Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Jose Marinho
Shadow
Killswitch
Iceboy
KAzEn
N-Zo
Targhan
zoubeb
tibo85
Sir Rabbit
14 participants

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 EmptyCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 51NynMt-cdL._SL500_AA300_Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 517eKLokF8L._SL500_AA300_

COD a annoncé la sortie prochaine le 18 Novembre prochain de son nouvel opus Modern Warfare 3.
MW3 sera donc en concurrence avec Battlefield 3 qui sortira également en Novembre.

Trailer Modern Warfare 3:


Trailer Battlefield 3:



Voilà, vous pouvez donner votre avis et vos réactions Wink

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
Les deux ont vraiment l'air géant !
Si les Quickscopes sont d'actualités sur MW3,je prends direct !

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
C'est bien qu'ils sortent en même temps, les kévins resteront terrés chez eux pendant une longue période, juste le temps de préparer les partiels à la fac tranquillement! Very Happy

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
Le trailer de COD-MW3 c'est une énorme faute de goût. C'est digne du blockbuster action-nanar de l'été.

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
Pour moi ça sera Battlefield 3, le réalisme est largement plus présent que sur CoD. Et le multi est largement supérieur sur Battlefield, sur CoD c'est à base de kikoo campeur qui s'extasient en faisant des 360 no-scope, quickstope, périscope, magnétoscope ....

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
N-Zo a écrit:
Pour moi ça sera Battlefield 3, le réalisme est largement plus présent que sur CoD. Et le multi est largement supérieur sur Battlefield, sur CoD c'est à base de kikoo campeur qui s'extasient en faisant des 360 no-scope, quickstope, périscope, magnétoscope ....


Laughing Laughing
Moi je sais pas. Surement les 2 mais un en occas', parce que 140€ dans les fesses, ca fait mal. Battlefield a l'air SUBLIME o.o

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
Pour ma part ce sera probablement les deux, si j'arrive à les avoir pas trop cher (genre UK). Après les kikoo campeur, c'est marrant à faire enrager donc c'est pas ça qui va m'empêcher, puis jouer dans un Paris qui m'a l'air pas mal modélisé... Intéressant!

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
Ayant les terminé les deux premiers mw et n'aimant pas ne pas terminer une histoire (comme pour les assassins Mr.Red) Je suis vraiment intéressé par le 3, mais je pense attendre 2 ou 3 mois avant de l'acheter...
De plus jouer en Europe me plait bien Cool

Mais bon Battlefield est vraiment énorme, et j'ai toujours aimer ces jeux là I love you

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
Hmmm... Que dire?

la série Modern Warfare est dans mon coeur depuis... La bande à Captain Price arrive en europe donc? ça à l'air bon que du bon...

Mais là, Battlefield 3 m'as mis une petite claque. Le jeu que je trouvais sympathique pourrait finalement devenir mon préféré.

Mais avant-tout attendons la prise en main. C'est bien beau des trailers, ça n'indique pas les qualités techniques des deux jeux. Là Battlefield 3 a l'air bien plus beau.

Je pense que Modern Warfare 3 va encore nous pondre un scenario solo de 5-8h et un multi plus simple mais efficace que le Battlefield 3.

N-Zo, les campeurs il y en aura toujours hein ^^, c'est ceux-là qui contribuent aux sous-sous finançant les jeux.
Et puis si un jeu marche bien, les campeurs de Call Of (qui sont certainement les anciens campeurs de Counter Strike), migreront vers un jeu qui marche. Etc.

Don't Hate the Players, Hate the Game.

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
Pour moi ce sera MODERN WARFARE 3 comme toujours!

Le Capitaine Price I love you Hâte de le revoir!!!! Cool

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
Bah ouais Captain Price et John McTavish les rescapés pour nous sauver encore!

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
J'étais sur COD depuis pas mal de temps, jusque la bouse Black Ops et mon passage sur Battlefield Bad Compagny.

Pour moi l'immersion, les animations, les graphismes, l'ambiance de Battlefield lui donne un avantage comparé au moteur graphique vieillot de MW3 qui n'a pas changé...
Ca sera juste une campagne et des cates en plus, pas de quoi en faire un jeu mais un DLC.

Après c'est sur qu'Activision comptera sur ces nombreux clients Pigeons pour acheter COD et se faire du chiffres... Ils auront beau sortir une m**** en boîte et l'autre un bijou (Ce qui semble se confirmer au fil des cinématiques) Call Of Duty fera toujours plus de chiffres que Battlefield, c'est en fait.
C'est comme comparé la WWE face aux plus grandes compagnies INDY. Le niveau sera bien supérieur pour les derniers, mais l'argent ira à l'empire McMahon.

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
J'étais sur COD depuis pas mal de temps, jusque la bouse Black Ops et mon passage sur Battlefield Bad Compagny.

Pour moi l'immersion, les animations, les graphismes, l'ambiance de Battlefield lui donne un avantage comparé au moteur graphique vieillot de MW3 qui n'a pas changé...
Ca sera juste une campagne et des cates en plus, pas de quoi en faire un jeu mais un DLC.

Après c'est sur qu'Activision comptera sur ces nombreux clients Pigeons pour acheter COD et se faire du chiffres... Ils auront beau sortir une m**** en boîte et l'autre un bijou (Ce qui semble se confirmer au fil des cinématiques) Call Of Duty fera toujours plus de chiffres que Battlefield, c'est en fait.
C'est comme comparé la WWE face aux plus grandes compagnies INDY. Le niveau sera bien supérieur pour les derniers, mais l'argent ira à l'empire McMahon.

- Black Ops est pas terrible mais Black Ops = Activision
- Tandis que les Modern Warfare 1, 2 et 3 = Infinity Ward
Arrow Une année c'est Infinity Ward (avec Modern Warfare), une autre année c'est Activison (qui nous refait vivre des guerre avec COD5 ou Black Ops)

Je sais pas ce que donnera le 3, mais les Modern Warfare 1 et 2 étaient mortels.

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
exact ne pas confondre la production moyenne d'Activision (World at War, Black Ops)
et les bombes d'Infinity Ward (Modern Warfare series).

Tu dis que les Pigeons iront même sur une m**** en boite, la preuve que non, moi black ops j'y touche pas en multi hein ^^. Et puis les joueurs sont de moins en moins c*** aussi. Un jeu c'est 70 euros, on y repense à deux fois avant de se dire "ouais mais c'est pas grave c'est un CALL OF..."

Exemple flagrant dans le monde du jeu vidéo : Pro Evolution Soccer qui a perdu ses adeptes... (qui commencent à les récupérer).

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
Shadow a écrit:
Un jeu c'est 70 euros, on y repense à deux fois avant de se dire "ouais mais c'est pas grave c'est un CALL OF..."


Faux, les COD c'est largement plus de 70€, vu que y'a des packs de maps à télécharger. Rien que là avec Black Ops on dépasse largement les 100€ pour un jeu bourré de bugs et de glitchs.

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
On peut pas nier que Infinity Ward (Cod 1/2 MW 1/2) fait largement mieux que Treyarch (Cod 3/Waw/Black Ops), mais niveau qualité, Battlefield 3 est largement supérieur. On peut s'attendre comme d'hab grâce a Frost 2 de la destruction de décor. Sur Cod ce sera ultra linéaire et court, comme a chaque fois (quoique la je mark un peu, tous les FPS de cette gen sont courts).

A mon avis MW3 fera beaucoup plus de chiffre que BF3 (a tort je pense en passant), mais je m'attend quand même a de grosse ventes parce que EA a quand même mis le paquet niveau pub. Et si ce MW3 est bon et écrase Black Ops (suffira pas d'un jeu énorme), je pense que COD 9, s'il est dévellopé par Treyarch, fera un bide, vu le niveau des jeux produits par ce studio...

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
Sauf que la moitié du studio d'infinity ward c'est barré fondé un autre studio dont les membres les plus important suite à une embrouille avec Activision.

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
Bah le principe du studio est quand même la, puis ils sont aidés par Sledgehammer Games et Raven Software (je connais pas le 1er par contre)

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
Perso j'ai BF3 et. J'suis un pro des FPS et j'pourrais pas comparé les anciens COD mais. Rien que le solo de BF3 est nettement mieux que celui de Black Ops !

Après j'ai fais un peu de multi j'aime bien. Ca vraiment moins barbare que Black Ops. Puis le lance roquette c'est vraiment mortel Mr. Green

Si certains veulent m'éclater la race sur PS3, mon ID PSN c'est Valouch76. J'ai la PS3 que depuis auj donc j'y connais que dalle.

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Perso j'ai BF3 et. J'suis un pro des FPS et j'pourrais pas comparé les anciens COD mais. Rien que le solo de BF3 est nettement mieux que celui de Black Ops !

Après j'ai fais un peu de multi j'aime bien. Ca vraiment moins barbare que Black Ops. Puis le lance roquette c'est vraiment mortel Mr. Green

Si certains veulent m'éclater la race sur PS3, mon ID PSN c'est Valouch76. J'ai la PS3 que depuis auj donc j'y connais que dalle.

Je te pète ce week-end, ok ?

Puis avec un pseudo comme "Valouch" tu vas pas aller loin, comment veux tu gagner avec un nom qui fait penser à une vache ? Neutral

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
Killswitch a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Perso j'ai BF3 et. J'suis un pro des FPS et j'pourrais pas comparé les anciens COD mais. Rien que le solo de BF3 est nettement mieux que celui de Black Ops !

Après j'ai fais un peu de multi j'aime bien. Ca vraiment moins barbare que Black Ops. Puis le lance roquette c'est vraiment mortel Mr. Green

Si certains veulent m'éclater la race sur PS3, mon ID PSN c'est Valouch76. J'ai la PS3 que depuis auj donc j'y connais que dalle.

Je te pète ce week-end, ok ?

Puis avec un pseudo comme "Valouch" tu vas pas aller loin, comment veux tu gagner avec un nom qui fait penser à une vache ? Neutral


Met pas un pied en dehors de ta région de pouilleux parce que il t'arriverais des bricoles.

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
J'ai Bf3 mais sur PC!

pour l'instant j'accroche bien, le mode multi c'est la vraie guerre! l'ambiance est extraordinaire.
Le son des balles qui fuse, les explosions etc te mettent direct dans le bain!

je trouve que c'est énorme

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
Je joue aussi sur BF3 mais sur PS3 (je l'ai pas mal testé sur PC aussi cependant) et même s'il y a moins de joueurs par map que sur PC l'ambiance est folle et c'est une grosse joie! L'ambiance sonore et les graphismes rendent vraiment l'expérience encore meilleure.

Pour ce qui est du solo, j'y ai pas passé la masse de temps, l'IA étant assez rebutante en difficile...

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
Iceboy a écrit:
Je joue aussi sur BF3 mais sur PS3 (je l'ai pas mal testé sur PC aussi cependant) et même s'il y a moins de joueurs par map que sur PC l'ambiance est folle et c'est une grosse joie! L'ambiance sonore et les graphismes rendent vraiment l'expérience encore meilleure.

Pour ce qui est du solo, j'y ai pas passé la masse de temps, l'IA étant assez rebutante en difficile...



J'veux te mettre ta misère sushi-man !

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Iceboy a écrit:
Je joue aussi sur BF3 mais sur PS3 (je l'ai pas mal testé sur PC aussi cependant) et même s'il y a moins de joueurs par map que sur PC l'ambiance est folle et c'est une grosse joie! L'ambiance sonore et les graphismes rendent vraiment l'expérience encore meilleure.

Pour ce qui est du solo, j'y ai pas passé la masse de temps, l'IA étant assez rebutante en difficile...



J'veux te mettre ta misère sushi-man !


Azy ma poule! Icebolts pour l'ID, on se fait ça dans la semaine!

descriptionCall Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 EmptyRe: Call Of Duty Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre