Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
zoubeb
CmPunkTribute
Eddie Guerrero RIP
Hell's Gate
marya
The Texas Tornado
Spear
Darkatlantis
Pasta Machine
bordelix
MVP27
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
The_Show_Stopper
Killswitch
mister WWF
the rock
21 participants

pollR-Truth sera-t il champion du monde?

Oui
1
7%
Non
13
93%
Total des votes:
14
Sondage clos

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? EmptyPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? Rtruth10

Depuis quelques semaines deja R-Truth fait beaucoup parler de lui en tant que heel, il sera confronter au champion WWE John Cena ce Dimanche a Capitol Punishment. Pensez vous que R-Truth a une chance de devenir le prochain champion WWE? Le sera-t il un jour?

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
non,il na pas la chance,ni la compétence d'être champion

mais on sait jamais.......

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
Je ne sais pas s'il le deviendra mais je suis sûr que non, et ce pour deux raison :

- Par rapport a CP ce dimanche, il affronte Cena pour la première fois et je doute qu'il remporte le match, de plus je pense qu'ils ont prévu une feud contre John Morrison.

- Le sera t'il un jour ? Je sais que mes propos sont étranges mais je n'y peux rien, je doute qu'il le devienne simplement car il est noir.
Combien d'hommes de peau noir ont remporter le WWE title ?
Alors certes il y a eu the rock mais il n'est pas tout à fait noir, il y a eu Eddie mais c'est le même cas...

M'enfin bref tout sa pour que non, il ne sera pas WWE champion.

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
Killswitch a écrit:
Combien d'hommes de peau noir ont remporter le WWE title ?
Alors certes il y a eu the rock mais il n'est pas tout à fait noir, il y a eu Eddie mais c'est le même cas....



t'est pas un peu raciste la Shocked

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
mister WWF a écrit:
Killswitch a écrit:
Combien d'hommes de peau noir ont remporter le WWE title ?
Alors certes il y a eu the rock mais il n'est pas tout à fait noir, il y a eu Eddie mais c'est le même cas....



t'est pas un peu raciste la Shocked


Et toi parano...

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
mister WWF a écrit:
Killswitch a écrit:
Combien d'hommes de peau noir ont remporter le WWE title ?
Alors certes il y a eu the rock mais il n'est pas tout à fait noir, il y a eu Eddie mais c'est le même cas....



t'est pas un peu raciste la Shocked


C'est pas du racisme c'est un fait, on a jamais eut de champions afro-américain à part Booker T & Ron Simmons à la WCW. Ils représentent une minorité dans le monde de la lutte.
C'est parce qu'on parle des noirs qu'on est raciste Rolling Eyes
Mais je ne pense pas que R-Truth a les compétences pour devenir champion. Mais on ne sais jamais, son Heel Turn lui a fait passé un palier, il est meilleur et plus reconnu ainsi.
Quand je pense qu'on avait un afro-américain nommé Shelton Benjamin avec d'extraordinaires qualités in-ring et qu'on l'a jeté....Sa fait mal au crâne de penser que R-Truth a lus de chance d'être WHC que lui Mad

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
R-Truth champion? En fait je n'ose plus être trop catégorique avec la WWE. On a bien eu Miz champion alors pourquoi pas Truth? Il est peut être en tête de la méritocratie du moment même si aucune news ou rumeurs vont dans ce sens...
Toujours est-il qu'il fait bien son boulot au micro maintenant il ne reste plus qu'a retrouver son niveau d'antan.

mister WWF a écrit:
Killswitch a écrit:
Combien d'hommes de peau noir ont remporter le WWE title ?
Alors certes il y a eu the rock mais il n'est pas tout à fait noir, il y a eu Eddie mais c'est le même cas....



t'est pas un peu raciste la Shocked


Tu fais pas un peu de plagiat toi Rolling Eyes

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
Je ne pense pas que Truth sera un jour champion de la WWE ou WHC c'est peut être pas mal d'un côté!

Non parce que déjà il n'as pas les qualités pour l'être, mais bon vous allez me dire cena est bien champion (il a juste la gueule qui va bien et le "mic skill").

Pour voir un match qui sera joué à l'avance j'aurais préféré voir un jeune bourré de talent à la place de Truth (Kingston, Ziggler,...) ou bien encore un catcheur d’expérience comme punk mais bon c'est la WWE...

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
J'y crois pas du tout non plus, pour ces trois raisons :

- Il n'est pas tout jeune. (39ans)

- Il est passé par la TNA, et on sait que le vieux Vince n'aime pas trop ça...

- Del Rio sera le futur top heel de RAW et donc champion de la WWE. Qui peut vraiment détroné Cena à part lui ? (CM Punk étant sur le départ).


La question épineuse du racisme à la WWE, je préfère ne pas la traiter parce que ça va m'énerver... Et je me suis déjà beaucoup trop exprimé dessus avec le cas Shelton Benjamin voir aussi celui de Kofi Kingston...

A part ça, je trouve qu'il a toutes les qualités pour l'être :

- Il se débrouille bien au micro, même si son débit de parole est étrange, on voit qu'il est à l'aise.

- Et la question des qualités in ring n'est qu'une question hypocrite à la WWE car à partir du moment ou The Miz a été champion de long mois, tout le roster peut être champion si on ne prend en compte que les perf' in ring (je me répète).

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
Avoir été à la TNA ou non veut dire que dalle. Il suffit de voir Hardy qui a été trois fois champions. Vince, il push un gars s'il voit qu'il a de la popularité et provoque des réactions. Il y a pas d'autres critères pour les push.

Sinon, bah, Truth, il sera jamais champion. Il a bientôt la quarantaine, son règne briserait toute sa gimmick de parano qui voit la conspiration partout où il va et j'ai jamais vu un très bon match de lui à la WWE qui ferait qu'il devienne champion, même pas de transition. C'est juste un bête challenger dans la masse, pas besoin d'aller chercher plus loin.

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
Pasta Machine a écrit:
Avoir été à la TNA ou non veut dire que dalle. Il suffit de voir Hardy qui a été trois fois champions. Vince, il push un gars s'il voit qu'il a de la popularité et provoque des réactions. Il y a pas d'autres critères pour les push.


Mouais, il suffit de voir Gail Kim aussi...

Et Christian, sans le départ d'Edge, est ce qu'il serait devenu champion pendant 5 jours ...

Jeff Hardy, malgré son immense popularité (presque digne d'un cena), il n'a pas eu de reignes grandioses.

Donc clairement le fait d'être passé à la TNA joue à la WWE, même si R-Truth n'était pas non plus la Big Star de la TNA.

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
A mon avis, aucune chance ! R-truth sa gimmick est interessante maintenant, mais pas quand il était face. Il a pas de popularité, et même si il gagne maintenant, il feuderait contre qui ? Morrison ? Morrison vs R-truth pour le WWE Championship ? Really ? Ou alors juste quelques jours, en transition.

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
bordelix a écrit:
J'y crois pas du tout non plus, pour ces trois raisons :

- Il n'est pas tout jeune. (39ans)

- Il est passé par la TNA, et on sait que le vieux Vince n'aime pas trop ça...

- Del Rio sera le futur top heel de RAW et donc champion de la WWE. Qui peut vraiment détroné Cena à part lui ? (CM Punk étant sur le départ).


Pour les 2 première raisons tu le prends le cas de Christian 37 ans passé à la TNA et champion du monde à la WWE quand même!
Ca ne tient pas de debout Wink

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
R-truth champion je ne le pense pas vraiment après on ne sais pas mais presque reste plus qu'à voir Cp.Et d'ici la fin de sa carrière elle risque d'être proche à 39ans on est plus tout jeune (je parle pour les catcheurs, pas pour les personnes).

Après supposition il serai champion je ne sais pas comment il gérerai sa gimmick sa pourrai être relativement compliqué.

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
bordelix a écrit:
Pasta Machine a écrit:
Avoir été à la TNA ou non veut dire que dalle. Il suffit de voir Hardy qui a été trois fois champions. Vince, il push un gars s'il voit qu'il a de la popularité et provoque des réactions. Il y a pas d'autres critères pour les push.


Mouais, il suffit de voir Gail Kim aussi...

Et Christian, sans le départ d'Edge, est ce qu'il serait devenu champion pendant 5 jours ...

Jeff Hardy, malgré son immense popularité (presque digne d'un cena), il n'a pas eu de reignes grandioses.

Donc clairement le fait d'être passé à la TNA joue à la WWE, même si R-Truth n'était pas non plus la Big Star de la TNA.


Si Hardy était resté, ce serait sûrement un des top face de la fédération aux côtés d'Orton et Cena, mais à part ça... Rolling Eyes

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
J_R_M a écrit:
bordelix a écrit:
J'y crois pas du tout non plus, pour ces trois raisons :

- Il n'est pas tout jeune. (39ans)

- Il est passé par la TNA, et on sait que le vieux Vince n'aime pas trop ça...

- Del Rio sera le futur top heel de RAW et donc champion de la WWE. Qui peut vraiment détroné Cena à part lui ? (CM Punk étant sur le départ).


Pour les 2 première raisons tu le prends le cas de Christian 37 ans passé à la TNA et champion du monde à la WWE quand même!
Ca ne tient pas de debout Wink



Le problème c'est que Christian est devenu champion pour de "mauvaises raisons", c'est à dire pour jouer la carte de l'émotion avec le départ précipité d'Edge. Sans la blessure d'Edge , on peut malheureusement penser que Christian ne serait jamais devenu champion.

Après je donne juste des raisons possibles pour que R-Truth ne soit pas champion, je n'ai pas la prétention de dire que mes arguments sont irréfutables. Very Happy

J'éspère même me tromper, parce que ça serait vraiment un truc innatendu et c'est toujours plaisant d'être surpris.

Pour Pasta Machine : avec des "si" on refait le monde, si Hardy était resté, peut être qu'il ne serait pas drogué... Ah non m**** il était déjà...
Je pense en effet, qu'un Hardy clean serait au même niveau que les Orton-Cena parce que son immense popularité à la WWE avait fait oublié son passage à la TNA et qu'il a toujours été assez vendeur. Mais le Hardy complètement pété, on voit malheureusement où il en est...

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
Oui comme tu le dit si Edge n'avais pas stoppé, je ne pense pas qu'on aurai vu Christian champion.

mais R-truth est devenus une autre personne depuis son hell turn le public réagit bien =) mais challenger encore mais champion ça serai bizarre punk,del rio,morrison ça irai mieux =)

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
En fait j'ai encore des doutes sur R-Truth si j'ai demandé si il serait un jour champion du monde a la wwe c'est parcequ'en ce moment il fait vraiment un excellent travail, il est pour moi dans son meilleur role de heel (en meme temps c'est son premier turn heel a la wwe). Mais meme Del Rio fait beaucoup moins heel que R-Truth.
C'est sa premiere confrontation face a Cena en PPV, d'accord mais avec la wwe on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. On a bien vu Sheamus champion alors qu'il n'avait commencé que depuis deux mois à Raw.

Mais si jamais R-Truth devient champion du monde je ne pense pas que sa sera un règne aussi long que celui du Miz. Pourtant il y aurait pas mal de chose a faire si il devient champ, la premiere chose serait de remettre en place sa rivalité avec Morrison.

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
Pasta Machine a écrit:
Avoir été à la TNA ou non veut dire que dalle. Il suffit de voir Hardy qui a été trois fois champions. Vince, il push un gars s'il voit qu'il a de la popularité et provoque des réactions. Il y a pas d'autres critères pour les push.


Cet argument n'est pas valable, tout simplement car Hardy n'avait pas été champion à la TNA avant, alors que Ron Killings l'avait été deux fois (NWA Champions). Jeff Hardy, lors de son premier run à la TNA, n'a pas fait grand chose à part jobber pour Abyss, donc Vince ne "risquait" pas grand chose à pusher ainsi Jeff Hardy.

Ensuite, je le répète, mais Vince, avant Christian, n'a jamais admis qu'un ancien champion de la TNA devienne à son tour un champion à la WWE, du coté des femmes, suffit de voir Gail Kim, à son premier run, elle est championne féminine, et quand elle revient, elle jobbe (alors qu'elle a eu une très belle carrière à la TNA).

Et finalement pour Christian, certes il est devenu champions, mais le tout n'était que pour l'émotion, si Vince voulait juste que la ceinture reste à Smackdown, il aurait rajouter quelqu'un dans le Ladder Match (Randy Orton ???).

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
Je suis d'accord avec Texas Tornado et Bordelix, car la WWE considère la TNA comme son concurrent direct, et si Christian a été champion c'est, comme le disait Bordelix, à cause de la blessure d'Edge.

Mais plus encore que son passage à la TNA pour moi R-Truth ne sera jamais champion parce qu'il est trop vieux, et qu'après Cena on sait déjà qu'il va avoir une rivalité contre Morrison. Pour moi il sert juste d'excuse pour que Cena garde son titre un certain temps, il est une transition entre le Miz qui n'avait aucune chance de récupérer le titre (surtout avec un I Quit Match), et Del Rio, qui lui pourra vraiment mettre en péril le règne de Cena (enfin j'espère Smile ).

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
bordelix a écrit:
Le problème c'est que Christian est devenu champion pour de "mauvaises raisons", c'est à dire pour jouer la carte de l'émotion avec le départ précipité d'Edge. Sans la blessure d'Edge , on peut malheureusement penser que Christian ne serait jamais devenu champion.


Spear a écrit:
Oui comme tu le dit si Edge n'avais pas stoppé, je ne pense pas qu'on aurai vu Christian champion.


The Texas Tornado a écrit:
Et finalement pour Christian, certes il est devenu champions, mais le tout n'était que pour l'émotion, si Vince voulait juste que la ceinture reste à Smackdown, il aurait rajouter quelqu'un dans le Ladder Match (Randy Orton ???).


Il est devenu champion plus vite que prévu c'est une certitude, c'est pour surfer sur la vague de l'émotion c'est clair mais faut pas oublier qu'avant que Edge ne parte en retraire anticipé, Christian venait de plus en plus proche du Main Event! Et une feud Christian vs Edge était quasiment certaine d'arriver vu les shows pré-WM! Donc je pense que même si Edge ne serait pas parti Christian aurait reçu la ceinture!

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
Je crois qu'on s' éloigne tous un peu du sujet non ? Very Happy

Sinon pour savoir reste plus qu'à attendre dimanche ce n'est plus très loin^^

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
marya a écrit:
R-Truth ne sera jamais champion parce qu'il est trop vieux, et qu'après Cena on sait déjà qu'il va avoir une rivalité contre Morrison. Pour moi il sert juste d'excuse pour que Cena garde son titre un certain temps, il est une transition entre le Miz qui n'avait aucune chance de récupérer le titre (surtout avec un I Quit Match), et Del Rio, qui lui pourra vraiment mettre en péril le règne de Cena.


Une feud de transition. Oui, je suis aussi de cet avis, R-Truth aura vu les sommets mais il ne les atteindra pas. Peut être d'ailleurs est-ce dommage, sa nouvelle gimmick heel bien plus convaincante que lorsqu'il était face associé à un titre, cela aurait pu redynamiser un peu raw.

Mais franchement je n'y crois pas...

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
J_R_M a écrit:
bordelix a écrit:
Le problème c'est que Christian est devenu champion pour de "mauvaises raisons", c'est à dire pour jouer la carte de l'émotion avec le départ précipité d'Edge. Sans la blessure d'Edge , on peut malheureusement penser que Christian ne serait jamais devenu champion.


Spear a écrit:
Oui comme tu le dit si Edge n'avais pas stoppé, je ne pense pas qu'on aurai vu Christian champion.


The Texas Tornado a écrit:
Et finalement pour Christian, certes il est devenu champions, mais le tout n'était que pour l'émotion, si Vince voulait juste que la ceinture reste à Smackdown, il aurait rajouter quelqu'un dans le Ladder Match (Randy Orton ???).


Il est devenu champion plus vite que prévu c'est une certitude, c'est pour surfer sur la vague de l'émotion c'est clair mais faut pas oublier qu'avant que Edge ne parte en retraire anticipé, Christian venait de plus en plus proche du Main Event! Et une feud Christian vs Edge était quasiment certaine d'arriver vu les shows pré-WM! Donc je pense que même si Edge ne serait pas parti Christian aurait reçu la ceinture!


Je suis d'accord avec JRM, je me souviens d'un segment en vestiaires ou Christian lorgne sur le titre qui appartenait encore à Edge.
Et dans cette même soirée on a vu Christian "s'éloigné" un peu d'Edge, et ce exactement comme il l'avait fait avec Orton avant le heel turn.
De plus je reste persuadé que le draft d'Orton est là pour palier le manque qu'avait causé la retraite d'Edge...

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
ça c'est certain, il fallais quelqu'un du calibre d' Edge à SD suite à son départ sinon ça aurai fait un gros vide puis tant mieux pour orton il étai dans l'ombre de Cena à Raw.

descriptionPensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE? EmptyRe: Pensez vous que R-Truth finira champion du monde à la WWE?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre