Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
fansdecatch30
Topper
vashh
The Immortal
The Texas Tornado
Y2J Styles
J_R_M
DragonFly
Eddie Guerrero RIP
RVD
14 participants

descriptionSujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ? EmptySujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ?

more_horiz
Sujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ? Wwe-raw-the-miz-new-wwe-champion

Es-ce que pour vous, le Miz sera le catcheur de l'année 2011 ?

Pour rappel, il vient de devenir le champion de la WWE après un long règne en tant que champion US. On peut donc avoir l'impression que la WWE mise (miz ah ah !! Laughing ) énormément sur lui dans les prochains mois.

descriptionSujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ? EmptyRe: Sujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ?

more_horiz
Et avant son règne de US Champ il a été champion par équipe "Showmiz" dès la fin de "Jerishow" pendant un bon moment, c'est lui qui fait le pin sur HBK a RAW pour récupérer les UTTC de DX.

Son règne de champion US était a peu près en même temps puisqu'il se montrait très fierement a l'époque avec ces 3 ceintures et a été super long.

Il a gardé la malette Money In The Bank depuis un paquet de Payperview.

Tout ce qu'il touche est sur le long terme, je pense que son règne de champion WWE va durer au moins jusqu'à Wrestlemania.

Alex Riley va intervenir dans tous les matchs, je le vois pas trop gagner a la loyale pour le moment contre les Main Eventers .

Je pense qu'il peut être sans soucis le gros catcheur de la première partie de l'année 2011 mais il ne fera pas un règne de plus de 6mois quand HHH Y2J Batista Cena vont revenir dans le Main Event, mais il est bien capable de regagner un autre Money In The Bank Very Happy

descriptionSujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ? EmptyRe: Sujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ?

more_horiz
C'est vrai que quantitativement, 2010 a déjà été très fourni pour lui. Une rampe en or avec son passage en solo pour 1e feud "anti cena". Je ne refais pas l'historique, ça a été fait au dessus Wink

Il est bel et bien parti pour. Mais le seul point qui pourrait l'en empêcher est sa capacité à tenir les exigences du Main Event en PPV ?
En même temps, avec Survivor Series, le WWE championship a été booker en milieu de carte. Peut être une façon de le laisser champion et de limiter la casse.

descriptionSujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ? EmptyRe: Sujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ?

more_horiz
Comme dit il est déjà le catcheur de l'année 2010, à chacun son tour donc 2011 sera surement quelqu'un d'autre.

descriptionSujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ? EmptyRe: Sujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ?

more_horiz
Sujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ?


Au WWE Slammy ? ou au Pro Wrestling Illustrated ?

descriptionSujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ? EmptyRe: Sujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Au WWE Slammy ? ou au Pro Wrestling Illustrated ?


Aux deux à mon avis... en terme de titre, comme déjà dit, The Miz a eu une grosse année, avec le cash en plus du Money in the Bank, je le sens bien partit pour être n°1 au PWI.

descriptionSujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ? EmptyRe: Sujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Au WWE Slammy ? ou au Pro Wrestling Illustrated ?


Aux deux à mon avis... en terme de titre, comme déjà dit, The Miz a eu une grosse année, avec le cash en plus du Money in the Bank, je le sens bien partit pour être n°1 au PWI.


Je sais pas vous mais sa me ferai bien ch*** Razz Razz Razz

Comme dit dans ma signature je ne l'apprécie pas du tout. Je respecte enooormement sons gout pour le travail et les litre de sueur qu'il doit fournir pour s'amélioré mais il ne sera pas un grand catcheur correct sur un ring avant 5 à 10 ans ... et le voir en main event me sort par les trous de nez. Mais je suis persuader qu'il sera un champion de transition ... (barret à suivre?)

descriptionSujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ? EmptyRe: Sujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Sujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ?


Au WWE Slammy ? ou au Pro Wrestling Illustrated ?


C'est kif-kif. A partir du moment où le PWI prend en compte la taille de la fed, les feuds, etc., quel crédit peut-on y accorder ? Ce serait une imposture s'il était premier.

descriptionSujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ? EmptyRe: Sujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ?

more_horiz
JE ne sais pas du tout quoi dire, Miz a deja eu une année super cette année donc on pourrait penser que cette année ca sera un peu moins bon. Cependant, si la WWE compte vraiment sur lui, alors que peut etre il sera l'homme de l'année 2011. On sera fixé d'ici RR ou Wrestlemania, on verra bien s'il a le niveau d'un ME !

descriptionSujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ? EmptyRe: Sujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ?

more_horiz
Catcheur WWE de l'année, je ne peux pas vraiment dire, ne regardant plus les shows et ne suivant que de très très ... très loin.

Mais la durée de son règne US n'est pas créditable, il faut rappeler qu'en cumulant les 2 règnes on ne doit même pas atteindre les 5 défenses.

Et si on se base aux titres, en 2009 CM Punk aurait été plus crédible (avec en plus de ça des matches plus importants, des rivalités très importantes incluant celle de l'année, et un gimmick spécial en fin d'année récompensé par ailleurs, pourtant il n'en fut rien)


Pour un titre genre PWI ou similaire, étant donné la situation pourrie de la TNA, ça ne viendra pas de là et pourrait ressortir un peu n'importe qui de la WWE, titre ou pas, alors qu'avec plus de cohérence on pourrait aller regarder à l'étranger et/ou en indy.


Après, catcheur de l'année, si on se base aux titres et aux compétitions remportées, bien que ne suivant quasiment pas le Puro, me semblerait crédible Prince Devitt.

descriptionSujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ? EmptyRe: Sujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ?

more_horiz
Wong a écrit:
C'est kif-kif. A partir du moment où le PWI prend en compte la taille de la fed, les feuds, etc., quel crédit peut-on y accorder ? Ce serait une imposture s'il était premier.


Bah vu que le PWI est surtout connu pour ne pas briser le kayfabe (suffit de voir le nombre de n°1 hors WWE au PWI 500 depuis qu'il a été créer), c'est extrêmement logique qu'il tourne premier, même si c'est une grosse mascarade.

descriptionSujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ? EmptyRe: Sujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ?

more_horiz
Faudra expliquer au PWI que le kayfabe, c'est has-been, la real-TV étant passée par là.

descriptionSujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ? EmptyRe: Sujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ?

more_horiz
Honnêtement, catcheur de l'année oui! Mais plus en 2010 a mon avis! C'est qu'il en a fait du chemin ne serait-ce que depuis sa feud avec cena (ou contre cena c'est suivant le point de vue de chacun) en 2009! Champion us, champion par équipe, et maintenant champion de la wwe..... bref ce gras ira certainement très loin! Quand on pense que vince mcmahon pensait que son passé dans la télé réalité aller tout faire foirer et que là il le laisse au sommet avec l'avenir de la fed sur les épaules ben....... comme quoi y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis!

Après, est ce qu'il sera catcheur de l'année suivant les slammy, le PWI, ou encore les deux (pourquoi pas après tout?) moi je penserais plus au slammy quand même parce que certes il a fait du chemin mais faut pas non plus mettre la charrette avant les bœufs comme on dit!

descriptionSujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ? EmptyRe: Sujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ?

more_horiz
oui oui et ouii ..!!!

descriptionSujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ? EmptyRe: Sujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ?

more_horiz
kevin moineaud a écrit:
oui oui et ouii ..!!!


Un seul oui suffisait si tu répondais à cette question.

Es-ce que pour vous, le Miz sera le catcheur de l'année 2011 ?

descriptionSujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ? EmptyRe: Sujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ?

more_horiz
Oui. Catcheur de l'année 2010. De l'année 2011, si il se blesse le 4 janvier, ca m'étonnerait.

descriptionSujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ? EmptyRe: Sujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ?

more_horiz
On regarde les faits et les accomplissements, un Triple Crown Champion en une année seulement, tout est dit !
Catcheur de l'année, aucun doute là-dessus

descriptionSujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ? EmptyRe: Sujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ?

more_horiz
ba jespère pas ! franchement ok au micro c'est le meilleur mais in-ring il est loin d'ètre un ouf !!! il n'a que 2 prise son finish et son coup spécial (dsl je me souvien plus du nom : Confused ) sinon c'est rien ! pour moi le miz la seul ceinture qu'il peut viser c'est l'US

descriptionSujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ? EmptyRe: Sujet 68 : Le Miz, catcheur de l'année 2011 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre