Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

pollquoi penser vous de wwe homecoming

sa va etre bon ses sur
5
63%
je vais regarder comme si comme sa
1
13%
je ne vais pas regarder mes peut etre regarder les resultat
1
13%
je vais en entendre parler mes minterrese pas plus
0
0%
je veut rien savoir sa laire trop nul
1
13%
Total des votes:
8
Sondage clos

descriptionwwe homecoming vous en pensser quoi??? Emptywwe homecoming vous en pensser quoi???

more_horiz
vous penser quoi de wwe homecoming moi je dit que sela va etre un bon show

descriptionwwe homecoming vous en pensser quoi??? EmptyRe: wwe homecoming vous en pensser quoi???

more_horiz
c'est quoi?

descriptionwwe homecoming vous en pensser quoi??? EmptyRe: wwe homecoming vous en pensser quoi???

more_horiz
moi j'attend ce Raw avec enthousiasme notament grace aux retour de plusieurs legendes (AUSTIN,Foley etc...).En fait ,il faut se dire que se sera comme un PPV.En plus pour le titre de champion du monde entre Cena et Bishoff je sens que ça va finir en queue de poisson...le titre sera -t-il vacant ?

descriptionwwe homecoming vous en pensser quoi??? EmptyRe: wwe homecoming vous en pensser quoi???

more_horiz
Moi je pense que sa va etre un tres bon show surtout si les ancienne gloire catch (foley,stone cold).

descriptionwwe homecoming vous en pensser quoi??? EmptyRe: wwe homecoming vous en pensser quoi???

more_horiz
ouais jai trop hate!!!

descriptionwwe homecoming vous en pensser quoi??? EmptyRe: wwe homecoming vous en pensser quoi???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre