Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CALL OF DUTY 6 sur PS3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Rumakashi
apophis86
Romain Cage
Juan19
Tupac187
Shadow
rampage
Thomas62113
the rock
The Texas Tornado
D'Jé
kelevra
Jose Marinho
17 participants

descriptionCALL OF DUTY 6 sur PS3 EmptyCALL OF DUTY 6 sur PS3

more_horiz
Pour ma part je l'ai déja reservé. Il sort le 10 Novembre. Smile

Je voulais savoir qui compter le prendre sur PS3? On pourra se faire quelques parties. Je suis assez préssé d'y jouer moi Razz
N'ayant pas trop accrocher au 5, je pense que là ça devrait pas être mal Razz

descriptionCALL OF DUTY 6 sur PS3 EmptyRe: CALL OF DUTY 6 sur PS3

more_horiz
le 5 est horrible le 4 etais bien le 6 je sais pas arf josé tu veut pas prendre uncharted 2 ??

descriptionCALL OF DUTY 6 sur PS3 EmptyRe: CALL OF DUTY 6 sur PS3

more_horiz
kelevra a écrit:
le 5 est horrible le 4 etais bien le 6 je sais pas arf josé tu veut pas prendre uncharted 2 ??

Laughing Laughing Tu me saoules avec ton uncharted 2 toi Laughing Laughing

Non je dois déja prendre COD6 et Assassin Creed 2. Et j'ai acheté un autre jeu hier alors bon Confused

descriptionCALL OF DUTY 6 sur PS3 EmptyRe: CALL OF DUTY 6 sur PS3

more_horiz
Mr. Green

pas de ma faute la demo ma traumatiser Mr. Green


tu t'es prix quoi comme jeux ?

descriptionCALL OF DUTY 6 sur PS3 EmptyRe: CALL OF DUTY 6 sur PS3

more_horiz
kelevra a écrit:
Mr. Green

pas de ma faute la demo ma traumatiser Mr. Green


tu t'es prix quoi comme jeux ?


Metal Gear Solid Twin Snakes sur Game Cube. J'ai MGS sur PS1 bien sûr, mais je voulais y rejouer dans une version plus agréable graphiquement quoi Wink

descriptionCALL OF DUTY 6 sur PS3 EmptyRe: CALL OF DUTY 6 sur PS3

more_horiz
tu a toute les consoles toi Mr. Green

metal gear que des bon souvenir Sad

descriptionCALL OF DUTY 6 sur PS3 EmptyRe: CALL OF DUTY 6 sur PS3

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Pour ma part je l'ai déja reservé. Il sort le 10 Novembre. Smile

Je voulais savoir qui compter le prendre sur PS3? On pourra se faire quelques parties. Je suis assez préssé d'y jouer moi Razz
N'ayant pas trop accrocher au 5, je pense que là ça devrait pas être mal Razz


Juste pour dire: tu vas pas etre déçu si tu as aimé le 4! Wink

En fait, le développement est fait une année sur deux pas 2 studios différents! Ceux qui ont fait le 4, et le 6 sont en fait, les VRAIS créateurs de la serie COD! L'autre studio s'en occupe depuis le 3 et a donc fait le 5 aussi! Wink

descriptionCALL OF DUTY 6 sur PS3 EmptyRe: CALL OF DUTY 6 sur PS3

more_horiz
dans le 5 le seul truc bien c'est le mode zombie parceque sinon le jeux en lui meme fait pitier par rapport au 4

descriptionCALL OF DUTY 6 sur PS3 EmptyRe: CALL OF DUTY 6 sur PS3

more_horiz
kelevra a écrit:
tu a toute les consoles toi Mr. Green

Non il me faudrait la Dreamcast, la gamegear, la saturn et la PSP.
Bon par contre j'ai le reste Mr. Green Enfin j'ai une couille avec ma DS Confused

Bref Laughing




D'Jé a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Pour ma part je l'ai déja reservé. Il sort le 10 Novembre. Smile

Je voulais savoir qui compter le prendre sur PS3? On pourra se faire quelques parties. Je suis assez préssé d'y jouer moi Razz
N'ayant pas trop accrocher au 5, je pense que là ça devrait pas être mal Razz


Juste pour dire: tu vas pas etre déçu si tu as aimé le 4! Wink

En fait, le développement est fait une année sur deux pas 2 studios différents! Ceux qui ont fait le 4, et le 6 sont en fait, les VRAIS créateurs de la serie COD! L'autre studio s'en occupe depuis le 3 et a donc fait le 5 aussi! Wink


Ouep ouep je sais Smile Un pote me l'avait dit après la sortie du 4 et avant celle du 5. Il m'avait dit qu'il fallait l'acheter un an sur 2 même Razz

Et le 4 ouais j'ai vraiment kiffé. En réseau c'était énorme d'y jouer. En solo le jeu était un peu court par contre. Mais graphiquement rolalala I love you I love you I love you

descriptionCALL OF DUTY 6 sur PS3 EmptyRe: CALL OF DUTY 6 sur PS3

more_horiz
Bah un jeu de guerre, c'est un jeu de guerre, moi j'en suis rester au premier Soldier of Fortune Laughing

descriptionCALL OF DUTY 6 sur PS3 EmptyRe: CALL OF DUTY 6 sur PS3

more_horiz
ha la dreamcast I love you fantasy star online I love you shemnue I love you I love you elle me manque Crying or Very sad

descriptionCALL OF DUTY 6 sur PS3 EmptyRe: CALL OF DUTY 6 sur PS3

more_horiz
C'est bien un sujet Call of duty 6 ici ?
(j'ai des doutes avec vos posts^^)

Etant donné que mon annif c'est le 9 je l'aurais surement le 10 aussi.
Et contrairement a certain je n'ai pas call of duty 5, et puis d'après tout ce que j'ai vu il ne ressemble pas au 4 alors que celui la si. Il est donc evident que je ne vais pas le rater! esperons qu'il soit aussi meilleur que le 4.

(sinon apres COD6, je vais me prendre Uncharted 2 ,serieux josé sa te dit pas? lol)

descriptionCALL OF DUTY 6 sur PS3 EmptyRe: CALL OF DUTY 6 sur PS3

more_horiz
Pour moi call of duty 4 en dessous du 5 en solo est largement même, dans le 4 4 t'avait rien a faire il y avait que le multi qui allaient encore!!

Le 5 j'y est plus accroché il y avait une vrai hisstoire avec un contexque historique quui me plait après chacun ses gouts

Pour le 6 je vais allez voir sur jeuxvideo.com pour voir ce que ca donne

descriptionCALL OF DUTY 6 sur PS3 EmptyRe: CALL OF DUTY 6 sur PS3

more_horiz
moi modern warfare 2 je vais le prendre sur ps3 (vu que j'ai la ps3) et je l'attend avec impatience j'espere pas etre decu vu que tout le monde en attend beaucoup!

descriptionCALL OF DUTY 6 sur PS3 EmptyRe: CALL OF DUTY 6 sur PS3

more_horiz
à partir du 10 novembre ... mode no-life : ON

descriptionCALL OF DUTY 6 sur PS3 EmptyRe: CALL OF DUTY 6 sur PS3

more_horiz
Pareil , je le réserve de suite (sauf que moi c sur 360).. De ce que j'ai vu, c'est la continuité de COD 4 en 10x amélioré au niveau du scénario...

J'espère un live de folie.. CALL OF DUTY 6 sur PS3 Herz

descriptionCALL OF DUTY 6 sur PS3 EmptyRe: CALL OF DUTY 6 sur PS3

more_horiz
Moi aussi je le prendrais, ca va squatté !!! Very Happy

descriptionCALL OF DUTY 6 sur PS3 EmptyRe: CALL OF DUTY 6 sur PS3

more_horiz
Moi aussi je vais me le prendre je l'ai essayé au micromania game show : C'est une Tuerie ce jeu CALL OF DUTY 6 sur PS3 Icon_santa

descriptionCALL OF DUTY 6 sur PS3 EmptyRe: CALL OF DUTY 6 sur PS3

more_horiz

(vidéo=Journal belge)

Call of Duty Modern Warfare 2
suscite de nombreuses réactions de la part des joueurs depuis quelques mois, qu'il s'agisse des méthodes utilisées par Activision
ou de la réalisation de cet opus. Une nouvelle polémique vient entâcher
encore un peu plus le titre après la diffusion d'une vidéo qui n'a pas
fait l'unanimité.

En effet, cette dernière nous montre un groupe terroriste Russe qui
abat des civils innocents
. Une situation qui n'a pas tardé à soulever
beaucoup de questions auxquelles Activision a répondu.

L'éditeur a donc confirmé qu'une telle séquence était présente en jeu
mais qu'il était possible pour le joueur de ne pas y participer avant
de préciser que le titre était estampillé 18+ et qu'il était important
de veiller au public qui pouvait se procurer le jeu.

Des propos qui rassureront la communauté? rien n'est moins sûr puisque cette réponse n'a semble t-il pas convaincue.

Source : http://www.play3-live.com

Qu'en pensez vous? Le réalisme a t-il été poussé trop loin ?

descriptionCALL OF DUTY 6 sur PS3 EmptyRe: CALL OF DUTY 6 sur PS3

more_horiz
Ouais bah rien de nouveau dans Swat premier du nom ou dans les premiers rainbow six, si tu te faisais reperer les terroristes abattés les prisonniers aussi...
faut arreter avec ça et avec cette pseudo presse et ses pseudos journalistes qui ne cherchent a faire dire qu'une chose: le jeu video c'est mal!

Moi j'ai envie de leur répondre que la connerie c'est mal et qu'eux sont particulierements cons...
Avant d'ouvrir leur grande gueulen ils ferraient mieux de se renseigner et de réflechir 30 secondes...

Dans les dessins animés, ya pas des civils tués? genre dans DBZ et tout ça?
Dans Naruto aussi ya des morts et des civils de tués par exemple!
Au cinéma ou dans les series a la télé ya pas ça? meme dans Julie Lescaut ya...

donc ça va quoi, c'est un peu aux parents de se sortir les doigts du cul et d'apprendre a reguler les enfants et a surveiller leur consommation vidéoluthique et les videotheques etc!

Jcomprendrais jamais pourquoi on fait ce procés aux jeux videos alors qu'il y a la meme chose voir pire dans le quotidien...

descriptionCALL OF DUTY 6 sur PS3 EmptyRe: CALL OF DUTY 6 sur PS3

more_horiz
euh je voulais savoir pour le mode coop, ce sera à 2 ou 4?
J'ai cru comprendre que ce serait 2 mais bon je demande quand même au cas où...

Inch'allah j'ai le jeu demain Very Happy

descriptionCALL OF DUTY 6 sur PS3 EmptyRe: CALL OF DUTY 6 sur PS3

more_horiz
moué encore une mauviase presse fait a un jeu video qui rends les gamins fou...alors que le jeu est interdit au moins de 16 ans.

Ca me fait marrer ca...c'est comme GTA 4, "ouééé c'est un jeu antisocial, c'est un mauvais exemple ppour la jeunesse"...jeu interdit a la vente au moins de 18 ans mais des gamains l'avaient parceque des parents stupides leur payer...

Bref faut ptete arreter avec ca. Si les parents etaient intelligent et regardait un peu a quoi jouer leur gamins plutot que les laisser s'abrutir des heures devant leur consoles ont ne serait peut etre pas la.

Et comme dis D'je, dans rainbow 6 (ho putin ca rajeuni pas ca) les terro te reperer les otages se fusait buter. Dans les films y'a des civils qui se font tuer...au journal TV y'a aussi des morts...

Et que dire de counter strike ou tu pouvait buter de pauvres poules inocentes ^^

descriptionCALL OF DUTY 6 sur PS3 EmptyRe: CALL OF DUTY 6 sur PS3

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
euh je voulais savoir pour le mode coop, ce sera à 2 ou 4?
J'ai cru comprendre que ce serait 2 mais bon je demande quand même au cas où...

Inch'allah j'ai le jeu demain Very Happy


tu as un mode coop a deux dans les operations speciales mode de jeu comme son nom l'indique ne fait pas partie de l'histoire , c'est des missions.

le jeu est magnifique et les map sont bien grande en multi

descriptionCALL OF DUTY 6 sur PS3 EmptyRe: CALL OF DUTY 6 sur PS3

more_horiz
J'ai vu qu'il y en avait qui l'avait eu samedi, personne ici l'a deja eu, pour avoir son avis ? Very Happy

descriptionCALL OF DUTY 6 sur PS3 EmptyRe: CALL OF DUTY 6 sur PS3

more_horiz
juan19 a écrit:
J'ai vu qu'il y en avait qui l'avait eu samedi, personne ici l'a deja eu, pour avoir son avis ? Very Happy

Dylan* l'a eut samedi ouais. Le pire c'est que la veille ou 2 jours avant je sais plus sa PS3 l'avait lâché Mr.Red Mais il a racheté un Disque dur pour sa PS3 et ça a re-marché Smile
Mais depuis je pense il est mode no-life et il va pas aller sur son PC pendant quelques temps Razz

Moi je l'aurais ce soir! GAME où je l'ai réservé ils viennent de m'appeller pour me dire qu'ils l'ont reçu. Je passerais le prendre ce soir.

Tu te le prend Juanito hein?

descriptionCALL OF DUTY 6 sur PS3 EmptyRe: CALL OF DUTY 6 sur PS3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre