Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Jose Marinho
Shadow
Killswitch
Iceboy
KAzEn
N-Zo
Targhan
zoubeb
tibo85
Sir Rabbit
14 participants

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 - Page 2 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
Si j'ai bien compris dans Call Of Duty le meilleur mode c'est la campagne et dans Battlefield c'est le multijoueur?

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 - Page 2 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Si j'ai bien compris dans Call Of Duty le meilleur mode c'est la campagne et dans Battlefield c'est le multijoueur?


La campagne de BF3 est juste énorme, énorme. Faut je me fasse celle de MW3 pour comparer.

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 - Page 2 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
rabbit60 a écrit:
Si j'ai bien compris dans Call Of Duty le meilleur mode c'est la campagne et dans Battlefield c'est le multijoueur?


La campagne de BF3 est juste énorme, énorme. Faut je me fasse celle de MW3 pour comparer.


J'me suis chauffé mec, viens me voir sur multi Wink

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 - Page 2 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
si vous voulez un bon fps avec des tonnes de map, jouez à CSS Wink y'a pas mieux que ce fps là !!!

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 - Page 2 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
Counter Strike c'est l'ancêtre de Call of Duty Mr. Green
Chacun ses gouts pour ces deux FPS. Mais je trouve que COD ne change jamais...

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 - Page 2 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre