Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

description[Xbox Live] Une petite partie en ligne ? Empty[Xbox Live] Une petite partie en ligne ?

more_horiz
comme José avec le topic PS3, j'ai l'idée de ce topic depuis quelques petit jour vu que j'ai eu mon mois gratuit sur le live, donc possesseur de Xbox 360 montrez vous qu'on puisse se faire des partie entre membres de CF

actuellement je n'ai que Fifa 09 donc c'est restreint pour moi mais je compte bien m'en prendre d'autres Cool

mon gamertag: spirit85

a vos manettes Cool

description[Xbox Live] Une petite partie en ligne ? EmptyRe: [Xbox Live] Une petite partie en ligne ?

more_horiz
Bonne idée de topic en tout cas , j'suis partant ^^

De mon côté j'ai pas fifa 09 mais j'peu jouer à pleins d'autres jeux , tu à quoi d'autre batista?

description[Xbox Live] Une petite partie en ligne ? EmptyRe: [Xbox Live] Une petite partie en ligne ?

more_horiz
tu à quoi d'autre batista?


bin que Fifa Laughing

j'ai la console depuis un peu plus d'1 semaine donc j'ai pas grand chose mais je vais voir pour en prendre d'autres Wink

description[Xbox Live] Une petite partie en ligne ? EmptyRe: [Xbox Live] Une petite partie en ligne ?

more_horiz
moi j'ai pu le live gratuit et faut que je me refasse un mois , mais avec les exams qui approchent! Peut etre ce week end si tu veux Steven? mais sinon apres jserais bcp + dispo, car en stage donc pas a bosser et tout ça! Wink

description[Xbox Live] Une petite partie en ligne ? EmptyRe: [Xbox Live] Une petite partie en ligne ?

more_horiz
Peut etre ce week end si tu veux Steven?


pas de problème, suffira de me dire pour que je me connect au bon moment Wink

description[Xbox Live] Une petite partie en ligne ? EmptyRe: [Xbox Live] Une petite partie en ligne ?

more_horiz
Prend gears of war 2 pour faire un online avec nous ^^.

description[Xbox Live] Une petite partie en ligne ? EmptyRe: [Xbox Live] Une petite partie en ligne ?

more_horiz
El Rocky a écrit:
Prend gears of war 2 pour faire un online avec nous ^^.


Non mais on jouera sans Ced! Laughing En plus Steven, lui, il a Fifa, pas toi! héhé! Laughing Je déconne! Wink C'est vrai que des modes Hordes a 4 ça serait puissant! Personnes d'autres pour jouer a GOW2 en mode Horde?

description[Xbox Live] Une petite partie en ligne ? EmptyRe: [Xbox Live] Une petite partie en ligne ?

more_horiz
un ptit fifa en 2eme partie de soirée ça te tente Steven? normalement on y joue avec un pote donc si tu veux pas de soucis!
Par contre on compte jouer pepere entre nous, des ptits 1 vs 1 en jouant des teams qu'on a envie et en discutant etc! Enfin si tu viens ça sera des ptits 2 vs 2 et tout ça! Wink

description[Xbox Live] Une petite partie en ligne ? EmptyRe: [Xbox Live] Une petite partie en ligne ?

more_horiz
heu ouais ca me tente bien, vers quel heure tu sera connecté que je sache quand me connecté pour pas attendre ? Laughing

description[Xbox Live] Une petite partie en ligne ? EmptyRe: [Xbox Live] Une petite partie en ligne ?

more_horiz
Batista.animal a écrit:
heu ouais ca me tente bien, vers quel heure tu sera connecté que je sache quand me connecté pour pas attendre ? Laughing


j'y serais à 22h30! (à la fin de Roma Vs Juve).
Je t'ajoute! Je te donne pas mon gamertag car je le connais pas encore! Laughing

description[Xbox Live] Une petite partie en ligne ? EmptyRe: [Xbox Live] Une petite partie en ligne ?

more_horiz
t'es ajouté mon cochon! Kyra c'est moi! Wink

description[Xbox Live] Une petite partie en ligne ? EmptyRe: [Xbox Live] Une petite partie en ligne ?

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
t'es ajouté mon cochon! Kyra c'est moi! Wink


ok, par contre j'attend que le match de l'OM finisse parce que si je me connect avec la console je doit deconnecter l'ordi donc j'attend la fin du match avant de venir Wink

description[Xbox Live] Une petite partie en ligne ? EmptyRe: [Xbox Live] Une petite partie en ligne ?

more_horiz
tain les raclée qu'on c'est pris Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

dernier match perdu avant que je quitte: MU - Barça 6-0 Shocked Laughing

on a marqué qu'un seul but (la passe décisive pour moi Cool ), mais c'étais laborieux, d'un coté logique vu qu'on jouais pour la première fois ensemble, mais on a fait de belle phase de jeux malgré tout, on a manqué de chance la ou l'adversaire arrivais a faire ce qu'il voulais (faut dire qu'on est mauvais en défense Laughing ), enfin voila, a refaire c'étais bien sympa Very Happy

faudra qu'on se fasse aussi des petit 1 contre 1 Wink


ps: je sais pas si mon micro a un problème, y a des moment ou j'entendais plus rien (surtout vers la fin), et vous ne m'entendiez pas non plus car djé je t'ai appelé plusieurs fois avant que tu me réponde donc je sais pas si ca venais de mon micro Confused

description[Xbox Live] Une petite partie en ligne ? EmptyRe: [Xbox Live] Une petite partie en ligne ?

more_horiz
Batista.animal a écrit:

faudra qu'on se fasse aussi des petit 1 contre 1 Wink


ps: je sais pas si mon micro a un problème, y a des moment ou j'entendais plus rien (surtout vers la fin), et vous ne m'entendiez pas non plus car djé je t'ai appelé plusieurs fois avant que tu me réponde donc je sais pas si ca venais de mon micro Confused


Ce soir je suis dispo pour les 1 vs 1 à partir de 21h si tu veux? Dis moi quoi stp!

Et oui on t'entendais pas ou tres mal quand tu parlais! D'ailleurs j'ai cru que tu etais tres timide et voulait pas parler ou oser pas parler! Laughing

description[Xbox Live] Une petite partie en ligne ? EmptyRe: [Xbox Live] Une petite partie en ligne ?

more_horiz
bon alors, petit contre rendu de hier soir, deja ca fonctionnais pas comme il faut car impossible de discuter, ou de se faire des match simple en 1 contre 1, on a du passé par le deviens pro pour se faire des matchs, ce qui au final reviens a la meme chose vu qu'on se mettais en libre

alors premier match

Liverpool - Tottenham 4-1, Djé avais Liverpool et honte a moi je savais pas comment changer de club donc j'ai laisser Tottenham, Djé marque en premier puis j'égalise, il en met un 2ème puis peut de temps après je loupe le 2-2 dans le but vide et direct sur le contre il met le 3-1 et le 4-1 suivra peut de temps après

2ème match

PSG - OM 0-3, j'ai bien kiffé ce match Laughing Laughing

je voulais faire un petit classico donc c'est parti, je marque avec Niang rapidement, puis dans la foulé 2ème but de Niang, je maitrise le match, je fait 2 changement et fait rentré Wiltord qui marque sur un contre, et puis la, message de Djé, j'ai pas tout compris dans le message car le son étais pas bon, j'ai cru comprendre que Djé voyais pas Wiltord sur le terrain, c'est la raison de la déco je pense, donc match pas fini, mais je gagnais 3-0 Cool Mr. Green

3ème et dernier match

Atletico Madrid - Valence 4-0, j'avais Valence et j'arrivais a rien, de nouveau après le 1-0 je loupe une grosse occasion et c'est la qu'il me met le 2ème, donc ensuite les but se sont enchainer, c'étais meme pas la peine de me battre vu que toute façon la moindre passe étais loupé et que j'arrivai meme pas devant le but


vraiment dommage que ca buggais, ca aurais plus simple de pouvoir parler, j'éspère que ca ira mieux la prochaine fois

description[Xbox Live] Une petite partie en ligne ? EmptyRe: [Xbox Live] Une petite partie en ligne ?

more_horiz
Oui je te disais que je voyais pas les joueurs que tu avais fait entrer, Wiltord et un défenseur ou milieu défensif, ça choque de voir la balle avancer toute seule! Laughing
Et quand ça a déco j'ai cru que c'etait toi qui avait quitté en fait! Laughing
Mais je pense que ça venait des connexions ouais!

Et sinon oui, tu peux le dire, je t'ai archi-dominé (h) Laughing je plaisante! Wink

et oui c'etait chiant qu'on puisse pas parler et le pire c'est que ça marchait pas qu'avec toi ^^'

description[Xbox Live] Une petite partie en ligne ? EmptyRe: [Xbox Live] Une petite partie en ligne ?

more_horiz
Wiltord et un défenseur ou milieu défensif


bah pourtant j'avais changer que les attaquant sur les aile donc je comprend pas pour le déf ou le millieu déf Shocked

et le pire c'est que ça marchait pas qu'avec toi


bizzare quand meme Neutral

description[Xbox Live] Une petite partie en ligne ? EmptyRe: [Xbox Live] Une petite partie en ligne ?

more_horiz
en fait, pour les joueurs invinsibles, c'est quand les 2 equipes font des remplacements en meme temps et qu'en plus on zappe la video de leur entrée!


Et sinon un petit gears of war 2 en mode horde ce soir, ça tente quelqu'un? on est deja 2 voir 3, aux alentours de 22H30/23h! Si ça tente dites moi vite!

description[Xbox Live] Une petite partie en ligne ? EmptyRe: [Xbox Live] Une petite partie en ligne ?

more_horiz
bon hier soir on a fait fifa avec Steven du coup! Soirée vraiment hyper sympathique! merci l'ami, un grand plaisir de jouer et discuter avec toi! Wink

Et pour ce soir ya des gens de dispo pour Gears of War 2 en multi? Un ptit mode Horde ou autre! Hésitez pas, dites moi vos horaires et on s'arrangera pour play ensemble! Wink

description[Xbox Live] Une petite partie en ligne ? EmptyRe: [Xbox Live] Une petite partie en ligne ?

more_horiz
bon hier soir on a fait fifa avec Steven du coup! Soirée vraiment hyper sympathique! merci l'ami, un grand plaisir de jouer et discuter avec toi! Wink


pareil pour moi, vraiment une super soirée, avec de bon matchs, c'étais vraiment sympa, a refaire sans aucun doute Wink

description[Xbox Live] Une petite partie en ligne ? EmptyRe: [Xbox Live] Une petite partie en ligne ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre