Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Mr-Dylan*
HBKROCK
Shadow
Jose Marinho
red-dragon
RVD
10 participants

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) EmptyChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée)

more_horiz
Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) Fifa-10-logo

Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur Playstation 3

Règles du jeu :

- Le championnat débutera le lundi 30 août 2010 et se fera avec une phase aller et une phase retour, comme dans la réalité.

- Les matchs auront une durée de 6 minutes et il n'y aura pas de prolongations, ni de tirs aux buts.

- Peu importe quel joueur invite l'autre pour le match, mais essayez de privilégier celui qui a la meilleure connexion.

- Si un joueur ne peut pas effectuer un match du championnat, qu'il prévienne avant la date du début de la journée concernée, sinon le match sera perdu 3-0. De plus, si un joueur ne joue pas deux matchs du championnat sans prévenir et expliquer son absence, il sera exclu du jeu.


Un cadeau sera offert pour le champion. Je ne sais pas encore ce que cela sera. Je suis en train de négocier... Wink

Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) Fifa10_milan_v_inter_02_656x369

Je récapitule à nouveau les inscrits :

Jose Marinho : Inter Milan (Pseudo PS3 : Jose-Marinho)
juan19 : Barcelone (Pseudo PS3 : tony_vito)
red-dragon : Real Madrid (Pseudo PS3 : Sasuke-91230)
Mr-Dylan* : Manchester United (Pseudo PS3 : ThePepe01)
Who's Next : Chelsea (Pseudo PS3 : Vinss09)
Shadow : Arsenal (Pseudo PS3 : Ra1n-Nakh)
RVD : Manchester City (Pseudo PS3 : chris501461)
Manolo : Milan AC (Pseudo PS3 : manolo_44)
hyunckel : Juventus Turin (Pseudo PS3 : kikipowa)
HBKROCK : Valence (Pseudo PS3 : No-Stress09)


2ème Journée (match à faire entre le 06/09/10 et le 12/09/10)

Inter Milan vs Valence

Milan AC vs Chelsea

Manchester City vs Manchester United

Barcelone vs Arsenal


Vous devez mettre vos résultats dans ce sujet. Bonne chance à tous... Wink

Dernière édition par RVD le Sam 2 Oct 2010 - 6:54, édité 4 fois

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée)

more_horiz
Bon bah c'est repos pour moi Very Happy

Bonne chance les gars !!

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée)

more_horiz
Eh eh j'affronte mon petit Simon !!!

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée)

more_horiz
au fait c pas important le domicile et extérieur non?

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée)

more_horiz
Shadow a écrit:
au fait c pas important le domicile et extérieur non?

ben non, en quoi ça pourrait être important? Laughing

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée)

more_horiz
bah les supporters, et surtout le fait d'aller vers la gauche en seconde période Very Happy je suis bien meilleur quand je vais vers la gauche. +50% de skill en seconde période (joueurs adverses fatigués en+)

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée)

more_horiz
Shadow a écrit:
bah les supporters, et surtout le fait d'aller vers la gauche en seconde période Very Happy je suis bien meilleur quand je vais vers la gauche. +50% de skill en seconde période (joueurs adverses fatigués en+)

Moi qui croyais être le seul à penser ça Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bah soit malin, fais en sorte de toujours jouer en seconde période à gauche tout simplement ^^

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée)

more_horiz
ah bah non tu as bien vu Very Happy

début de seconde période je galérais pour remonter le ballon ^^ (et tu as marqué)

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée)

more_horiz
Merci à vous de m'avoir accepté, c'est sympa les gars Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) Icon_biggrin

Match tendu d'entrée face à mon José. Les choix tactiques seront capitaux Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) Icon_razz José, que dirais-tu de m'affronter ce soir ? Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) Icon_biggrin


P.S Mon ID : No-Stress09

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée)

more_horiz
Valence-Inter Milan 0-0.

Un score nul et vierge. Le match restera pas dans l'histoire en tout cas Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) Icon_lol
2 grosses occas' pour toi José en fin de match, dont une où je sors un tacle de nul part. T'as fait un bon match défensivement t'étais plutôt solide, j'ai eu de la peine à jouer mon jeu. Je regrette un peu d'avoir utilisé un dispositif très défensif, j'ai pas trop osé changé en fin de match surtout que tu devenais dangereux.


Je dirai que le score reflète bien le match dans l'ensemble. En espérant que le match retour soit plus flambant Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) Icon_lol

Bien joué José Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) Icon_smile

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée)

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Valence-Inter Milan 0-0.

Un score nul et vierge. Le match restera pas dans l'histoire en tout cas Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) Icon_lol
2 grosses occas' pour toi José en fin de match, dont une où je sors un tacle de nul part. T'as fait un bon match défensivement t'étais plutôt solide, j'ai eu de la peine à jouer mon jeu. Je regrette un peu d'avoir utilisé un dispositif très défensif, j'ai pas trop osé changé en fin de match surtout que tu devenais dangereux.


Je dirai que le score reflète bien le match dans l'ensemble. En espérant que le match retour soit plus flambant Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) Icon_lol

Bien joué José Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) Icon_smile


Ouais bah écoutes je ramais pas mal pendant la 2nde mi-temps moi Confused
C'est ce que je t'ai dis par message sur la PS3 mais tu t'es barré avant Laughing Laughing
Donc bon vu les circonstances, je suis pas mécontent d'avoir obtenu un 0-0. Je sais pas comment j'ai fais drunken

En tout cas oui gros match de m****, surtout la seconde mi-temps Mr.Red

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée)

more_horiz
Manchester United (Dylan) 1 - 0 (RVD) Manchester City

Match serré, deux, trois belles occasions des deux coter, ça mérité le match nul. Mais il y a eu un but, vraiment merdique Laughing
Bien joué RVD

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée)

more_horiz
Mr-Dylan* a écrit:
Manchester United (Dylan) 1 - 0 (RVD) Manchester City

Match serré, deux, trois belles occasions des deux coter, ça mérité le match nul. Mais il y a eu un but, vraiment merdique Laughing
Bien joué RVD


J'ai fais une erreur grossière avec mon gardien pour dégager un ballon. Au moins, je ne referais pas la même connerie deux fois.
Sinon, c'est vrai que c'était super serré. Mais je suis un peu dégoûté d'avoir trouvé la barre transversale lors de mon coup-franc avec Robinho...

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée)

more_horiz
Encore 3 jours pour faire votre match de la 2ème journée du championnat...

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée)

more_horiz
Milan AC - Chelsea : 0-1

Petite question, je vais bientôt changer de fournisseur internet donc ca veut dire que je n'aurais pas internet pendant une semaine je pense.

Ce sera possible de ne pas me faire jouer ou alors de rattraper ce match une autre fois ?

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée)

more_horiz
Who's Next a écrit:
Ce sera possible de ne pas me faire jouer ou alors de rattraper ce match une autre fois ?


Oui, à condition que tu prévienne en temps et en heure...

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée)

more_horiz
RVD a écrit:
Who's Next a écrit:
Ce sera possible de ne pas me faire jouer ou alors de rattraper ce match une autre fois ?


Oui, à condition que tu prévienne en temps et en heure...


Pas de soucis je préviendrais Wink

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée)

more_horiz
Juan19, ce week end je serais INDISPONIBLE entre demain soir à 17h à Dimanche 21h...

Donc essayons de faire notre match le plus tôt possible et bien sûr dans ta disponibilité ^^

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée)

more_horiz
Bon, j'ai envoyé des messages a wrestlingfan alors qu'il était connecté pour qu'on fasse le match, je l'ai invité, je lui ai envoyé des messages pour lui demander quand sa l'arrangerai.

Aucune réponse, j'ai même fait un match ac dylan alors que wrestling était connecté car je n'avais pas de réponse et que sa faisais 30 min que j'attendais sur la session pour qu'il me rejoigne apres l'invite...

Demain et apres demain je ne me connecterai que très rarement.

Donc ce n'est pas de la mauvaise volonté mais si Monsieur ne veut pas jouer qu'il le dise mais qu'il me fasse pas poireauté car je déteste être pris pour un con.

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée)

more_horiz
"Monsieur" veut jouer, mais sache que j'ai autre chose à faire que d'être constamment sur ma PS3. Donc il se peut qu'elle soit branché sans que j'y soit, ou que je regarde un BluRay donc je ne réponds pas aux messages...

Pris pour un con ? Il t'en faut peu mon pauvre...

Enfin on refait pas les gens hein... J'te propose ce soir après 18H ou dimanche.

A bon entendeur,
salut

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée)

more_horiz
Pardon, sur un blue ray ou pas connecté?

Ta console jouait à un jeu (je sais plus si c'est modern warfare 2 ou bad company 2 mais a un truc du genre...)

M'enfin bref pas grave. J'arrête ce genre de tournoi.

Ce qui voudront faire un match amical pour s'amuser ok mais pas plus.

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée)

more_horiz
Oh les gars ne vous prenez pas non plus le chou. Faut que ça reste fun et pas une obligation.

Peut-être que des gens travaillent etc. On fait selon notre disponibilité. Et si on ne peut pas. On prévient.

Les matchs en retard il y en a même en Ligue des champions quoi.

Restons Fun les gars! Mr. Green

Salut!

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée)

more_horiz
Non mais j'envoie des messages pour donner mes horraires afin qu'on se fasse le match pas de réponses, le gars est connectés en meme temps que moi et en train de jouer (et j'insiste sur ce point) et il ne me répond pas, je lui envoie une demande de match et attend 30 minutes en vain... alors c'est bon, moi aussi j'ai un travail et une vie donc bon, je l'attends plus, j'ai autres choses à faire comme il dit.

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée)

more_horiz
m**** je n'avais pas vu le message de Shadow Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) Icon_confused J'espère qu'on pourra le faire Dimanche soir.

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée)

more_horiz
il est 18h32, tjr pas la... je me déco de la ps...

qu'on dise surtout pas que je met de la mauvaise volonté

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (2ème Journée - Terminée)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre