Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée) EmptyChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée)

more_horiz
Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée) Fifa-10-logo

Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur Playstation 3

Règles du jeu :

- Le championnat débutera le lundi 30 août 2010 et se fera avec une phase aller et une phase retour, comme dans la réalité.

- Les matchs auront une durée de 6 minutes et il n'y aura pas de prolongations, ni de tirs aux buts.

- Peu importe quel joueur invite l'autre pour le match, mais essayez de privilégier celui qui a la meilleure connexion.

- Si un joueur ne peut pas effectuer un match du championnat, qu'il prévienne avant la date du début de la journée concernée, sinon le match sera perdu 3-0. De plus, si un joueur ne joue pas deux matchs du championnat sans prévenir et expliquer son absence, il sera exclu du jeu.


Un cadeau sera offert pour le champion. Je ne sais pas encore ce que cela sera. Je suis en train de négocier... Wink

Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée) Fifa-10-playstation-3-ps3-069

Je récapitule à nouveau les inscrits :

Jose Marinho : Inter Milan (Pseudo PS3 : Jose-Marinho)
juan19 : Barcelone (Pseudo PS3 : tony_vito)
red-dragon : Real Madrid (Pseudo PS3 : Sasuke-91230)
Mr-Dylan* : Manchester United (Pseudo PS3 : ThePepe01)
Who's Next : Chelsea (Pseudo PS3 : Vinss09)
Shadow : Arsenal (Pseudo PS3 : Ra1n-Nakh)
RVD : Manchester City (Pseudo PS3 : chris501461)
Manolo : Milan AC (Pseudo PS3 : manolo_44)
hyunckel : Juventus Turin (Pseudo PS3 : kikipowa)
HBKROCK : Valence (Pseudo PS3 : No-Stress09)

8ème Journée (match à faire entre le 11/10/10 et le 15/10/10) :

Chelsea vs Manchester United

Inter Milan vs Barcelone

Valence vs Arsenal

Manchester City vs Real Madrid


Vous devez mettre vos résultats dans ce sujet. Bon match à tous... Wink

Dernière édition par RVD le Mar 9 Nov 2010 - 7:34, édité 2 fois

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée)

more_horiz
Inter 2-2 Barcelone

Je suis dég' parce que j'ai mené 2 fois au score et 2 fois il a réussit à égaliser. p***** le 2ème à la 80ème jamais je dois le prendre. En plus sur le coup j'ai cru que y avait hors jeu Razz
Bien joué Juanito, t'as été emmerdant à joué, ce qui est un compliment Wink
Je te cache pas que j'aurais voulu battre le Barça, tu connais mon amour pour ce club... rambo

Dur de repasser du 11 au 10, c'est vraiment pas pareil. je vais galérer pendant tout le reste du tournoi. Mais bon on est plusieurs dans ce cas Mr.Red

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée)

more_horiz
Sur le 2ème j'ai bien attendu qu'il soit bien aligné, tout s'est joué en quelques centième de secondes Cool Laughing
Je suis bien dégouté que tu me mettes le premier, j'aurais du faire sortir Valdes, je pense qu'il l'aurait eu.
Bien joué, bon match, ne t'inquiètes pas je suis aussi déçu de ne pas avoir battu en 2 journées de suite ni le Real ni l'Inter Laughing

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée)

more_horiz
Le derby Machester UtD vs Chelsea Cool
Dits moi quand tu es dispo. Who's Next Wink

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée)

more_horiz
J'suis dispo ce soir si tu veux Wink

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée)

more_horiz
Manchester UtD 3 - 0 Chelsea

Bien joué, je craignais ce match Laughing j'ai misé sur la contre-attaque et ça a plutôt bien marché. Tu étais pas a ton niveau tu m'as dit, ca se voyait a la fin tu t'énerver et faisait n'importe quoi Laughing

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée)

more_horiz
HBKROCK, je pense que demain sera bon?

Hyunckel quand tu veux, la dernière tu es partie, tant pis ^^

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée)

more_horiz
Shadow a écrit:
HBKROCK, je pense que demain sera bon?


Oui oui nickel Smile Je suis dispo toute la soirée, à partir de 19h00 Wink DOnne-moi une heure qui te convient en message privé et je m'arrange Smile

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée)

more_horiz
vas-y je suis chez moi demain, j'espère recevoir personne par contre :/ sinon ce sera tendu...

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée)

more_horiz
Manchester City 3 vs 5 Real Madrid

J'ai vraiment mal joué en première mi-temps et puis, j'ai changé de formation en milieu de seconde mi-temps, et j'ai mis trois buts en 20 minutes de jeu.
Ca n'a pas suffit, mais au moins, j'ai trouvé ma tactique pour les matchs suivants... rambo

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée)

more_horiz
Tu ne pourras pas refaire un classement RVD stp à l'issu de cette journée? Même si il reste des matchs en retard.
Parce que je suis paumé au niveau du classement là Confused

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Tu ne pourras pas refaire un classement RVD stp à l'issu de cette journée? Même si il reste des matchs en retard.
Parce que je suis paumé au niveau du classement là Confused


Ok, mais ça restera quand même pas très clair...

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée)

more_horiz
Valence vs Arsenal 5-0

J'ai encore fait un gros gros match Crying or Very sad

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée)

more_horiz
Valence - Arsenal 5-0

Bien joué quand même Shadow, c'est sympa d'être venu jouer le match ce soir Smile

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée)

more_horiz
Voici les résultats complets de la 8ème journée :

Chelsea 0 vs 3 Manchester United

Inter Milan 2 vs 2 Barcelone

Valence 5 vs 0 Arsenal

Manchester City 3 vs 5 Real Madrid


Le classement sera mis dans la journée de samedi...

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée)

more_horiz
Voici le classement à l'issu de la 8ème journée :


RangEquipePtsJ.G.N.P.p.c.Diff.
1Manchester United1886021899
2Valence15743014410
3Inter Milan14742116511
4Real Madrid13641118135
5Chelsea13741215114
6Barcelone1082421516-1
7Manchester City98233711-4
8Milan AC47115813-5
9Juventus Turin36105515-10
10Arsenal17016522-17

descriptionChampionnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée) EmptyRe: Championnat Catch Fans - FIFA 10 sur PS3 (8ème Journée - Terminée)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre