Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Astinus
The_Show_Stopper
mx5ssp2
Danielson
THF
Trim
SUICIDE
10% Kid
Hell's Gate
Targhan
Darkatlantis
Jericho
Sir Rabbit
17 participants

pollPensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ?

Oui
56
67%
Non
28
33%
Total des votes:
84

descriptionPensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ? EmptyPensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ?

more_horiz
Merci d'argumenter votre vote...

descriptionPensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ? EmptyRe: Pensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ?

more_horiz

Oui

-Il serait quand même difficile à faire avaler qu'il puisse détruire ou battre le Big Show, Kane et Sheamus et qu'il ne puisse pas écraser une petite vipère.
-Smackdown a cruellement besoin d'un top Heel et je trouve que Henry est vraiment bien parti pour.
-Je ne sais pas comment il est en dehors du ring, mais il a une très grande expérience et sans doute toute la confiance de Triple H avec lequel il a dû notamment travailler au moment de la Nation.

descriptionPensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ? EmptyRe: Pensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ?

more_horiz
Non.
Il a pas le charisme des grands champions heels. et Orton est trop omniprésent pour perdre contre Mark Henry.

descriptionPensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ? EmptyRe: Pensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ?

more_horiz
Oui pour donner 1 titre de plus à Orton Wink

descriptionPensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ? EmptyRe: Pensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ?

more_horiz
Vu le colossal push donné à henry, si il perd contre orton ce serait vraiment... abherrant.

Ca fait des mois qu'on nous présente le WSM comme "LE" destructeur de service, "LE" démolisseur. Il a battu tous ses adversaires un par un, et vu que c'est la première fois depuis bien longtemps que sa gimmick est apprécié, je crois que la wwe va lui donner le titre. Il me mérite, sur le ring il est parfait dans son rôle de tank et au micro je trouve qu'il a sacrément prgressé.

Bon, après orton sera n°1 contender et regagnera d'ici à la fin de l'année, car j'ai la vague impression que la vipère va rejoindre Cena dans la catégorie des "monsieur-je-gagne-trois-titres-par-an" Laughing

descriptionPensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ? EmptyRe: Pensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ?

more_horiz
Bon je poste jamais, mais paraît qu'il faut motiver son vote.

Oui.

1) Ce serait logique après la destruction Big Show / ingénieur du son / Kane / Koslov... Son heel-turn est très réussi, et je le trouve suffisamment bon au micro.

2) Mark Henry est en fin de carrière, il mérite bien un règne, même court, de champion du monde. A la WWE, ce peut être un argument.

3) Le timing est aussi bon : il faut tourner la page Christian, heel sournois et tricheur. Un heel massif et démolisseur permettrait de mettre en valeur Orton. Et impossible d'avoir une feud crédible si Henry ne remporte pas le titre.

+1 avec la conclusion de Hell's Gate. Sauf incident, Orton gagnera bien sûr la feud.

Je parie sur un règne court : 1 mois, 2 maxi.

descriptionPensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ? EmptyRe: Pensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ?

more_horiz
non car orton est au top en ce moment et henry se fera detruire qd le taker reviendra lui botter les fesses soit en bad ass soit en taker mais il sera le seul a mettre terme a son massacre. randy orton sera le seul rescapé mais comment??? grace a une aide biensur ou un retour de kane ou du taker ou je sais pas ki d'autre!

descriptionPensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ? EmptyRe: Pensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ?

more_horiz
Bien sûr qu'il va devenir champion. Rien à ajouter des arguments de mes predecesseurs ^^

descriptionPensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ? EmptyRe: Pensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ?

more_horiz
SUICIDE a écrit:
non car orton est au top en ce moment et henry se fera detruire qd le taker reviendra lui botter les fesses soit en bad ass soit en taker mais il sera le seul a mettre terme a son massacre. randy orton sera le seul rescapé mais comment??? grace a une aide biensur ou un retour de kane ou du taker ou je sais pas ki d'autre!


Pardon ? scratch

Quel rapport avec le Taker ? Il n'a rien à voir dans la lutte pour le titre, et il n'a pas feuder contre henry depuis des années. Au vu de son état physique, il reviendra pour préparer son match à WM28 mais ne pourra pas catcher toute les semaines, ce qu'il lui faudrait faire pour se mêler à la feud Orton/Henry. Et son retour sera quasi certainement en Taker, pas en Bad Ass, il va finir sa carrière avec sa gimmick historique.

Si quelqu'un devait intervenir, ce pourrait plutôt être le big show. Mais faire conserver son titre à Orton via l'intervention d'un autre catcheur serait pitoyable après les efforts consentis pour le push d'Henry. Lorsque l'on fait tout gagner à un catcheur pendant des mois (ce qui est le cas), au bout on place un titre, fusse pour un règne court.

descriptionPensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ? EmptyRe: Pensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ?

more_horiz
J'ai voter oui vu le push qu'il a reçu ces dernières semaines, ainsi que le fait qu'il ai quand même été la depuis un bon moment.

Après c'est vrai que niveau charisme c'est pas vraiment ça, pareil au micro. Mais je trouve que le push qu'il a eu dernièrement le rendrait crédible dans un petit règne de 2/3 mois avant que quelqu'un vienne nous "sauver" de ce "monstre".

Maintenant je sais pas, c'est vrai qu'Orton a depuis son face turn eu une gimmick de superman tout comme Cena, donc ça m'étonnerais même pas qu'il se fasse dominé pendant 15 min avant de sortir un super-RKO et gagner le combat.

descriptionPensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ? EmptyRe: Pensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ?

more_horiz
Je pense que Henry sera champion mais juste parce qu'il est pushé en ce moment sinon j'aurai voté non. Il a aucun charisme et in ring c'est pas ca non plus.

descriptionPensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ? EmptyRe: Pensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ?

more_horiz
Non, mais par contre il devrait detruire Orton à NOC.

Je sens bien un truc à la noix avec une disqualification

donc Henry gagnant mais Orton tjs champs

descriptionPensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ? EmptyRe: Pensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ?

more_horiz
Danielson a écrit:
Je pense que Henry sera champion mais juste parce qu'il est pushé en ce moment sinon j'aurai voté non. Il a aucun charisme et in ring c'est pas ca non plus.


Huuuuuuh ?

Henry est un Big Men qui fait largement le taff , surtout en heel , du charisme il en a , le gros renoi vénère il le joue à merveille , puis dans sa période Sexy Chocolate il était tout ce qui il y a de plus charismatique !

Un big men comme Khali n'a pas de charisme , Viscera non plus , Brodus Clay je suis un peu partagé , manque d'exposition dirons-nous.

A chacun sa notion du " charisme ".

descriptionPensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ? EmptyRe: Pensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Danielson a écrit:
Je pense que Henry sera champion mais juste parce qu'il est pushé en ce moment sinon j'aurai voté non. Il a aucun charisme et in ring c'est pas ca non plus.


Huuuuuuh ?

Henry est un Big Men qui fait largement le taff , surtout en heel , du charisme il en a , le gros renoi vénère il le joue à merveille , puis dans sa période Sexy Chocolate il était tout ce qui il y a de plus charismatique !

Un big men comme Khali n'a pas de charisme , Viscera non plus , Brodus Clay je suis un peu partagé , manque d'exposition dirons-nous.

A chacun sa notion du " charisme ".


sexy chocolate ..... quelle blague , par contre en gros mechant il est credible ( meme si je prefere Kane dans ce role ) donc je vois bien un dernier run pour Henry ^^

descriptionPensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ? EmptyRe: Pensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ?

more_horiz
Les Bookers ont fait du beau boulot pour l'exposer de façon crédible. C'est une quiche niveau technique, mais il s'est surpassé ces derniers temps et il compose un bon personnage. Il ne mérite pas forcément une telle ascension plus qu'un autre, mais pour quelqu'un d'aussi mauvais in-ring je trouve qu'il assure.

descriptionPensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ? EmptyRe: Pensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ?

more_horiz
Malgré son push je ne le vois pas Wolrd champion... Je sais pas je trouve qu'il manquerais de crédibilité... Cela fait 2 mois qu'il es bon et pushé ... Avant sa il fesait rien... rire et être tag partner a MVP sa rend pas world champion... Donc oui il a eu un gros psuh mais je ne le trouve pas crédible dans le rôle de champion du monde... Sa c'est ma vision des choses

descriptionPensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ? EmptyRe: Pensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ?

more_horiz
Pour tous ceux qui ont du non, ils avaient une mauvaise idée de lui car résultat : il est devenue World Heavyweight Champion !

descriptionPensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ? EmptyRe: Pensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ?

more_horiz
Ben, aux 2/3 le résultat était plutôt bon.

Pas mal, ca veut dire que CF prévoit bien l'avenir des storylines.

OU MIEUX ! QUE LA WWE REGARDE LES RESULTATS DE NOS SONDAGES !

non ?

Boulet

descriptionPensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ? EmptyRe: Pensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ?

more_horiz
Il est vrai que je n'aurai jamais cru que mark henry sois un jour champion du monde poids lours, après tout avant malgré 15 ans d ecarrière il n'avais eu 2 titres, le titre européen, il y abien longtemps , et le titre de la ECW. Je dois dire que c'est bien pour lui qu'il est pu gagner un titre majeur .

descriptionPensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ? EmptyRe: Pensez-vous que Mark Henry peut remporter le championnat du monde poids lourd prochainement ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre