Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

pollQuel sera, selon vous, le meilleur combat du Royal Rumble 2018 ???

Royal Rumble Match Masculin
1
20%
Royal Rumble Match Féminin
0
0%
Brock Lesnar (c) vs Kane vs Braun Strowman (Universal Championship)
0
0%
AJ Styles (c) vs Kévin Owens & Sami Zayn (WWE Championship)
3
60%
Seth Rollins & Jason Jordan (c) vs Cesaro & Sheamus (Raw Tag Team Championship)
0
0%
The Usos (c) vs Chad Gable & Shelton Benjamin (2-out-of-3-falls) (SD Tag Team Championship)
1
20%
Bobby Roode US Championship Open Challenge (Pre-Show)
0
0%
Gallows & Anderson vs The Revival (Pre-Show)
0
0%
Kalisto, Lince Dorado & Gran Metalik vs TJP, Jack Gallgher & Drew Gulak (Pre-Show)
0
0%
Total des votes:
5

descriptionQuel sera, selon vous, le meilleur combat du Royal Rumble 2018 ??? EmptyQuel sera, selon vous, le meilleur combat du Royal Rumble 2018 ???

more_horiz
A une semaine du Royal Rumble, les paris sont ouverts.

Dernière édition par StylesWWE le Dim 4 Fév 2018 - 11:28, édité 5 fois

descriptionQuel sera, selon vous, le meilleur combat du Royal Rumble 2018 ??? EmptyRe: Quel sera, selon vous, le meilleur combat du Royal Rumble 2018 ???

more_horiz
J'ai envie de mettre le Royal Rumble masculin parce que chaque année c'est LE match que j'attends fébrilement. Mais bon, qualitativement parlant, le match d'AJ contre Owens et Zayn devrait être LE match de ce PPV.

descriptionQuel sera, selon vous, le meilleur combat du Royal Rumble 2018 ??? EmptyRe: Quel sera, selon vous, le meilleur combat du Royal Rumble 2018 ???

more_horiz
Je sais pas pourquoi mais je sens que le RR féminin sera absolument mauvais (un mauvais pressentiment), sur le papier le match qui sera potentiellement le plus beau à voir c'est AJ vs Owens & Zayn donc aucune hésitation.

descriptionQuel sera, selon vous, le meilleur combat du Royal Rumble 2018 ??? EmptyRe: Quel sera, selon vous, le meilleur combat du Royal Rumble 2018 ???

more_horiz
Oui, je pense également que le Royal Rumble féminin sera une déception.
Je ne pense pas que Styles/Zayn et Owens sera un grand combat, sachant qu’on se tapera trois couches de « overbooking » avec Daniel Bryan et Shane McMahon (comme Punk/Ziggler au Rumble 2012 avec John Laurinaitis dans les parages).
Le combat entre Kane/Lesnar/Strowman pourrait être intéressant si l’on exploite le potentiel destructeur des trois lutteurs.
Le Enzo/Alexander va finir en Kickoff xD
Et les combats pour les ceintures par équipes seront certainement solides, mais n’ont pas assez d’importance pour espérer complètement voler la vedette.

Je mise sur le Royal Rumble masculin, parce que la WWE en a certainement marre d’enchaîner des combats éponymes complètement décevants.

descriptionQuel sera, selon vous, le meilleur combat du Royal Rumble 2018 ??? EmptyRe: Quel sera, selon vous, le meilleur combat du Royal Rumble 2018 ???

more_horiz
Pareil RR Masculin tout simplement car c'est easy top 3 événements que j'attend chaque année à la WWE , puis je sais pas j'ai envie de croire à une belle surprise en vainqueur , ça me paraît assez ouvert.

descriptionQuel sera, selon vous, le meilleur combat du Royal Rumble 2018 ??? EmptyRe: Quel sera, selon vous, le meilleur combat du Royal Rumble 2018 ???

more_horiz
Mise à jour au 27/01/2018, les match du Pre-Show ont été ajoutés au sondage

descriptionQuel sera, selon vous, le meilleur combat du Royal Rumble 2018 ??? EmptyRe: Quel sera, selon vous, le meilleur combat du Royal Rumble 2018 ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre