Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Call Of Duty : World At War

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
the rock
Crush3r
Jose Marinho
Dylan*
8 participants

descriptionCall Of Duty : World At War EmptyCall Of Duty : World At War

more_horiz
Salut ! Cool *

Je voudrais savoir qui compte acheter le prohain Call Of Duty ?

J'ai vu deux videos sur Youtube de la version "beta" :

http://fr.youtube.com/watch?v=NiPexUmafAI

http://fr.youtube.com/watch?v=08Rf4mlttUE&NR=1

http://fr.youtube.com/watch?v=pabLONr16PY



Je trouve qu'il a l'ai pas mal, le système des kills d'affilés (Radar-Bombardement-Helico) y est toujours sauf qu'a place de l'hélicoptère c'est des chiens !
Les armes ont l'air pas mal en fin de compte, les graphismes sont vraiment bien...

Dernière édition par Dylan* le Mer 15 Oct 2008 - 21:39, édité 2 fois

descriptionCall Of Duty : World At War EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
Il a l'air pas mal

Je vais surement me l'acheter en fait. Inch'allah

descriptionCall Of Duty : World At War EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
Impossible de ne pas me l'acheter, surtout si il est aussi voire plus terrible que le 4. Inch'allah

descriptionCall Of Duty : World At War EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
Moi surement aussi. Inch'allah

descriptionCall Of Duty : World At War EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
Sur CallOfDuty 4 on avait 55 grades à faire, Ils en ont rajouté 10 donc ça fait 65 ce qui est cool.
Le nombre de prestige ne change pas (ce qui ne serre à rien je trouve)
Il y aura toujours les Défi, viseurs à gagner...


D'après Wikipedia :

26armes et 6grenades (Grenade simple, "Sticky Bomb" : Bomb collante, Cocktail Molotov, Grenade fumigène, grenade Gaz et Fusée éclairante)

"Le joueur ne pourra pas se coucher avec un lance-flammes et tant qu'il aura cette arme dans son inventaire, il portera sur son dos un réservoir qui sera possible d'exploser. La direction du vent pourra influencer celle des flammes donc l'utilisateur de l'arme devra y faire attention"


- le moteur graphique est le même que COD4, plus quelques améliorations : "destruction et l'inflammation des décors"


"Si vous regarderez le soleil, et immédiatement de suite, vous regarderez votre environnement à nouveau, la vue aura du mal à se focaliser pendant 2, 3 seconde"

"En concordance avec une atmosphère plus sombre et violente, le jeu sera plus gore: les démembrements sont au programme ainsi que les tirs à la tête gluants"

( Video démembrements (à la fin 3:50) :: http://fr.youtube.com/watch?v=JZzx_k0WnSo )


On les même Atouts que dans l'ancien (enfin presque) avec quelque uns en plus...

descriptionCall Of Duty : World At War EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
le jeu a l'air d'etre vraiment genial, bien que c'etait sur je confirme que je vais me l'acheter,de nouvelles armes,une nouvelle periode,de nouveaux environnements...
Et si tout ce que tu dis s'avere etre vrai le jeu sera vraiment genial!
surtout qu'apparement on pourra prendre des espece de chars en online! (sa va peut etre remplacer les mitrailleuses).

descriptionCall Of Duty : World At War EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
Oué, cool que vous l'achetiez Cool
HBKROCK prends le !

Ce qui me fait le plus peur moi, c'est les armes...

descriptionCall Of Duty : World At War EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
Ouais ouais moi je le prends à coup sûr. J'ai pas posté parce que ça me paraissait logique Razz Graphiquement il est assez beau je trouve d'après les premiers screens.
Je suis content qu'ils aient gardé un peu le même système au niveau des grades, atouts etc.. C'est une bonne chose. J'espère qu'on aura possibilité de modifier un peu les armes aussi (peut-être différement que dans COD4 ?).
Par contre, j'attends de savoir ce que ça donne les chiens à la place de l'hélico. Laughing Ca serait peut-être plus gore !

Apparemment sortie le 28 Novembre...

descriptionCall Of Duty : World At War EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
Par contre petite question, d'où sort la beta ? On peut l'avoir ?

descriptionCall Of Duty : World At War EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
La "Beta" n'est pas sortie ni sur PC ni sur PS3, que sur Xbox pour l'instant.
Je ne pense pas que l'ont aura sur PS3.


Les points négatifs d'après certain joueurs sur Xbox :

-On peut mettre des visée (comme les snipers enfin presque du genre) sur des fusils d'assauts alors qu'on est a la 2guerre...

E je trouve aussi d'après les videos, par exemple le drône : n'était pas aussi précis (d'ailleurs il y en avait au 2guerre?).

Video du mode Online :

Pour José qui voulais à tous pris une visée laser ou genre, Il y aura cette visée.
On la voir vite faite à la 16second faut bien regarder.
36second on voit le Lance-Flame
1:33 on voit un corp en bouilli

https://www.dailymotion.com/video/k22FFqlvaPWj7GO1UP

Les maps ont l'air pas mal, il y a aussi les atouts.

Sinon sur les videos précedentes, je trouve bizarre comment on cours

descriptionCall Of Duty : World At War EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Apparemment sortie le 28 Novembre...


14 Novembre la sortie officielle je pense Wink

http://www.gametrailers.com/gametrailerstv_player.php?ep=43&ch=1

Si quelqu'un pouvais me résumer les plus gros points Laughing
Le Online à l'air terrible.
Et il y a un mode "Zombie", peut-être a la place du mode "triche" du 4, sa peut-étré cool Cool

descriptionCall Of Duty : World At War EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
Hola Todos (oui j'ai eu cours d'espagnol aujourd'hui ^^)

Alors je reviens de ma ptite escapade a Carrefour (vous savez sans doute pourquoi si vous trainer dans certains jeux dans cette rubrique) afin de tester COD5 !
Oh My God oui vous l'attendiez ! Moi aussi mais (je ne vous mets pas de suspence plus longtemps) quelle déception !
Le jeu est en gros que du réchauffé de COD4 !
C'est pourquoi mon test sera assez bref mais si vous avez des questions, vous me le dites !

Graphismes : Idem que COD4. On peut noter quelques changements au niveau des finitions et des belles couleurs (qui manquait un peu dans COD4) grâce au Japon, et aux champs de bataille en rase capagne.

Jouabilité : Vous avez jouez a COD4 ? Vous ne serez pas perdu, c'est le même (quoique quelques ptites nouveautés) que le précédant.

Durée de Vie (Offline) : Je ne me prononcerai pas étant donné qu'en 3/4 d'h on voit pas le bout et on ne fais pas trop le tour mais sachez qu'il y a une carière (permettant, comme dans COD4, d'incarner deux personnages, un au Japon, et en Europe)
Durée de Vie (Online) : Prèsence d'un mode Co-op Online (qui est assez sympa (on jouez sur deux PS3 différentes avec un pote de Micromania et on s'est bien marré)) et le Online avec les champs de batailles, QG... pareil que COD4 où on retrouve les 55 niveaux et les 10 modes prestiges.


Au final on voit que COD4 a été une réfèrence car ils n'ont pas changé grand chose. Cependant le retour à la 2eme guerre mondiale fait grandement plaisir aux fans de la 1ere heure.

Je donne donc un :

15/20


Bien sûr chacun fera son test soit même. C'est mon test, mon point de vue, après chacun ses gouts.

descriptionCall Of Duty : World At War EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
Je vais le chercher direct jeudi c'est l'un des jeux que j'attends depuis longtemps et j'espère ne pas être dessus.

descriptionCall Of Duty : World At War EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
moi aussi , je pense me l acheter . j espere que le mode multijoueur Offline sera pas mal pour des batailles de tarés avec mes potes .

descriptionCall Of Duty : World At War EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
Ouais s'est sa qu'est le meilleur dans ce jeu... le mode en ligne parce que sinon y'aurait presque rien à faire dans le jeu.

descriptionCall Of Duty : World At War EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
Bon bah ah y est je l'ai acheté Embarassed Pour le moment je n'ai joué qu'au jeu, j'ai pas testé online encore.
C'est pas mal pour le moment

descriptionCall Of Duty : World At War EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Bon bah ah y est je l'ai acheté Embarassed Pour le moment je n'ai joué qu'au jeu, j'ai pas testé online encore.
C'est pas mal pour le moment


Hé José qui me dit l'autre fois qu'il hésite vraiment à l'acheter, qu'il le prendra sûrment d'occas' dans quelques mois. Et paf, le 14 Novembre, sortie officielle de COD5, le même José achète le jeu Laughing

T'as bien fait José ! Si m'achète une play demain + le jeu, on va pouvoir tester le online demain si t'es par là.

descriptionCall Of Duty : World At War EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
Je l'achète demain moi surrement, donc si on peut tester le online ensemble Smile

descriptionCall Of Duty : World At War EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Bon bah ah y est je l'ai acheté Embarassed Pour le moment je n'ai joué qu'au jeu, j'ai pas testé online encore.
C'est pas mal pour le moment


Hé José qui me dit l'autre fois qu'il hésite vraiment à l'acheter, qu'il le prendra sûrment d'occas' dans quelques mois. Et paf, le 14 Novembre, sortie officielle de COD5, le même José achète le jeu Laughing

T'as bien fait José ! Si m'achète une play demain + le jeu, on va pouvoir tester le online demain si t'es par là.


Je pensais avoir dit ça pour SvsR09.
Mais je l'avais peut etre dit aussi pour COD5 Wink Possible.
Bah j'avais envie de me changer les idées et je me suis rappellé qu'il sortait aujourd'hui alors... Very Happy

Pas de souci on jouera ensemble. Tu me diras quand tu l'auras Wink





Dylan* a écrit:
Je l'achète demain moi surrement, donc si on peut tester le online ensemble Smile


Pas de problèmes Wink

descriptionCall Of Duty : World At War EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
Je trouve que certaines cartes sont assez sombre, mais bon le jeux déchire quand même !

Sa fait plaisir de retrouver les chars ( hein Crush3r)

descriptionCall Of Duty : World At War EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
Dylan* a écrit:
Je trouve que certaines cartes sont assez sombre, mais bon le jeux déchire quand même !


Moi je n'ai pas la HD et donc parfois j'ai du mal à distinguer les personnages par rapport au décor Confused

J'avoue ne pas être fan des armes de la seconde guerre mondiale même si le lance flamme c'est canon! Very Happy

descriptionCall Of Duty : World At War EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
J'vais essayer de l'acheter samedi, et après je vais limiter l'achat de jeu jusque mi 2009 parce que là xD

descriptionCall Of Duty : World At War EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
J'ai commencé le mode solo hier et je dois dire que je suis agréablement surpris, je trouve que c'est bien. Et ça me gène pas plus que ça que ce soit de nouveau la 2ème guerre mondiale. Les graphismes sont soignés et le plaisir de jouer et là.
Spoiler :



Et le mode en ligne, j'accroche moins qu'à COD4 (pourtant je préfère le solo de COD5 à celui du 4). Ca change d'avoir un fusil en bois au lieu d'avoir une belle MP5 Tigre rouge Laughing Mais on va s'y faire je pense. Je trouve bien d'avoir sur le radar en bleu nos amis et en vert les autres de notre équipe. C'est sympa, comme ça on peut voir où donner un coup de main.
Au fait, vous utilisez quoi comme arme vous ? Moi je me prend un fusil (le deuxième, je sais plus le nom) avec silencieux. Mais je suis pas encore satisfait, j'espère que les prochaines armes à débloquer seront meilleures. Les cartes sont pas mal mais je trouve que l'ambiance est plus sérieuse que dans COD4. Ca parait c** ce que je dis mais c'est un peu glauque la 2ème guerre mondiale par rapport à la guerre moderne.

Au fait josé, j'ai une question : Pourquoi tu mets comme commentaire dans ton profil : "HBKROCK sucks ^^" Laughing

descriptionCall Of Duty : World At War EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Au fait josé, j'ai une question : Pourquoi tu mets comme commentaire dans ton profil : "HBKROCK sucks ^^" Laughing


Ah non , j'ai ms No-Stess09 sucks Laughing

descriptionCall Of Duty : World At War EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
HBKROCK a écrit:
Au fait josé, j'ai une question : Pourquoi tu mets comme commentaire dans ton profil : "HBKROCK sucks ^^" Laughing


Ah non , j'ai ms No-Stess09 sucks Laughing


Et moi Jose <3.

Si t'avais pas compris le "<3" signifie un coeur Laughing

descriptionCall Of Duty : World At War EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre