Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionSujet 193 : Quel match regrettez-vous de ne jamais avoir vu à Wrestlemania ?  EmptySujet 193 : Quel match regrettez-vous de ne jamais avoir vu à Wrestlemania ?

more_horiz
Qui dit semaine de Wrestlemania dit bien évidemment que l'ont va vous faire vous replongez dans vos souvenirs des 33 précédentes éditions du plus grand show de l'année.

Pour aujourd'hui , comme indiqué dans le titre j'aimerais savoir quel match regrettez-vous de ne jamais avoir vu à Wrestlemania ? Avec si possible un minimum de cohérence (ex : pas de André le Géant vs Big Show ou encore Hulk Hogan vs AJ Styles)

J'espère que ce premier débat de la semaine Wrestlemania va vous plaire et je vous remercie d'avance pour votre participation. Smile

descriptionSujet 193 : Quel match regrettez-vous de ne jamais avoir vu à Wrestlemania ?  EmptyRe: Sujet 193 : Quel match regrettez-vous de ne jamais avoir vu à Wrestlemania ?

more_horiz
Plutôt que des combats de rêve, c’est plutôt des combats qu’on aurait pu tout à fait organiser mais qui n’ont pas eu lieu :

- WrestleMania 16 ; The Rock vs Triple H (Mankind et Big Show étaient complètement inutiles pendant ce combat, qui aurait dû être LE moment de The Rock avec une victoire contre Hunter).

- WrestleMania 20 ; Eddie Guerrero vs Chris Benoit et Triple H vs Shawn Michaels (pourquoi le canadien a été transféré à RAW alors qu’une rivalité avec son meilleur ami était nettement plus pertinente ? Puis, la rivalité entre Hunter et HBK aurait eu une fin concluante, avec un sacre de HBK qui aurait léguer la ceinture WH à Randy Orton à SummerSlam).

- WrestleMania 27 ; The Rock vs John Cena (The Miz n’avait pas les épaules pour être dans le « main-event » de WM et la foule était encore « hype » sur le retour du Rock à l’époque).

- WrestleMania 29 ; The Rock vs CM Punk vs John Cena (on aurait donné son « main-event » de WrestleMania à Cihaime et le combat aurait été moins redondant).

- WrestleMania 32 ; Triple H vs Dean Ambrose et Brock Lesnar vs Roman Reigns (le Lunatic Fringe était le plus populaire des quatre lutteurs, on aurait dû inverser sa place dans la carte avec Reigns, qui aurait certainement été moins hué avec une revanche contre Lesnar).

- WrestleMania 33 ; AJ Styles vs The Undertaker (le Phénoménal One était sur une lancée fulgurante après sa rivalité contre John Cena en 2016, on aurait pu pousser son ascension encore plus loin).

descriptionSujet 193 : Quel match regrettez-vous de ne jamais avoir vu à Wrestlemania ?  EmptyRe: Sujet 193 : Quel match regrettez-vous de ne jamais avoir vu à Wrestlemania ?

more_horiz
WrestleMania 31 : Sting vs The Undertaker, l'énorme déception de 2015.

descriptionSujet 193 : Quel match regrettez-vous de ne jamais avoir vu à Wrestlemania ?  EmptyRe: Sujet 193 : Quel match regrettez-vous de ne jamais avoir vu à Wrestlemania ?

more_horiz
Je pense que la mauvaise idée était surtout la défaite de Sting contre Triple H, sachant qu’il venait d’arriver à la WWE. Parce que confronter directement Sting à l’Undertaker, je pense que c’était une idée assez casse-gueule et qu’affronter un autre vétéran du « roster » avant n’était pas foncièrement mauvais.

descriptionSujet 193 : Quel match regrettez-vous de ne jamais avoir vu à Wrestlemania ?  EmptyRe: Sujet 193 : Quel match regrettez-vous de ne jamais avoir vu à Wrestlemania ?

more_horiz
Ho y en a eu un paquet...

Je pense notamment à WrestleMania 8, car même si le match Randy Savage vs. Ric Flair a quand même été énorme, j'aurais aimé voir Hogan vs. Ric Flair, mais bon, on se rattrapera à la WCW.

Sinon, bah bien évidemment, qu'est-ce que j'aurais aimé voir un Shawn Michaels vs. Daniel Brian...

descriptionSujet 193 : Quel match regrettez-vous de ne jamais avoir vu à Wrestlemania ?  EmptyRe: Sujet 193 : Quel match regrettez-vous de ne jamais avoir vu à Wrestlemania ?

more_horiz
StylesWWE a écrit:
WrestleMania 31 : Sting vs The Undertaker, l'énorme déception de 2015.


The Texas Tornado a écrit:
Ho y en a eu un paquet...

Je pense notamment à WrestleMania 8, car même si le match Randy Savage vs. Ric Flair a quand même été énorme, j'aurais aimé voir Hogan vs. Ric Flair, mais bon, on se rattrapera à la WCW.

Sinon, bah bien évidemment, qu'est-ce que j'aurais aimé voir un Shawn Michaels vs. Daniel Brian...


Tellement messieurs Sad

A WrestleMania 11 j'attendais un Bret vs Owen pour le WWF Titles. La boucle était bouclé.

Lors de son retour au Royal Rumble 2012, j'attendais un Kharma vs Beth Phoenix pour WM 28. En réalité on s'est tapé Kelly Kelly et Maria Menounos contre Beth Phoenix et Eve Torres...

Un Shawn Michaels vs The Rock en ME, il auraient vendu l'intégralité des billets d'entrée à eux deux.

descriptionSujet 193 : Quel match regrettez-vous de ne jamais avoir vu à Wrestlemania ?  EmptyRe: Sujet 193 : Quel match regrettez-vous de ne jamais avoir vu à Wrestlemania ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
A WrestleMania 11 j'attendais un Bret vs Owen pour le WWF Titles. La boucle était bouclé.


Si tu avais encore un espoir après le match nul entre Diesel et Bret, l'élimination express d'Owen au Royal Rumble a dut détruire tout Laughing

descriptionSujet 193 : Quel match regrettez-vous de ne jamais avoir vu à Wrestlemania ?  EmptyRe: Sujet 193 : Quel match regrettez-vous de ne jamais avoir vu à Wrestlemania ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Y2J Styles a écrit:
A WrestleMania 11 j'attendais un Bret vs Owen pour le WWF Titles. La boucle était bouclé.


Si tu avais encore un espoir après le match nul entre Diesel et Bret, l'élimination express d'Owen au Royal Rumble a dut détruire tout Laughing


Je me souviens de ma réaction comme s'était hier. Enfin je me souviens du ralenti car son élimination n'était pas visible à cause du nouveau entrant. Et oui les enfants avant le Royal Rumble Match n'était pas si chrono-précisé comme maintenant.


Pourtant avec l'attaque de Bret avant qu'Owen monte sur le ring ^^ Hein ! Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien. Twisted Evil

descriptionSujet 193 : Quel match regrettez-vous de ne jamais avoir vu à Wrestlemania ?  EmptyRe: Sujet 193 : Quel match regrettez-vous de ne jamais avoir vu à Wrestlemania ?

more_horiz
D'ailleurs, je me souviens que même les commentateurs, pendant quelques minutes, étaient en train de demander où était Owen, jusqu'à ce qu'on diffuse le ralentit lorsque tout le monde avait été éliminé et qu'il ne reste plus que British Bulldog et Shawn Michaels après la "1ere partie" du Rumble.

Mais à chaque Royal Rumble, y avait des moments où on se demandait où était passé certains lutteurs, je me souviens du RR 1993 où je me suis demander pendant des années comment Mo avait été éliminer (alors qu'il était resté très longtemps sur le ring).

Bref, quand on voit maintenant comme tout est chronométré à la seconde pour les éliminations, on en a fait du chemin ^^

descriptionSujet 193 : Quel match regrettez-vous de ne jamais avoir vu à Wrestlemania ?  EmptyRe: Sujet 193 : Quel match regrettez-vous de ne jamais avoir vu à Wrestlemania ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre