Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)  EmptyChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)

more_horiz
Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)  Fifa-10-logo

Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur Playstation 3

Règles du jeu :

- Le championnat débutera le lundi 30 août 2010 et se fera avec une phase aller et une phase retour, comme dans la réalité.

- Les matchs auront une durée de 6 minutes et il n'y aura pas de prolongations, ni de tirs aux buts.

- Peu importe quel joueur invite l'autre pour le match, mais essayez de privilégier celui qui a la meilleure connexion.

- Si un joueur ne peut pas effectuer un match du championnat, qu'il prévienne avant la date du début de la journée concernée, sinon le match sera perdu 3-0. De plus, si un joueur ne joue pas deux matchs du championnat sans prévenir et expliquer son absence, il sera exclu du jeu.


Un cadeau sera offert pour le champion. Je ne sais pas encore ce que cela sera. Je suis en train de négocier... Wink

Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)  FIFA10_EPL_04_WM

Je récapitule à nouveau les inscrits :

Jose Marinho : Inter Milan (Pseudo PS3 : Jose-Marinho)
juan19 : Barcelone (Pseudo PS3 : tony_vito)
red-dragon : Real Madrid (Pseudo PS3 : Sasuke-91230)
Mr-Dylan* : Manchester United (Pseudo PS3 : ThePepe01)
Who's Next : Chelsea (Pseudo PS3 : Vinss09)
Shadow : Arsenal (Pseudo PS3 : Ra1n-Nakh)
RVD : Manchester City (Pseudo PS3 : chris501461)
Manolo : Milan AC (Pseudo PS3 : manolo_44)
hyunckel : Juventus Turin (Pseudo PS3 : kikipowa)
HBKROCK : Valence (Pseudo PS3 : No-Stress09)

4ème Journée (match à faire entre le 17/09/10 et le 20/09/10) :

Manchester City vs Chelsea

Milan AC vs Valence

Barcelone vs Juventus Turin

Inter Milan vs Manchester United


Vous devez mettre vos résultats dans ce sujet. Bon match à tous... Wink

Dernière édition par RVD le Sam 2 Oct 2010 - 6:54, édité 6 fois

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)  EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)

more_horiz
Enfin, je vais pouvoir affronter José a FIFA10, la première fois !

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)  EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)

more_horiz
Who's Next m'a envoyé un sms pour me dire qu'il n'a plus Internet (comme prévu) et qu'il ne sait pas quand il va le récupérer donc pour le moment il ne peut pas faire le tournoi

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)  EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)

more_horiz
OUF, heureusement que je ne joue pas... j'aurai jamais pu être là dans les temps.

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)  EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)

more_horiz
Milan AC vs Valence 0-2

Bien joué, c'était serré mine de rien. Désolé pour le tacle à la fin c'est mon côté mauvais perdant Mr.Red

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)  EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)

more_horiz
Bien joué à toi aussi Manolo! J'ai eu un gros frisson juste avant la mi-temps sur ta dernière occasion là! Mais j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer, c'était un bon match vraiment. Smile

Ouais méchant ton tacle Mr. Green

Enfin une victoire pour moi Razz

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)  EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)

more_horiz
Inter 5 - 0 Manchester Cool

Je crois que j'ai trouvé mon système et mon équipe type Twisted Evil

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)  EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)

more_horiz
Je me suis fait défoncer, en plus je joué trop mal.
2buts en début de match, j'ai voulu offensif...

Bien José, en plus comme je suis mauvais joueur... Laughing

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)  EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)

more_horiz
J'ai recupéré internet mes amis !

Ca a été rapide au final Very Happy

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)  EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)

more_horiz
Mr-Dylan* a écrit:
Je me suis fait défoncer, en plus je joué trop mal.
2buts en début de match, j'ai voulu offensif...

Bien José, en plus comme je suis mauvais joueur... Laughing


merci Smile
bah y aura un match retour, tu pourras te venger Mr.Red

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)  EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)

more_horiz
Who's Next a écrit:
J'ai recupéré internet mes amis !

Ca a été rapide au final Very Happy


Cool, on peut faire le match alors. Je t'ai envoyé un message sur la PS3 pour te donner mes disponibilités...

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)  EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)

more_horiz
N'oubliez pas que la 4ème journée est censé se terminer ce soir, donc je rallonge de deux jours la journée (soit jusqu'au 22/09 au soir), mais pas plus...

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)  EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)

more_horiz
Etant donné que Wrestlingfan quitte le forum, tous les matchs ayant été faits avec lui sont annulés.

Je mets tout à jour immédiatement...

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)  EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)

more_horiz
Manchester City - Chelsea : 0-0

Truc de ouf j'ai pas réussis a marquer !
J'ai fait 20 tirs dont 12 cadrés et aucuns n'est rentré Shocked Shocked Shocked

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)  EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)

more_horiz
Who's Next a écrit:
Manchester City - Chelsea : 0-0

Truc de ouf j'ai pas réussis a marquer !
J'ai fait 20 tirs dont 12 cadrés et aucuns n'est rentré Shocked Shocked Shocked


Because Shay Given is the best goalkeeper in the world... Wink

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)  EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)

more_horiz
On avait fixé la date d'hier a vers 19h avec hyunckel pour joué mais je n'ai pas pu être la a temps, d'ailleurs j'avais même oublié de l'ajouter, je l'ai fait vers 21h mais il n'etait pas connecté je suppose.
Desolé hyunckel et RVD, parce que là, notre match a pris un gros retard. Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)  Icon_confused, je vais voir avec lui si on peut le faire rapidement.
DIs moi hyunckel.

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)  EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)

more_horiz
C'est bon on a fait notre match.

Fc Barcelone vs Juventus Turin : 4-1

Bon match qui est resté longtemps à 1-1, avant que ça se débloque en ma faveur. Enfin une victoire ^^

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)  EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)

more_horiz
Voici les résultats de cette 4ème journée :

Manchester City 0 vs 0 Chelsea

Milan AC 0 vs 2 Valence

Barcelone 4 vs 1 Juventus Turin

Inter Milan 5 vs 0 Manchester United


Voici le classement après cette 4ème journée :


RangEquipePtsJ.G.N.P.p.c.Diff.
1Chelsea104310954
2Manchester United94301651
3Inter Milan74211734
4Manchester City74211312
5Valence53120422
6Barcelone54121770
7Milan AC34103660
8Real Madrid3210123-1
9Arsenal1301214-3
10Juventus Turin03003210-8


descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)  EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (4ème Journée - Terminée)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre