Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
zoubeb
CmPunkTribute
Eddie Guerrero RIP
Hell's Gate
marya
The Texas Tornado
Spear
Darkatlantis
Pasta Machine
bordelix
MVP27
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
The_Show_Stopper
Killswitch
mister WWF
the rock
21 participants

pollR-Truth sera-t il champion du monde?

Oui
1
7%
Non
13
93%
Total des votes:
14
Sondage clos

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? - Page 2 EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
R-Truth ne sera pas champion, John Morrison va intevenir pendant le match a Capitol Punishment pour lui couter la victoire et il n'aura plus de title shot mais la feud contre John Cena était bien sinon.

Quand on vois de quel facon il a éliminé le Nexus on ne peut pas dire que Randy Orton était dans l'ombre de John Cena, le public est plus derriere Randy également, disons que c'est surtout pour compenser le départ de Edge qu'il a été transféré a SD.

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? - Page 2 EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
Mais, je n'ai jamais parlé de popularité. Je dit juste que l'un ou l'autre sont mieux dans des divisions séparées.

Enfin revenons au sujet, oui il y a des chances que John morrison intervienne c'est presque sur.

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? - Page 2 EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
Certes, la présence de Jomo au dernier raw n'est surement pas anodine. Même s'il n'a pas catché, cela indique que la WWE compte s'en resservir bientôt. Et après tout, une distraction n'est pas une intervention... Edge l'a prouvé lors du ladder match Del Rio/Christian. Si Morrison apparait sur la rampe de CP, sur que Truth va "oublier" Cena quelques secondes.

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? - Page 2 EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
Justement, on ne quitte pas son adversaire des yeux, je crois justement que quanddel rio à eu quelques secondes à regarder edge christian à pu porter le Killswitch, et en finir avec le match et ben la ça peux être pareil il peux finir sur le F-U

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? - Page 2 EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
En fait les deux cas sont possibles :

=> Miz apparait, cela distrait Cena
=> Morrison apparait, cela distrait Truth

Mais en tout cas je serai vraiment surpris si aucune intervention extérieure ne marque ce match

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? - Page 2 EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
N°3 et si les deux apparaissent Very Happy non je plaisante, donc tu vois en lui un potentiel futur champion demain à Cp ?

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? - Page 2 EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
mister WWF a écrit:
non,il na pas la chance,ni la compétence d'être champion

mais on sait jamais.......


ni le charisme d'un vrai champion !

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? - Page 2 EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
Au moins c'était un sondage ou tout le monde était d'accord

On pourrait désormais le transformer en : "pensez vous que Truth sera un jour à nouveau en main-event ?"... et la réponse serait sans doute la même :niark:

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? - Page 2 EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
CmPunkTribute a écrit:
mister WWF a écrit:
non,il na pas la chance,ni la compétence d'être champion

mais on sait jamais.......


ni le charisme d'un vrai champion !


Il a quand meme etait deux fois champion du monde a la TNA, et c'etait une autre epoque (époque NWA-TNA), il a le charisme pour etre un vrai champion c'est juste que la wwe ne l'exploite pas au max (quoique en heel il est vraiment bon).

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? - Page 2 EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
the rock a écrit:
Il a quand meme etait deux fois champion du monde a la TNA, et c'etait une autre epoque (époque NWA-TNA), il a le charisme pour etre un vrai champion c'est juste que la wwe ne l'exploite pas au max (quoique en heel il est vraiment bon).

C'était une bonne époque mais il était loin d'être le bon champion Mr.Red

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? - Page 2 EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
bof je ne crois pas que truth sera champion du monde


MAis je ne crois pas que c'est parce qu'il est noir


Regarder Bobby Lashley!

Truth n'a juste pas les compétence et la crédibilité d'un World champion

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? - Page 2 EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
je pense qu'il serait un assez bon champion en Heel mais pas en Face ! Reste encore à la lourde tache à la WWE de lui confiait le titre !

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? - Page 2 EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
Je ne pense pas que R-Truth deviendra Champion Poids-Lourds un jour car comme il a était dit avant, il ni l'attitude, ni le charisme d'un vrai Champion !

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? - Page 2 EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
je ne vois pas pourquoi on a locké ce topic là ---> http://www.catchfans.net/t32726-pensez-vous-que-santino-marrella-deviendra-world-heavyweight-champion

pour moi, le topic sur Santino avait autant d'intéret que celui-ci !

je trouve ça dommage que parce qu'un fan d'un lutteur post un sondage, et qu'il a très peu de chances de se concrétiser, on le locke !

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? - Page 2 EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre