed Me More et YES. Là bof ... je dirais que c'est plus un délire des fans du show de développement et donc qu'il ne faut pas trop s'emballer, mais s'il a réussit à faire ça à NxT, pourquoi pas à la WWE ... Donc je dis, oui, il peut aller en main-roster.

Bo Dallas : Personnellement, Bo Dallas me fait vomir, je l'aime pas, son finish est nul, son charisme est nul, et son sourire est nul. J'aimerais croire qu'il n'arrivera à rien, mais on sait jamais une nouvelle fois, mais je pense qu'il doit d'avantage se développer à NXT encore pour se faire une place parmis les grands de son roster puis possiblement aller à la WWE. Je dis oui aussi.

Bray Wyatt : Sujet difficile, d'un côté il pourrait être complètement incompris et donc se louper une nouvelle fois, et de l'autre, il pourrait s'en sortir comme une figure emblématique chez les heels à la WWE, avec son aspect bizarre, son état de psycho et sa façon de parler. Il est l'opposé de son frère, pas chiant dans le ring, sa gueule est malsaine et il a un charisme, c'est certains. Un grand oui, pour notre gaillard qui va remplacer la SES par sa Wyatt Family !

Briley & Saxton : Des annonceurs ou intervieweurs, ils remplissent je trouve leurs rôles à merveille, mais là je vois pas ce qu'il y aurait de marquant en plus après ...

CJ Parker : Carlito ... j'ai que ce mot à dire, ce gars fera un flop, dommage. Non.

Colin Cassidy : Ce lutteur m'intrigue, il semble être puissant mais quand on voit son petit parcours à NXT, il n'a fait que quasiment jobber face à de gros ou petits poissons. Mais il a un physique qui sort du commun, il est grand, barraque, pas comme le gros mou qu'était Eli Cottonwood, donc pour moi, si à NXT il est beaucoup mieux utilisé ( après le départ de certains vers le main-roster ) il pourra apparaitre ensuite à NXT et faire un bon petit parcours là-bas, j'espère tout ça pour lui ! Il arrivera bien un jour ou l'autre, oui.

The Ascension : Ancien lutteur à WWE NXT, Connor est revenu dans l'espace de développement et ... bon dieu, même en connaissant ses anciennes relations qui sortait plus du comedy wrestling qu'autre chose avec ADR ou Ricardo, Connor et Kenneth semble putaain de crédible dans le rôle de vampire-garou-monstre destructeur. Ils ont des têtes effrayantes, leur entrée est une oeuvre et est vachement bien foutu, et la division tag team se relance actuellement à la WWE, que demander de plus ? Oui.

Corey Graves : Au départ, je pensais qu'il allait continuer en équipe avec Jake Carter, car leur équipe était assez sympa, mais non, séparation et retour de ce dernier plus tard, il a un petit air de Punk avec ses tatoos et sur facebook, Daniel Bryan l'encourageait beaucoup, donc à voir.

Dean Ambrose : Il est censé apparaitre bientôt dans le main-roster et ça depuis des mois, donc j'attends, et nous attendons tous pour savoir ce qu'il va se passer. Mais vu son niveau dans un premier temps, je dirais que Dean Ambrose a toute ses chances pour être un solide mid-carder à la WWE, pire, je le vois même carrément aller en main-event sans problème, sa gimmick de psycho lui donne toute la crédibilité pour qu'il puisse passer sans problème les étapes, après tout, on a bien vu Alberto Del Rio gagner un rumble et un MITB en une année, donc pourquoi pas Dean après. Mais est-ce qu'on peut vraiment le considérer comme étant un membre de NXT ?

Erick Rowan : Un Mike Knox ... roux, si il arrive dans le main-roster, il se fera squasher par Sheamus. Non, il restera pas.

Jake Carter : Lui alors vous fusionnez une tête d'ange comme The Miz avec l'ADN de destruction de Vader et vous avez lui, le fiston. Il ne souffre pas de sa position de "fils de" je trouve, contrairement au Ted Dibiase ou Richie Steamboat, même si il est beaucoup référencé, et donc je le trouve parfaitement crédible, il peut avoir sa place parfaitement dans la fédération de McMahon, même si je pense qu'il restera longtemps dans les bas de cartes, en temps que heel branché, comme on pouvait le voir chez Ziggler ou The Miz. Donc pour ma part, oui.


J'édite ...

Dernière édition par The R. le Mar 13 Nov 2012 - 16:48, édité 1 fois

descriptionSujet n°130: Qui est la futur star venant de NXT ?  EmptyRe: Sujet n°130: Qui est la futur star venant de NXT ?

more_horiz
Pour moi, j'avais pensé a Richie Steamboat en regardant NXT mais n'en jette pas vraiment in-ring pour ma part et pis, il a pas la carrure de main eventer selon moi !

Kassius Ohno, il est très bon mais a une gueule qui me revient pas.

Pour moi, ils devraient piocher vers Rollins a mon avis. Il reçois des pops, en jette in-ring, a une bonne gueule. Un passage de NXT Champ' le rend crédible avant qu'il parte dans le Main Roster (enfin, j'espère) Wink

Big Langston pour ma part, est un Zeke bis en moins bon (déjà que Zeke est pas bon Laughing), il ne devraient pas compter sur lui pour être dans le Main Roster !

descriptionSujet n°130: Qui est la futur star venant de NXT ?  EmptyRe: Sujet n°130: Qui est la futur star venant de NXT ?

more_horiz
D'accord sur Steamboat, j'accroche pas, vu le nom et ce que certaines personnes disaient de lui, je m'attendais à quelqu'un vraiment bon in ring, alors que ce qu'il fait est assez basique. Il va y arriver à la WWE, mais seulement grâce à son nom.

Ohno a LARGEMENT sa place à la WWE, dans le Main Event même, je vois même pas pourquoi ça a pris autant de temps pour que la WWE le signe. J'espère qu'il se fera vite "drafté" à la WWE, il n'a rien à faire à la NXT en ce moment tellement il dépasse tout le monde.

Rollins a toujours aucun charisme, il devrait rester encore quelques mois au moins pour s'améliorer de ce côté. Je le vois monter au main roster, mais être un flop.

Langston fait partie d'un genre de lutteurs que j'adore, un lutteur qui est destructeur, impressionnant physiquement en restant quand même crédible. Ca devient rare aujourd'hui, de tête, il y a lui et Ryback seulement qui restent à la WWE.

Ca me ferait plaisir de revoir Xavier Woods sur un ring d'une fédération importante, donc j'aimerais beaucoup que la WWE le fasse monter dans le main roster. Il ne sera jamais Main Eventer, mais il ferait un très bon midcarder. Il pourrait même servir de remplaçant pour Kofi Kingston, qui lui monterait au Main Event. En tout cas, il faudrait changer la gimmick à Woods.

Un autre lutteur que je n'ai pas encore vu à la NXT (même si je sais qu'il a été au dernier épisode, mais je n'ai plus tellement envie de suivre la WWE, y compris la nXT) et qui à mon avis, a largement sa place à la WWE vu sa carrière avant d'avoir signé un contrat avec eux serait Brodie Lee (je connais pas son nom FCW/NXT). Il est très impressionnant, un big man très crédible sur ses coups tout en ayant des prises techniques et aériennes.

C'est tout ce que j'ai pour le moment. J'aurais ajouté Dean Ambrose, mais j'ai l'impression que la WWE veut le mettre directement dans le Main Roster.

descriptionSujet n°130: Qui est la futur star venant de NXT ?  EmptyRe: Sujet n°130: Qui est la futur star venant de NXT ?

more_horiz
En noir : ceux qui vont réussir et que j'aimerai voir réussir
En rouge : ceux qui vont réussir et que j'aimerai voir échouer ou dont je me soucis guère


Femmes :
Paige La future lutteuse star de WWE. Je lui vois bien un succès à la Lita. Et puis les chiennes ne font pas des chattes.
Emma Je ne vois pas bien ce qui pourrait l’empêcher de réussir. Pourquoi pas la future grande rivale de Paige.
Skyler Moon Un peu tôt pour juger mais je lui souhaite. Bien malin celui qui pourra prévoir son accueil avec sa Gimmick ésotérico-gothique.
Audrey Marie Lutteuse moyenne mais sans gros point faible ce qui est plutôt bon pour s'en sortir à la WWE. Pourquoi pas dans un rôle à la Mickie James
Charlotte Avec un tel pédigrée, les portes devraient s'ouvrir facilement.

Hommes :
Bray Wyatt Si il ne réussit pas à s'imposer par le charisme et son personnage, personne ne le mérite Wink
Bo Dallas Un Audrey Marie version masculine : lutteur bon sans être excellent mais qui a le minimum dans tous les domaines pour réussir à la WWE (et le pédigrée en plus).
Conor O'Brian et Kenneth Cameron Si ils restent ensemble, ils monteront sans aucun soucis dans les rosters principaux. C'est du déjà vu mais ça fonctionne.
Kassius Ohno Évidemment !
Leo Kruger Une gimmick qui prend bien et un style féroce qui ne demande qu'à évoluer.
Luke Harper Un Big Man qui surpasserait sans doute tous les autres à la WWE. Il dégage un charisme énorme sans bouger le petit doigt.
Mike Dalton Il a été plus que bien formé mais il lui manque encore un petit quelque chose... pourquoi pas.
Seth Rollins Il est bien sur le plus en vu des NXT avec le titre qu'il ne lâche plus.
Trent Baretta Un catch technique, aérien et rapide qui ferait du bien à la WWE
Dean Ambrose Il a tout ce qu'il faut pour réussir et il a déjà bénéficié d'un buzz il y a quelques mois.
Big E Langston Son personnage marche à fond pour une raison qui m'échappe, je ne vois pas bien ce qui pourrait le freiner. Même en étant risible au micro, le public l'applaudi...
Erick Rowan Show et Henry se font vieux, il va falloir un nouveau géant et c'est le seul que je vois.
Richie Steamboat cf. commentaire sur Charlotte

Parmi tout ceux-là, voilà le TOP10 que je ferais monter dans les rosters principaux si j'étais responsable WWE (du plus gros potentiel au moins gros) :
1. Kassius Ohno
2. Paige
3. Bray Wyatt
4. Trent Baretta
5. Luke Harper
6. Seth Rollins
7. Dean Ambrose
8. Emma
9. Leo Kruger
10. The Ascension

descriptionSujet n°130: Qui est la futur star venant de NXT ?  EmptyRe: Sujet n°130: Qui est la futur star venant de NXT ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre