Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionWrestlemania, ça vous fait quoi ? EmptyWrestlemania, ça vous fait quoi ?

more_horiz
Wrestlemania, ça vous fait quoi ? 1000w10

Amis Catchfaniens,

pour ce nouveau débat, je vous propose de se baser sur la période actuelle de l'année.
Wrestlemania approche à grand pas et toute la WWE est en effervescence !

Vous, de votre côté, quel sentiment, sensation, ressenti éprouvez-vous à l'approche de la grand'messe du Catch Américain ?
Bref ça vous fait quoi quand Wrestlemania approche ?

descriptionWrestlemania, ça vous fait quoi ? EmptyRe: Wrestlemania, ça vous fait quoi ?

more_horiz
Plus grand chose... du moins ces dernières années. L'aura de Wrestlemania ne fonctionne plus beaucoup sur moi.
Il y a encore la démesure qui me motive : la foule gigantesque, les fireworks, le HOF, les entrées originales etc... Mais à part ça, la Road to Wrestlemania est trop faible pour me motiver plus que ça. Wrestlemania représente beaucoup pour moi avec son histoire mais ça ne brille plus beaucoup aujourd'hui.
Et puis des coups comme Fandango vs Y2J, l'absence des femmes ou la streak mise en place pour la forme ; ça peut paraitre anecdotique mais pour moi ça participe à rendre Wrestlemania décevant.

On m'offre un ticket gratuit pour n'importe quel PPV de la WWE, aujourd'hui je me poserai la question si je prendrai Wrestlemania ou pas. Ce n'est pas normal, ça devrait être le superbowl.

descriptionWrestlemania, ça vous fait quoi ? EmptyRe: Wrestlemania, ça vous fait quoi ?

more_horiz
Avant ça m’excitait, j'attendais ça comme un gosse attend Noel, maintenant j'espère juste ne pas être déçu.
Faut dire que depuis WM27 c'est pas la joie...
C'est un peu comme le NBA All Star Game, avant il y avait de l'envie et de l'enjeu, maintenant c'est plus que du show à l'américaine qui ratisse un public large et qui n'a plus de saveur au niveau basket.

Je vais expliquer ça dans une chronique plus en détail, mais WM n'est plus la fête du catch, c'est juste la grosse campagne de com' de la WWE.

descriptionWrestlemania, ça vous fait quoi ? EmptyRe: Wrestlemania, ça vous fait quoi ?

more_horiz
Plus grand chose non plus depuis quelques années , j'avoue qu'à part le match du Taker (et encore de moins en moins depuis le match contre HHH qui aurait du être le dernier !!!!) j'attends rien de particulier de WM . De toute façon moi le seul moment que j'attends vraiment chaque année à la WWE , c'est le Royal Rumble match .

descriptionWrestlemania, ça vous fait quoi ? EmptyRe: Wrestlemania, ça vous fait quoi ?

more_horiz
undertaker666 a écrit:
De toute façon moi le seul moment que j'attends vraiment chaque année à la WWE , c'est le Royal Rumble match .


T'as du être content cette année !  Laughing 

descriptionWrestlemania, ça vous fait quoi ? EmptyRe: Wrestlemania, ça vous fait quoi ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:


Je vais expliquer ça dans une chronique plus en détail, mais WM n'est plus la fête du catch, c'est juste la grosse campagne de com' de la WWE.


Du point de la WWE c'est bien ça, en revanche sur la scène indy c'est bel et bien la fête du catch (notamment avec le Wrestlecon)... moi perso j'attends Wrestlemania avec impatience  bounce mais pas pour la WWE  Mr. Green 

descriptionWrestlemania, ça vous fait quoi ? EmptyRe: Wrestlemania, ça vous fait quoi ?

more_horiz
WrestleMania ne m'a jamais rien fait. Je le prend normalement, j'essaye bien sur d'être objectif et comprendre quand je le regarde (il me parait normal de mettre des concerts, 10 000 tonnes de promos) et j'essaye d'en profiter. Je suis moins dur en regardant WM qu'un autre PPV lambda.

descriptionWrestlemania, ça vous fait quoi ? EmptyRe: Wrestlemania, ça vous fait quoi ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
undertaker666 a écrit:
De toute façon moi le seul moment que j'attends vraiment chaque année à la WWE , c'est le Royal Rumble match .


T'as du être content cette année !  Laughing 


bah comment dire .... puker  .... Après le résultat est une chose , le match en lui même reste pour moi unique et le petit moment de tension et d'interrogation avant chaque fin de décompte reste un truc qui me fait kiffer chaque année.



descriptionWrestlemania, ça vous fait quoi ? EmptyRe: Wrestlemania, ça vous fait quoi ?

more_horiz
Otaku San a écrit:

Du point de la WWE c'est bien ça, en revanche sur la scène indy c'est bel et bien la fête du catch (notamment avec le Wrestlecon)... moi perso j'attends Wrestlemania avec impatience  bounce mais pas pour la WWE  Mr. Green 


Même chose pour moi. C'est marrant mais entre un Orton/Batista et un Steen/Tanaka, le choix va vite à se faire  Laughing 

descriptionWrestlemania, ça vous fait quoi ? EmptyRe: Wrestlemania, ça vous fait quoi ?

more_horiz
undertaker666 a écrit:
le petit moment de tension et d'interrogation avant chaque fin de décompte reste un truc qui me fait kiffer chaque année.


Je n'ai rien à dire la-dessus, je suis pareil  Wink 

descriptionWrestlemania, ça vous fait quoi ? EmptyRe: Wrestlemania, ça vous fait quoi ?

more_horiz
Pour moi, WrestleMania c'est devenu un peu comme l'Olympia de Paris. Un truc qui a été légendaire, où les carrières se faisaient et se défaisaient, où tous les plus grands se sont produit, mais qui a dorénavant perdu l'éclat prestigieux d'antan et qui ne se distingue plus du reste en accueillant un peu tout le monde et en faisant un peu n'importe quoi.

Donc si je devais mettre un sentiment sur cette opinion, je dirais que c'est la nostalgie de penser que ça a été mythique mais que ça ne l'est plus que grâce au passé.

descriptionWrestlemania, ça vous fait quoi ? EmptyRe: Wrestlemania, ça vous fait quoi ?

more_horiz
Samoan a écrit:
WrestleMania ne m'a jamais rien fait.


Jamais... Shocked

En ce qui me concerne, il y a toujours la grandeur de l'évènement qui me fait encore de l'effet mais c'est moins fort qu'il y a quelques années. Les feuds sont moins intéressantes, les matchs moins bons. Et contrairement à toi Samoan, c'est le PPV où je suis le plus sévère quand je le note parce qu'on devrait avoir ce qui ce fait de mieux à la WWE à ce moment de l'année et ce n'est plus le cas.

descriptionWrestlemania, ça vous fait quoi ? EmptyRe: Wrestlemania, ça vous fait quoi ?

more_horiz
Je me souviens qu'en 2010 pour WM 26 j'avais pas réussi à trouver le sommeil la veille. Laughing
Bon j'étais encore jeune, mais suffisamment lucide pour être impatient au vu de WM !!!
Et puis surtout y'avait le suspens du match Taker/HBK qui est d'ailleurs l'un des meilleurs matchs du Deadman, si ce n'est le meilleur (celui de WM25 se défend !)... Cool

Aujourd'hui je suis moins impatient vu le produit qu'on a actuellement et la carte de m****...
Mais bon comme disait némé, y'a toujours le "cache misère" qui m'attire encore et encore ! bounce

descriptionWrestlemania, ça vous fait quoi ? EmptyRe: Wrestlemania, ça vous fait quoi ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:


Je vais expliquer ça dans une chronique plus en détail, mais WM n'est plus la fête du catch, c'est juste la grosse campagne de com' de la WWE.


Du point de la WWE c'est bien ça, en revanche sur la scène indy c'est bel et bien la fête du catch (notamment avec le Wrestlecon)... moi perso j'attends Wrestlemania avec impatience  bounce mais pas pour la WWE  Mr. Green 


Oui c'est sur que le Wrestlecon c'est un concept énorme.
Mais quand tu dois être sur place ça doit être énorme, mais de derrière ton écran c'est pas la même...

The Redemption a écrit:
Bon j'étais encore jeune, mais suffisamment lucide pour être impatient au vu de WM !!!


T'es un petit puceau de 15ans, donc encore jeune !  Mr. Green 

descriptionWrestlemania, ça vous fait quoi ? EmptyRe: Wrestlemania, ça vous fait quoi ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Redemption a écrit:
Bon j'étais encore jeune, mais suffisamment lucide pour être impatient au vu de WM !!!


T'es un petit puceau de 15ans, donc encore jeune !  Mr. Green 


Dixit le mec qui a une copine qui mord ses potes... Razz

descriptionWrestlemania, ça vous fait quoi ? EmptyRe: Wrestlemania, ça vous fait quoi ?

more_horiz
L'a une copine lui...pas 5 doigts  Mr.Red 

descriptionWrestlemania, ça vous fait quoi ? EmptyRe: Wrestlemania, ça vous fait quoi ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
L'a une copine lui...pas 5 doigts  Mr.Red 


On n'est jamais mieux servi que par soi-même Razz

comprendra qui pourra... Sad

descriptionWrestlemania, ça vous fait quoi ? EmptyRe: Wrestlemania, ça vous fait quoi ?

more_horiz
Tous mes voeux de bonheur avec madame alors  Wink 

Wrestlemania, ça vous fait quoi ? Hulk-h12

descriptionWrestlemania, ça vous fait quoi ? EmptyRe: Wrestlemania, ça vous fait quoi ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
Tous mes voeux de bonheur avec madame alors  Wink 

Wrestlemania, ça vous fait quoi ? Hulk-h12


Il avait prit cher Hogan avec son radiateur ! bounce

descriptionWrestlemania, ça vous fait quoi ? EmptyRe: Wrestlemania, ça vous fait quoi ?

more_horiz
Stop au hors sujet please  Wink 


Pour l'anecdote ça fait 5 ans que je n'ai pas vu un seul WM (et seulement 3ans que j'ai arrêté les PPV de la WWE) ça montre à quel point WM ne m'interesse pas du tout  Laughing . Je serais par exemple plus enclin à visionner un PPV type EC ou MITB.

descriptionWrestlemania, ça vous fait quoi ? EmptyRe: Wrestlemania, ça vous fait quoi ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre