Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionCall of duty 4 ou 5 ? EmptyCall of duty 4 ou 5 ?

more_horiz
Donc voila je vais bientot aller m'acheter la PS3 (pack PES 2009) et je voudrais aussi un autre jeu et donc comme vous avez pu le deviner avec le titre, j'hésite entre m'acheter le 4 ou le 5.

J'hésite parce que bon comme vous le savez dans le 4 c'est une guerre moderne et je trouve que c'est pas mal de changer un peu d'air parce que j'ai joué au 2 et 3. Donc voila.

Mais le 5 a l'air pas mal du tout d'après pas mal de gens qu'ils l'ont et je crois que c'est au Japon, non ?
Il y a aussi le mode Nazi Zombie qui m'attire ^^ Il a l'air vraiment pas mal ce mode e plus on peut jouer en ligne a ça c'est pas mal.

Donc je voudrais savoir lequel vous me conseillez et vos avis si vous avez joué a ces jeux, lequel vous avez préféré ?
Merci d'avance ! Very Happy

descriptionCall of duty 4 ou 5 ? EmptyRe: Call of duty 4 ou 5 ?

more_horiz
A toi de voir, moi perso. j'ai préféré le 4 au 5, mais prends le 5 qui est vraiment bien aussi car dans le 4 je pensse pas qu'il va y avoir encore beaucoup de monde.
Le mode Zombie est excellent dans le 5, les cartes sont plus grandes que dans le 4 et les armes changent complétement.

Donc prends le 5 qui est plus récent, et qui est trés bien aussi.

descriptionCall of duty 4 ou 5 ? EmptyRe: Call of duty 4 ou 5 ?

more_horiz
sur le papier le 4 est un poil superieur mais dans le 5 ya des nouveautés, online notamment!

descriptionCall of duty 4 ou 5 ? EmptyRe: Call of duty 4 ou 5 ?

more_horiz
Prends le 4 sans hésiter Wink
En occaz il sera moins cher et il est mieux d'un point des vues des armes.

Pis bon à moins d'être fan de la 2nde GM... Enfin c'est bien aussi mais bon moi je préfère une ère plus moderne quoi.
Cela dit le lance flamme déchire!

descriptionCall of duty 4 ou 5 ? EmptyRe: Call of duty 4 ou 5 ?

more_horiz
Dylan* a écrit:
dans le 4 je pensse pas qu'il va y avoir encore beaucoup de monde.


Ca je sais pas, je pense quand même qu'énormément de gens y jouent encore en ligne au 4. Ceux qui n'ont pas aimé le 5 en ligne (peut-être par rapport aux armes) sont retournés sur le 4. PArce que sur le 5 la première semaine, y avait entre 90'000 et 100'000 joueurs en ligne. Alors que maintenant, le maximum c'est 80'000 le week-end à certaines heures de la journée, et les soirs de la semaine, pas tellement plus que 45'000.


___

Sinon juan19, je te conseillerais le 5 perso. Le mode solo, j'ai plus accroché à COD5 qu'à COD4, j'étais le premier étonné. J'ai vraiment bien aimé.
Et en ligne, les modes de jeux sont à peu près semblables (mais apparition de deux nouveaux types de match : capture de drapeaux et guerre). Après y a le problème (si on peut appelé ca un problème, je pense pas) des armes. Au début je m'énervais avec ces vieux fusils, mais tu verras au fil des parties tu t'habitues et ça me dérenge plus du tout d'être en 2ème guerre mondial. Franchement c'est vraiment bien en ligne, par contre faut juste être patient au début parce que ça va pas toujours comme on veut Laughing

Donc en gros, les deux jeux se ressemblent (que ce soit graphiquement, en ligne etc...) mais pour moi, y a une légère amélioration dans le COD5 malgré le retour à la deuxième guerre mondiale.

Voilà ! Content de savoir que t'achètes la PS3 ! Par contre, t'es sûr que tu veux vraiment prendre le pack PES ?

descriptionCall of duty 4 ou 5 ? EmptyRe: Call of duty 4 ou 5 ?

more_horiz
Cela dépendra juste de toi, les 2 sont énormes, autant en solo qu'en live, meme si COD5 est mieux en solo, car il y'a une réelle ambiance de seconde guerre mondiale et plus variés (missions chars, avions, etc...).

Si tu es plus pour les armes de maintenant et que tu veux y jouer beaucoup en réseau prend le 4, si tu adore l'ambiance guerre prend le 5 Wink

descriptionCall of duty 4 ou 5 ? EmptyRe: Call of duty 4 ou 5 ?

more_horiz
C'est bien ce que je pensais, le choix est encore plus dure après vous l'avoir demander Laughing
Merci a tous d'avoir répondu, je pense en fait que je vais le prendre le 5 (désolé José ^^), et puis comme vous me dites que le jeu en ligne est a peu près pareil sur les deux, et le solo a l'air pas mal non plus.

Sinon, vous, vous êtes plus sur le 5 en ligne ?? Même si je pense pas pouvoir jouer en ligne directement... Vous avez de la chance... Razz


Pour HBKROCK : Oui j'adore les jeux de foot donc je pense que je vais prendre celui la. Et j'avais entendu dire que la 160Go avait été ameliorée au point de vue de la lentille, elle cramait moins vite ou un truc comme ça je sais plus...
Je sais pas si c'est vrai.

descriptionCall of duty 4 ou 5 ? EmptyRe: Call of duty 4 ou 5 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre