Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Call Of Duty : World At War

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
the rock
Crush3r
Jose Marinho
Dylan*
8 participants

descriptionCall Of Duty : World At War - Page 2 EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
Crush3r a écrit:
Jose Marinho a écrit:
HBKROCK a écrit:
Au fait josé, j'ai une question : Pourquoi tu mets comme commentaire dans ton profil : "HBKROCK sucks ^^" Laughing


Ah non , j'ai ms No-Stess09 sucks Laughing


Et moi Jose <3.

Si t'avais pas compris le "<3" signifie un coeur Laughing


I love you ça veut dire "coeur" alors Very Happy J'ai eu peur, ça me rassure Laughing

descriptionCall Of Duty : World At War - Page 2 EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
J'ai commencé le Solo, c'est vraiment pas mal.
Je galère en Comando Laughing

J'ai testé 2-3parties en Online avec les Zombie, c'est vraiment excellent Cool

descriptionCall Of Duty : World At War - Page 2 EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
Dylan* a écrit:
J'ai commencé le Solo, c'est vraiment pas mal.
Je galère en Comando Laughing

J'ai testé 2-3parties en Online avec les Zombie, c'est vraiment excellent Cool


Avec les zombies ???

descriptionCall Of Duty : World At War - Page 2 EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
Oui, quand tu termine le solo, tu as un Mode Zombie debloquer, que tu peux faire en cooperatif avec t'es potes en Online, ou des potes chez toi, le Max. de joueurs c'est 4.

Je l'ai pas testé beaucoup de fois, mais ce que j'ai compris tu es enfermé dans un batiment. Il faut que tu tues les zombie que rentre par les fenêtres qui sont proteger avec des planche de bois, tu peux les réparerquand elles sont détruites...

Il faut monter aux plus haut level possible, plus tu augmentes, plus ils seront plusieurs Laughing

descriptionCall Of Duty : World At War - Page 2 EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
Ca y'est je l'ai et je regrette pas ce retour a la 2nd guerre mondiale (voir mon test beaucoup plus haut)
Je fais le solo pour le moment en commando avant le online (quoique je fais quelques parties quand même) mais avec mon emploi du temps chargé en ce moment c'est dur....

descriptionCall Of Duty : World At War - Page 2 EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
Ce soir je joue avec Dylan vers 23h, donc si ça vous dis, venez aussi Wink

descriptionCall Of Duty : World At War - Page 2 EmptyRe: Call Of Duty : World At War

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre