Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

pollSin cara devrait...

Retourner au Mexique ?
8
44%
Faire un tour à NXT ?
6
33%
Changer radicalement de gimmick ?
2
11%
Autres
2
11%
Total des votes:
18

descriptionVous feriez quoi de Sin cara ? EmptyVous feriez quoi de Sin cara ?

more_horiz
Communauté catchfanienne,

je vous propose aujourd'hui ce "sondage-débat"
ayant pour thème :

"L'avenir de Sin Cara"

Vous feriez quoi de Sin cara ? Sin-ca10

Il s'agit pour vous de vous mettre à la place des hautes sphères dirigeantes de la WWE
et de decider quel sera l'avenir de Sin Cara au sein de la fédération,
suite à une succession de déceptions concernant ce lutteur.

Pour vous aiguiller,
je vous propose quelques choix au sein du sondage plus haut.
Ils ne vont pas forcement représenter votre avis sur la question,
il est donc bien evident que vous pouvez évoquer une autre raison, solution etc...au problème Cara. Wink


Dernière édition par the nemesis le Mer 26 Sep 2012 - 7:46, édité 1 fois

descriptionVous feriez quoi de Sin cara ? EmptyRe: Vous feriez quoi de Sin cara ?

more_horiz
J'ai voté NXT... J'ai failli mettre "Autre" et dire "faire des gaufres", mais je suis plutôt d'accord pour lui laisser une chance. Après c'est clair que de ce que j'en vois, il vole le slot de mecs qui auraient largement plus leur place que lui dans le show principal.

descriptionVous feriez quoi de Sin cara ? EmptyRe: Vous feriez quoi de Sin cara ?

more_horiz
Eken a écrit:
J'ai failli mettre "Autre" et dire "faire des gaufres"

si tu savais comment j'me suis retenu lors de l'ecriture de ce post Laughing
retenu au niveau des propositions du sondage, mais finalement je suis resté serieux... Wink
Spoiler :

descriptionVous feriez quoi de Sin cara ? EmptyRe: Vous feriez quoi de Sin cara ?

more_horiz
J'ai été méchant j'ai mis retourner au Mexique, faut dire que le nouveau mistico , j'en suis pas fan.

Sinon j'aimerai que sa gimmick elle reste à la WWE et que le masque soit porter par Hunico ou pourquoi pas Barretta bref un high flyer adapté au style US.

descriptionVous feriez quoi de Sin cara ? EmptyRe: Vous feriez quoi de Sin cara ?

more_horiz
pourquoi pas déjà juste lui faire combattre des adversaires qui peuvent le suivre?

descriptionVous feriez quoi de Sin cara ? EmptyRe: Vous feriez quoi de Sin cara ?

more_horiz
Go to NXT ... histoire de se refaire une santé.

descriptionVous feriez quoi de Sin cara ? EmptyRe: Vous feriez quoi de Sin cara ?

more_horiz
Retour au Mexique, c'est mieux pour lui avant de l'être pour les fans, il est entrain de se ruiner.

descriptionVous feriez quoi de Sin cara ? EmptyRe: Vous feriez quoi de Sin cara ?

more_horiz
Je le vire, je lui dit merci pour tous ses botchs et je lui claque la porte, Good Bye !!!!!

descriptionVous feriez quoi de Sin cara ? EmptyRe: Vous feriez quoi de Sin cara ?

more_horiz
Qu'il retourne au Mexique signer à la =AAA= et faire alliance avec Dr. Wagner Jr. face à El Consejo; avant de se retourner contre lui et dévoiler qu'il (Mistico) est le leader de El Consejo Shocked

2013 - l'année de Mistico à la Triple A !!!

2014 - Mistico apparait à TNA Destination X est devient TNA X Division Champ'

descriptionVous feriez quoi de Sin cara ? EmptyRe: Vous feriez quoi de Sin cara ?

more_horiz
Rien du tout, le laisser faire son taf et arrêter d'en faire un bouc émissaire...

Perso je pense qu'il peut faire de belles choses, et son association avec Rey Rey ne sera que bénéfique pour lui, d'autant plus que je constate qu'il a regagner de la popularité depuis quelques semaines.
Il va progresser petit à petit et ça va le faire et je pense que si le show cruiserweight se fait, on sera bien contant qu'il soit là...

descriptionVous feriez quoi de Sin cara ? EmptyRe: Vous feriez quoi de Sin cara ?

more_horiz
Pour moi, Sin Cara devrait retourner au Mexique car il y était au top, ses classement au PWI parlent d'eux-même, il était classé 3ème quand il était à la CMLL et descend à 100 quand il est sous contrat avec Stamford.
Mais un nouveau tour au Japon serait aussi une bonne idée pour lui.

descriptionVous feriez quoi de Sin cara ? EmptyRe: Vous feriez quoi de Sin cara ?

more_horiz
J'ai voté pour un retour au Mexique. Je ne doute pas du talent du lutteur, mais il n'arrive pas à se faire à la WWE. C'est surement pour bonne partie de la faute des différences de style de catch pratiqués et de la WWE en elle-même, mais dans l'état actuel des choses il perd son temps plus qu'autre chose.

descriptionVous feriez quoi de Sin cara ? EmptyRe: Vous feriez quoi de Sin cara ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre