Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Sujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Killswitch
KAzEn
Y2J Styles
Topper
The Texas Tornado
the nemesis
zaf
SUICIDE
RAFI
Manolo
14 participants

descriptionSujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ? EmptySujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ?

more_horiz
Sujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ? Wwe-logo
Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ?


Les ratings actuels des différents shows de la WWE sont en net recul (voir ici pour les ratings), et notamment le dernier Raw qui réalise un rating de 2.7, un des pires rating du show depuis 1997 ! La WWE est donc très loin des audiences flamboyantes qu’elle a pu connaître, notamment lors des célèbres Monday Night Wars où il y avait une vrai concurrence avec la WCW.

Le "pourquoi" n’est pas le sujet du débat. Il semble plus intéressant de réagir sur le "comment" faire pour redresser la barre.

On voit actuellement plusieurs signes indicateurs de changement (volontaires ou involontaires) de la part des officiels :
- La réunification en cours des différents titres de la fédération,
- La disparition de NXT sur SyFy, pour une diffusion sur internet,
- Orton "face" en champion WWE, plutôt que Sheamus (heel et moins porteur) ou Cena (dont le public est peut-être lassé),
- Des feuds un peu réchauffées, comme celle de Kane / Undertaker, avec le retour de Paul Bearer et de l’urne,
- Etc.


Mais est-ce que cela est suffisant pour relancer l'intérêt général ?

Est-ce que ce sont les bonnes décisions à prendre pour élargir son public ? D'autres seraient-elles plus appropriées ?

Y-a-t’il une solution miracle ou est-ce que le public américain se désintéresse simplement du catch ? Est-ce la faute à une nouvelle forme de concurrence qu’est le Mixt Martial Art (MMA) ?

Est-ce que la WWE doit viser un public moins familial ?



A vous de jouer Wink


Dernière édition par Manolo le Mer 29 Sep 2010 - 15:37, édité 1 fois

descriptionSujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ? EmptyRe: Sujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ?

more_horiz
La wwe devrait commencer à créer de véritables nouvelles stars!!
Comme beaucoup l'ont dit sur le forum, les mid card devraient avoir droit également à de bonnes storylines et des feuds digne de ce nom...
Crédibiliser les nouveau sur le long terme plutôt que de les propulser vers le main event sans bagages conséquent!

Ainsi la nouvelle génération de fans n'aura plus à se contenter de quelques main eventer pour être leur favoris.

De plus la fédération devrait mettre un peu d'eau dans son vin niveau entertainment.
Que le publique visé soit plus jeune, ok. Mais je pense qu'un juste milieu peut être trouvé.

Augmenter également la qualité in ring me parait indispensable.
Après tout ce n'est pas parce que cette fédération mise sur son côté divertissement, qu'il faut négliger les matchs.
Je pense d'ailleurs que la wwe s'en est rendu compte car elle commence à rassembler de nouveau talents (kaval, danielson, del rio...)

Je reviens sur la qualité des storylines qui laisse vraiment à désirer...
Ce "phénomène" touche également les ME qui la plupart du temps doivent se contenter d'un "c'est mon titre je veux le reprendre... ok on fait un math au prochain PPV"... La wwe qui se veut être une sorte de "série TV" ne nous donne pas envie de connaitre la suite, et ne nous fait pas vraiment trépigner d'impatience... Sauf (pour ma part) pour les angles de Nexus et maintenant Kane VS Taker/Bearer! Les bookers devraient offrir plus de suspens, de logique et d'originalité!! C'est devenu trop prévisible!! Maintenant une rivalité se résume à des interventions des tabassages puis des matchs en PPV... Même les segments backstage sont tous les mêmes...
Le retour de personnages autoritaires (GM) serait également le bienvenue (ne me parlez surtout pas de vickie) pour introduire des storyline crédible au long terme!!

descriptionSujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ? EmptyRe: Sujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ?

more_horiz
je suis d'accord sur le faite que les pvv ne sont plus aussi attandus par le public qu'avant.
souvent mou et sans surprises , des matchs de moins en moins spectaculaires , des storylines vues et revues enfin bref , l'audience ne se voit que chutter c'est sur!

descriptionSujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ? EmptyRe: Sujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ?

more_horiz
un retour à l'Attitude Era
ok sa ferai un peu réchauffé, mais p***** qu'est ce que se serais bon!

descriptionSujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ? EmptyRe: Sujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ?

more_horiz
oui le fait est que le public se rajeunit de plus en plus est un handicap, p'tetr pour cela qu'on voit moins de "sang" lors des matchs...
...alors que faire ? renouer avec des matchs violents du style edge vs mankind ou autre undertaker vs mankind mais tout cela sentirait le rechauffé, la wwe me fait penser a l'epopée des verts au football, elle vit un peu trop dans le passé avec certains retour certes qui peuvent faire plaisir, par exemple celui de brett hart mais bon on a ben vu le resultat !
...alors peut etre mettre en place d'autres arenes autres qu'une steel cage, hell in the cell et autres elimination chamber...
...ou alors encore partir sur un aspect heel vs face mais pas avec ceux qu'on attendrait en heel ou en face, mais la wwe va-t-elle se risquer a ce genre de choses et mettre "son" john cena en heel ??? hum j'en doutes, trop de fric en jeu rien que sur ces epaules...
...en tous cas un renouveau est necessaire, je pense que nous sommes nombreux a partager cet avis...
le changement quoiqu'il en soit est inevitable et tres prochain avec le nombre de catcheurs qui vont arreter dans les mois ou années à venir : taker, kane, jericho, edge etc...

descriptionSujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ? EmptyRe: Sujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ?

more_horiz
Le truc des PPV, bah c'est un peu normal quoi... attendez, y en a un toutes les deux semaines. Avant les PPV étaient beaucoup plus attendus car ils étaient bien plus espacés, les storylines avaient le temps d'être plus travaillées etc... maintenant tu n'as plus le temps à vrai dire.

Et puis, pour les nouvelles stars, y a pas de secret, c'est pas en devenant du jour au lendemain un Main Eventer que tu seras un incontournable (j'ai rien contre Sheamus, mais faut dire qu'il a pas des masses la prestance d'un champion...), regardez les plus grands champions (Michaels, Hart, Cenaz, The Rock, Austin, Nash etc...), ils sont rester pas mal de temps d'abord dans le mid card, y faisant leurs armes.

descriptionSujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ? EmptyRe: Sujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ?

more_horiz
Mais tous ont eu des choses crédibles (très très très crédibles pour certains) dans le midcard avant de passer au main event.

Certes, il ne feront pas tous comme HBK ou Edge qui sont resté en dessous du main event plusieurs années en étant au top sauf blessures.

Alors que là, le midcard était quand même vide storylinement parlant depuis un moment, et apparament, ça ne s'est pas arrangé.

descriptionSujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ? EmptyRe: Sujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ?

more_horiz
Et puis, pour les nouvelles stars, y a pas de secret, c'est pas en devenant du jour au lendemain un Main Eventer que tu seras un incontournable (j'ai rien contre Sheamus, mais faut dire qu'il a pas des masses la prestance d'un champion...), regardez les plus grands champions (Michaels, Hart, Cenaz, The Rock, Austin, Nash etc...), ils sont rester pas mal de temps d'abord dans le mid card, y faisant leurs armes.


Je ne compare pas, c'est toute proportion gardée, mais le chemin de Lesnar et Sheamus est le même. Lesnar déboule à la WWE et 4 mois après il devient Undisputed Champion (titre suprême de la WWE à l'époque). J'ai été surpris de revoir un cas similaire finalement avec Sheamus. Donner le titre suprême à Sheamus, c'est limite un cadeau empoisonné. Lesnar est meilleur sur le ring que Sheamus et Lesnar avait en plus Heyman a ses côtés. Peut être que Sheamus avait besoin d'un homme près de lui, Regal ou Finlay, un ancien qui lui donne un peu plus de crédibilité dans le personnage.

Je trouve les méchants de la WWE assez fadasses, le dernier gros méchant était Edge en Rated R avec Lita, le personnage était vraiment intéressant. Aujoud'hui le vrai gros méchant, c'est une femme; Vickie Guerrero, si bien que le face turn de Ziggler et Kaitlyn va être superbement réalisé. Bien évidemment le trio Vickie/Ziggler/Kaitlyn peut s'arrêter à tout moment; rappel a votre bon vieux souvenir Miz/Maryse.

Bref; pour moi il y a un problème de méchant, mais le réel problème ne vient pas de là ni du produit Cena ni du Kids Era.

Le problème vient de la présentation des shows pour la télévision, tout est trop aseptisé. Les lutteurs et lutteuses s'occupent trop de la caméra, et en plus ce n'est pas de leur faute principalement, ce problème vient bien de la production donc de Vince et de sa fille. Tout le monde est neutre, et regarder ce show à la télévision est finalement très ennuyeux après on peut toujours parler des personnages proposés par la WWE. La WWE ne propose pas assez de diversité dans leur programme, je parle niveau lutte. Je n'attends pas que tout le monde nous la joue Bryan Danielson, Mistico ou Davey Richards et qu'importe le temps d'antenne d'un show, 1 heure, 1 heure et demi, 2 heures ou 3 heures, il faut de la diversité dans le catch, et pas le catch made in WWE, appris à la FCW. Quand je parle de diversité; je nomme "diversité" de la lutte Old School, du High Fly, du technique, du brutal, du Puro et de la lucha. Ce mélange est beaucoup plus intéressant à la télévision, que 3-4-5 matchs qui sont finalement tous construits de la même manière. Et surtout, laisser un peu plus de liberté aux lutteurs pour "jouer" avec la publique, que cette liberté ne soit pas unique aux House Shows.



Dernière édition par Y2J Styles le Jeu 30 Sep 2010 - 18:13, édité 1 fois

descriptionSujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ? EmptyRe: Sujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ?

more_horiz
[quote="Y2J Styles"]
EJe ne compare pas, c'est toute proportion gardée, mais le chemin de Lesnar et Sheamus est le même. Lesnar déboule à la WWE et 4 mois après il devient Undisputed Champion (titre suprême de la WWE à l'époque). J'ai été surpris de revoir un cas similaire finalement avec Sheamus. Donner le titre suprême à Sheamus, c'est limite un cadeau empoisonné. Lesnar est meilleur sur le ring que Sheamus et Lesnar avait en plus Heyman a ses côtés. Peut être que Sheamus avait besoin d'un homme près de lui, Regal ou Finlay, un ancien qui lui donne un peu plus de crédibilité dans le personnage.


Encore heureux que tu dis que tu ne compares pas Laughing

Car oui effectivement, le chemin est le "même" dans le fond, mais l'impact est très différente. Lesnar, déjà avant ses matchs, étaient très impressionnant (il avait détruit plusieurs catcheurs en plein match), Heyman était avec lui comme tu la signaler, puis in-ring, même si Lesnar était un powerman, il était beaucoup plus impressionnant et bon dans le ring que Sheamus. Sheamus, lui, comment il a gagner un titre ? En remportant une bataille royal d'on ne sait ou, alors que 2-3 semaines avant il était à la ECW où il a eu une feud contre Shelton Benjamin et contre Goldust (dont il a perdu un match)... le chemin, même si la construction est la même, dans le fond, est très diffèrent coté crédibilité. Quand Lesnar a gagner le championnat undisputed, on y croyait qu'il allait le gagner, là honnêtement, quand il a affronter Cenaz, qui croyait qu'il allait gagner ? Quand j'ai vu Cenaz passer à travers la table, pendant bien 5 secondes, je suis rester sans bouger car j'y croyais pas...

Puis Lesnar a quand même eu des très grosses feud et gagner plusieurs fois à la loyal dé son premier règne (The Rock, Kurt Angle et faisant abandonner Hogan si je me soubien bien), et surtout, il avait remporter le King of the Ring contre Rob Van Dam en final, et le KOTR avait une toute autre signification à l'époque...

Mais là, Sheamus, on dirait qu'il a sa place pour le Main Event dans un paquet cadeau quoi Confused

descriptionSujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ? EmptyRe: Sujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ?

more_horiz
Le problème avec Sheamus, c'est qu'il a prouvé qu'il avait sa place dans le ME (enfin, qu'il est un Main Eventer crédible) APRES son premier règne.

Jericho a d'ailleurs lancé un pavé dans la mare " Il m'a fallu 6 ans pour être au sommet de la WWE. Maintenant il ne faut que 6 mois"

Ce que pourrait relancer les ratings (selon moi) ?
- réduire le nombre de PPV pour construire des storylines crédibles et captivantes
- faire émerger de futurs ME mais en leur faisant passer le chemin "classique" (titre mineur, attaque d'un ME, présence plus régulière en ME) car les légendes s'en vont (Flair, HBK, Batista (si tant est qu'il est une légende), bientôt Undertaker et Kane surement)
- Passer Smackdown live
- Arrêter NXT ou lui rendre son concept originel (formation de jeunes catcheurs face à des pros. Après, un ou deux défis par ci par là, why not)
- Arrêter de brider les lutteurs (sans pour autant leur faire faire n'importe quoi)
- Arrêter de cacher le sang. Pour les plus jeunes, Sang = Bobo = ne pas faire la même chose
- Donner de vrais règnes aux champions

Et ce qui pourrait, sur du court terme, donner un coup de boost aux ratings, serait de faire rentrer Cena dans le Nexus, soit en tant que heel à part entière, soit en tant que face soumis au dictat du leader Barrett.

Cependant j'ai aussi l'impression que la baisse de rating des show de catch est général aux USA, ce cela qui est le plus inquiétant

Merci d'avoir lu mon pavé^^

descriptionSujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ? EmptyRe: Sujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ?

more_horiz
oui en effet un cena integrant la nexus serait de bon alloi...
2 options cependant :
1/ cena integre la nexus en heel et la nexus serait autorisée a evoluer aussi bien sur raw que smackdown
2/ cena en face soumis comme precedement dit

le but final de cette integration ne serai telle pas orientée vers une destruction de la nexus de l'interieur avec un putsch preparé par cena ?

cette integration a la nexus naviguant de raw a sm pourrait egalement donner lieu a une feud nexus vs undertaker, scenario plausible qui aurait pour terme d'amener la retraite de l'undertaker, pourquoi pas ?
a savoir si la wwe se risquerait a amener cena en heel ? a voir..

descriptionSujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ? EmptyRe: Sujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ?

more_horiz
Il faudrait un niveau in ring beaucoup plus évolué, comme dit précédemment, laisser de la liberté aux lutteurs.
Plus de suspens et de rebondisment (bon après je dit pas 1 face/heel turn chaque semaine comme a la TNA mais bon.)
Plus de stipus et de hardcore (quand je vois Extreme Rules 2010, je me dit qu'il ferait mieux d'appeller le PPV Bisounours Rules)

descriptionSujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ? EmptyRe: Sujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ?

more_horiz
Il faudrait refaire un gros coup pour faire une rivalité enorme avec des mecs dont on sent la haine mutuel Twisted Evil

Viser un public plus adultes car quand on voit tous les kiddies , je dis pas qu'il faut faire fuir les kids mais attirer leur parent Laughing

Laisser libre court a l'imagination des catcheur , peut etre retirer des pages de pub ( je sais pas si vous avez deja regarder raw en live mais c'est horrible toutes ces pages publicitaires Mad )

Preferer la qualité a la quantité Razz

descriptionSujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ? EmptyRe: Sujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ?

more_horiz
Personnellement je trouve qu'un PPV toutes les 3 semaines c'est con, les feuds s'enchaînent à la vitesse lumière. y a un an commençait la feud Sheamus-Cena, quelqu'un se souvient d'un passage mémorable hors match comme i l ya eu entre HHH et Orton? moi non!

ils ont tenté de faire passer Edge en Face et ça n'a pas été, maintenant il rentre en feud avec Swagger et son Piaf, qui va jouer le Heel ? pas edge qui a largement les faveurs du public.

Ils devraient aussi engagé un nouveau géant, parce que Khali et le big Show commence à être usé.

Le problème est qu'ils engagent à tour de bras mais que les catcheurs sont peu charismatiques
Alors la nouveauté c'est faire gagner le petit nouveau venu : sheamus et danielson en sont un bel exemple, c'est bien un moment mais après y a quoi? rien .

Relance l'intêret du tag team serait bon pour eux, il suffit de voir le succès qu'ont eu les Hardy et les 3-D.
A l'heure actuelle les combats sont aseptisé un max , on ne voit plus de prises à risque (ou très rarement) car les lutteurs sont sous anti-douleur en permanence

Ils devraient aussi remettre des gars comme Mark Henry un peu plus en avant.

Je crois qu'il va y avoir du gros changement prochainement car ça m'étonnerait que McMahon laisse descendre encore les ratings


descriptionSujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ? EmptyRe: Sujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ?

more_horiz
Plus de stipus et de hardcore (quand je vois Extreme Rules 2010, je me dit qu'il ferait mieux d'appeller le PPV Bisounours Rules)


Ton hardcore tu peux l'oublier. Il a deux ou trois choses à prendre en compte ses derniers mois.

1°) Les nouvelles entreprises ayant signées avec la WWE, Mattel en tête et leur image.

2°) L'image et la crédibilité de la WWE dans le pays de l'oncle Sam. Catch présenté comme un Soap Opera, musique (l'album de Cena) les films (The Marine 1 et 2), la campagne de lecture, la fondation Make a wish, la XFL.

3°) 3 lié au 2; le cas Linda Mcmahon. Il ne faut pas oublier, Linda est en course pour une place au Sénat (Connecticut) au sein du partie Républicain. Les images de la WWE d'hier et aujourd'hui sont analysées par les Démocrates, et se servent de tout contre Linda Mcmahon (Trish dénudé aboyant sur le ring, Linda "Cherreau Shot" JR, la mort de Lance Cade, l'affaire Martha Hart)

descriptionSujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ? EmptyRe: Sujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ?

more_horiz
Quand je dis Hardcore je ne pense pas au sang ou que des catcheurs tombent sur un sac de punaises, mais plus a des stipus hardcore (TLC par exemple).


Autrement, je suis d'accord avec Jiesse, les feuds sont de plus en plus pauvres, ca tourne seulement autour du titre généralement. Les ségments entre Triple H et Orton (en backstage avec la masse ou quand HHH défonce la baraque d'Orton o: ) étaient géniaux, ca amène vraiment une feud, et la on ne pense même pas au titre.

descriptionSujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ? EmptyRe: Sujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ?

more_horiz
Ils devraient aussi remettre des gars comme Mark Henry un peu plus en avant.


Sa ferait chuter les ratings mais de facon jamais vu

descriptionSujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ? EmptyRe: Sujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ?

more_horiz
Sa ferait chuter les ratings mais de facon jamais vu

ouais peut etre mais fin des annees 90 il a eu quelques feud contre des bons gars et ca valaient plus la peine que Sheamus vs Orton ...

descriptionSujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ? EmptyRe: Sujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ?

more_horiz
Hmm... Je prefere voir Daniel Bryan et JoMo en midcard que Mark Henry personnellement, parce que les tag teams en mousse Henry / Bourne...

Le truc vraiment important serai des créer de vraies feuds, je pense.

descriptionSujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ? EmptyRe: Sujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ?

more_horiz
Sa ferait chuter les ratings mais de facon jamais vu

ouais peut etre mais fin des annees 90 il a eu quelques feud contre des bons gars et ca valaient plus la peine que Sheamus vs Orton ...

C'est loin cette epoque pour lui
Depuis que je regarde le catch je l'ai jamais vu faire un bon match et c'est fort malheureux

descriptionSujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ? EmptyRe: Sujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ?

more_horiz
Pour ma part, je pense que la WWE doit revenir à l'époque "Attitude". Elle devrait également donner un peu plus de liberté aux catcheurs lorsqu'ils sont sur le ring, afin de dévoiler certaines stars "potentielles".

Il faut sortir un peu des scénarios prévus du début à la fin et laisser les catcheurs exprimer leur talent, s'ils en ont un...

descriptionSujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ? EmptyRe: Sujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ?

more_horiz
Selon moi le catch de la wwe est beaucoup moins impressionnant qu'il y a 5/6 ans
exemple :
- je me suis acheter un coffret des meilleur match heel in a cell et a chaque match il y avait du sang des vrai coup bref du catch! j'ai entendu quelque part (je ne sais plus ou) qu'il y avait de + en + de "kids" qui regarde le catch et sa serait pour cela qu'on ne verrait plus de sang ou des match avec des objet (ormis les chaises table et échelles)
- Les grandes star de la wwe (hbk hhh undertaker batista jericho ...) ne sont plus la pour le moment et les jeune catcheur du moment ne peuvent pas les remplacé donc les nostalgique en on peut ètre marre tous simplement
- enfin je pence au storyline que dure depuis quelque moi et qu'ils sont pas térible je pense a miz-orton cena-nexus, a SD! sa devient mieux avec des match qui change tout les week-end pour les main event (edge et rey rey contre del rio et kane ou kane vs edge ou del rio contre rey rey etc)

descriptionSujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ? EmptyRe: Sujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ?

more_horiz
Je pense que ton analyse est un peu ... de travers ... je m'explique !

-Justement pour moi ce qui maintien les ratings à peu près stable est justement la feud la plus longue que l'on ai vu depuis longtemps, a savoir la Nexus.
Cette story à deux but qui je pense sont évident : Déjà maintenir les ratings (avec bien sur Mr Cena et depuis peu Mr Punk qui jouent des rôles fondamentaux) mais aussi de préparé l'avenir avec la naissance de futur stars (Barret, Gabriel, et probablement d'autre de Nexus comme le nouveaux Batista Very Happy)

-Il est vrais que le sang qui manque pour moi est un fait certain ... le produit enfantin fait fuir certain nostalgique, mais je pense qu'il revienne un peu avec justement l'arrivé du Nexus. Mais le soucis des gouttes de sang c'est évident pour moi que sa fragilise le tout.

-Mais bien entendu ce que je ne comprend pas et comprendrais certainement jamais c'est le fait de brider les athléte pour la varièté des prises ^^ C'est je pense le principal point qui fait défault à la WWE. A la limite le sang je m'en fou si le contenu est plus varié que maintenant.

C'est pourquoi : Heureusement ya la Nexus ^^

descriptionSujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ? EmptyRe: Sujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ?

more_horiz
The Immortal a écrit:
Je pense que ton analyse est un peu ... de travers ... je m'explique !

-Justement pour moi ce qui maintien les ratings à peu près stable est justement la feud la plus longue que l'on ai vu depuis longtemps, a savoir la Nexus.
Cette story à deux but qui je pense sont évident : Déjà maintenir les ratings (avec bien sur Mr Cena et depuis peu Mr Punk qui jouent des rôles fondamentaux) mais aussi de préparé l'avenir avec la naissance de futur stars (Barret, Gabriel, et probablement d'autre de Nexus comme le nouveaux Batista Very Happy)

-Il est vrais que le sang qui manque pour moi est un fait certain ... le produit enfantin fait fuir certain nostalgique, mais je pense qu'il revienne un peu avec justement l'arrivé du Nexus. Mais le soucis des gouttes de sang c'est évident pour moi que sa fragilise le tout.

-Mais bien entendu ce que je ne comprend pas et comprendrais certainement jamais c'est le fait de brider les athléte pour la varièté des prises ^^ C'est je pense le principal point qui fait défault à la WWE. A la limite le sang je m'en fou si le contenu est plus varié que maintenant.

C'est pourquoi : Heureusement ya la Nexus ^^

Quand je parlait des storyline je pensait surtout a changer les guerres, en fait jaime bien nexus, mais voir nexus vs cena depuis plusieur sa comment sérieusement a me souler ! mais nexus (celui de barett dailleurs nouveau nom : the core) qui ai maintenant a SD! peut ètre très intéressant !

descriptionSujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ? EmptyRe: Sujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ?

more_horiz
Je ne comprends vraiment pas, cette histoire du sang. Honnêtement avant l'Attitude Era, il n'y avait pas de sang, et le spectacle proposé était vraiment bon. Même aujourd'hui avec le recule vous ne vous ennuyer pas devant un Survivor Series 93, King of the Ring 96, un Royal Rumble 95 ou autre événement. Il y avait de bonnes rivalités pour tout le monde, du moins les vrai Stars de l'époque, le Champion du Monde, le Tag, l'Inter. Il y avait plus de temps plus de cohérence dans la programmation et l'historique des personnages. La responsabilité vient des scripteurs, amis de Vince, qui semblent un peu pépère dans leur vision du spectacle.

Le sang ont n'en a pas besoin, il suffit de voir certains matchs de la TNA, Chikara, Dragon Gate. Je demande pas 100 prises par match non plus, ni 5-6 matchs de 20-25 minutes à RAW. Mais quand je vois la diversité proposé à travers le monde, la WWE serait idiote de pas rentrer dans ce jeu là. M'enfin, la WWE doit se satisfaire de son travail actuellement.

J'aime cité cette petite rivalité entre Bret Hart et Jeery Lawler, rien de bien transcendant, Lawler a interrompu la cérémonie du KOTR 93 etc etc etc. Au SummerSlam, Lawler se dit blessé. (en réalité il ne l'est pas, et attaque même Bret) Il y a un match au SS93, entre La Famille Hart et Lawler et ses chevaliers mais Lawler se fait remplacer par HBK. Bref cette mini rivalité prend fin, puis que Bret remporte le RR94 puis le championnat à WMX. La rivalité reprendra en 95 et se finira au KOTR 95.

Voilà on n'a pas tout ça, aujourd'hui, lses petits trucs en plus. J'ai rien contre l'histoire McIntyre/Kelly. Mais le mieux serait de mettre Kelly avec Punk pour la Nexus. Et qu'une autre Divas tourne au tour de McIntyre. Pourquoi pas Eve Torres qui venait vendre la nouvelle zick de Killings. Tout ça a au moins un sens historique, puisque Punk et Kelly était déjà "en affaire" à la WWECW. (Punk,Kelly,Knox)

Mais bien entendu ce que je ne comprend pas et comprendrais certainement jamais c'est le fait de brider les athléte pour la varièté des prises ^^ C'est je pense le principal point qui fait défault à la WWE. A la limite le sang je m'en fou si le contenu est plus varié que maintenant.


C'est ce que je m'entête à expliquer depuis mon arrivé sur ce forum Razz J'ai rien contre les 5-6 prises pas lutteurs, mais tout le monde catch pareil ou presque. Dès que Morrison, Kidd, ou JTG bougent les fans sont limite debout à applaudir. Pourquoi JTG et Kidd ne mériteraient pas un match de l'échelle pour le titre US ou Interc. dans un PPV ? 13 PPV par an, faut pas déconné il y a de la place pour tous.

Un show varié voilà ce que proposait par le passé la WCW, et il y a quelques années la TNA. La diversité d'une soirée est, j'ai envi de dire, obligatoire. Diversité du catch et diversité dans les gimmicks.

descriptionSujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ? EmptyRe: Sujet 64 : Comment la WWE peut-elle relancer ses ratings ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre