Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Mr-Dylan*
Shadow
red-dragon
Jose Marinho
RVD
9 participants

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) - Page 2 EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
RVD a écrit:
Manolo a écrit:
On peut avoir 1 ou 2 jour en plus RVD ?
Parce que ça a l'air mal parti pour le faire dans les temps.


Ok, mais je lance quand même la 4ème journée demain. A vous de rattraper par la suite...


J'attends toujours le dernier résultat... Confused

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) - Page 2 EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
RVD a écrit:
RVD a écrit:
Manolo a écrit:
On peut avoir 1 ou 2 jour en plus RVD ?
Parce que ça a l'air mal parti pour le faire dans les temps.


Ok, mais je lance quand même la 4ème journée demain. A vous de rattraper par la suite...


J'attends toujours le dernier résultat... Confused


Je suis désolé mais je fais ce que je peux... Hyunckel est pas super dispo en ce moment apparemment et il y met pas beaucoup de bonne volonté non plus surtout dans l'echange de message pour essayer de se trouver..

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) - Page 2 EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
désolé j'ai bossé 80h la semaine dernière, donc j'essaye de me connecter des que je peut, et je dois avoir un soucis avec les mp de ma ps3 car j'envoie mes horraires mais t'as pas reçut, donc pas grave, pour cette semaine normalement demain soir a 21h je devrais pouvoir me connecter (si vs y êtes pas je me deconnecterai dessuite car 2/3 trucs a regler niveau taf) et sinon mercredi où la je suis dispo toute la journée (enfin un jour de repos), donnez moi vos horraires pour la journée de mercredi et on organise sa Smile

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) - Page 2 EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
Ouai y a eu un bug, j'ai pas reçu ton message avec les horaires Confused Dommage ça aurait bien pratique ! Demain soir je peux pas car j'ai cours de tennis de 20 à 21h, le temps de rentrer, de manger etc. Ca risque d'être chaud, ou alors entre 22h et 22h30 ! Sinon ça laisse mercredi, ok pour moi vers 19h Wink

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) - Page 2 EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
ok pour mercredi 19h je me connecterai jusqu'a 20-21h si tu ne me vois pas connecté envoie moi un message privé ici je recevrai le mail et sa m'indiquera qu'il faut que je vienne Smile

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) - Page 2 EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
hyunckel a écrit:
ok pour mercredi 19h je me connecterai jusqu'a 20-21h si tu ne me vois pas connecté envoie moi un message privé ici je recevrai le mail et sa m'indiquera qu'il faut que je vienne Smile


On attends toujours votre résultat...

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) - Page 2 EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
RVD a écrit:
hyunckel a écrit:
ok pour mercredi 19h je me connecterai jusqu'a 20-21h si tu ne me vois pas connecté envoie moi un message privé ici je recevrai le mail et sa m'indiquera qu'il faut que je vienne Smile


On attends toujours votre résultat...


Je viens d'avoir un mp de Hyunckel, il a eu des soucis personnels dans sa famille ces derniers jours, normalement on joue ce soir Wink

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) - Page 2 EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
Juventus - Milan AC 1-5

Enfin une victoire.. Mais j'ai marqué un vieux but sur degagement du gardien au 6m, j'ai pas eu la classe de Who's next Embarassed
Ca laguait un peu en 1ère mi-temps (0-3 à la mi-temps). Mais bon c'était mon soir quand même, parce que j'avais zappé de faire les transferts de Robinho et Zlatan drunken

Dernière édition par Manolo le Jeu 23 Sep 2010 - 20:25, édité 1 fois

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) - Page 2 EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
Manolo a écrit:
Enfin une victoire.. Mais j'ai marqué un vieux but sur degagement du gardien au 6m, j'ai pas eu la classe de Who's next Embarassed

J'en avais mit un comme ça contre Dylan (mais bon j'avais gagné 5-0 ^^) et il me semble que contre Who's Next quand j'ai perdu 3-1 j'avais marqué aussi comme ça.

Donc t'inquiètes t'es pas le seul Laughing Laughing Laughing

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) - Page 2 EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Manolo a écrit:
Enfin une victoire.. Mais j'ai marqué un vieux but sur degagement du gardien au 6m, j'ai pas eu la classe de Who's next Embarassed

J'en avais mit un comme ça contre Dylan (mais bon j'avais gagné 5-0 ^^) et il me semble que contre Who's Next quand j'ai perdu 3-1 j'avais marqué aussi comme ça.

Donc t'inquiètes t'es pas le seul Laughing Laughing Laughing


Merci ça me rassure Razz
A ma décharge je l'ai pas marqué direct, j'ai fais une passe en retrait ^^ Laughing

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) - Page 2 EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
Voici les résultats de cette 3ème journée :

Arsenal 0 vs 2 Manchester City

Valence 2 vs 2 Barcelone

Manchester United 2 vs 0 Real Madrid

Juventus Turin 1 vs 5 Milan AC

Chelsea 3 vs 1 Inter Milan


Classement après cette troisième journée :


RangEquipePtsJ.G.N.P.p.c.Diff.

1Manchester United93300606
2Chelsea93300954
3Manchester City6320131 2
4Inter Milan4311123-1
5Milan AC3310264 2
6Real Madrid3210123-1
7Valence22020220
8Barcelone2302136-3
9Arsenal1301214-3
10Juventus Turin0200216-5

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée) - Page 2 EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (3ème Journée - Terminée)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre