Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionDolph-ZigglerSource & Wwe-Gifs-Wwe-Hebdo EmptyDolph-ZigglerSource & Wwe-Gifs-Wwe-Hebdo

more_horiz
Bonsoir tout le monde ! Voici mes deux Blogs sur Skyrock : Dolph-ZigglerSource.skyrock.com et Wwe-Gifs-Wwe-Hebdo.skyrock.com !

Le premier est une Source sur Dolph Ziggler. Blog Crée avant hier.

Le deuxième est un Blog ou ont retrouve : Les résultat des shows, Les News, Quelque jeux, Gifs etc... Bonne visite si vous allez les voir.

descriptionDolph-ZigglerSource & Wwe-Gifs-Wwe-Hebdo EmptyRe: Dolph-ZigglerSource & Wwe-Gifs-Wwe-Hebdo

more_horiz
FaceWWEForever a écrit:
Bonsoir tout le monde ! Voici mes deux Blogs sur Skyrock : Dolph-ZigglerSource.skyrock.com et Wwe-Gifs-Wwe-Hebdo.skyrock.com !

Le premier est une Source sur Dolph Ziggler. Blog Crée avant hier.

Le deuxième est un Blog ou ont retrouve : Les résultat des shows, Les News, Quelque jeux, Gifs etc... Bonne visite si vous allez les voir.


Ceci est un avertissement

Nous avons remarqué que tu faisais un copié-collé des news et des résultats du show que l'on met sur le forum. De plus, tu ne cites jamais notre site. Merci à l'avenir de le faire.

Ps : Je trouve ça un peu débile de faire ta pub ici, sachant que le contenu de ton blog reprend ce que l'on met sur le forum... Confused
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum