Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée) EmptyChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée)

more_horiz
Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée) Fifa-10-logo

Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur Playstation 3

Règles du jeu :

- Le championnat débutera le lundi 30 août 2010 et se fera avec une phase aller et une phase retour, comme dans la réalité.

- Les matchs auront une durée de 6 minutes et il n'y aura pas de prolongations, ni de tirs aux buts.

- Peu importe quel joueur invite l'autre pour le match, mais essayez de privilégier celui qui a la meilleure connexion.

- Si un joueur ne peut pas effectuer un match du championnat, qu'il prévienne avant la date du début de la journée concernée, sinon le match sera perdu 3-0. De plus, si un joueur ne joue pas deux matchs du championnat sans prévenir et expliquer son absence, il sera exclu du jeu.


Un cadeau sera offert pour le champion. Je ne sais pas encore ce que cela sera. Je suis en train de négocier... Wink

Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée) Fifa-10-pays-bas-images-L-1

Je récapitule à nouveau les inscrits :

Jose Marinho : Inter Milan (Pseudo PS3 : Jose-Marinho)
juan19 : Barcelone (Pseudo PS3 : tony_vito)
red-dragon : Real Madrid (Pseudo PS3 : Sasuke-91230)
Mr-Dylan* : Manchester United (Pseudo PS3 : ThePepe01)
Who's Next : Chelsea (Pseudo PS3 : Vinss09)
Shadow : Arsenal (Pseudo PS3 : Ra1n-Nakh)
RVD : Manchester City (Pseudo PS3 : chris501461)
Manolo : Milan AC (Pseudo PS3 : manolo_44)
hyunckel : Juventus Turin (Pseudo PS3 : kikipowa)
HBKROCK : Valence (Pseudo PS3 : No-Stress09)

12ème Journée (match à faire entre le 15/11/10 et le 21/11/10) :

Real Madrid vs Chelsea

Inter Milan vs Valence

Manchester City vs Milan AC

Manchester United vs Barcelone


Vous devez mettre vos résultats dans ce sujet. Bon match à tous... Wink

Dernière édition par RVD le Lun 29 Nov 2010 - 4:53, édité 4 fois

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée)

more_horiz
José quand tu veux, je suis là tous les soirs dès 18h30 Wink Et ce soir je suis dispo pendant la soirée si ça t'arrange! Smile

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée)

more_horiz
HBKROCK a écrit:
José quand tu veux, je suis là tous les soirs dès 18h30 Wink Et ce soir je suis dispo pendant la soirée si ça t'arrange! Smile


Ce soir et demain soir je ne vais pas pouvoir.
Peut être mercredi soir (mais vers 18h30-19h parce qu'après y aura le match des Bleus) ou alors jeudi soir sinon

On se tient au courant de toute façon Wink

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée)

more_horiz
Inter 3-2 Valence

Je gagne sur un vieux but de Eto'o à la 90ème après une frappe contrée de Milito. Match serré. Très intense!!!!!

1-0 pour HBKROCK dès la 3ème minute sur coup franc. Moi je comprends rien, les joueurs courent à 300km/h, un truc de fou Shocked C'était bizarre quand même, pas comme d'hab.
Je reviens à 1-1 puis je mène 2-1.
Il revient à 2-2 vers la 75ème et là j'ai cru que j'allais pleurer. Son but est beau. Mais j'étais dégoutéééééééééééééééé
Mais Eto'o me sauve le match à la fin!!!!

Enfin une victoire, la dernière commençait à dater! Sad

Bien joué quand même Sim', c'est pas évident de jouer contre toi!!!!

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée)

more_horiz
Et moi je perds 3-2 contre HBKROCK
match serré , jusqu'à la 89 minutes et grosse boulette de ma part ,
j'ai eu bcp d'occaz' raté enfin arrêté par le goal de Valence .. enfin bref pas mal de regret sur ce match...

Une fois qu'on est habitué à jouer au 11 , Fifa 10 est super dur à reprendre Confused
-

Manolo si tu veux on fait notre match juste avant ou pendant la mi-temps du match de L'EDF !!

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée)

more_horiz
red-dragon a écrit:

Manolo si tu veux on fait notre match juste avant ou pendant la mi-temps du match de L'EDF !!


Quand tu veux Wink

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Inter 3-2 Valence

Je gagne sur un vieux but de Eto'o à la 90ème après une frappe contrée de Milito. Match serré. Très intense!!!!!

1-0 pour HBKROCK dès la 3ème minute sur coup franc. Moi je comprends rien, les joueurs courent à 300km/h, un truc de fou Shocked C'était bizarre quand même, pas comme d'hab.
Je reviens à 1-1 puis je mène 2-1.
Il revient à 2-2 vers la 75ème et là j'ai cru que j'allais pleurer. Son but est beau. Mais j'étais dégoutéééééééééééééééé
Mais Eto'o me sauve le match à la fin!!!!

Enfin une victoire, la dernière commençait à dater! Sad

Bien joué quand même Sim', c'est pas évident de jouer contre toi!!!!


Oui c'était un très bon match ! Je dirais que t'as quand même était un poil au dessus en première mi-temps, pas mal d'occas'. Après j'ai mieux joué, quand j'ai égalisé je me suis dit qu'on finirait 2-2. Ensuite j'ai eu 2-3 occas' et paf à la dernière minute :p Bon c'est vrai que c'est un vieux but, mais bon nimporte qui l'aurait mis donc je t'en veux pas!
Ton 2ème but est superbe et le premier aussi thumleft

Bravo José, c'était bcp plus intense que le match aller :p

red-dragon a écrit:
Et moi je perds 3-2 contre HBKROCK
match serré , jusqu'à la 89 minutes et grosse boulette de ma part ,
j'ai eu bcp d'occaz' raté enfin arrêté par le goal de Valence .. enfin bref pas mal de regret sur ce match...

Une fois qu'on est habitué à jouer au 11 , Fifa 10 est super dur à reprendre Confused
-

Manolo si tu veux on fait notre match juste avant ou pendant la mi-temps du match de L'EDF !!


Bien joué Sasuke ! Je me suis dit qu'on repartait pour un 5-5 mais en fait non :p Ca me fait un peu mal de gagner sur un but de m**** comme ça mais bon, j'ai eu le scénario inverse contre José-. Mais un bon match j'ai trouvé !

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée)

more_horiz
Je vais te démonter RVD, désolé, je me suis pris 13 buts en 2 matchs, y a pas moyen lol! Je vais la jouer sérieux jusqu'à la fin rambo Rdv dimanche salut

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée)

more_horiz
Manolo a écrit:
Je vais te démonter RVD, désolé, je me suis pris 13 buts en 2 matchs, y a pas moyen lol! Je vais la jouer sérieux jusqu'à la fin rambo Rdv dimanche salut


Exploses le Manolo Twisted Evil Faut qu'on termine devant le Patron au classement final!!!!!!! Cool

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Manolo a écrit:
Je vais te démonter RVD, désolé, je me suis pris 13 buts en 2 matchs, y a pas moyen lol! Je vais la jouer sérieux jusqu'à la fin rambo Rdv dimanche salut


Exploses le Manolo Twisted Evil Faut qu'on termine devant le Patron au classement final!!!!!!! Cool


Vous serez derrière moi lors du classement final. Je vous le promets... Twisted Evil

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée)

more_horiz
Chelsea 2-3 Real

Un mot : GRACIAS SAN IKER !!!

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée)

more_horiz
Juan quand tu peux ?

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée)

more_horiz
En début d'aprem ou ce soir après le match.
Demain soir aussi.
Dis moi

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée)

more_horiz
Il reste ces deux matchs à faire :

Manchester City vs Milan AC

Manchester United vs Barcelone

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée)

more_horiz
Demain dans l'aprem ?

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée)

more_horiz
Oui je pense que ce sera bon.

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée)

more_horiz
Manchester City 4 vs 1 Milan AC

Reste un match à faire :

Manchester United vs Barcelone

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée)

more_horiz
Tu vas être comptent RVD.. on a enfin fait le match Laughing
A quand le classement ? (si ce n'est pas déjà fait Laughing )

Manchester United 6 - 0 Barcelone

Aucun corners, j'ai mis 2/2 cf, le deuxième est Laughing by Valdes...

Bien joué juan, tu as eu du mal a avoir des occaz, avec ma bonne défense (eh oui dur de passer 5 a 6 défenseurs avec des petits gabarits Laughing ) et les contre-attaques avec Rooney-Nani pardonne pas Twisted Evil 5buts de Rooney Razz

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée)

more_horiz
Résultats de la 12ème journée :

Real Madrid 3 vs 2 Chelsea

Inter Milan 3 vs 2 Valence

Manchester City 4 vs 1 Milan AC

Manchester United 6 vs 0 Barcelone


Le classement sera mis samedi matin...

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée)

more_horiz
Classement après la 12ème journée :

Rang Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.
1 Manchester United 30 12 10 0 2 35 10 25
3 Real Madrid 26 12 8 2 2 40 24 16
2 Chelsea 23 12 7 2 3 30 15 15
5 Inter Milan 19 12 5 4 3 20 10 10
4 Valence 19 12 5 4 3 24 20 4
6 Manchester City 16 12 4 4 4 13 18 -5
7 Barcelone 12 12 2 6 4 16 24 -8
8 Milan AC 10 12 3 1 8 14 30 -16

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (12ème Journée - Terminée)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre