Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

pollQuelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ?

Shane McMahon vs The Undertaker (Hell In A Cell Match)
4
22%
Triple H vs Roman Reigns (WWE World Heavyweight Championship Match)
0
0%
Brock Lesnar vs Dean Ambrose (No Hold Barred - Street Fight Match)
8
44%
Owens vs Zayn vs Ziggler vs Miz vs Stardust vs Cara vs Ryder (WWE Intercontinental Championship - Ladder Match)
3
17%
The New Day vs The League Of Nations (WWE Tag Team Championship - Handicap Match)
0
0%
Charlotte vs Becky Lynch vs Sasha Banks (WWE Divas Championship Match)
3
17%
The Usos vs The Dudley Boyz
0
0%
Total des votes:
18
Sondage clos

descriptionQuelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ? EmptyQuelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Merci d'argumenter votre vote...

descriptionQuelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Quelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Ca va être assez étrange avec tout ces part-timers et je ne pense pas qu'on verra du grand catch. Par contre la WWE peut raconter de grandes histoires et nous faire des matchs très plaisants à voir avec du spectacle et de grandes péripéties.
Ca veut dire que ce sera quitte ou double, on pourra aussi bien voir du grand spectacle que de la bouse insipide.
Dans ce genre de match je mets avant tout Shane vs The Undertaker, il faut des spots de grande intensité et je fais confiance à Shane pour tout donner comme d'hab. Derrière ça sent les interventions et le scénario un peu fou, et au final j'ai envie de voir ce que ça va donner.


Triple H vs Roman Reigns: Là aussi il va falloir raconter une histoire pour rebondir après WM et attirer l'attention de la foule qui sera mobilisée contre Roman ailleurs. D'un autre côté, je fais confiance à HHH pour faire un match solide. Il est en superbe forme physiquement et a montré ces dernières années qu'il a encore du catch, notamment du chain wrestling sous les bottes.
Le résultat ne fait aucun doute, Triple H va jobber à fond, mais ce ne sera pas suffisant et quelque chose doit se passer pour ne pas qu'on finisse ce match sous une bronca générale.

Brock Lesnar vs Dean Ambrose: C'est mon choix ce match. On doit leur laisser carte blanche pour faire un match de haute intensité et violent en envoyer chi*r le PG. On peut faire de grandes choses avec ces deux hommes et cette stipu. Ce match a mon vote.

WWE Intercontinental Championship: Trop de lutteurs, je sais comment va se passer ce match. Ca va etre un enchaînement de spots avec les autres qui dorment à l'extérieur du ring et il y aura un relais entre les lutteurs. On verra du spectacle mais pas un grand match.

The New Day vs The League Of Nations: On va avoir un match sympa je pense, mais j'ai peur qu'il ne fasse que 5-10mn et que ça ne donner rien.

Charlotte vs Becky Lynch vs Sasha Banks: Pourquoi pas. On peut faire un très bon match mais je ne pense pas qu'on aura un showstealer.

The Usos vs The Dudley Boyz: Voir mon avis sur New Day vs LoN


PS: On a un AJ Styles vs Chris Jericho qui semble imminent et qui a des arguments pour être le showstealer Wink

descriptionQuelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Quelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Pour ma part, ça se joue entre le Lesnar/Ambrose et le Hunter/Reigns, avec le Taker/Shane en potentiel surprise.

J'attends du bon avec le samoan et HHH, les deux voudront justifier leur place en main-event du show avec une prestation solide.

Ambrose/Lesnar, ça s'annonce très bon sur le papier, avec une bonne stipulation pour mettre en avant les deux et je pense qu'il y aura un petit passe droit avec du sang Wink

Taker/Shane, la grande question est la condition physique de Shane McMahon, si il n'a rien perdu et si il est toujours aussi motivé à prendre des bump. Si on a tout ces ingrédients, on peut s'attendre à un bon spectacle en effet.

Le reste bénéficiera de moins de temps et je ne crois pas à une surprise Styles/Jericho car ils ont déjà eu un très bon match à Fast Lane, le meilleur de Jericho depuis 2013.

Je ne sais pas trop quoi voter, déjà, "le meilleur match" est assez vague, puisqu'on peut avoir un bon match sur le ring ou un match avec une bonne histoire et d'autres points forts (charisme, jeu avec le public) qui sont meilleurs que le match technique (Lesnar/Reigns de l'année dernière par exemple qui avait une bonne histoire).

descriptionQuelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Quelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Je reviendrais pas sur les arguments de mes voisins ci dessus , je suis entièrement d'accord avec eux.

Niveau catch , le match Ambrose Lesnar semble le mieux placé pour être le meilleur match sous réserve d'un Style/Jericho .

Mais j'ai voté pour Shane/Taker car c'est celui qui potentiellement doit raconter la meilleure histoire , doit déboucher sur quelque chose d'important pour la WWE et est le plus susceptible d'amener des surprises (intervention oui non ? Sting pas Sting etc...) . Niveau entertainement c'est pour moi sur le papier la meilleure affiche

descriptionQuelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Quelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Ambrose/Lesnar pour moi aussi. Ca va être brutal et sans concession ( Ou du moins ça doit l'être. ) Triple H/Reigns tout le monde sait d'avance à quel point le booking ainsi que le résultat sur le ring sera vomitif. Hunter n'a plus été dans une tel forme depuis longtemps et on lui fout une tanche dans les pattes... Forcément rien qui ne lui permettra de brillé.

descriptionQuelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Quelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ?

more_horiz
J'ai voté Lesnar vs Ambrose qui sera je pense le match le plus abouti de la soirée et donc le plus grand match.
HHH vs Reigns sera également bien construit et sans doute très long mais ils n'auront pas assez d'intérêt autour de ce match pour en faire le meilleur de WM.
Par contre, le plus divertissant devrait être le ladder match mais il sera je pense trop décousu pour être considéré que le MOTN.
Enfin, sans Charlotte dans le Sasha vs Becks j'aurais pu y voir un show stealer potentiel, dommage...

descriptionQuelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Quelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Targhan a écrit:

Enfin, sans Charlotte dans le Sasha vs Becks j'aurais pu y voir un show stealer potentiel, dommage...


On est d'accord, toi aussi tu doutes que Charlotte puisse offrir du rythme dans ce match et ferra même le contraire.
Et puis il ne vaut mieux pas que ça aille trop vite, parce qu'on voit vite ses limites dans le selling...

N'est pas le papa qui veut, on a déjà vu ça avec son frère.

On en reparlera le jour où on verra un Sasha vs Asuka ! drunken

descriptionQuelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Quelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ?

more_horiz
J'ai également voté pour Lesnar/Ambrose, surtout qu'il se dit que la WWE pourrait laisser tomber le côté PG pour ce jour-là.
Là ce n'est que d'un point de vue ring.


Niveau scénaristique je m'attends à du Holy Shit (pas pour un spot à la con j'espère, car le public WWE crie ça souvent pour pas grand chose ^^) et du OMG (interventions Bullet Club ?) dans le match Shane/Taker.

Et vu que HHH est mêlé au match pour le titre, il va forcément se passer quelque chose dans ce match vu l'égo du bonhomme. ^^

descriptionQuelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Quelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ?

more_horiz
J'ai voté également Lesnar vs Ambrose. La brutalité de Lesnar et le grain de folie d'Ambrose avec cette stipulation ne peut donner qu'une très bonne alchimie et faire de ce combat le meilleur de Wrestlemania 32.

descriptionQuelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Quelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Shawn. a écrit:
[...]il se dit que la WWE pourrait laisser tomber le côté PG pour ce jour-là.

Le jour de Wrestlemania, le show le plus regardé ? C'est juste impensable.

descriptionQuelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Quelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Shawn. a écrit:
[...]il se dit que la WWE pourrait laisser tomber le côté PG pour ce jour-là.

Le jour de Wrestlemania, le show le plus regardé ? C'est juste impensable.

Je me disais la même chose, mais j'avais bien lu ça (certains matchs pourraient être assez borderline pour attirer un public plus âgé).






Sinon à WM32, on verra pour la dernière fois l'immonde titre des DIVAS ! Very Happy
La WWE va changer la ceinture pour le RAW post-WM et on va repasser à un WOMEN'S CHAMPIONSHIP (la ceinture ressemble au WHC en plus petit apparemment).

– WWE officials have commissioned a new title belt to replace the current WWE Divas Title and they are replacing the Divas division with the Women’s division on the main roster, according to PWInsider.

The changes are set to begin on Monday’s post-WrestleMania 32 RAW in Dallas.

Word is that the design for the new WWE Women’s Title is similar to the WWE World Heavyweight Title but smaller.

descriptionQuelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Quelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Shawn. a écrit:
Sinon à WM32, on verra pour la dernière fois l'immonde titre des DIVAS ! Very Happy
La WWE va changer la ceinture pour le RAW post-WM et on va repasser à un WOMEN'S CHAMPIONSHIP (la ceinture ressemble au WHC en plus petit apparemment).

Quelle bande de nazes !!!!!
Ça fait des années que j'attends ça et ça se résume à une petite news pour prévenir du changement en avance ? Shocked
Ils pouvaient pas mettre une histoire en place pour faire changer le nom en mettant en avant les nouvelles venues ?

descriptionQuelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Quelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Sinon, avant le dernier RAW, je doutais de la condition physique de Shane O' Mac mais il m'a bien convaincu lors du show avec son saut sur la table, il n'a toujours pas peur de prendre de bump apparemment (dommage pour la rivalité pourrie).

descriptionQuelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Quelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ?

more_horiz
J'ai voté pour le WWE Intercontinental Championship ; notamment pour le côté spectacle. J'ai hésité avec le Taker/Shane étant donné que ce match peut nous réserver de belles surprises...

descriptionQuelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Quelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Dean Ambrose/La Bête si bien bookée cette rencontre devrait mettre l'aréna en feu (ou pas)
ils sont tous deux tweener dans leur façon d'agir, côté force ok pour la bête mais cela ne fera pas tout, Dean Ambrose avec ses excès de son personnage pourrait mettre à mal son adversaire.
Espère plus que des suplex de la part de Brock Lesnar et une folie constructive pour The Lunatic
Un match suffisamment long pour apprécier la valeur de chacun (même si je n'aime guère B.L)

descriptionQuelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Quelle sera, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 32 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre