Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée) EmptyChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée)

more_horiz
Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée) Fifa-10-logo

Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur Playstation 3

Règles du jeu :

- Le championnat débutera le lundi 30 août 2010 et se fera avec une phase aller et une phase retour, comme dans la réalité.

- Les matchs auront une durée de 6 minutes et il n'y aura pas de prolongations, ni de tirs aux buts.

- Peu importe quel joueur invite l'autre pour le match, mais essayez de privilégier celui qui a la meilleure connexion.

- Si un joueur ne peut pas effectuer un match du championnat, qu'il prévienne avant la date du début de la journée concernée, sinon le match sera perdu 3-0. De plus, si un joueur ne joue pas deux matchs du championnat sans prévenir et expliquer son absence, il sera exclu du jeu.


Un cadeau sera offert pour le champion. Je ne sais pas encore ce que cela sera. Je suis en train de négocier... Wink

Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée) Fifa-10-xbox-360-010

Je récapitule à nouveau les inscrits :

Jose Marinho : Inter Milan (Pseudo PS3 : Jose-Marinho)
juan19 : Barcelone (Pseudo PS3 : tony_vito)
red-dragon : Real Madrid (Pseudo PS3 : Sasuke-91230)
Mr-Dylan* : Manchester United (Pseudo PS3 : ThePepe01)
Who's Next : Chelsea (Pseudo PS3 : Vinss09)
Shadow : Arsenal (Pseudo PS3 : Ra1n-Nakh)
RVD : Manchester City (Pseudo PS3 : chris501461)
Manolo : Milan AC (Pseudo PS3 : manolo_44)
hyunckel : Juventus Turin (Pseudo PS3 : kikipowa)
HBKROCK : Valence (Pseudo PS3 : No-Stress09)

5ème Journée (match à faire entre le 23/09/10 et le 27/09/10) :

Manchester United vs Milan AC

Real Madrid vs Arsenal

Juventus Turin vs Inter Milan

Valence vs Manchester City

Chelsea vs Barcelone


Vous devez mettre vos résultats dans ce sujet. Bon match à tous... Wink

Dernière édition par RVD le Lun 4 Oct 2010 - 7:08, édité 2 fois

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée)

more_horiz
Inter 3 - 0 Juve

Mais je vais pas chambrer parce que je m'en sors pas mal Confused
En 1ère mi-temps il fait une dizaine de tirs, dont un poteau (je me demande si c'est pas le premier tir d'ailleurs).
Moi j'existe pas. Je fais une seule frappe toute moisie avec Pandev un peu avant la mi-temps et ça au fond. Ma seule frappe de la 1ère période.

En 2nde mi-temps tu ne jouais plus hyunckel Neutral

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée)

more_horiz
Manchester City - Valence 0-0

Mon deuxième 0-0 depuis le début du tournoi Laughing
J'ai eu chaud pendant le match. Je dirai que globalement RVD a dominé, il méritait la victoire. J'ai eu seulement 2 grosses occasions. Mais ça aurait été un hold-up si j'avais marqué. Bien joué RVD, ton pressing m'a bien gêné, j'ai eu de la peine à jouer mon jeu! Bravo quand même Wink

3ème match nul pour moi et toujours invaincu Razz

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée)

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Manchester City - Valence 0-0

Mon deuxième 0-0 depuis le début du tournoi Laughing
J'ai eu chaud pendant le match. Je dirai que globalement RVD a dominé, il méritait la victoire. J'ai eu seulement 2 grosses occasions. Mais ça aurait été un hold-up si j'avais marqué. Bien joué RVD, ton pressing m'a bien gêné, j'ai eu de la peine à jouer mon jeu! Bravo quand même Wink

3ème match nul pour moi et toujours invaincu Razz


La barre transversale de Tevez me fout un peu les boules, mais bon... tant pis.

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée)

more_horiz
en seconde mi temps j'arrivais a rien même les passes ne passaient plus je pense que le but en fin de mi temps a tuer mes joueurs ainsi que moi^^

mais bon j'ai vraiment trop du mal a marquer de toute façon :p

(n'empêche bien jouer Smile )

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée)

more_horiz
Vous avez encore deux jours pour faire votre match...

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée)

more_horiz
Red-Dragon, tu me diras quand tu seras dispo demain. Je ne sais pas si dimanche je serai dispo.


REAL MADRID - ARSENAL 6-3


Je crois que je vais être le mec qui donne des trois points. J'ai plus envie de comprendre le jeu. Mais je crois qu'Arsenal ils sont pourri aussi.

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée)

more_horiz
Bien joué , Shadow , faut que je m'y remette à fifa10 , ça fesait 1 semaine que j'y avais toucher (depuis ma défaite contre Mr-dylan* Evil or Very Mad Laughing ) , et j'ai eu du mal à retrouver mon jeu.

Résultat : Réal Madrid 6 - 3 Arsenal

Bien joué à Shadow , y'à eu pas mal d'occas ratées des 2 côtés.

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée)

more_horiz
red-dragon a écrit:
Bien joué , Shadow , faut que je m'y remette à fifa10 , ça fesait 1 semaine que j'y avais toucher (depuis ma défaite contre Mr-dylan* Evil or Very Mad Laughing ) , et j'ai eu du mal à retrouver mon jeu.

Résultat : Réal Madrid 6 - 3 Arsenal

Bien joué à Shadow , y'à eu pas mal d'occas ratées des 2 côtés.


Pas d'excuse il y a déjà, je pense, une nette différence entre nous au niveau de l'expérience du jeu (tu as plus de 50 000 pts, j'en ai 4000 environs Laughing ), ensuite il y a aussi bah, l'équipe. Tu as devant des monstres. Moi j'ai des bigleux.

Puis si tu trouves que j'ai bien joué... Laughing t'es flatteur...

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée)

more_horiz
Manchester United 3 - 0 Milan AC

Bien joué a Manolo Smile
Triplé de Rooney Cool

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée)

more_horiz
Mr-Dylan* a écrit:
Manchester United 3 - 0 Milan AC

Bien joué a Manolo Smile
Triplé de Rooney Cool


J'aurai pu faire meilleur résultat mais surement pas gagner, t'es le roi du grigri !! Roulette frappe but, puis sombrero frappe, et j'en passe drunken T'as pas le droit de faire ça Mr. Green

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée)

more_horiz
Tu auras l'occaz de prendre ta revanche au match retour Razz
Et si tu veux faire quelques petits matchs amicals pas de problème, envoi moi un message sur la play dans se cas Smile

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée)

more_horiz
Après galère de ma console on a fait un Barcelone - Chelsea plutot qu'un Chelsea - Barcelone (freeze de mon jeu a chaque fois )

J'ai trouvé le jeu hyper bizarre, hyper lents avec des bugs ^^

Au final le résultat est : Barcelone - Chelsea : 1 -4

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée)

more_horiz
Si j'aurais su je n'aurais pas fait les transferts et j'aurai gardé Y.Touré et Ibra^^ Parce que c'est des monstres physiques les joueurs de Chelsea Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée) Icon_cyclops, mais bon ce n'est pas avec ça qu'il a gagné, il n'y a pas photo il est clairement meilleur.
Bien joué.

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée)

more_horiz
Résultats de cette 5ème journée :

Manchester United 3 vs 0 Milan AC

Real Madrid 6 vs 3 Arsenal

Juventus Turin 0 vs 3 Inter Milan

Valence 0 vs 0 Manchester City

Chelsea 4 vs 1 Barcelone


Classement après cette 5ème journée :

RangEquipePtsJ.G.N.P.p.c.Diff.
1Chelsea1354101358
2Manchester United125401954
3Inter Milan1053111037
4Manchester City85221312
5
Real Madrid63201862
6
Valence64130422
7
Barcelone55122811-3
8
Milan AC3510469-3
9Arsenal14013410-6
10Juventus Turin04004213-11

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (5ème Journée - Terminée)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre