Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée) EmptyChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée)

more_horiz
Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée) Fifa10

Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur Playstation 3

Règles du jeu :

- Le championnat débutera le lundi 30 août 2010 et se fera avec une phase aller et une phase retour, comme dans la réalité.

- Les matchs auront une durée de 6 minutes et il n'y aura pas de prolongations, ni de tirs aux buts.

- Peu importe quel joueur invite l'autre pour le match, mais essayez de privilégier celui qui a la meilleure connexion.

- Si un joueur ne peut pas effectuer un match du championnat, qu'il prévienne avant la date du début de la journée concernée, sinon le match sera perdu 3-0. De plus, si un joueur ne joue pas deux matchs du championnat sans prévenir et expliquer son absence, il sera exclu du jeu.


Un cadeau sera offert pour le champion. Je ne sais pas encore ce que cela sera. Je suis en train de négocier... Wink

Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée) 2009_10_14_10

Je récapitule à nouveau les inscrits :

Jose Marinho : Inter Milan (Pseudo PS3 : Jose-Marinho)
juan19 : Barcelone (Pseudo PS3 : tony_vito)
red-dragon : Real Madrid (Pseudo PS3 : Sasuke-91230)
Mr-Dylan* : Manchester United (Pseudo PS3 : ThePepe01)
Who's Next : Chelsea (Pseudo PS3 : Vinss09)
Shadow : Arsenal (Pseudo PS3 : Ra1n-Nakh)
RVD : Manchester City (Pseudo PS3 : chris501461)
Manolo : Milan AC (Pseudo PS3 : manolo_44)
hyunckel : Juventus Turin (Pseudo PS3 : kikipowa)
HBKROCK : Valence (Pseudo PS3 : No-Stress09)

14ème Journée (match à faire entre le 29/11/10 et le 05/12/10) :

Manchester United vs Manchester City

Barcelone vs Valence

Inter Milan vs Real Madrid

Milan AC vs Chelsea


Vous devez mettre vos résultats dans ce sujet. Bon match à tous... Wink

Dernière édition par RVD le Lun 13 Déc 2010 - 3:36, édité 2 fois

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée)

more_horiz
Real 5-4 Inter

Le meilleur à gagner, y a rien à dire. 3 matchs entre nous et 3 victoires pour toi red-dragon.
Merci pour ton fair play, à 1-0 quand tu marques ton second but quand je dégage dans le dos de Cristiano (pire qu'une Edel Laughing ) et que tu marques. Derrière tu mets un CSC pour pas creuser l'écart là-dessus. Tout le monde ne l'aurait pas fait, à commencer par moi Laughing

Ton pressing c'est un truc de ouf, ça fait trop mal!
Bravo Wink



Cependant je tiens à m'en prendre publiquement à RVD qui comme de par hasard à programmer ce match du Real contre l'Inter durant la semaine où le Real se prend une branlée lors du classico. Et du coup ses supporters frustrés avaient envie de se venger Mad
RVD a juré ma perte, je le savais! Neutral

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Real 5-4 Inter

Le meilleur à gagner, y a rien à dire. 3 matchs entre nous et 3 victoires pour toi red-dragon.
Merci pour ton fair play, à 1-0 quand tu marques ton second but quand je dégage dans le dos de Cristiano (pire qu'une Edel Laughing ) et que tu marques. Derrière tu mets un CSC pour pas creuser l'écart là-dessus. Tout le monde ne l'aurait pas fait, à commencer par moi Laughing

Ton pressing c'est un truc de ouf, ça fait trop mal!
Bravo Wink



Cependant je tiens à m'en prendre publiquement à RVD qui comme de par hasard à programmer ce match du Real contre l'Inter durant la semaine où le Real se prend une branlée lors du classico. Et du coup ses supporters frustrés avaient envie de se venger Mad
RVD a juré ma perte, je le savais! Neutral


Very Happy , c'etait mon match le plus dur de la seconde partie de saison incontestablement , José c'est l'un des joueurs les plus réaliste du tournoi 6 frappes 4 cadrés 4 buts ! Bravo!!

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée)

more_horiz
Milan AC 0-3 Chelsea

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée)

more_horiz
Manchester United 0 vs 2 Manchester City

J'arrive Jose, j'arrive... Twisted Evil

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée)

more_horiz
Manchester United 0 - 2 Manchester City

Bon match ! bien joué RVD.
Ce qui ma plomber le match c'est de me prendre un but, et de mal joué/// Laughing je faisait jamais de passer, tu as du remarquer RVD Laughing
Ce qui ma souler aussi c'est que des le début, j'ai deux p***** d'action ou je grille 4 défenseurset 2fois je tir a côter... pas possible ! c'était pas mon match..
Bien joué a toi Wink

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée)

more_horiz
Mr-Dylan* a écrit:
Manchester United 0 - 2 Manchester City

Bon match ! bien joué RVD.
Ce qui ma plomber le match c'est de me prendre un but, et de mal joué/// Laughing je faisait jamais de passer, tu as du remarquer RVD Laughing
Ce qui ma souler aussi c'est que des le début, j'ai deux p***** d'action ou je grille 4 défenseurset 2fois je tir a côter... pas possible ! c'était pas mon match..
Bien joué a toi Wink


J'avoue que si tu aurais réussi tes deux premières occaz, ça aurait pu tout changer...

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée)

more_horiz
RVD a écrit:
Manchester United 0 vs 2 Manchester City

J'arrive Jose, j'arrive... Twisted Evil


Je vais te bouffer tu vas rien comprendre Twisted Evil Cool

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée)

more_horiz
Il reste un match à faire d'ici dimanche prochain :

Barcelone vs Valence

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée)

more_horiz
RVD a écrit:
Il reste un match à faire d'ici dimanche prochain :

Barcelone vs Valence


Rappel...

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée)

more_horiz
RVD a écrit:
RVD a écrit:
Il reste un match à faire d'ici dimanche prochain :

Barcelone vs Valence


Rappel...


Bon les gars, on va se dépêcher un peu svp. ça traine depuis trop longtemps ce match...

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée)

more_horiz
Normalement on le fait ce week-end, on a mis un peu de temps a trouver un créneau. Désolé.

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée)

more_horiz
Barcelone - Valence 0-0

Encore désolé du retard.

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée)

more_horiz
Voici les résultats de la 14ème Journée :

Manchester United 0 vs 2 Manchester City

Barcelone 0 vs 0 Valence

Inter Milan 4 vs 5 Real Madrid

Milan AC 0 vs 3 Chelsea


Classement après la 14ème journée :

Rang Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.
1 Manchester United 33 14 11 0 3 37 13 24
2 Real Madrid 32 14 10 2 2 47 29 18
3 Chelsea 26 14 8 2 4 34 17 17
4 Inter Milan 22 14 6 4 4 27 17 10
5 Valence 21 14 5 6 3 25 21 4
6 Manchester City 20 14 5 5 4 16 19 -3
7 Barcelone 13 14 2 7 5 17 26 -9
8 Milan AC 10 14 3 1 10 16 36 -20

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (14ème Journée - Terminée)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre