Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionSujet 84 : Que penseriez vous d'un match Cena vs Alberto del rio ? EmptySujet 84 : Que penseriez vous d'un match Cena vs Alberto del rio ?

more_horiz
Sujet 84 : Que penseriez vous d'un match Cena vs Alberto del rio ? 20110421_draft_feature_v1_l

Comme tous les ans durant la période d'avant draft beaucoup de rumeurs circulent. Parmi celle de cette année on pense pouvoir voir Del rio être drafté du coté de la brand rouge.
Si tel est le cas il se pourrait qu'ils soit déplacé de roster avec le titre poids lourd ou se retrouve dans le même show que Cena qui pourrait détenir le titre WWE.
Au vu de l'évolution expéditive du mexicain et de la popularité de Cena on pourrait fortement les voir se retrouver dans un match (pour le titre ? ) au summerslam (en main event ? ).
De plus "The champ" a dejà son match de prévu a wrestlemania XXVII et il est peu probable que celui ci soit pour le titre, Or the marine n'a pas touché l'or depuis juin 2010.

Que pensez vous de la possibilité de voir ce match ?
Seriez vous heureux d'assister a cette opposition ?

Dernière édition par Killswitch le Lun 25 Avr 2011 - 19:09, édité 1 fois

descriptionSujet 84 : Que penseriez vous d'un match Cena vs Alberto del rio ? EmptyRe: Sujet 84 : Que penseriez vous d'un match Cena vs Alberto del rio ?

more_horiz
Je pense que ce sera un bon test pour Del Rio,car ça lui permettrait de gagner de la crédibilité et de le faire grimper en tant que Top heel de la féd'.
Malheureusement,je le vois mal gagner contre Cena dans le main event de Summerslam.
Je pense qu'il commencerai déja à feuder contre quelqu'un ayant moin de pop ( JoMo) et après feuder contre Cena.
Ou bien,ce que je préfére,qu'il ai une feud bien préparée avec Cena qui se déroule sur 3-4 mois.

descriptionSujet 84 : Que penseriez vous d'un match Cena vs Alberto del rio ? EmptyRe: Sujet 84 : Que penseriez vous d'un match Cena vs Alberto del rio ?

more_horiz
je panse que ca ferait que montrer encore plus la faibles thecnique de cena par rapport a d'autre superstar de la fed

descriptionSujet 84 : Que penseriez vous d'un match Cena vs Alberto del rio ? EmptyRe: Sujet 84 : Que penseriez vous d'un match Cena vs Alberto del rio ?

more_horiz
Spoiler :

Sinon, ce match ne m'excite pas, ca sera une rivalité classique, et je crains de voir les match del rio vs cena Sad

descriptionSujet 84 : Que penseriez vous d'un match Cena vs Alberto del rio ? EmptyRe: Sujet 84 : Que penseriez vous d'un match Cena vs Alberto del rio ?

more_horiz
Un Submission match entre les 2 je dit oui même si il y a peu de chance que Cena perde ce genre de match.

je panse que ca ferait que montrer encore plus la faibles thecnique de cena par rapport a d'autre superstar de la fed


Et moi, je pense, malgré le fait que je mark total sur Del Rio, que le mexicain n'a pas montré grand chose in ring depuis ses débuts. Il a du charisme, il joue bien du public avec ses mimiques mais in ring pour le moment, je vois pas une énorme différence entre Cena et lui.

descriptionSujet 84 : Que penseriez vous d'un match Cena vs Alberto del rio ? EmptyRe: Sujet 84 : Que penseriez vous d'un match Cena vs Alberto del rio ?

more_horiz
Il parlait des faiblesses techniques de Cena
Cena est bon, ou plutôt pourrait être meilleur à mon avis mais c'est ses enchaînements,sa gimmick qui le retiennent... les bookers l'empêche de nous montrer du neuf.

Cena vs Del Rio... je sais pas pourquoi ça m'excite pas trop...

descriptionSujet 84 : Que penseriez vous d'un match Cena vs Alberto del rio ? EmptyRe: Sujet 84 : Que penseriez vous d'un match Cena vs Alberto del rio ?

more_horiz
La rivalité Cena/Truth n'ayant qu'assez peu de chances de durer (à moins d'un énorme push de Truth s'il gagnait le titre à Capitol Punishment), l'idée d'un Cena/Del Rio redevient d'actualité.

Ca pourrait être intéressant, il faut un top heel face à Cena, et le Miz sera occupé avec Riley. Punk aurait été un bon choix mais cela dépend de problèmes de contrats. La voie semble donc ouverte pour Del Rio.

Donc oui, cette possibilité me parait tout à fait crédible.

Après, est-ce potentiellement un bon match ? Eh bien oui. J'ai trouvé Del Rio crédible dans sa feud face à Edge, et un "i quit" match face à Cena aurait un certain intérêt à mon sens. Après tout le cross arm breaker a fait abandonner rey mysterio, pourquoi pas Cena ? Mais je rêve peut être là ^^

descriptionSujet 84 : Que penseriez vous d'un match Cena vs Alberto del rio ? EmptyRe: Sujet 84 : Que penseriez vous d'un match Cena vs Alberto del rio ?

more_horiz
J'aimerais voir ce match, mais ca me serait insupportable de voir Cena le gagner...

descriptionSujet 84 : Que penseriez vous d'un match Cena vs Alberto del rio ? EmptyRe: Sujet 84 : Que penseriez vous d'un match Cena vs Alberto del rio ?

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
J'aimerais voir ce match, mais ca me serait insupportable de voir Cena le gagner...


Tiens, moi c'est exactement l'inverse^^

Sinon ce match pourquoi pas mais bon. Hell's gate tu parle que Alberto del rio à fait abandonner divers catcheurs dont Rey mysterio avec son cross arm breaker je suis bien d'accord la dessus, cependant Cena à le STF comme soumission lui aussi =)

descriptionSujet 84 : Que penseriez vous d'un match Cena vs Alberto del rio ? EmptyRe: Sujet 84 : Que penseriez vous d'un match Cena vs Alberto del rio ?

more_horiz
Spear a écrit:
Hell's gate tu parle que Alberto del rio à fait abandonner divers catcheurs dont Rey mysterio avec son cross arm breaker je suis bien d'accord la dessus, cependant Cena à le STF comme soumission lui aussi =)


Oui, mais justement, depuis quand Cena n'a t'il pas perdu par soumission ? (s'il a jamais perdu par soumission bien sur ^^). C'était bien ca mon inquiétude, qu'on ne laisse Del Rio placer son cross arm breaker sur Cena, or c'est toujours avec cette prise là qu'il tente de gagner ses matchs.

descriptionSujet 84 : Que penseriez vous d'un match Cena vs Alberto del rio ? EmptyRe: Sujet 84 : Que penseriez vous d'un match Cena vs Alberto del rio ?

more_horiz
Tout à fait Alberto del rio tente souvent de le placer pour faire abandonner son adversaire en même temps, cela semble logique car c'est sa prise de finition . Cependant Cena à le STF mais aussi le F-U .

descriptionSujet 84 : Que penseriez vous d'un match Cena vs Alberto del rio ? EmptyRe: Sujet 84 : Que penseriez vous d'un match Cena vs Alberto del rio ?

more_horiz
Del Rio est chiant, son personnage tourne en rond depuis un mois ou deux maintenant. Donc, j'espère pas avoir un match entre les deux. Tout du moins, pas tout de suite. Quand le personnage de Del Rio sera de nouveau cool, why not? Quoiqu'il faudrait un autre finisher pour Del Rio pour qu'il soit un minimum over.

descriptionSujet 84 : Que penseriez vous d'un match Cena vs Alberto del rio ? EmptyRe: Sujet 84 : Que penseriez vous d'un match Cena vs Alberto del rio ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre