Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
Sheamuspsg
CM-Y2J
randy_orton_fan_2
Eken
fabichon
Jean Pierre Tombale
Bill'
AXW
Danielson
RVD
WWE_Hall_of_Famer
Otaku San
Nightwolf
HHH35
Astruc
The Texas Tornado
Iceboy
tibo85
hyunckel
Killswitch
BTMoney
The_Show_Stopper
KAzEn
rkboss
Chessman
Amazing-Hardy
kelevra
red-dragon
toine91
Juan19
Jose Marinho
35 participants

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans EmptyListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
Nouveau topic pour venir donner vos pseudos online sur PS3/PS4 ou XBOX 360/One et dire sur quels jeux vous jouez Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans Icon_wink

Je rappelle que cette idée était de Wrestlingfan Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans Icon_wink

Nouveau topic crée pour aérer un peu. Vous retrouverez l'ancien ici : Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans Icon_wink
http://www.catchfans.net/jeux-videos-f5/liste-des-pseudos-ps3-et-xbox-360-des-membres-de-catch-fans-t16108.htm

PS3 /PS4 :

Wrestlingfan
: Wrestlingfan62
HBKROCK : No-Stress09  
Jose Marinho : Jose-Marinho : WWE 2K15 ,Metal Gear Solid 5 Ground Zeroes , Driveclub
The Texas Tornado : Ace_Hanlon  
Crush3r : Darkvos
Undertak : Undertker  
RVD : chris501461
Mr-Dylan* : ThePepe01
EvilInside : Amenophis 5
Crocoa : pierrooot
zaf : zaf59
juan19 : tony_vito
rosales31 : Rosales31
the rock : The-Rock88 / Aqwel17
Rumakashi : leptitcanard
Ultimate Warrior : just4fun  
RKOPlayer : RKOPlayer
Jeffrey_Nero_Hardy : MiSTuKiNo
cmpunk19 : cmpunk19
The Hardyz Fan : THF-CF666
N-Zo- : N-Zo-
mick0901 : mick0901
kelevra : kelevra946  
Manolo :manolo_44
Who's Next : Vinss09
Shadow : Ra1n77
siwa : siwa
Sephiroth : sniperi2
lucoco22 : lucoco20
Yunalesca : AJ-Klebsiella
rampage : OneArmedSwordman
red-dragon : Sasuke-91230
Amazing-Hardy : amaze_ol69
Chessman : Adebisyy
Killswitch :  xErwin59
hyunckel :  kikipowa
tibo85 :  THEMIGHTY_TIBO85
Iceboy :  Icebolts et IceboltsHK
HHH35 :  lepetitgarcon
WWE_Hall_of_Famer: TheWrestlingLord
AXW : GalaxyGamerHD
bill : Lesvideosdebill
BTMoney : OxyGod
CMenphGTS : CMenphal : Fifa 15 , Destiny, GTA V , WWE 2k15

-------------------------------------------------------------------------------------------------


XBox 360/ One

*The Rock* : Darkax3l17
jeffhardy57 : tony5700
ste²ve : : Kaiju Steeve
D'Jé : Dje2705
mahash : Pitgull
Batista.animal : spirit85
EL Rocky : Elrocky
Catch-officiel01 : RKoy
Rey Stryderio : STRYDER333
apophis86 : apophistm  
owenstyles : lesoldierdu92
rafikiki13 : evergreenraf
The Immortal : Bruzzini
toine91 : wifuz91
rkboss :  Golubovici
KAzEn :  TamiaHaZe
The_Show_Stopper : Valouch76
BTMoney :  Rap Game Fan
Iceboy :  Icebolts
Astruc :  Lineaire
Nightwolf :  ArchangelKyo
Otaku San : Otakuu Saan
Danielson : KyX Zhyden
Jean Pierre Tombale : Kamikazcanto
Jose Marinho : JoseMarinho23 : Assassin's Creed Unity , FIFA 15 ,Dead Rising 3 , Watch Dogs


Steam :
kelevra : kelevra946
Dernière MAJ : Vendredi 18 Janvier 2013

Dernière édition par Jose Marinho le Ven 18 Jan 2013 - 2:00, édité 15 fois

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
Desolé j'ai oublié de dire que je n'ai plus GTA 4, COD 4, PES 2009 et Resident Evil 5 mais j'ai toujours COD 5 et j'ai acheté COD 6 et Assassin's Creed 2 Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans Icon_smile

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
XBOX360 : wifuz91
jeux : COD6, Fifa 10, SVR10, Assassin's Creed 2, GTA 4

( je savais pas si je devais poster ici ou sur l'autre sujet )

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
Bon comme le Tournoi Fifa10 va bientôt débuté je vais donner mon Id:
Sasuke-91230

Jeux :
UFC 09;10
MW2
Fifa: 08;09;10; CDM af-sud
Pes 08
SvsR 08;09
Gran Turismo 5 Prologue
Virtua tennis 09
Need For Speed Undercover& ProStreet
RE5
Tom clancy's Hawx

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
yo j'en profite pour les jeux enleve svr 2010 et uncharted stp et rajoute a la place cod mw2 ( plus pour lomgtemps) et red dead redemption merci

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
PS3 : amaze_ol69
Jeux : PES 2010 ; SVR 2010 ; GTA IV

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
Si quelqu'un veut faire un Tekken 6 sur Ps3 : "Adebisyy " Very Happy

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
salut moi c'est Golubovici mon pseudo et jai la xbox 360

pour mes jeux ben svr fifa et plein de jeux de sport

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
Salut ! Mon GamerTag Xbox360 : TamiaHaZe
Jeux : CoD MW2 et Black OPS après sa sortie et de temps a autres Forza Motorsports 3.
A+ Smile

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
J'viens d'avoir la 360 et mon gamertag : Valouch76 Smile

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
Gamertag Xbox 360 : Rap Game Fan
Jeux : NBA 2K11, COD MW2, GTA IV, GTA Ballad Of Gay Tony, GTA Lost And Damned, UFC Undisputed 2010, Tekken 6, Top Spin 2, Beijing 2008, NBA Ballers Chosen One, TNA iMPACT, Coupe du Monde 2010, NBA Live 10, PES 2009, Assassin's Creed, Red Dead Redemption, Fifa 09, Halo 3, 50 Cent Blood On The Sand, Saints Row, Left 4 Dead 2, Mémoire dans la Peau, NBA 2K9, Bully, Def Jam Icon et Legend Of Wrestlemania

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
Pseudo Playstation Network : xErwin59

Venez perdre contre moi a :
Fifa 11
Assassin's creed brotherhood
Call of black ops (bientot)
SvR 11'

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
pseudo psn : kikipowa Smile

faites gaffes je suis trop fort, je ne me prends que des br**lées à tous les jeux auquel je joue

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
Pseudo PSN : THEMIGHTY_TIBO85

Je joue a COD 7 (BLACK OPS)

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
Deux pseudos PSN

- Icebolts
- IceboltsHK (avec celui-ci je suis sur GT5, mon GT étant version asie, il me fallait un compte de la région pour les DLC...)

Xbox Live :

- Icebolts (sauf que je ne pourrai rejouer qu'à partir de Septembre 2010, quand je serai de retour en France où ma Xboite est)

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
Vous pouvez me rajouter Dead Rising 2... par contre, n'espérez pas trop m'y voir jouer en réseau ou quoi.

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
Gamertag : Lineaire

Call Of Duty Black OPs & FIFA 11

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
Pseudo Playstation Network : lepetitgarcon

Jeux : SVR 2009 et 2010, FIFA 11, Gran Turismo 5 Prologue

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
Gamertag Xbox360 : ArchangelKyo

Jeux : CoD MW2, Resident Evil 5.

Je ne vais pas tarder à m'acheter Skyrim et CoD MW3.

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
Tit up du topic^^


Gamertag Xbox360: ASM95

Jeux: Gears Of War 3, Minecraft, Trials Evolution et quelques autres

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
Pseudo : TheWrestlingLord

Console: PS3

Jeux: Fifa 13, NBA 2k13, Call of Duty Black Ops, Call of Duty MW3, NBA Street Homecourt, Batman Arkham Asylium, Batman Arkham City (Certainement bientôt WWE 13 Wink )

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Pseudo : TheWrestlingLord

Console: PS3

Jeux: Fifa 13, NBA 2k13, Call of Duty Black Ops, Call of Duty MW3, NBA Street Homecourt, Batman Arkham Asylium, Batman Arkham City (Certainement bientôt WWE 13 Wink )


Je peux t'inviter dans la Catch Fans Team du mode en ligne "Saisons Club Pro" sur Fifa 13 alors ?

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
RVD a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Pseudo : TheWrestlingLord

Console: PS3

Jeux: Fifa 13, NBA 2k13, Call of Duty Black Ops, Call of Duty MW3, NBA Street Homecourt, Batman Arkham Asylium, Batman Arkham City (Certainement bientôt WWE 13 Wink )


Je peux t'inviter dans la Catch Fans Team du mode en ligne "Saisons Club Pro" sur Fifa 13 alors ?


Ouais vas-y, et même si je joue à autre chose, n'hésites pas à envoyer une invit' Wink

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
Si ça interesse du monde pour faire une partie ou plus, j'ai depuis sa sortie Call Of Duty Black Ops 2 Very Happy (GT: ASM95)

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
Otaku San a écrit:
Si ça interesse du monde pour faire une partie ou plus, j'ai depuis sa sortie Call Of Duty Black Ops 2 Very Happy (GT: ASM95)


Pourquoi pas, ça peut être sympa. Very Happy

GT : KyX Zhyden

Jeux auquels je joue : COD 4, MW2, MW3, Black Ops 1 & 2, Battlefield 3, Borderlands 2, Halo Reach, Sacred 2, Minecraft édition 360, Assasins Creed, Blur, et SVR 2009.

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre