Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

pollQue pensez-vous du jeu "WWE Smackdown vs Raw" ?

Excellent
0
0%
Bien (des nouveautés par rapport à l'ancien jeu)
2
100%
Un peu déçu...
0
0%
Complétement raté (je préfére l'ancien jeu)
0
0%
Total des votes:
2
Sondage clos

descriptionWWE Smackdown vs Raw, vous en pensez quoi ? EmptyWWE Smackdown vs Raw, vous en pensez quoi ?

more_horiz
Ca y est, le nouveau et dernier jeu de THQ est sorti sur le territoire français après l'annonce de différentes dates de sorties.

Ma question sera simple, vous en pensez quoi de ce jeu ?

Pour ma part, par rapport au dernier jeu, "Here comes the pain", le jeu est mieux fait que ce soit au niveau graphique ou au niveau des modes de jeu.

Le mode carrière est beaucoup mieux que le précédent même si ce n'est pas encore parfait.
Le mode PPV sympa, mais franchement pas innovant.

Deux petits points noirs qui sont pour moi importants, le manque de catcheurs et le manque de modes de jeu en online.

Dernière édition par le Mer 1 Déc 2004 - 17:19, édité 1 fois

descriptionWWE Smackdown vs Raw, vous en pensez quoi ? EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw, vous en pensez quoi ?

more_horiz
Je l'achète demain!!

descriptionWWE Smackdown vs Raw, vous en pensez quoi ? EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw, vous en pensez quoi ?

more_horiz
Moi j'ai voté bien mais il manque encore pas mal de chose

descriptionWWE Smackdown vs Raw, vous en pensez quoi ? EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw, vous en pensez quoi ?

more_horiz
J'espere que l'on pourra augmenter l'intelligence de son catcheur et j'espere aussi que les fringues que l'on lui met ne colleront pas à la peau comme dans les precedents opus.

descriptionWWE Smackdown vs Raw, vous en pensez quoi ? EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw, vous en pensez quoi ?

more_horiz
Boui le jeu est bien mais la difficulté maximale peut être augmentée a mon avis.

descriptionWWE Smackdown vs Raw, vous en pensez quoi ? EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw, vous en pensez quoi ?

more_horiz
Serieux les catcheurs sont mieux fait et le style de combat plus evoluer.
Mais je prefere le "Here Comes The Pain" car il y a toute les ceintures etc...
Donc ma reponse est la derniere.
Raté (je prefere l'ancien jeu)
Mais Smackdown vs RAW 2006 va mon avis va me reconforté de ma tristesse pour Smackdown vs RAW.

descriptionWWE Smackdown vs Raw, vous en pensez quoi ? EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw, vous en pensez quoi ?

more_horiz
Smackdown vs Raw est un bon jeu. Mais il y a quand meme des défaut, par exemple la saison est pas trés intéréssente (cel du préssédent jeu était pas mal), ou encor pour les match hardcord c limite on ne peut pas allé ou on veut (vestiair et tous...) domage. Mais Smackdown vs Raw reste un bon jeu de catch Wink

descriptionWWE Smackdown vs Raw, vous en pensez quoi ? Emptybien

more_horiz
le jeu est mieu que selui davan mais je préféré les match hardcore

descriptionWWE Smackdown vs Raw, vous en pensez quoi ? EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw, vous en pensez quoi ?

more_horiz
Se jeux je l attends mais bon je m interesse plutot a day of reckoning 2

descriptionWWE Smackdown vs Raw, vous en pensez quoi ? EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw, vous en pensez quoi ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre