Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Mr-Dylan*
Shadow
red-dragon
Jose Marinho
RVD
9 participants

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) EmptyChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) Fifa-10-logo

Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur Playstation 3

Règles du jeu :

- Le championnat débutera le lundi 30 août 2010 et se fera avec une phase aller et une phase retour, comme dans la réalité.

- Les matchs auront une durée de 6 minutes et il n'y aura pas de prolongations, ni de tirs aux buts.

- Peu importe quel joueur invite l'autre pour le match, mais essayez de privilégier celui qui a la meilleure connexion.

- Si un joueur ne peut pas effectuer un match du championnat, qu'il prévienne avant la date du début de la journée concernée, sinon le match sera perdu 3-0. De plus, si un joueur ne joue pas deux matchs du championnat sans prévenir et expliquer son absence, il sera exclu du jeu.


Un cadeau sera offert pour le champion. Je ne sais pas encore ce que cela sera. Je suis en train de négocier... Wink

Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) FIFA10_8

Je récapitule à nouveau les inscrits :

Jose Marinho : Inter Milan (Pseudo PS3 : Jose-Marinho)
juan19 : Barcelone (Pseudo PS3 : tony_vito)
red-dragon : Real Madrid (Pseudo PS3 : Sasuke-91230)
Mr-Dylan* : Manchester United (Pseudo PS3 : ThePepe01)
Who's Next : Chelsea (Pseudo PS3 : Vinss09)
Shadow : Arsenal (Pseudo PS3 : Ra1n-Nakh)
RVD : Manchester City (Pseudo PS3 : chris501461)
Manolo : Milan AC (Pseudo PS3 : manolo_44)
hyunckel : Juventus Turin (Pseudo PS3 : kikipowa)
HBKROCK : Valence (Pseudo PS3 : No-Stress09)

3ème Journée (match à faire entre le 13/09/10 et le 16/09/10) :

Arsenal vs Manchester City

Valence vs Barcelone

Manchester United vs Real Madrid

Juventus Turin vs Milan AC

Chelsea vs Inter Milan


Vous devez mettre vos résultats dans ce sujet. Bonne chance à tous... Wink

Dernière édition par RVD le Sam 2 Oct 2010 - 6:54, édité 5 fois

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
J'ai pris 3-1 avec l'Inter contre Chelsea
J'ai rien fait du match, il est largement meilleur que moi. Rien à redire.

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
Euh c'est normal que je n'ai pas de match prévus 2 journées de suite scratch ?

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
red-dragon a écrit:
Euh c'est normal que je n'ai pas de match prévus 2 journées de suite scratch ?


Désolé, petite erreur dans le calendrier. Tu joue Man.U

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
Arsenal - Manchester City 0-2

Rhalalala... je m'y ferais jamais à FIFA... trop d'automatisme PES
RVD a fait son match. sans forcer j'avais l'impression.

Très bien joué!

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
Manchester United vs Real Madrid 2-0

Beau match de Dylan , j'ai pas exister dans ce match , le score aurait pu être plus lourds !!
J'ai fait ce que j'ai pu contre 6 défenseurs Laughing

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
Ouai, je craignais C.Ronaldo Laughing
Plus lourd mais bon, j'ai essayé de faire que des un contre un Razz ( PS : le petit sombrero a la fin sur le gardien Razz )
Bien joué !

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
Mr-Dylan* a écrit:
( PS : le petit sombrero a la fin sur le gardien Razz )


J'avou qu'il etait terrible , mais il est pas passer à côté du Gardien ?
en tout cas c'etait du grand art Laughing

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
Euh... je crois pas, enfin moi je l'ai vue comme ça moi Laughing
Un gros coup de moule, car sur le gardien j'y arrive jamais, il là prend toujours a la main.

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
Dylan, tu vas m'éclater Laughing Laughing Je suis le Arles-Avignon de CF, 0 victoire contre les membres Laughing j'aurai du prendre Arles d'ailleurs, ça m'aurait fait un pretexte Mr. Green

Hyunckel, ça fait 5 min que je suis connecté et t'es toujours pas là, c'est abusé affraid

Je te taquine Mr.Red Viens me mettre une branlée quand tu veux. Je suis pas souvent connecté donc t'inquiètes pas si tu me revois pas dans les prochains jours. Je ferais de mon mieux Wink

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
Il reste ces deux matchs :

Valence vs Barcelone

Juventus Turin vs Milan AC


N'oubliez pas que cette 3ème journée de championnat est plus courte. Il me faudrait le résultat au plus tard vendredi dans la journée...

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
Manolo a écrit:
Dylan, tu vas m'éclater Laughing Laughing Je suis le Arles-Avignon de CF, 0 victoire contre les membres Laughing j'aurai du prendre Arles d'ailleurs, ça m'aurait fait un pretexte Mr. Green



T'inquiète pas avec moi c'est des points gratuits Laughing j'en plante pas un en trois matchs... ça risque pas d'arriver je crois Laughing

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
Shadow a écrit:
Arsenal - Manchester City 0-2

Rhalalala... je m'y ferais jamais à FIFA... trop d'automatisme PES
RVD a fait son match. sans forcer j'avais l'impression.

Très bien joué!


Tu n'as pas tort, je joue un peu mieux que ça d'habitude. Même à 1-0 j'étais pas rassuré...

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
Ah au fait les gars, j'avais une question : on est sensé joué avec l'équipe telle quelle qu'il y a dans FIFA10 ou alors on est sensé joué avec l'équipe actuelle (soit en prenons compte du mercato de cet été) ? C'est égal ?

On va jouer notre match avec juan soit ce soir ou soit demain soir Wink

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
Je ne connais pas les règles sur ça mais en tout cas moi je préfère jouer avec les nouvelles équipes donc avec les transferts effectués.

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
Barcelone - Valence 2-2

Toujours pas de victoire pour moi, mais encore invaincu dans le tournoi Laughing Juan qui marque sur sa première action après 15secondes de jeu Razz Ca m'a tué ça, j'étais tout motivé et PAF ! Mais c'est un problème que j'ai toujours eu ça, de prendre des buts très tôt. Donc j'ai pris plus de risques, j'ai eu 2 ou 3 poteaux, je me suis dit que ça allait finir 1-0. Ensuite 2-0 pour le Barca je me pensais foutu et finalement j'ai pu revenir à 2-2 avec un doublé de Banega Very Happy
A noter que pour la première fois depuis que je joue à FIFA j'ai enlevé David Villa et David Silva ! Mon équipe devient tout de suite moins bonne Laughing

Bravo quand même à toi juan, tu joues bien je trouve! On dira que c'est un match nul mérité au niveau des occasions, t'en penses quoi ?

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
Je confirme que l'on peut jouer avec les transferts ce cet été...

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
RVD a écrit:
Je confirme que l'on peut jouer avec les transferts ce cet été...


On fait comment? j'aurai bien aimé Chamakh avec moi

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
Shadow a écrit:
RVD a écrit:
Je confirme que l'on peut jouer avec les transferts ce cet été...


On fait comment? j'aurai bien aimé Chamakh avec moi


Modifier équipe --> transferts (merci Red-dragon Laughing )

Mais je sais pas comment on fait pour sauvegarder, je le refais à chaque fois Laughing

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
Tu vas dans Profil FIFA , tu fait sauvegarder , et SAUVEGARDER EQUIPE.
Tu faits ça si tu n'as pas activé la SAV automatique.

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
Oui beau match, je pense aussi que le match nul est assez mérité car on a chacun eu nos périodes de domination, même si après le 2-0 je pensais tenir ma première victoire et ça me dégoute un peu Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) Icon_razz, j'aurais du bétonner derrière Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) Icon_lol
Bien joué Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) Icon_wink

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
merci bien les gars!

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
On peut avoir 1 ou 2 jour en plus RVD ?
Parce que ça a l'air mal parti pour le faire dans les temps.

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
Manolo a écrit:
On peut avoir 1 ou 2 jour en plus RVD ?
Parce que ça a l'air mal parti pour le faire dans les temps.


Ok, mais je lance quand même la 4ème journée demain. A vous de rattraper par la suite...

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
Voici les résultats de cette 3ème journée en attendant le dernier match :

Arsenal 0 vs 2 Manchester City

Valence 2 vs 2 Barcelone

Manchester United 2 vs 0 Real Madrid

Juventus Turin vs Milan AC (en attente)

Chelsea 3 vs 1 Inter Milan


Dernière édition par RVD le Jeu 23 Sep 2010 - 20:16, édité 1 fois

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre