Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (15ème Journée - Terminée) EmptyChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (15ème Journée - Terminée)

more_horiz
Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (15ème Journée - Terminée) Fifa10

Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur Playstation 3

Règles du jeu :

- Le championnat débutera le lundi 30 août 2010 et se fera avec une phase aller et une phase retour, comme dans la réalité.

- Les matchs auront une durée de 6 minutes et il n'y aura pas de prolongations, ni de tirs aux buts.

- Peu importe quel joueur invite l'autre pour le match, mais essayez de privilégier celui qui a la meilleure connexion.

- Si un joueur ne peut pas effectuer un match du championnat, qu'il prévienne avant la date du début de la journée concernée, sinon le match sera perdu 3-0. De plus, si un joueur ne joue pas deux matchs du championnat sans prévenir et expliquer son absence, il sera exclu du jeu.


Un cadeau sera offert pour le champion. Je ne sais pas encore ce que cela sera. Je suis en train de négocier... Wink

Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (15ème Journée - Terminée) 5427566931-fifa10-preview-21081

Je récapitule à nouveau les inscrits :

Jose Marinho : Inter Milan (Pseudo PS3 : Jose-Marinho)
juan19 : Barcelone (Pseudo PS3 : tony_vito)
red-dragon : Real Madrid (Pseudo PS3 : Sasuke-91230)
Mr-Dylan* : Manchester United (Pseudo PS3 : ThePepe01)
Who's Next : Chelsea (Pseudo PS3 : Vinss09)
Shadow : Arsenal (Pseudo PS3 : Ra1n-Nakh)
RVD : Manchester City (Pseudo PS3 : chris501461)
Manolo : Milan AC (Pseudo PS3 : manolo_44)
hyunckel : Juventus Turin (Pseudo PS3 : kikipowa)
HBKROCK : Valence (Pseudo PS3 : No-Stress09)

15ème Journée (match à faire entre le 06/12/10 et le 12/12/10) :

Chelsea vs Barcelone

Valence vs Milan AC

Real Madrid vs Manchester United

Manchester City vs Inter Milan


Vous devez mettre vos résultats dans ce sujet. Bon match à tous... Wink

Dernière édition par RVD le Jeu 30 Déc 2010 - 2:27, édité 3 fois

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (15ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (15ème Journée - Terminée)

more_horiz
City 3-3 Inter

RVD s'en sort très bien je trouve. Je reste quand même invaincu contre toi sur nos 2 matchs. On va dire que le contrat est remplit même si je voulais te battre à nouveau Cool

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (15ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (15ème Journée - Terminée)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
City 3-3 Inter

RVD s'en sort très bien je trouve. Je reste quand même invaincu contre toi sur nos 2 matchs. On va dire que le contrat est remplit même si je voulais te battre à nouveau Cool


C'est toi qui a eu de la chance, surtout en fin de première mi-temps, mais je suis satisfait de mon match...

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (15ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (15ème Journée - Terminée)

more_horiz
RVD a écrit:
Jose Marinho a écrit:
City 3-3 Inter

RVD s'en sort très bien je trouve. Je reste quand même invaincu contre toi sur nos 2 matchs. On va dire que le contrat est remplit même si je voulais te battre à nouveau Cool


C'est toi qui a eu de la chance, surtout en fin de première mi-temps, mais je suis satisfait de mon match...


?

Le premier but que tu marques c'est un bug du jeu Laughing Julio César sort sur ton avant centre et prend le ballon. Puis la console me donne Cambiasso alors j'essaye de dégager et Julio César fait faute sur moi donc je perd le ballon. Tu le récupères et tu marques.

C'est toi qui a eut de la chance! rambo

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (15ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (15ème Journée - Terminée)

more_horiz
Rappel :

Encore 3 matchs à faire :

Chelsea vs Barcelone

Valence vs Milan AC

Real Madrid vs Manchester United

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (15ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (15ème Journée - Terminée)

more_horiz
Real Madrid 3-3 Manchester United

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (15ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (15ème Journée - Terminée)

more_horiz
Manchester United 3 - 3 Madrid

J'ai vraiment galère, obliger de jouer en défensif/contre-attaque sinon avec Kaka-Ronaldo-Benzema-Higuain j'étais mort Laughing
Des buts assez moches Laughing pour moi 2lobs et pour toi 2buts un-peux confus dans la surface sur corner (pour pas dire bug de la défense ou du gol, surtout sur le premier petit pont Laughing )
Ça aurait était un bon match si le score était de 1 - 1

Bien joué !

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (15ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (15ème Journée - Terminée)

more_horiz
Rappel :

Encore 2 matchs à faire :

Chelsea vs Barcelone

Valence vs Milan AC

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (15ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (15ème Journée - Terminée)

more_horiz
Valence 1 - 0 Milan

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (15ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (15ème Journée - Terminée)

more_horiz
Rappel :

Encore 1 match à faire :

Chelsea vs Barcelone

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (15ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (15ème Journée - Terminée)

more_horiz
Chelsea - Barcelone 2-0

Mad J'suis trop nul, j'avais de l'espoir pour ce championnat pourtant Laughing
Bien joué Who's Next, tes contres m'ont été fatales ^^

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (15ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (15ème Journée - Terminée)

more_horiz
Voici les résultats de la 15ème journée :

Chelsea 2 vs 0 Barcelone

Valence 1 vs 0 Milan AC

Real Madrid 3 vs 3 Manchester United

Manchester City 3 vs 3 Inter Milan


Le classement après la 15ème journée :

Rang Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.
1 Manchester United 34 15 11 1 3 40 16 24
2 Real Madrid 33 15 10 3 2 50 32 18
3 Chelsea 29 15 9 2 4 36 17 19
4 Valence 24 15 6 6 3 26 21 5
5 Inter Milan 23 15 6 5 4 30 20 10
6 Manchester City 21 15 5 6 4 19 22 -3
7 Barcelone 13 15 2 7 6 17 28 -11
8 Milan AC 10 15 3 1 11 16 37 -21

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (15ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (15ème Journée - Terminée)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre