Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
larbaan
towned
SHARKMAN
zeLpok
I'm Cookin' !
undertaker006
The Immortal
Topper
bourne-to-fly
looping
HBKmaniak
Aymeric
W I L L O U S H
Jose Marinho
The Texas Tornado
zaf
The_Show_Stopper
MIKE
J_R_M
RVD
24 participants

pollQuel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ?

Shawn Michaels vs The Undertaker
88
81%
Batista vs John Cena
8
7%
Chris Jericho vs Edge
4
4%
Triple H vs Sheamus
0
0%
Money In The Bank Ladder Match
4
4%
Ted DiBiase vs Randy Orton vs Cody Rhodes
1
1%
CM Punk vs Rey Mysterio
4
3%
Total des votes:
109
Sondage clos

descriptionQuel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? EmptyQuel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ?

more_horiz
L'euphorie de WWE Wrestlemania XXVI est maintenant terminé, mais pour vous, quel a été le meilleur combat du PPV ?

Merci d'argumenter votre vote...

Dernière édition par RVD le Jeu 15 Avr 2010 - 1:46, édité 1 fois

descriptionQuel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? EmptyRe: Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ?

more_horiz
Parler de meilleur c'est vite dit! Je dirais plus le moins mauvais... Dans ce cas ci c'est HBK vs Taker.

descriptionQuel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? EmptyRe: Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ?

more_horiz
Le combat des divas sans hésitation, avec ce finish mémorable!!!!!Ce match est devenu une référence...

descriptionQuel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? EmptyRe: Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ?

more_horiz
HBK/Taker ... Hormis ça , on aurait dit un Raw version longue .

descriptionQuel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? EmptyRe: Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ?

more_horiz
question idiote!
HBK vs Undertaker évidement

espérons juste que les futurs génération prendront exemple sur ces 2 dinosaures

descriptionQuel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? EmptyRe: Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ?

more_horiz
MIKE a écrit:
Le combat des divas sans hésitation, avec ce finish mémorable!!!!!Ce match est devenu une référence...


Ha bon, toi aussi tu as aimer le Cochon Bomber ?

Sinon, bah le match HBK/Taker, mais au dela du match en lui même, c'est surtout l'émotion qui s'en dégageait qui m'a fait vibrer.

descriptionQuel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? EmptyRe: Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ?

more_horiz
MIKE a écrit:
Le combat des divas sans hésitation, avec ce finish mémorable!!!!!Ce match est devenu une référence...

Mais tu oublies la première prise du match effectuée également par Vickie Guerrero. On a vu ça pendant le Live MSN et on a qualifié ça de "prise de l'auto-tamponneuse" Laughing Laughing Laughing
On a eut un fou rire avec Who's Next Laughing Laughing Laughing

descriptionQuel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? EmptyRe: Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ?

more_horiz
HBK/Taker sure ! Ça a vraiment été émouvant de voir la fin du match et le match était vraiment un match de fou !

descriptionQuel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? EmptyRe: Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ?

more_horiz
Qui le fou qui a osé mettre John Cena vs Batista Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? Icon_lol

descriptionQuel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? EmptyRe: Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ?

more_horiz
HBK-Taker était moins bon que l'an dernier, Edge-Y2J manquait d'intensité, donc on va dire MITB... Get down on your knees ! Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? Icon_biggrin

descriptionQuel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? EmptyRe: Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ?

more_horiz
Une seule réponse possible: HBK/TAKER
C'est le seul combat digne d'un WM!
Les autres sont des combats de house show, c'est à se demander si ils étaient au courant que c'est WM26 Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? Icon_rolleyes

descriptionQuel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? EmptyRe: Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ?

more_horiz
Idem, même si je suis un grand fan des deux légendes, objectivement ce match a été le plus accompli, celui qui a dégagé une réel intensité digne d'un wm, et ne parlons pas du coté émotion inhérent à la stipulation.
par contre, je vois trois votes pour le cena-batista, je peux comprendre que certains peuvent être fan de l'un ou de l'autre (voire des deux), mais pourquoi ne pas argumenter ce vote?.
je suis très ouvert d'esprit, et j'espère que ce n'est pas l'"anti-cena" ambiant qui empêche ces trois personnes d'expliquer leurs votes.

descriptionQuel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? EmptyRe: Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ?

more_horiz
looping a écrit:
Idem, même si je suis un grand fan des deux légendes, objectivement ce match a été le plus accompli, celui qui a dégagé une réel intensité digne d'un wm, et ne parlons pas du coté émotion inhérent à la stipulation.
par contre, je vois trois votes pour le cena-batista, je peux comprendre que certains peuvent être fan de l'un ou de l'autre (voire des deux), mais pourquoi ne pas argumenter ce vote?.
je suis très ouvert d'esprit, et j'espère que ce n'est pas l'"anti-cena" ambiant qui empêche ces trois personnes d'expliquer leurs votes.


Honnêtement, je peux comprendre. Il y a eu une réelle intensité tout au long du match qui a permis d'étayer une storyline intéressante. En plus, il y a vraiment eu des passages intéressants : le F-U de Cena (particulièrement violent) ou encore Cena qui se fait renverser en sautant de la troisième corde, soit le move sur lequel il s'était blessé à SummerSlam 2008. Honnêtement, si tu regardes le match, il est plus rapide, voire plus intense, que Edge-Y2J.

descriptionQuel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? EmptyRe: Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ?

more_horiz
Pour moi c'est HBK-Taker, pas forcément pour la partie catchesque, mais pour l'émotion de fin du match.
Et quand je vois 4 votes pour Batista-Cena, j'ai envie de dire que ce match était quand même pas mal(!!!). Quand je vois le match de Edge-Y2J, je me dis que Batista et Cena ont quand même assuré pour leur match assez intense

descriptionQuel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? EmptyRe: Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ?

more_horiz
HBK/Taker, forcément.

Ca aurait été interressant de demander "après HBK vs Taker, quel a été le meilleur match ?"

descriptionQuel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? EmptyRe: Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ?

more_horiz
HBK Vs Taker, émotion , spot (le Moonsault punaise , j'aurais jamais crus qu'il tiendrais le chox HBK !) , et public même si vraiment le public à contribué à rendre ce WM chiant !
Pour Cena Vs Batista , sa serai le deuxieme meilleur match incontestablement. Sa a été nerveux et plusieur power-moove efficace ont été placé.

Aprés par contre ... CM Punk Vs Rey, je comprend pas qui a voté, le triomphe de la Kid'z era en moin de 10 minute. Avec en plus de telle capacité sous exploité voila quoi ...

descriptionQuel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? EmptyRe: Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ?

more_horiz
pour moi sa etais le plus beau, le plus construit,c'était les 2 plus grand du catch qui rester (enfin sauf pour hbk, qui pars, Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? Icon_sad ) taker tu nous quitte quand Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? Icon_question le plus tard possible...

descriptionQuel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? EmptyRe: Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ?

more_horiz
Taker - HBK, le seul match vraiment bon de ce WM, autant sur le point de vue du catch en lui même que sur le coté émotionnel.

Pour le Batista vs Cena, arrêtez de dire que c'était un bon match parce qu'ils ont fait des efforts et qu'ils ont faillit se tuer avec par exemple le botch sur la DDT. C'était un bon match de la part de Cena et de Batista, comparé à ce qu'il font d'habitude, mais il a rien d'exceptionnel non plus.

descriptionQuel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? EmptyRe: Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ?

more_horiz
J'ai pas dit que c'etait niveau WM ! Mais c'etait pas mal pour deux bestiaux pareil !

descriptionQuel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? EmptyRe: Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ?

more_horiz
HBK vs Taker.

Aucune hésitation possible. Techniquement bon et émotionnellement très intense. Un match à la hauteur de l'évènement.

Ce match a tout d'un classique qu'on se repassera dans quelques années en montrant à nos gosses qui était le meilleur catcheur de l'histoire.

descriptionQuel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? EmptyRe: Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ?

more_horiz
hbk vs undertaker obligé !
je pense qu'il va meme etre nominé et emportera surement "le match de l'année"

descriptionQuel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? EmptyRe: Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ?

more_horiz
HBK vs Taker bien sur !

descriptionQuel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? EmptyRe: Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ?

more_horiz
pour moi aussi undertaker vs hbk de beaux mouvements meme si the taker commence a peiner sur la durée d un match sinon hbk toujours au top
et perso cena vs batista je me demande pq on n a pas fait monter batista sur le ring qu il combatt eseul pendant 10 min et qu on laisse cena arriver pour son fu et hop il est champion serieux faudrait quand meme qu ils pensent a le faire assumer son titre il ne fait rien sur le ring et gagne en 3 mouvements pour moi il n est vraiment pas digne de posseder ce titre

descriptionQuel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? EmptyRe: Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ?

more_horiz
Comme tout le monde Smile
Undertaker/Shawn Michaels Smile
pour la qualité du match et la tension émotionnelle Smile

descriptionQuel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? EmptyRe: Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ?

more_horiz
HBK/taker, est vraiment nécessaire d'épiloguer la-dessus?

descriptionQuel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ? EmptyRe: Quel a été, selon vous, le meilleur combat de WWE Wrestlemania XXVI ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre